28-Oct-24 11:30

lucianoo
Membre

Re: [Elye Wahi] Mettre le Oaï dans les défenses

rasta70 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

turpindehors a écrit :

Je vais être a contre courant, mais sur hier je lui reproche rien. Il a été interessant et a montré de l'envie, ce n'est pas suffisant, mais c'est pas sur le match d'hier que je vais le critiquer.
J'ai trouvé Luis Henrique, Harit, et Greenwood plus insignifiant que lui.

Alors effectivement ...
Greenwood a été cataclysmique avec son attitude mbapesque ...
Luis henrique comme d'hab, sérieux, fiable mais abosulement pas un créateur de danger.
Wahi le problème est que 90 % du temps il ne garde pas un ballon, il ne gagne pas un duel ... ce qu'a réussi à faire Rowe en gagnant des ballons de la tête ou en le contrôlant de la poitrine

la différence entre Rowe et Wahi était flagrante

Oui Rowe met bcp plus d'impact dans tout ce qu'il fait.
Pour moi il doit être titulaire.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Oct-24 11:33

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil

Mes légendes : Deschamps

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Alors effectivement ...
Greenwood a été cataclysmique avec son attitude mbapesque ...
Luis henrique comme d'hab, sérieux, fiable mais abosulement pas un créateur de danger.
Wahi le problème est que 90 % du temps il ne garde pas un ballon, il ne gagne pas un duel ... ce qu'a réussi à faire Rowe en gagnant des ballons de la tête ou en le contrôlant de la poitrine

la différence entre Rowe et Wahi était flagrante

Oui Rowe met bcp plus d'impact dans tout ce qu'il fait.
Pour moi il doit être titulaire.

+1

-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

28-Oct-24 11:36

Arkaos35
Membre

Rowe, je le teste à la place d'Harit perso.

Ce dynamisme dans cette position avec des joueurs en face de lui et la capacité d'y aller seul ou de frapper de loin, ça me semblerait très intéressant.

Et je suis sûr que Wahi pourrait aussi en bénéficier.

28-Oct-24 13:49

drom
Membre

Quelles sont sesqualités svp ? Dos au but incapable de réaliser un contrôle, de garder le ballon, en terme de vitesse et accélération c'est faible, entre lui et Vitinha et Moubagna on mis près de 70 millions vous vous rendez compte et pas un 9 potable

28-Oct-24 14:13

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida

drom a écrit :

Quelles sont sesqualités svp ? Dos au but incapable de réaliser un contrôle, de garder le ballon, en terme de vitesse et accélération c'est faible, entre lui et Vitinha et Moubagna on mis près de 70 millions vous vous rendez compte et pas un 9 potable

Bien la preuve que notre cellule de recrutement manque de discernement.

28-Oct-24 20:01

chris1004
Membre
Lieu: France

🔹Le fait que Elye Wahi 🇫🇷 ait été dépassé face au PSG, avec des carences techniques qui lui ont fait perdre des ballons trop rapidement, installe un doute sur sa capacité à s’imposer au très haut niveau.

(RMC) #OMPSG #TeamOM

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Oct-24 11:23

Ruud Devils
Moderator

Iron Butterfly a écrit :

drom a écrit :

Il a fait un excellent match à Montpellier, dimanche je vois pas trop ce qu'il pouvait faire, je lui en veux d'avoir tenté une vieille frappe au lieu de décaler Greenwood mais sinon pour le reste il était entouré de 4 joueurs.

Tant qu'il n'y aura pas un milieu conquérant qui saura vraiment casser des lignes je vois pas bien ce qu'on pourra lui reprocher en fait.

29-Oct-24 11:41

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit

et il a 21 ans, faut pas s'attendre a ce qu'il en mette 25 cette saison.
Il faut bien 1 ou 2 ans pour que ce genre de joueur puisse commencer a exprimer son talent de maniere constante, il a encore des chose a apprendre, plus il jouera, plus vite il se mettra au niveau qui doit etre le sien, je me fais pas trop de soucis sur le long terme.

Droit au but

29-Oct-24 11:45

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Ruud Devils a écrit :

Iron Butterfly a écrit :

drom a écrit :

Il a fait un excellent match à Montpellier, dimanche je vois pas trop ce qu'il pouvait faire, je lui en veux d'avoir tenté une vieille frappe au lieu de décaler Greenwood mais sinon pour le reste il était entouré de 4 joueurs.

Tant qu'il n'y aura pas un milieu conquérant qui saura vraiment casser des lignes je vois pas bien ce qu'on pourra lui reprocher en fait.

On a besoin d'un milieu travailleur qui se projette en plus. Et c'est parfait car on en a 2 dans l'effectif qui n'attendent que ça : Rongier Et Koné

Un milieu Hojbjerg ( pointe basse ) avec devant Rongier - Rabiot  c'est juste idéal pour la ligue 1 . Ca ratisse fort, ça se projette et c'est technique donc contre les blocs bas ça se transforme en deux 10.

29-Oct-24 11:45

chris1004
Membre

Ruud Devils a écrit :

Iron Butterfly a écrit :

drom a écrit :

Il est trop isolé. Et les deux ou trois possibilités qu’on a eu de faire quelque chose de bien alors on a Harit qui en 20 minutes fait n’importe porte quoi en portant trop le ballon et le perd c’était prévisible si il a seulement deux ou trois fois l’occasion de se monter on est mal.

Après il s’est fait bouffer par Pacho qui est un bon défenseur.

Dernière modification par chris1004 (29-Oct-24 11:50)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Oct-24 12:34

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Iron Butterfly a écrit :

drom a écrit :

Wahi si tu regardes Lens tu vois ce qu’on voit chez nous. Pas travailleur, pas d’intelligence tactique, incapable de faire la différence seul, etc…

Y a aucune raison d’être surpris.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 14:40

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

Ça sent l'erreur de casting et un départ cet hiver si on arrive à s'y retrouver financièrement.

Hier 14:44

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Tranquille il vient d'arriver et l'équipe tourne bien. On est second on peut aussi le laisser lui comme Brassier prendre leur marque.

Hier 14:47

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

raul1319 a écrit :

Tranquille il vient d'arriver et l'équipe tourne bien. On est second on peut aussi le laisser lui comme Brassier prendre leur marque.

exactement ils ont signé 3 ou 4 ans

Hier 14:53

chris1004
Membre

raul1319 a écrit :

+1 et il aura du temps de jeu contre Auxerre et tu peux rajouter Ismael Kone dans ton raisonnement.

Hier 16:26

kace
Membre

purée, faut toujours que les médias parisiens trouvent une tête de turc chez nous et que certains de nos supporters leur emboitent le pas.

le gars reste sur son meilleur match chez nous, contre montpellier. c'est un de nos meilleurs matchs et il a été peut-être notre meilleur joueur.

le match contre le psg qatari, on s'en tamponne, c'est pas la ligue 1 ça, et le match a dure un quart d'heure avant d'être ruiné par le carton rouge.

tant mieux si maupay lui aussi a fait un bon match. et rowe également. nos trois avants centres qui restent sur des bons matchs, c'est pas un problème hein, pas obligé de chercher à en tailler un pour faire de la place aux deux autres.

Hier 16:33

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

kace a écrit :

purée, faut toujours que les médias parisiens trouvent une tête de turc chez nous et que certains de nos supporters leur emboitent le pas.

le gars reste sur son meilleur match chez nous, contre montpellier. c'est un de nos meilleurs matchs et il a été peut-être notre meilleur joueur.

le match contre le psg qatari, on s'en tamponne, c'est pas la ligue 1 ça, et le match a dure un quart d'heure avant d'être ruiné par le carton rouge.

tant mieux si maupay lui aussi a fait un bon match. et rowe également. nos trois avants centres qui restent sur des bons matchs, c'est pas un problème hein, pas obligé de chercher à en tailler un pour faire de la place aux deux autres.

Je te jure on s'extasie quand dans les autres clubs malgré les changements les joueurs assurent
Nous c'est forcément un problème

Hier 16:37

Lulub
Membre

Brassier, Koné, Rowe, Wahi qui grandissent sereinement derrière des Cornelius, Rabiot, Henrique et Maupay performants, c'est parfait.

Pour une fois qu'on a des jeunes de talents qui peuvent s'adapter tranquillement dans l'ombre de titulaires / concurrents qui font le boulot, pourquoi se plaindre? C'est le modèle parfait.

Encore plus quand derrière tu sais que tu as déjà la génération suivante avec les Sellami, Bakola, Lafont, Sternal, Abdallah, Diaz et même la génération d'après avec les Kernif, Calisto, Lecesse, Corbon, Valero and co.

Maintenant commence le plus dur, bien gérer les progressions mais au-delà du boulot que peut faire le club, les supporters ont leur propre boulot à faire si on veut réussir dans ce projet. Et le premier, c'est d'apprendre la patience.

Hier 16:47

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

raul1319 a écrit :

Wahi j’ai toujours des doutes sur sa mentalité mais peut être qu’il grandira comme ça dans l’ombre sur cet aspect !
En tout cas on a bien fait de prendre un Maupay pour avoir une option crédible

Par contre sur ses qualités intrinseques j’ai aucun doute sur Wahi

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Hier 17:16

Sheryo13
Membre

Balogun, minamino on mis un an a Monaco avant d'être bons.

À l'instant où on se parle Aubameyang en était à 1 but l'année dernière (avec bcp plus de temps de jeu que wahi)

On mange d'un cycle de 3 ans, soyons patient avec nos joueurs, surtout les jeunes, Rome ne s'est pas fait en un jour.

En plus, ça n'a aucun sens, maupay a mis un but contre Nantes et ça y est wahi c'est fini ?
Je rappelle qu'il avait été très intéressant dans le jeu contre Montpellier en plus de marquer, ensuite contre Paris il n'a pas existé mais je pense qu'on aurait mis maupay c'était pareil, faut pas rester sur cette impression, il est plutôt pas mal wahi ces derniers temps, je suis sûr qu'il aurait joué hier il aurait aussi performé

Dernières News FM

Pied de page du Forum