08-Nov-24 23:16

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

hono a écrit :

kissifrot72 a écrit :

Perso il semble perdu, non pas que je le défend mais il eponge la fébrilité du 11 clairement ...

Mais il a quand même gardé un minimum de jeu en seconde, pas top mais ne coule pas comme certains au moins

Il a pas la carrure d’un capitaine et pour moi on aurait du le vendre cet été car il fera plus une saison comme l’an dernier.

C’est la seule qu’il a réussit en 5 ans chez nous et on l’a récompense en lui donnant un meilleur salaire et le capitanat, du grand n’importe quoi

bof de part son evolution et sa saison c'est pas déconnant, perso j'ai confiance en ce joueur qui reste assez fiable et solide contrairement à d'autres sans nous couter un bras.

Pour moi l'erreur c'est la ligne def qui globalement est un n'importe quoi depuis le début de saison, on acheté 2 dc pour en faire 1 de bon et encore alors qu'on avait un base pas si mauvaise...

on ajoute un milieu porté disparu et forcement qu'on est en difficultés derrière

vieux de la vieille

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Nov-24 23:16

pintero
Membre

hono a écrit :

kissifrot72 a écrit :

Perso il semble perdu, non pas que je le défend mais il eponge la fébrilité du 11 clairement ...

Mais il a quand même gardé un minimum de jeu en seconde, pas top mais ne coule pas comme certains au moins

Il a pas la carrure d’un capitaine et pour moi on aurait du le vendre cet été car il fera plus une saison comme l’an dernier.

C’est la seule qu’il a réussit en 5 ans chez nous et on l’a récompense en lui donnant un meilleur salaire et le capitanat, du grand n’importe quoi

Tellement facile a dire ca apres coup .. y'a 3 mois c'etait Maldini tout le monde etait content qu'on le garde et lui donner le brassard 3 mois plus tard fallait le vendre c'est une chevre ...  cool

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

08-Nov-24 23:28

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Le problème de Balerdi c'est de l'avoir remis à droite et de pas avoir mis un taulier à côté de lui.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

08-Nov-24 23:50

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

pintero a écrit :

hono a écrit :

kissifrot72 a écrit :

Tellement facile a dire ca apres coup .. y'a 3 mois c'etait Maldini tout le monde etait content qu'on le garde et lui donner le brassard 3 mois plus tard fallait le vendre c'est une chevre ...  cool

J'ose le dire, je vais me faire insulter surement par ceux qui se sentent visés , mais l'énorme majorité des intervenants ici connaissent mal le foot dans le sens où ils surcotent certains joueurs et vice versa.

+ evidemment le coté "Marseillais" qui s'enflamme vite pour pas grand chose

Balerdi est une pipe, il est nul depuis toujours, peut être un peu moins la saison dernière mais ça reste une pipe.

Dernière modification par Cyrille51100 (08-Nov-24 23:52)

Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

08-Nov-24 23:55

lucianoo
Membre

Sven a écrit :

Le problème de Balerdi c'est de l'avoir remis à droite et de pas avoir mis un taulier à côté de lui.

il a pas les épaules pour l'instant.
que les mecs à cote de lui soient nuls comme ça, ça dit quelque chose, c'est lui le taulier de l'OM, un Brassier il est cense l'accompagner, lui donner de la confiance.
là quand toute la defense se noie comme ça, difficile de le dédouaner.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

08-Nov-24 23:58

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Notre meilleur défenseur, c'est et ca l'a toujours été depuis sa venu : Mbemba.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

08-Nov-24 23:58

Sven
Mbappe lover

Cyrille51100 a écrit :

pintero a écrit :

hono a écrit :

J'ose le dire, je vais me faire insulter surement par ceux qui se sentent visés , mais l'énorme majorité des intervenants ici connaissent mal le foot dans le sens où ils surcotent certains joueurs et vice versa.

+ evidemment le coté "Marseillais" qui s'enflamme vite pour pas grand chose

Balerdi est une pipe, il est nul depuis toujours, peut être un peu moins la saison dernière mais ça reste une pipe.

J'ai beaucoup défendu Balerdi, mais là cette année je reconnais qu'il est indéfendable.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 00:10

kace
Membre

il s'est repris un peu en 2è mais il est clairement pas rassurant.

il était notre atout numéro 1 pour défendre contre ce type d'équipe qui joue en contre. il avait vraiment cette qualité précieuse de pouvoir défendre dans les grands espaces.

là, il rate vraiment beaucoup d'interventions.

je vois pas de raison pour qu'il ne retrouve pas son niveau, mais pour l'instant, c'est pas ça.

Hier 00:38

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Sven a écrit :

Le problème c’est que c’est lui le capitaine donc normalement le taulier ! lol

Hier 00:39

Sven
Mbappe lover

raul1319 a écrit :

Sven a écrit :

Quand tu prends Hojbjerg tu mets pas Balerdi capitaine.

Hier 00:41

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Sven a écrit :

raul1319 a écrit :

Sven a écrit :

Choix trop rapide pour moi.

Hier 00:41

pintero
Membre

Sven a écrit :

raul1319 a écrit :

Sven a écrit :

excuse nous Klopp  big_smile

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Hier 01:10

Sheryo13
Membre

Mauvais match défensif mais c'est le seul à tenter des passes qui cassent les lignes.

Rien que pour ça je lui en veux pas. J'aime les joueurs qui ont de la personnalité c'est pr moi essentiel à l'OM.

Je préfère un mec qui fait une boulette mais qui se cache pas et qui y retourne qu'un aloe qui va avoir 100% de passes réussies avec son gardien.

Gros soutien a balerdi. Ses approximations pour moi elles sont surtout dues à sa charnière qui change tout le temps, et ses latéraux qui sont limités et très haut dans le dispositif de de zerbi.

On est censé contrôler le jeu avec des latéraux qui se muent en relayeur en phase de possession pour apporter le surnombre sauf que techniquement on est pas au point donc on fait des pertes de balle idiotes et c'est la défense qui trinque parce qu'ils doivent gérer des 1vs1 avec des joueurs lancés

Hier 01:21

D@Ni
Membre

Sheryo13 a écrit :

Mauvais match défensif mais c'est le seul à tenter des passes qui cassent les lignes.

Rien que pour ça je lui en veux pas. J'aime les joueurs qui ont de la personnalité c'est pr moi essentiel à l'OM.

Je préfère un mec qui fait une boulette mais qui se cache pas et qui y retourne qu'un aloe qui va avoir 100% de passes réussies avec son gardien.

Gros soutien a balerdi. Ses approximations pour moi elles sont surtout dues à sa charnière qui change tout le temps, et ses latéraux qui sont limités et très haut dans le dispositif de de zerbi.

On est censé contrôler le jeu avec des latéraux qui se muent en relayeur en phase de possession pour apporter le surnombre sauf que techniquement on est pas au point donc on fait des pertes de balle idiotes et c'est la défense qui trinque parce qu'ils doivent gérer des 1vs1 avec des joueurs lancés

Y a pas grand chose a redire de lui sur ce match.
C'est lui qui est capitaine de l'OM, qui tiens la défense qui distribue et qui tente... Probablement le marseillais qui touche le plus de ballons, et apparemment, le seul défenseur qui a la confiance du coach.

Mais on peut pas non plus trop lui en demander. Il faut un paire fiable et durable a côté de lui, déjà.  Et qu'on arrive à créer du jeu, du danger ! Évidemment il fera des boulettes si il touche 99% des Ballons et prend les risques ! Mais j'attends plus des 9 autres ! Ou est le jeu offensif du coach ? Ou sont nos incroyable joueurs ? (Car je suis persuadé qu'on a un  très belle effectif !)

Dernière modification par D@Ni (Hier 01:22)

Hier 01:26

Sheryo13
Membre

D@Ni a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Y a pas grand chose a redire de lui sur ce match.
C'est lui qui est capitaine de l'OM, qui tiens la défense qui distribue et qui tente... Probablement le marseillais qui touche le plus de ballons, et apparemment, le seul défenseur qui a la confiance du coach.

Mais on peut pas non plus trop lui en demander. Il faut un paire fiable et durable a côté de lui, déjà.  Et qu'on arrive à créer du jeu, du danger ! Évidemment il fera des boulettes si il touche 99% des Ballons et prend les risques ! Mais j'attends plus des 9 autres ! Ou est le jeu offensif du coach ? Ou sont nos incroyable joueurs ? (Car je suis persuadé qu'on a un  très belle effectif !)

Exactement, entièrement d'accord avec toi il y a matière à faire mieux et je vois toujours le mm balerdi avec toujours autant de qualité, de courage et de personnalité c'est juste le style de jeu et ce qu'on lui demande qui l'expose davantage. Il y a bien d'autres soucis à régler, balerdi c'est au contraire pour moi une des seules certitudes de cet OM pour le moment

Hier 01:41

algeria95
Membre

lucianoo a écrit :

Sven a écrit :

il a pas les épaules pour l'instant.
que les mecs à cote de lui soient nuls comme ça, ça dit quelque chose, c'est lui le taulier de l'OM, un Brassier il est cense l'accompagner, lui donner de la confiance.
là quand toute la defense se noie comme ça, difficile de le dédouaner.

En effet, j'en vois certains dirent que Balerdi a des difficulté à cause de la fébrilité de Brassier/Kondogbia. Ok je veux bien, mais Balerdi c'est quand même censé être notre capitaine, qui a triplé son salaire cet été, c'est à lui de rassurer sa défense.

J'imputerais davantage les erreurs de Brassier à Balerdi plutôt que les erreur de Balerdi à Brassier.

Sinon il fallait rester à 150k mensuel et refuser le brassard.

JHE est le pire président de l'histoire

Hier 07:49

chris1004
Membre
Lieu: France

🎙️🇦🇷 Leo Balerdi en zone mixte : « On  mérite pas de porter ce maillot de représenter le club et son histoire. Je ne comprends pas ce qui se passe mais on doit se remettre en question, pourquoi on est comme ça au Vélodrome (..) jouer ici est magnifique mais il faut en profiter et on n’en profite pas.»

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 07:55

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

chris1004 a écrit :

🎙️🇦🇷 Leo Balerdi en zone mixte : « On  mérite pas de porter ce maillot de représenter le club et son histoire. Je ne comprends pas ce qui se passe mais on doit se remettre en question, pourquoi on est comme ça au Vélodrome (..) jouer ici est magnifique mais il faut en profiter et on n’en profite pas.»

Ce discours là commence à me gonfler, comme celui de Merlin à la mi-temps. Qu’ils arrêtent de dire qu’ils ne méritent pas de porter ce maillot. En fait, ils font ce qu’ont fait toutes les équipes de l’OM ces 25-30 dernières années : se viander, faire des saisons bonnes ou correctes, parfois rater, et passer complètement au travers.
On a bouffé de ce discours là toute la saison et
1. Je suis pas sûr que ça les aide
2. À force, cette autoflagellation collective (plus ou moins) sonne faux et j’ai l’impression d’être pris pour un con quand ils le font.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Hier 08:06

chris1004
Membre
Lieu: France

om5413 a écrit :

chris1004 a écrit :

Ce discours là commence à me gonfler, comme celui de Merlin à la mi-temps. Qu’ils arrêtent de dire qu’ils ne méritent pas de porter ce maillot. En fait, ils font ce qu’ont fait toutes les équipes de l’OM ces 25-30 dernières années : se viander, faire des saisons bonnes ou correctes, parfois rater, et passer complètement au travers.
2. À force, cette autoflagellation collective (plus ou moins) sonne faux et j’ai l’impression d’être pris pour un con quand ils le font.

Le discours complet

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 08:11

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

chris1004 a écrit :

om5413 a écrit :

chris1004 a écrit :

Le discours complet

Merci, ça me renforce dans mon opinion. Avant de s’interroger sur le rapport au maillot, aux supporters, qu’ils essayent de se demander comment ils pourraient mieux agir en tant qu’équipe, les uns envers les autres. La relation avec les supporters, ils la créeront par leurs prestations, pas par ce genre de déclarations creuses et apeurées à la fois.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum