20-Oct-24 09:57
- Kounif
- Membre
Re: [Quentin Merlin] Le roi du couloir gauche
chris1004 a écrit :
Il a toujours pas repris l'entraînement collectif, il pourrait ne pas être là contre le QSG. L'erreur médicale de l'équipe de France Espoir lui aura fait louper presque deux mois de compétition.
C'est dingue.
Au dela de savoir a qui est la faute... ca me fait surtout dire qu'il est peut être temps de lever le pieds sur toutes ces sollicitations international qui n'apporte plus grands choses....
Le foot domestique est en crise et doit absolument etre renforcé... perso je vie chaque trève internationale comme une chianlie.... ce sont des matchs bidons que meme les joueurs ne considèrent plus (CF cas MBappé.) qui casse le rythme des championnats domestiques et qui en plus désormais occasionne des blessures qui se rajoute a celle du championnat ... Balerdi, carboni, Merlin....
A part engraisser des instances UEFA.... c'est surtout des emmerdes pour les clubs pour finalement assez peu de bénéfices
23-Oct-24 00:29
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
🔹Quentin Merlin a fait son retour à l’entraînement collectif. Le latéral gauche a participé à une partie de la séance prévue ce mardi après-midi.
Le staff fera le point sur son éventuelle présence pour la réception de Paris en fin de semaine. (
@lequipe
)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
23-Oct-24 09:55
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Kounif a écrit :
chris1004 a écrit :
Il a toujours pas repris l'entraînement collectif, il pourrait ne pas être là contre le QSG. L'erreur médicale de l'équipe de France Espoir lui aura fait louper presque deux mois de compétition.
C'est dingue.Au dela de savoir a qui est la faute... ca me fait surtout dire qu'il est peut être temps de lever le pieds sur toutes ces sollicitations international qui n'apporte plus grands choses....
Le foot domestique est en crise et doit absolument etre renforcé... perso je vie chaque trève internationale comme une chianlie.... ce sont des matchs bidons que meme les joueurs ne considèrent plus (CF cas MBappé.) qui casse le rythme des championnats domestiques et qui en plus désormais occasionne des blessures qui se rajoute a celle du championnat ... Balerdi, carboni, Merlin....
A part engraisser des instances UEFA.... c'est surtout des emmerdes pour les clubs pour finalement assez peu de bénéfices
Bravo ! tout est dit
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
23-Oct-24 09:58
- Maiden
- Membre
- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
ESTEBAN 06 a écrit :
Kounif a écrit :
chris1004 a écrit :
C'est dingue.Au dela de savoir a qui est la faute... ca me fait surtout dire qu'il est peut être temps de lever le pieds sur toutes ces sollicitations international qui n'apporte plus grands choses....
A part engraisser des instances UEFA.... c'est surtout des emmerdes pour les clubs pour finalement assez peu de bénéficesBravo ! tout est dit
C'est exactement ça, le fric....
La baisse des droits et le train de vie qui ne suit pas
Can I play with madness ?
23-Oct-24 12:04
Oui y a trop de matchs internationaux.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
23-Oct-24 12:40
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Y a trop de matchs inutiles surtout !
27-Oct-24 22:46
- algeria95
- Membre
Il manque ...
JHE est le pire président de l'histoire
30-Oct-24 20:53
- chris1004
- Membre
https://x.com/OM_Officiel/status/1851670490185601504
Il a bien participé à l'entraîement il sera dans le groupe à Nantes probablement.
Absent depuis le 6 septembre, Quentin Merlin devrait enfin faire son grand retour dans le groupe à l'occasion du déplacement à Nantes ! #TeamOM #FCNOM
6 Septembre presque deux mois d'absence, ils nous l'ont bien amoché ses tocards du staff de l'équpe de france espoir.
Dernière modification par chris1004 (30-Oct-24 21:38)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 00:46
- chris1004
- Membre
Content de son retour et j'espère que Baticle ne va pas le convoquer en Espoir après Auxerre.
Hier 11:11
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
- Lieu: Le Mans
J'ai pas aimé sa presta défensive, le Merlin qui a l'habitude de ne pas bien défendre ni aller au duel...
Sur le but, c'est criant comment il laisse centrer sans se battre
On va mettre ça sur le compte du retour
vieux de la vieille
Hier 11:13
- Kounif
- Membre
kissifrot72 a écrit :
J'ai pas aimé sa presta défensive, le Merlin qui a l'habitude de ne pas bien défendre ni aller au duel...
Comme tous les absents il était le meilleur joueur de l'équipe depuis 1mois et demi jusqu'a ce qu'il revienne sur le terrain....
Ca reste merlin... un latéral....
Hier 11:27
- Sheryo13
- Membre
kissifrot72 a écrit :
Défensivement c'est son gros défaut. Il fait un très bon début de championnat car on domine et qu'il joue limite relayeur. Dans l'utilisation du ballon et la construction il est très intéressant, mais dès qu'il s'agit de défendre sur un ailier percutant il me fait toujours aussi stresser perso.
Plus qu'à droite ou on a Murillo et lirola qui font le taf correctement c'est à gauche que j'irai chercher un latéral avec plus d'aptitudes défensives pour tourner avec merlin selon l'adversaire.
Hier 11:30
Je l'ai pas trouvé si en difficulté que ça défensivement
Je l'ai trouvé agressif ( c'est pas régulier dommage )
Bref un match de reprise très correct
Hier 11:58
- algeria95
- Membre
kissifrot72 a écrit :
Assez d'accord
Ce n'est qu'un match de reprise après 2 mois d'arrêt, je resterais indulgent avec lui.
Puis il doit perfectionner son entente avec Rowe qui est un joueur bien moins intelligent que Luis Henrique pour combiner et compenser.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 12:10
- chris1004
- Membre
Il est pris de vitesse mais si Kondo défend normalement. Il n’y a probablement pas but et on critique mais sans plus.
Dernière modification par chris1004 (Hier 13:15)