03-Nov-24 23:18
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
Il a été moins bon mais d'un autre côté, Kondo n'est pas rassurant et il est même affreux.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
03-Nov-24 23:29
- Sheryo13
- Membre
Le capitanat le dessert j'ai l'impression.
Son plus gros défaut c'est ses sautes de concentration et parfois l'envie de trop vouloir en faire. En ce sens le brassard le pousse à surjouer j'ai l'impression.. Il n'a jamais été aussi bon qu'avec un mbemba à côté de lui et dans l'ombre de ce dernier.
Qu'est ce que j'aimerais qu'on récupère un hummels pour une saison ou 2, et qu'on donne le brassard à hojbjerg, je suis sûr qu'on retrouverait le balerdi tranchant, en confiance et concentré. Et surtout il apprendrait dans la gestion de ses émotions au contact d'un taulier comme hummels qui sort d'une énorme saison a Dortmund avec une finale de LDC
03-Nov-24 23:31
- algeria95
- Membre
C'est Balerdi qui se trou lors de l'action où Mostefa Mohammed part seul au but.
Heuresement que M.Mohammed a une conduite de balle à chier et que Lirola est bien revenu.
JHE est le pire président de l'histoire
03-Nov-24 23:31
chris1004 a écrit :
Il a été moins bon mais d'un autre côté, Kondo n'est pas rassurant et il est même affreux.
ben.oui c'est de la faute de Kondgbia
il a ete tres moyen
c'est pas grave il se rattrapera
on a gagné
Dernière modification par rasta70 (03-Nov-24 23:32)
03-Nov-24 23:32
- anachrom
- Membre
Clairement affreux. quelle misère ! Aucune assurance, des sautes de concentration incroyable. Lui et kondo c'est l'hallu
Dernière modification par anachrom (03-Nov-24 23:33)
03-Nov-24 23:33
- chris1004
- Membre
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
Bien sûr c'est plus facile d'être bon avec un joueur plus fort à côté. C'est le duo Balerdi/Kondo qui ne fonctionne pas.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
03-Nov-24 23:35
chris1004 a écrit :
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
:D :DBien sûr c'est plus facile d'être bon avec un joueur plus fort à côté. C'est le duo Balerdi/Kondo qui ne fonctionne pas.
sauf que c'est le capitaine c'est a lui de rendre Kondogbia meilleur pas l'inverse .
si encore il avait rattrapé le coup sur les erreurs de Kondogbia ok
mais non il a eu assez à faire avec ces propres connerie
03-Nov-24 23:37
- chris1004
- Membre
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
rasta70 a écrit :
Bien sûr c'est plus facile d'être bon avec un joueur plus fort à côté. C'est le duo Balerdi/Kondo qui ne fonctionne pas.
sauf que c'est le capitaine c'est a lui de rendre Kondogbia meilleur pas l'inverse .
mais non il a eu assez à faire avec ces propres connerie
La plus grosse erreur d'un DC est occasion de but offerte par Kadewere qui a tous le temps d'ajuster Rulli et met un drop trois mètres au dessus.
Dernière modification par chris1004 (03-Nov-24 23:37)
03-Nov-24 23:41
- chris1004
- Membre
Par contre il a été en difficulté à la relance parce qu'on a trop joué vers l'arriére et cela a rendu fou RDZ. On a même pas joué le 4 contre 2 á la fin du temps additionnel parce qu'on se chiait dessus. Apres on va dire que ce sont les trois points qui comptent.
03-Nov-24 23:50
- lucianoo
- Membre
son plus mauvais match depuis longtemps pour moi.
faut qu'il se reprenne, mais cette charnière avec Kondogbia, ça ne fonctionne pas.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 01:26
- Infernodragon
- Membre
Franchement insupportable ce Balerdi bashing qui pullule de partout.
De 1 il a pas été aussi naze que ce que DAZN et l'Equipe le disent.
De 2; il joue avec avec une charrette comme copain de charnière.
De 3, il a pas encore pu enchaîné les matches, merci L'arbitrage ultra partial et honnête de L1.
De 4, c'est notre capitaine, et si y en 1 sur le terrain qui a l'OM dans le sang, c'est bien lui.
Hier 04:40
- yassa13
- Membre
Infernodragon a écrit :
De 3, il a pas encore pu enchaîné les matches, merci L'arbitrage ultra partial et honnête de L1.
De 4, c'est notre capitaine, et si y en 1 sur le terrain qui a l'OM dans le sang, c'est bien lui.
tu as pas regardé le match ?
stp dis moi non....
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Hier 04:41
Infernodragon a écrit :
non il a eté tres moyens et je le dis en etant tres loin de le basher
il est passé à coté ca arrive
mais on va pas lui inventer un bon match quand ce n'est pas le cas
Dernière modification par rasta70 (Hier 06:23)
Hier 04:43
chris1004 a écrit :
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
mais non il a eu assez à faire avec ces propres connerieLa plus grosse erreur d'un DC est occasion de but offerte par Kadewere qui a tous le temps d'ajuster Rulli et met un drop trois mètres au dessus.
sauf qu'on juge un match sur l'ensemble pas sur une seul action
mais bon rassurre toi j'attend pas de toi une quelconque objectivité au sujet de Kondogbia ou Harit .
Dernière modification par rasta70 (Hier 06:22)
Hier 06:23
- MatouOm
- Membre
- Lieu: Nouvelle-Calédonie
Je pense que Balerdi a du bien sentir la grosse fébrilité de Kondo à côté de lui aussi.
Et oui je suis derrière lui, ça jamais était productif de chier en boucle sur quelqu'un, va falloir faire avec ses defaults et qualités.
Dernière modification par MatouOm (Hier 06:24)
Hier 06:27
- Kounif
- Membre
yassa13 a écrit :
Infernodragon a écrit :
De 4, c'est notre capitaine, et si y en 1 sur le terrain qui a l'OM dans le sang, c'est bien lui.tu as pas regardé le match ?
stp dis moi non....
J’ai regardé le match…. TOUS le match… et j’ai essayer de comprendre pourquoi Kondo etait titu en DC.
Je lis partout qu’on a fait 30 premières minutes tres bonne…. Et dans ce match « horrible » de Balerdi tu penses quoi de ses 30 1ere minutes ? Il est monstrueux… il fracasse les lignes a la relance.
J’ai compris que c’etait ca le pari tenté par DZB. Nantes allait posé un bloc bas … il a mit kondo qui n’est absolument pas DC et ne le sera jamais. Il a misé sur le fait que Nantes n’aurait pas la balle, serait innofensif et qu’il pouvait rajouter un joueur pour monter la ligne def avec Kondo… d’ailleurs en 1ere MT il lui dit sans cesse de remonter mais kondo s’est fait prendre une fois dans son dos (l’action ou il revient limite en jouant des bras) donc il n’ose pas trop…
Le hic c’est que losqu’on marque notre milieu (PEA rabiot kone) fait pas du tout le taff (c’est pour moi le vrai point noire de la soiree car ce milieu type ne fonctionne pas pour moi)… et on se retrouve a defendre avec 1 seul DC… sur le but on peu me raconter ce qu’on veut kondo est au marquage de kadewere au 35m…. Et il le lache totalement… basta… pas un DC…
Derriere pour moi encore une fois c’est notre milieu qui a dysfonctionné tous le match…. Toujours a jouer derriere et donc remettre la pression sur nos DC dont l’un d’eux n’est pas un habitué du poste je le rappelle et qui plus est sans vraiment proposer du mouvement et des solutions de ressorti de balles ce qui oblige les DC a temporiser et subir encore plus le pressing nantais… balerdi est le joueur qui touche le plus de ballon hier …est ce normal dans une equipe qui domine autant ?
Le choix de DZbB de faire rentrer Brassier pour kondo valide ce raisonnement… nous n’avions plus a faire a un bloc bas donc il nous fallait une vrai defense.
Ce soir si la defense a souffert c’est parce que DZB a pris le risque de l’affaiblir voir même de partiellement s’en passer en misant sur le fait que les Nantais ne jouerait pas dans notre camp, ce qui nous a permis cette entame de match… la limite de ce paris c’est que lorsque Nantes a ete mené et a essayer de sortir, notre milieu … mauvais hier, n’a pas compensé et que Kondo a ete en dessous du minimum attendu….
Bref pour en revenir a Balerdi, hier tu lui mets brassier a coté de lui il passe surement une soiree plus tranquil mais est ce qu’on ne revoit pas un match qu’on a deja vu depuis le debut de la saison avec des DC qui s’echange un ballon qui a du mal a passer le milieu de terrain ???
Balerdi hier je le vois faire 30 premiere minutes canon quand le plan du coach fonctionnait et etre en difficulté quand la ligne du milieu a failli, je le vois faire un retour de 80m apres un ballon perdu sur corner pour rattraper Simon a la course (pour un DC lent…) on tombe dans le piege du bashing des media qui prefere supputer d’une mauvaise conduite de balle de mohammed la ou il aurait en temps normal souligner que le joueur s’etait bien rattrapper.
Bref j’ai senti DZB un peu souler dans sa com… parce qu’hier la victoire elle est 100% pour lui … il a fait de vrai choix tactique qui certes a mis certains joueur en difficulté, c’etait un risque… mais je trouve ca tres injuste de fracasser un mec comme balerdi qui aurait surement preferé avoir Brassier ou cornelius avec lui … meme kondo je taperais pas dessus parce que je suis persuadé qu’il prefererais 100 fois jouer au milieu… mais ils se mettent au service de la tactique du coach…
Et on gagne
Hier la defense a tenu qu’on le veuille ou non elle a fait son taff … pour moi la ligne qui n’est pas au niveau attendu, qui ne rempli pas sa mission, nous mrts en difficulté tactique et peu nous faire perdre le match c’est le milieu…
Hier 07:50
- chris1004
- Membre
Kounif a écrit :
yassa13 a écrit :
Infernodragon a écrit :
De 4, c'est notre capitaine, et si y en 1 sur le terrain qui a l'OM dans le sang, c'est bien lui.tu as pas regardé le match ?
stp dis moi non....J’ai regardé le match…. TOUS le match… et j’ai essayer de comprendre pourquoi Kondo etait titu en DC.
Je lis partout qu’on a fait 30 premières minutes tres bonne…. Et dans ce match « horrible » de Balerdi tu penses quoi de ses 30 1ere minutes ? Il est monstrueux… il fracasse les lignes a la relance.
J’ai compris que c’etait ca le pari tenté par DZB. Nantes allait posé un bloc bas … il a mit kondo qui n’est absolument pas DC et ne le sera jamais. Il a misé sur le fait que Nantes n’aurait pas la balle, serait innofensif et qu’il pouvait rajouter un joueur pour monter la ligne def avec Kondo… d’ailleurs en 1ere MT il lui dit sans cesse de remonter mais kondo s’est fait prendre une fois dans son dos (l’action ou il revient limite en jouant des bras) donc il n’ose pas trop…
Le hic c’est que losqu’on marque notre milieu (PEA rabiot kone) fait pas du tout le taff (c’est pour moi le vrai point noire de la soiree car ce milieu type ne fonctionne pas pour moi)… et on se retrouve a defendre avec 1 seul DC… sur le but on peu me raconter ce qu’on veut kondo est au marquage de kadewere au 35m…. Et il le lache totalement… basta… pas un DC…
Derriere pour moi encore une fois c’est notre milieu qui a dysfonctionné tous le match…. Toujours a jouer derriere et donc remettre la pression sur nos DC dont l’un d’eux n’est pas un habitué du poste je le rappelle et qui plus est sans vraiment proposer du mouvement et des solutions de ressorti de balles ce qui oblige les DC a temporiser et subir encore plus le pressing nantais… balerdi est le joueur qui touche le plus de ballon hier …est ce normal dans une equipe qui domine autant ?
Le choix de DZbB de faire rentrer Brassier pour kondo valide ce raisonnement… nous n’avions plus a faire a un bloc bas donc il nous fallait une vrai defense.
Ce soir si la defense a souffert c’est parce que DZB a pris le risque de l’affaiblir voir même de partiellement s’en passer en misant sur le fait que les Nantais ne jouerait pas dans notre camp, ce qui nous a permis cette entame de match… la limite de ce paris c’est que lorsque Nantes a ete mené et a essayer de sortir, notre milieu … mauvais hier, n’a pas compensé et que Kondo a ete en dessous du minimum attendu….
Bref pour en revenir a Balerdi, hier tu lui mets brassier a coté de lui il passe surement une soiree plus tranquil mais est ce qu’on ne revoit pas un match qu’on a deja vu depuis le debut de la saison avec des DC qui s’echange un ballon qui a du mal a passer le milieu de terrain ???
Balerdi hier je le vois faire 30 premiere minutes canon quand le plan du coach fonctionnait et etre en difficulté quand la ligne du milieu a failli, je le vois faire un retour de 80m apres un ballon perdu sur corner pour rattraper Simon a la course (pour un DC lent…) on tombe dans le piege du bashing des media qui prefere supputer d’une mauvaise conduite de balle de mohammed la ou il aurait en temps normal souligner que le joueur s’etait bien rattrapper.
Bref j’ai senti DZB un peu souler dans sa com… parce qu’hier la victoire elle est 100% pour lui … il a fait de vrai choix tactique qui certes a mis certains joueur en difficulté, c’etait un risque… mais je trouve ca tres injuste de fracasser un mec comme balerdi qui aurait surement preferé avoir Brassier ou cornelius avec lui … meme kondo je taperais pas dessus parce que je suis persuadé qu’il prefererais 100 fois jouer au milieu… mais ils se mettent au service de la tactique du coach…
Et on gagne
Hier la defense a tenu qu’on le veuille ou non elle a fait son taff … pour moi la ligne qui n’est pas au niveau attendu, qui ne rempli pas sa mission, nous mrts en difficulté tactique et peu nous faire perdre le match c’est le milieu…
C'est clair que c'est pas une mauvaise conduite de balle de Mohammed c'est juste que Mohammed n'est pas un attaquant rapide si c'est Simon ou pire Mbappé jamais il le revoit.
Après le duo ne fonctionne pas sans ballon.
Hier il ne faut pas oublier qu'on baisse de pied au bout de 40 minutes car on perd le rythme suite à l'interruption du match par les arbitres qui avaient des problèmes d'oreillettes.
Pour le milieu on attendra de voir un Koné avec plus d'un match dans les jambes et aussi un Rabiot au top physiquement.
Cela s'améliore de semaine en semaine mais il y est pas encore.
Dernière modification par chris1004 (Hier 07:51)
Hier 07:53
MatouOm a écrit :
Je pense que Balerdi a du bien sentir la grosse fébrilité de Kondo à côté de lui aussi.
Et oui je suis derrière lui, ça jamais était productif de chier en boucle sur quelqu'un, va falloir faire avec ses defaults et qualités.
ça en gène pas certains de le faire continuellement
c'est dommage mais c'est comme ça
chacun à ses têtes
Hier 07:55
- Kounif
- Membre
chris1004 a écrit :
Kounif a écrit :
yassa13 a écrit :
tu as pas regardé le match ?
stp dis moi non....J’ai regardé le match…. TOUS le match… et j’ai essayer de comprendre pourquoi Kondo etait titu en DC.
Et on gagne
Hier la defense a tenu qu’on le veuille ou non elle a fait son taff … pour moi la ligne qui n’est pas au niveau attendu, qui ne rempli pas sa mission, nous mrts en difficulté tactique et peu nous faire perdre le match c’est le milieu…C'est clair que c'est pas une mauvaise conduite de balle de Mohammed c'est juste que Mohammed n'est pas un attaquant rapide si c'est Simon ou pire Mbappé jamais il le revoit.
Après le duo ne fonctionne pas sans ballon.
Hier il ne faut pas oublier qu'on baisse de pied au bout de 40 minutes car on perd le rythme suite à l'interruption du match par les arbitres qui avaient des problèmes d'oreillettes.
Pour le milieu on attendra de voir un Koné avec plus d'un match dans les jambes et aussi un Rabiot au top physiquement.
Cela s'améliore de semaine en semaine mais il y est pas encore.
Faux… je t’invite a revoir l’action ou simon part du rond central en contre et balerdi de la surface adverse apres un corner il fait un retour sur 80m ou il remonte tous le monde… si jamais quelqu’un peu me retrouver les images ca serait genial, on enterre definitivement l’idee légendaire que ce n’est pas un DC rapide
Hier 07:57
- chris1004
- Membre
De toute faon même si Brassier revient au top et que la défense s'améliore et que notre jeu s'améliore. On aura des un contre un à jouer dérrière et par instant les défenseurs devront défendre vers leur but avec des joueurs qui essaient de plonger dans leur dos.
Et Kondo est devenu trop lent pour le faire.
C'est inhérent au jeu que De Zerbi veut mettre en place.
Pendant les 35 bonnes minutes de l'OM, Balerdi et Kondo sont obligés de faire des relances qui cassent les lignes car Kadewere marque individuellement Hojberg pour l'empêcher de ressortir le ballon.
Et Kondo le fait mieux que Brassier actuellement. C'est le gros souci avec Brassier peut être qu'on ne fait pas ses 35 bonnes minutes.