03-Nov-24 21:27
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
Kounif a écrit :
chris1004 a écrit :
https://x.com/RMCsport/status/1853045338828894516
🔴🔵 Selon nos informations, Luis Campos, ne s'expose pour le moment à aucune sanction pour l'échauffourée survenue à la mi-temps du match contre Lens. Les délégués ont revu les images mais rien n'a été notifié dans le rapport du match.
Je rappelle que Longoria a pris 1 match pour "réaction en tribune"....
Je ne comprends toujours pas sur quelle base, ni pourquoi on s'est laissés faire...
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 18:09
Hier 18:14
- oh misère
- Membre
interessante cette statistique , qui montre clairement que notre efficacité est sur les ailes ! greenwood/LH/rowes pas etonnant que nos AC aient des difficultés
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
Hier 23:54
- algeria95
- Membre
oh misère a écrit :
interessante cette statistique , qui montre clairement que notre efficacité est sur les ailes ! greenwood/LH/rowes pas etonnant que nos AC aient des difficultés
Merci Chuuwah
Quand on regarde le premier tableau, on se rend compte qu'à part David et Guessand, tout le reste sont des ailiers/milieux offensifs (à 1 ou 2 joueurs prêt que je ne connais pas).
Est-ce qu'on n'assisterait pas à un changement radical du shcéma traditionnel de l'AC qui ne serait plus la machine à pions mais la machine à libérer les machines à pions que doivent être les ailiers ?
Cela s'est déroulé pour le poste de gardien à qui on exige une qualité de relance acceptable alors qu'avant ce n'était que des longs parpaings devant. Idem sur la mobilité avec Neuer notamment qui fut un précurseur dans ce rôle de gardien libéro.
Pour le 2e tableau, en toute humilité, je ne le trouve pas forcément pertinent sans un seuil de temps de jeu minimum. Après nous ne sommes qu'en début de saison donc compliqué de donner un chiffre en minute, mais style 25% des minutes minimum.
JHE est le pire président de l'histoire