03-Nov-24 23:55

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Nantes-OM] Pas de carton jaune ! (Ni rouge !)

kf a écrit :

rasta70 a écrit :

chris1004 a écrit :

Balerdi a deux joueurs a géré ce n'est pas de sa faute. Kondo fait n'inporte quoi et n'est pas du tout dans l'axe.

desolé c'est Holberg qui suit pas
Kondogbia couvre le 1er poteau
et Y a trop d'ecart entre Balerdi et Kondogbia
bref je m'arrete
Kondogbia est le poison de l'OM comme Harit
sur ce

il y avait absolument rien à couvrir au 1er poteau...
Mais la responsabilité est collective sur ce but...

Kondo n'est pas le poison, mais il est clairement un maillon faible de l'équipe ce soir, et le mettre en défense central lui rends pas service.

C'est juste Nantes qui joue super bien le coup sur le but en mettant du rythme pour nous mettre hors de position. Pas vraiment d'erreur individuelle pour moi mais un bloc équipe totalement déséquilibré.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Nov-24 23:55

crew
Membre

BohemondQC a écrit :

J’ai adoré le match de Maupay!

Vu du stade ça a été le meilleur : joue juste de bat et est intelligent

Derrière c’est très faible et inquiétant

03-Nov-24 23:56

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

il est trop court et met en danger l'equipe (la tête en retrait comme ça, ça vaut une passe dans l'axe).
il rate son geste defensif.

ok

tu le dis toi même, cette tête en retrait n'etait pas volontaire, et je vois de monde ou il existe une tête qui va directement dans la course de l'adversaire être un geste defensif reussi.
Nantes a pas eu bcp  d'occasions ce soir, et sur 2, Kondo est directement implique.
je lui passe le but, car toute l'equipe est à la ramasse.

après Balerdi n'a pas été bon non plus, une fois qu'on a dit ça, je crois qu'on a manque de respect à personne.
faut juste respirer un bon coup parfois wink

j'ai pas parlé de geste defensif reussi
je dis il va au duel il aurait pu le perdre c'est une possibilité qui doit etre integré
c'est ce que l'on apelle la couverture et là y en a pas
pour vous c'est normal ok
pas pour moi
c'est toi qui t'excite tout seul mec  pour le coup juste parce qu'on a l'audace de pas avoir la meme lecture de l'action
apres que ce forum a ces tete de turc j'en ai pris conscience depuis longtemps

Dernière modification par rasta70 (03-Nov-24 23:59)

03-Nov-24 23:57

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

crew a écrit :

Fanthom13 a écrit :

crew a écrit :

Coucou la team
Pour info je suis au stade et on a gagné 🤣
Je ne suis donc pas le chat noir

Sur les buts de l'OM j'ai l'impression que la moitié du stade explose de joue, je me trompe ?

Complètement la moitié du stade était  pour marseille

Comment est-ce possible ?

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

03-Nov-24 23:57

Sven
Mbappe lover

crew a écrit :

BohemondQC a écrit :

J’ai adoré le match de Maupay!

Vu du stade ça a été le meilleur : joue juste de bat et est intelligent

Derrière c’est très faible et inquiétant

Merci de ton retour. Pour moi Maupay c'est bien mieux que Wahi.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

03-Nov-24 23:58

crew
Membre

sosoben a écrit :

Victoire pas volé mais on a transpiré jusqu’à la fin.

Je sentais le 2-2 foireux, Nantes aurait pu le faire mais ça passe pour nous, cette victoire fait beaucoup de bien on reste au coude à coude avec Monaco et Lille.

Il y a une grande marge de progression dans cette equipe

Victoire mérite
Par contre Nantes que c’est faible à part palois

03-Nov-24 23:58

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

2ème attaque de L1, on peut aussi parler des trucs bien un soir de victoire largement méritée mais non maitrisée

Hier 00:00

Sheryo13
Membre

skanky a écrit :

2ème attaque de L1, on peut aussi parler des trucs bien un soir de victoire largement méritée mais non maitrisée

Je sais pas si ça m'est destiné vu que je parle du défaut de notre défense mais si c'est le cas c'est mal venu car j'ai déjà fait un post pour décrire tout le positif quelques pages auparavant.

Le nombre de points, le fait qu'on ait déjà joué paris Lyon et Nice, les cartons rouges qui nous ont pas aidé, etc...

Hier 00:01

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

skanky a écrit :

Et meilleure équipe, meilleure attaque a l'extérieur

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Hier 00:04

Sven
Mbappe lover

skanky a écrit :

Qu'est-ce qu'ils m'ont énervé les Nantais de parler de frustration et de "on aurait pu faire mieux". On leur a roulé dessus quasiment toute la première mi-temps et la moitié de leurs occases c'est des erreurs individuelles de nos joueurs. A l'inverse on a Rabiot qui loupe un contrôle en pleine surface, Rabiot qui touche le poteau, LH trop court, un tir cadré de Greenwood, Rowe qui s'ouvre aussi le but deux fois.

On doit gagner sans aucune discussion possible. Que les Nantais pensent l'inverse est juste hallucinant sur leur manque de lucidité.

Hier 00:05

skanky
Savant Fou

Sheryo13 a écrit :

skanky a écrit :

Je sais pas si ça m'est destiné vu que je parle du défaut de notre défense mais si c'est le cas c'est mal venu car j'ai déjà fait un post pour décrire tout le positif quelques pages auparavant.

Le nombre de points, le fait qu'on ait déjà joué paris Lyon et Nice, les cartons rouges qui nous ont pas aidé, etc...

absolument pas, lol

je connais tellement par cœur tous les commentaires le soir d'un match comme ça qui sont à peu près tous à charge, je suis un ancien  lol

ok, c'est loin d'être parfait, mais on se calme, on est 2ème de L1 avec des vents contraires

Hier 00:07

skanky
Savant Fou

dans la colonne positif, je trouve que RDZ arrive pas mal à se déjouer des bus made in L1, alors que toute évidence, on cherche encore la bonne carburation

Hier 00:07

chris1004
Membre
Lieu: France

Sven a écrit :

skanky a écrit :

Qu'est-ce qu'ils m'ont énervé les Nantais de parler de frustration et de "on aurait pu faire mieux". On leur a roulé dessus quasiment toute la première mi-temps et la moitié de leurs occases c'est des erreurs individuelles de nos joueurs. A l'inverse on a Rabiot qui loupe un contrôle en pleine surface, Rabiot qui touche le poteau, LH trop court, un tir cadré de Greenwood, Rowe qui s'ouvre aussi le but deux fois.

On doit gagner sans aucune discussion possible. Que les Nantais pensent l'inverse est juste hallucinant sur leur manque de lucidité.

Puis le projet du bus chez eux, cela mérite qu'une défaite. Et de 8 défaites de Koumbaré sur ses 9 derniers matchs contre l'OM.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 00:10

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Hier 00:11

Sheryo13
Membre

skanky a écrit :

Sheryo13 a écrit :

skanky a écrit :

absolument pas, lol

je connais tellement par cœur tous les commentaires le soir d'un match comme ça qui sont à peu près tous à charge, je suis un ancien  lol

ok, c'est loin d'être parfait, mais on se calme, on est 2ème de L1 avec des vents contraires

Ok autant pour moi alors vu que je venais de poster un message disant qu'on était la pire défense du top7 après Lyon j'ai cru que ça m'était destiné

Mais moi c'était juste pour appuyer sur notre axe évident de progression. Je suis très satisfait de ce début de saison et j'aime cet effectif. Avec de la patience et de la continuité je pense qu'on peut faire mal.

Mais bon les soirs de victoires comme de défaites j'aime bien faire un compte rendu de ce qui m'a plu et moins plu. Un forum avec que des messages positifs serait aussi ennuyant qu'un forum avec que des depressifs

Hier 00:13

chuuwah
Encyclopédie OM

https://cf-images.eu-west-1.prod.boltdns.net/v1/static/887906353001/f9581bc8-4bda-434a-a346-05035e965746/7bfecb26-7771-4b37-90ff-ea8411ae2144/1280x720/match/image.jpg

Hier 00:20

chuuwah
Encyclopédie OM

Hier 00:42

turpindehors
Membre

C'est bizarre si je devais faire un bilan du match je n'ai pas trouvé beaucoup de titulaire "bon", Greenwood, Rulli, Lirola, Murillo, Rowe, Greenwood et Hojbjerg.

J'ai trouvé Rabiot, Koné, Maupay vraiment bof bof, et la charnière centrale c'était un enfer Balerdi et Kondogbia c'est un enfer

Hier 00:43

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Sven a écrit :

skanky a écrit :

J'ai pas écouté les réactions nantaises mais autant s'ils pensent qu'ils ont mieux joué ils sont perchés autant le "on aurait pu faire mieux" je le comprends tout à fait vu la fébrilité de notre défense

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

Hier 00:46

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

crew a écrit :

sosoben a écrit :

Victoire pas volé mais on a transpiré jusqu’à la fin.

Je sentais le 2-2 foireux, Nantes aurait pu le faire mais ça passe pour nous, cette victoire fait beaucoup de bien on reste au coude à coude avec Monaco et Lille.

Il y a une grande marge de progression dans cette equipe

Victoire mérite
Par contre Nantes que c’est faible à part palois

Simon aussi est très bon. Pour moi leur meilleur joueur et le plus dangereux. Je n’aurais pas dis non sur le banc pour faire souffler Greenwood par moment

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Dernières News FM

Pied de page du Forum