Hier 00:49
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
Re: [Nantes-OM] Pas de carton jaune ! (Ni rouge !)
turpindehors a écrit :
C'est bizarre si je devais faire un bilan du match je n'ai pas trouvé beaucoup de titulaire "bon", Greenwood, Rulli, Lirola, Murillo, Rowe, Greenwood et Hojbjerg.
J'ai trouvé Rabiot, Koné, Maupay vraiment bof bof, et la charnière centrale c'était un enfer Balerdi et Kondogbia c'est un enfer
Je ne peux pas comprendre comment c’est possible de trouver Maupay bof bof ce soir. C’est incompréhensible. Il a été monstrueux, dans un rôle de pivot dos au but, il a perdu que très très peu de ballons, il a été hyper interessant et a bien orienté le jeu, il marque. Il a fait un gros match ce soir. Mais entre « gros match » et « bof bof » y’a un monde d’écart
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Hier 00:53
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
jolecomedien a écrit :
turpindehors a écrit :
C'est bizarre si je devais faire un bilan du match je n'ai pas trouvé beaucoup de titulaire "bon", Greenwood, Rulli, Lirola, Murillo, Rowe, Greenwood et Hojbjerg.
J'ai trouvé Rabiot, Koné, Maupay vraiment bof bof, et la charnière centrale c'était un enfer Balerdi et Kondogbia c'est un enferJe ne peux pas comprendre comment c’est possible de trouver Maupay bof bof ce soir. C’est incompréhensible. Il a été monstrueux, dans un rôle de pivot dos au but, il a perdu que très très peu de ballons, il a été hyper interessant et a bien orienté le jeu, il marque. Il a fait un gros match ce soir. Mais entre « gros match » et « bof bof » y’a un monde d’écart
+1 Maupay fait un très gros match.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 01:00
- chris1004
- Membre
Roberto De Zerbi : "On a beaucoup souffert après la défaite contre Paris, et cette réponse était importante. On doit encore s'améliorer. On a besoin du soutien des gens, on fait tout pour faire remonter l'OM. Mais on est 2e, et on veut gagner au Vélodrome. L'OM est 2e ce soir !"
#FCNOM | #TeamOM 🔵⚪️
🔵⚪️ Roberto de Zerbi :
« Je m'adresse aux gens de Marseille : cette équipe est composée de gens bien, qui ont souffert de la défaite, et ça m'attriste quand les gens quittent le stade à la mi-temps. Mais n'oublions pas que cet OM est né il y a trois mois. » #FCNOM | #TeamOM
Il a des mots forts.
Dernière modification par chris1004 (Hier 01:02)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 01:04
- chris1004
- Membre
Hier 01:10
- chris1004
- Membre
https://www.lequipe.fr/Football/match-d … 5943#stats
L'OM n'a fait que 6 fautes ce soir encore.
Hier 01:11
- chris1004
- Membre
En terme de diffusion, DAZN c'est vraiment mauvais. Sans parler des tarifs exorbitants de la chaîne, les plans hors terrain sur les coach... ça casse le jeu, ça nous désoriente. Parfois y a un bon circuit de passe et DAZN coupe pour filmer RDZ ou autre. #TeamOM #FCNOM
Exact on comprend rien à l'action ensuite.
Hier 01:27
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
chris1004 a écrit :
J’aurais mis 7 à Rowe, 4 à Rabiot, 2 à Kondogbia et 5 a Merlin
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Hier 01:27
- Sheryo13
- Membre
Je parle pas italien mais la traduction de de zerbi n'est pas fausse ou du moins incomplète ?
J'ai cru comprendre qu'il disait que le club avait baissé la masse salariale de 20m€ à un moment non ?
Le traducteur dit "on a bcp investi"
Si j'ai bien compris c'est un bon élément de savoir qu'on a déjà baissé de 20m€.
Avec le départ attendu de mbemba, kondogbia, harit et la fin du prêt de carboni ça fera encore environ 12m€ de moins. Ça fait une belle marge de manœuvre pour aller chercher un 10 et un latéral
Hier 01:36
- chris1004
- Membre
Sheryo13 a écrit :
Je parle pas italien mais la traduction de de zerbi n'est pas fausse ou du moins incomplète ?
J'ai cru comprendre qu'il disait que le club avait baissé la masse salariale de 20m€ à un moment non ?
Le traducteur dit "on a bcp investi"
Si j'ai bien compris c'est un bon élément de savoir qu'on a déjà baissé de 20m€.
Avec le départ attendu de mbemba, kondogbia, harit et la fin du prêt de carboni ça fera encore environ 12m€ de moins. Ça fait une belle marge de manœuvre pour aller chercher un 10 et un latéral
Oui c'est cela.
Hier 01:37
- chris1004
- Membre
15 pts sur 18, à l'extérieur, première équipe de L1. C'était seulement 14 pts sur toute la saison passée. Certes on a une marge de progression folle (surtout en défense), mais cette stats là n'est pas à sous-estimer.
#TeamOM #FCNOM
On a déjà marquié plus de points à l'extérieur que toutes la saison dernière.
Dernière modification par chris1004 (Hier 01:50)
Hier 01:40
- Infernodragon
- Membre
Kounif a écrit :
Projet de 3 qu’ils disaient
De la patience qu’ils demandaient
Soir de victoire a l’exterieur, 2 eme du championnat et ca cherche plus quel joueur defoncer que de se rejouir….
Il devient inssuportable ce fofo je vais deconnecter jusqu’a vendredi moi 😂
Je te jure. C'est absolument insupportable.
Y a des points d'améliorations évidents, mais non ça chiale sur Balerdi, ça pleure que Nantes a eu 2 occases dans tout le match.
Ca réclame tous les ans que les jeunes jouent, mais quand tu vois les commentaires sur les matches avec des victoires, que ça chie sur tout le monde, que Balerdi ouin ouin il est nul, que machin est nul etc etc.
J'ai posté un message en 1ère MT où il me semblait que l'équipe manquait un peu d'âme, c'était après l'égalisation, mais après quoi ? Les gars ont pas lâché et même si c'était moins flamboyant, bah ça a tenu tranquillement.
On chiale parce qu'on est pas le Barça de Guardiola qui laminait tout le monde 5-0 ? Ou alors on est content d'être aller une victoire assez tranquille contre une équipe qui n'aura eu quasiment aucune occases de tout le match ?
Patience et bienveillance, ce sont des concepts qui vous parle? Ou le but c'est de toujours venir râler ?
Hier 03:44
La seulle chose qui me gène vraiment avec notre OM c'est l’intensité, avec un match par semaine je m'attendais à voir des mort de faim sur le terrain, mais là j'ai l'impression qu'on joue a notre rythme comme des sénateurs. J'aimerais bien connaitre la moyenne de kilomètres "a haute intensité" par rapport aux autres clubs par exemple
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
Hier 05:57
- Kounif
- Membre
Infernodragon a écrit :
Kounif a écrit :
Soir de victoire a l’exterieur, 2 eme du championnat et ca cherche plus quel joueur defoncer que de se rejouir….
Il devient inssuportable ce fofo je vais deconnecter jusqu’a vendredi moi 😂Je te jure. C'est absolument insupportable.
Y a des points d'améliorations évidents, mais non ça chiale sur Balerdi, ça pleure que Nantes a eu 2 occases dans tout le match.
Ca réclame tous les ans que les jeunes jouent, mais quand tu vois les commentaires sur les matches avec des victoires, que ça chie sur tout le monde, que Balerdi ouin ouin il est nul, que machin est nul etc etc.
J'ai posté un message en 1ère MT où il me semblait que l'équipe manquait un peu d'âme, c'était après l'égalisation, mais après quoi ? Les gars ont pas lâché et même si c'était moins flamboyant, bah ça a tenu tranquillement.
On chiale parce qu'on est pas le Barça de Guardiola qui laminait tout le monde 5-0 ? Ou alors on est content d'être aller une victoire assez tranquille contre une équipe qui n'aura eu quasiment aucune occases de tout le match ?
Patience et bienveillance, ce sont des concepts qui vous parle? Ou le but c'est de toujours venir râler ?
Même DZB le ressent et allume des contre feu un soir de victoire en rappelant que l’equipe existe depuis seulement 3 mois…. D’accord pour debattre parler foot etc mais attention…. On a un turn over affolant en coach … on a 2 coachs (sampa tudor) qui s’enfui apres une seul mais bonne saison …. Je ne suis pas loin de penser que l’usure vient des supporter… si nous on rale sur tout ce soir que doivent faire les monegasques ? « Oui mais nous c’est l’OM y’a des exigences » …. Nous c’est ???? Rien y’a 3 mois… un club a l’agonie sans coach sans equipe, 8eme de L1… donc mollo…
Je vois que ca fracasse notre defense … oui bah kondo c’est pas son poste ca fou la merde mais on peut assez vite comprendre que DZB a fait le choix de l’offensif pour faire dejouer un bloc bas et ca a payé en 1ere ou balerdi notament explose les lignes par la passe… mais forcement pour defendre quand nantes est sorti bah c’etait plus la même raison pour laquelle DZB a vite fait rentrer Brassier
Donc taper sur notre defense si vous voulez mais la prochaine fois qu’on arrive pas a se depatouiller d’unbloc bas…. Parce que oui ce soir on gagne parce que DZB a fait des choix… des choix risquer mais nécessaire… donc on a que des raisons de se rejouir.
Hier 06:22
2 eme du championnat
2 pts par match
avec enormement de marge de progression dans pas mal de secteur
ca laisse esperer pour la fin du championnat .
Hier 06:28
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
rasta70 a écrit :
2 eme du championnat
2 pts par match
ca laisse esperer pour la fin du championnat .
+1
Défensivement j'ai quand même pas été rassuré hier, ces grosses occasions si c'est pas Nantes mais le top 4 ça pue.
Faut que RDZ trouve la bonne formule et j'espère qu'il va installer Brassier avec Balerdi, il nous faut de la stabilité
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Hier 06:29
- MatouOm
- Membre
- Lieu: Nouvelle-Calédonie
Infernodragon a écrit :
Kounif a écrit :
Il devient inssuportable ce fofo je vais deconnecter jusqu’a vendredi moi 😂Je te jure. C'est absolument insupportable.
J'avais alerté déjà la semaine dernière, que le comportement des supporters devient complétement ridicule.
Bielsa/DD/AVB/SAMPA/TUDOR ce sont tous fait détruire et sont devenu des légendes après coup, jamais trop sur le moment.
Avec en plus des témoignages d'entraineur à bout mentalement avec une instabilité croissante en interne au club (on voit bien ce qui se passe avec JPP) et aussi la pression extérieur.
Le climat autour de notre club est bien dégelasse avec l'ingérence des mecs du local, les politiques locales qui s'engouffre dedans dés qu'ils peuvent.... le nid de crabes c'est grave.
Profitons on est 2ème, l'équipe est encore en rodage.
C'est tellement à vomir franchement.
MatouOm a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Perfex a écrit :
Je pense qu'on est quand même loin de ça, et franchement même si le jeu proposé et le match affreux contre Paris la plupart des supporters restent patient je trouve.
La même dynamique, mais avec un autre entraineur ca serait autre chose.J'avoue avoir du mal à comprendre tous ces posts ici parlant de "patience" et compagnie.
On peut vouloir que De Zerbi continue et croire à sa réussite à long terme mais être quand même mécontent de son approche tactique des matchs actuels ?
Perso c'est mon cas. Tu peux te dire que forcément y a un moment où ça se débloquera mais sauter au plafond en voyant qu'on a encore laissé des boulevards contre le PSG qui est l'équipe typique qui n'a aucune puissance axiale mais de vraies forces latérales.
Le foot c'est aussi s'adapter à l'adversaire, pas se regarder le nombril en se disant : "on s'en fout on sera fort dans 3 ans".Parce que chaque années c'est la même chose, la même musique en boucle et c'est chiant.
Peu importe l'entraineur, et non c'est juste que vos discours alarmistes sur ce non-match avec un carton rouge à la 20ème c'est fatiguant on dirait des hyènes qui attendent là...
On sort d'une saison catastrophique ou on voyait mal l'avenir pour notre club, on vient de redresser la barre avec un début de saison super intéressant, mais non on dirait on est le Real.
Un moment faut être réaliste sur la d'ou on vient et la ou on peut aller.
Que ce soit Bielsa/DD/AVB/TUDOR/SAMPA toujours la même chanson en boucle pour aduler les mecs après quand ils sont plus là
Dernière modification par MatouOm (Hier 06:33)
Hier 06:39
- Kounif
- Membre
Tom-Om-59 a écrit :
rasta70 a écrit :
2 eme du championnat
2 pts par match
ca laisse esperer pour la fin du championnat .+1
Défensivement j'ai quand même pas été rassuré hier, ces grosses occasions si c'est pas Nantes mais le top 4 ça pue.
Faut que RDZ trouve la bonne formule et j'espère qu'il va installer Brassier avec Balerdi, il nous faut de la stabilité
Mais y’avait pas de defense au coup d’envoi !!! C’est ca le coup tactique de DZB pour contrecarré le projet de bus nantais…
Merlin je le rappelle a pour mission de dezonner au milieu… kondo est un milieu qui devait monter le bloc (ce qui a eu peur de faire apres avoir ete pris dans son dos) et lirola (qui a ete tres bon hier) devait manger la ligne pour ouvrir l’interieur a GW… donc en realité c’etait quasi un 13231…. Avec le seul Balerdi en libero….
On peut pas juger de la defense ce soir il n’y en avait pas jusqu’a ce que DZB fasse entrer brassier (mais la blessure de cornelius nous flingue)
Hier 06:41
Tom-Om-59 a écrit :
rasta70 a écrit :
2 eme du championnat
2 pts par match
on ne sera jamais un gros bloc defensif ce n'est pas le style DeZerbi
meme le barca hier il concede 3-4 occasions prennent un but contre un petit espanol
mais le contenue est bon dans l'ensemble
Hier 06:48
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
rasta70 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
rasta70 a écrit :
2 eme du championnat
2 pts par match
Faut que RDZ trouve la bonne formule et j'espère qu'il va installer Brassier avec Balerdi, il nous faut de la stabilitéon ne sera jamais un gros bloc defensif ce n'est pas le style DeZerbi
meme le barca hier il concede 3-4 occasions prennent un but contre un petit espanol
mais le contenue est bon dans l'ensemble
Non mais individuellement Kondogbia derrière c'est pas la bonne formule dans une défense à 2
Faut absolument que Brassier s'impose et convainque RDZ
Dernière modification par Tom-Om-59 (Hier 06:48)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Hier 06:48
- Kounif
- Membre
MatouOm a écrit :
Infernodragon a écrit :
Kounif a écrit :
Patience et bienveillance, ce sont des concepts qui vous parle? Ou le but c'est de toujours venir râler ?J'avais alerté déjà la semaine dernière, que le comportement des supporters devient complétement ridicule.
Bielsa/DD/AVB/SAMPA/TUDOR ce sont tous fait détruire et sont devenu des légendes après coup, jamais trop sur le moment.
Avec en plus des témoignages d'entraineur à bout mentalement avec une instabilité croissante en interne au club (on voit bien ce qui se passe avec JPP) et aussi la pression extérieur.
Le climat autour de notre club est bien dégelasse avec l'ingérence des mecs du local, les politiques locales qui s'engouffre dedans dés qu'ils peuvent.... le nid de crabes c'est grave.
Profitons on est 2ème, l'équipe est encore en rodage.
C'est tellement à vomir franchement.MatouOm a écrit :
Ruud Devils a écrit :
J'avoue avoir du mal à comprendre tous ces posts ici parlant de "patience" et compagnie.
On peut vouloir que De Zerbi continue et croire à sa réussite à long terme mais être quand même mécontent de son approche tactique des matchs actuels ?
Perso c'est mon cas. Tu peux te dire que forcément y a un moment où ça se débloquera mais sauter au plafond en voyant qu'on a encore laissé des boulevards contre le PSG qui est l'équipe typique qui n'a aucune puissance axiale mais de vraies forces latérales.
Le foot c'est aussi s'adapter à l'adversaire, pas se regarder le nombril en se disant : "on s'en fout on sera fort dans 3 ans".Parce que chaque années c'est la même chose, la même musique en boucle et c'est chiant.
Peu importe l'entraineur, et non c'est juste que vos discours alarmistes sur ce non-match avec un carton rouge à la 20ème c'est fatiguant on dirait des hyènes qui attendent là...
On sort d'une saison catastrophique ou on voyait mal l'avenir pour notre club, on vient de redresser la barre avec un début de saison super intéressant, mais non on dirait on est le Real.
Un moment faut être réaliste sur la d'ou on vient et la ou on peut aller.
Que ce soit Bielsa/DD/AVB/TUDOR/SAMPA toujours la même chanson en boucle pour aduler les mecs après quand ils sont plus là
Je suis a 200% d’accord avec toi et curieusement le match d’hier succite pour moi les 1ere vrai inquiétude de la saison tant je trouve les réactions lunaire, déconnecté de la réalité (classement, chemin parcouru, victoire tactique du coach)
Je suis inquiet aussi de la communication du coach qui rappelle sans cesse que le contexte de l’equipe jeune, du besoin de temps… j’ai l’impression que ca le soule deja et qui ne le serait pas ? Contre nantes il gagne grace a ses choix on devrait le saluer … et ca passe la soiree a chercher ce qui ne va pas a essayer de deboulonner le capitaine de son equipe…
DZB et l’OM c’est le dernier truc bandant dans cette pauvre L1…. Attention a l’OM de ne pas aussi tomber dans le piege de la lassitude … ca fait un bon nombre d’année maintenant qu’on a pas eu un vrai projet avec une histoire et une aventure qui se construit sur du moyen terme… repartir l’an pro avec un nouveau coach, un nouveau groupe pas sur que certains supp arrivent encore a se reinvestir emmotionnellement