08-Nov-24 23:49

lucianoo
Membre

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

lol ça y est il est dejà essore....sérieux, j'aime pas ce discours défaitiste, faut se refugier dans le travail.

on a fait 36000 mouvements cet été pour coller à ses désirs faut qu'il assume un peu le bonhomme.
si le problème, c'est lui, ben plutot que de partir, qu'il trouve des solutions, qu'il se remette en question, qu'il fasse bosser les joueurs.

bref, les discours démissionnaires comme ça, c'est décevant de sa part.

Dernière modification par lucianoo (08-Nov-24 23:52)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Nov-24 23:51

chris1004
Membre
Lieu: France

https://pbs.twimg.com/media/Gb5ZM3VWkAA2_Cw?format=png&name=900x900

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

08-Nov-24 23:53

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

pintero a écrit :

Sven a écrit :

Le bon plan c'était Conceiçao.

a la moindre defaite toujours la meme rengaine ici fallait prendre machin faut virer le coach  a lire certain on doit etre 16 eme  .Après pour certains ça fait que 11 matchs qu'ils sont là. On a un collectif à créer mais tout le monde a voulu s'enflammer à parler de titre après 4 journées... lol

RDZ lui-même dit qu'il est prêt à partir. Encore une fois, vous adorez bâcher les forumeurs qui sont lucides, mais les faits nous donnent systématiquement raison.  big_smile

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

08-Nov-24 23:53

chris1004
Membre
Lieu: France

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 80401.html

"Si le problème c'est moi, je suis prêt à partir", avoue De Zerbi après la défaite
Roberto De Zerbi en conférence de presse: "Je dois prendre ma responsabilité pour cette défaite à domicile. On a des difficultés à la maison, c'est clair. Je ne sais pas si c'est un manque de courage ou de personnalité. Je suis venu ici pour jouer au Vélodrome car j'avais envie de vivre l'expérience. Si le problème c'est moi, je suis prêt à partir. Je pars sans l'argent, le reste je m'en fous. Je n'ai pas envie de faire des excuses et de raconter des bêtises. Je ne vais pas m'échapper, on doit regarder la réalité en face. C'est ce que je dois faire.

Jouer au Vélodrome est un privilège. Je dois transférer aux joueurs ma passion du foot. Au PSG, on a jouer à dix, c'est vrai. Mais ce que j'ai vu à onze contre onze ne m'a pas plu. Il y a des performances qui ne sont pas bonnes à domicile. A l'extérieur, on a fait de bonnes performances, à Toulouse, à Montpellier, Nantes. On ne peut pas parler de cette deuxième place. Je dois pouvoir donner, transmettre quelque chose. Je vis pour les choses qui transcendent le football. Je le repète, si c'est moi le problème, je dois partir. L'argent, ce n'est rien pour moi. C'est la gratification du travail qui est importante. Je n'ai pas de mauvaises choses à dire sur mes joueurs. Si je pars, je laisse mon coeur, mon âme.

Il est déjà faticué alors qu'au pire on sera 4ème à la fin de la journé.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

08-Nov-24 23:54

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Pour balancer ça, c'est que mentalement c'est fragile .

Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

08-Nov-24 23:59

Infernodragon
Membre

Inquiétant qu'il dise ça en conf.

En communication, on dirait que c'est un entraîneur qui sent qu'il n'arrivera pas à faire passer son message et faire en sorte que ses joueurs traduisent ce qui leur apprend.

08-Nov-24 23:59

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

Moi qui pensait que seul les joueurs n’avaient pas les épaules pour jouer ici, forcé de constater que le coach non plus si je m’en réfère à son discours

Dernière modification par jolecomedien (Hier 00:00)

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Hier 00:01

tapiste_om
Membre

Dire qu l'on vient de louper Sampaoli...
Et si il y avait encore une fenêtre d'opportunité...avec Nasri dans ses bagages ?

Dernière modification par tapiste_om (Hier 00:06)

Hier 00:02

lucianoo
Membre

Cyrille51100 a écrit :

oui, on dirait que le mec est venu à l'OM juste pour un kiff et que là, vu qu'il kiff pas, ben no problemo de partir.
s'il pensait que ce serait facile, sur qu'il a eu tout faux.

mais s'il lâche dejà, ben merde...on lui a dit que c'était un projet sur 3 ans ?   lol

Dernière modification par lucianoo (Hier 00:03)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 00:03

Sven
Mbappe lover

Cyrille51100 a écrit :

Je répète ce que j'ai dit y a une heure.

Pablo a appliqué la même recette que d'habitude, pour exactement le même résultat.

- Coach étranger
- gna gna identité de jeu
- 40 transferts
=> déception totale

J'ai clairement pas envie d'enfoncer RDZ, ni de prétendre qu'il n'y arrivera pas, mais pour l'instant on reste sur le même genre de déception dont a l'habitude.

Et cette année y a pas de coupe d'Europe en plus donc les mecs peuvent bosser des semaines complètes. C'est gravissime.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 00:05

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

lucianoo a écrit :

lol ça y est il est dejà essore....sérieux, j'aime pas ce discours défaitiste, faut se refugier dans le travail.

on a fait 36000 mouvements cet été pour coller à ses désirs faut qu'il assume un peu le bonhomme.
si le problème, c'est lui, ben plutot que de partir, qu'il trouve des solutions, qu'il se remette en question, qu'il fasse bosser les joueurs.

bref, les discours démissionnaires comme ça, c'est décevant de sa part.

Je trouve aussi cette sortie très décevante.
Ça témoigne soit d'une impuissance à comprendre la L1 ainsi que les problèmes tactiques et collectifs de cette équipe,
soit d'une lassitude un peu mal venue.
Plutôt que de s'apitoyer qu'il bosse comme un acharné pour gommer toutes les carences dont fait preuve son groupe de joueurs.
Il est déçu car il voulait vivre la ferveur du Vélodrome ? Ah bah oui mais elle s'obtient pas juste automatiquement, pour faire vibrer ce stade il te faut aligner 11 joueurs tels des chiens de la casse prêts à bouffer leur maman pour la gagne et soudés comme un seul homme.

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Hier 00:05

pintero
Membre

Sven a écrit :

pintero a écrit :

Sven a écrit :

Le bon plan c'était Conceiçao.

a la moindre defaite toujours la meme rengaine ici fallait prendre machin faut virer le coach  a lire certain on doit etre 16 eme  .Après pour certains ça fait que 11 matchs qu'ils sont là. On a un collectif à créer mais tout le monde a voulu s'enflammer à parler de titre après 4 journées... lol

RDZ lui-même dit qu'il est prêt à partir. Encore une fois, vous adorez bâcher les forumeurs qui sont lucides, mais les faits nous donnent systématiquement raison.  big_smile

Tudor siffle avant le debut du championnat marcelinho virer aucune defaite maintenant faut virer de zerbi qui au pire sera 4 eme a la fin de la journee .. on pourra avoir Guardiola ca serait pareil ..La propagande va encore réussir. On va encore virer un coach. Parce qu’on ne peut pas lui laisser du temps.le groupe a totalement change les gens pensent que le foot c'est fifa en 4 mois avec le nombre de blesse et de suspendu qu'on sait taper faudrait jouer le titre ... Arteta et xavi alonso leur debut etait catatrophique .

Tu fais venir un des entraîneur les plus hypant d’Europe reconnu par ses pairs qui a réussi à faire un boulot incroyable dans les 3 derniers club où il est passer et il arrive à l’OM tout le monde le trouve nul,dans le catastrophisme c’est la crise,ridicule ..

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Hier 00:06

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

On va y arriver au Galtier. Ça nous pend au nez. Le pire c'est qu'il réussira chez nous malgré tout ses défauts.

Hier 00:07

tapiste_om
Membre

Just Blaaaaze a écrit :

On va y arriver au Galtier. Ça nous pend au nez. Le pire c'est qu'il réussira chez nous malgré tout ses défauts.

C'était le candidat idéal.

Hier 00:09

Sven
Mbappe lover

pintero a écrit :

Sven a écrit :

pintero a écrit :

Tudor siffle avant le debut du championnat marcelinho virer aucune defaite maintenant faut virer de zerbi qui au pire sera 4 eme a la fin de la journee .. on pourra avoir Guardiola ca serait pareil ..La propagande va encore réussir. On va encore virer un coach. Parce qu’on ne peut pas lui laisser du temps.le groupe a totalement change les gens pensent que le foot c'est fifa en 4 mois avec le nombre de blesse et de suspendu qu'on sait taper faudrait jouer le titre ... Arteta et xavi alonso leur debut etait catatrophique .

Tu fais venir un des entraîneur les plus hypant d’Europe reconnu par ses pairs qui a réussi à faire un boulot incroyable dans les 3 derniers club où il est passer et il arrive à l’OM tout le monde le trouve nul,dans le catastrophisme c’est la crise,ridicule ..

De Zerbi  n'a jamais coaché un club de haut de tableau de sa vie. Tu as détruit ton argumentaire tout seul : "hypant". Voila. Il prend pour la première fois un club avec d'autres ambitions que de faire ventre mou et au bout de 2 mois il est rincé, son système on comprend rien du tout, on a aucun rythme, rien. C'est pas la "hype" qui te fait gagner des matchs.

Hier 00:09

lenounours
Membre

ça va pas beaucoup dormir ce week end côté staff et direction.
quel bourbier ce club tout de même.

Honnêtement je souhaite le maintien de Zerbi. Il a l'air dégouté et touché émotionnellement (peut être trop investi), mais je suis convaincu que notre équipe peut mieux faire avec ce coach.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Hier 00:10

Sven
Mbappe lover

tapiste_om a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

3 ans que je le dis et idem pour Conceiçao. Les deux jouent en 4-4-2 et ont l'habitude de créer des blocs solides.

Hier 00:10

Sheryo13
Membre

Sven a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Je répète ce que j'ai dit y a une heure.

Pablo a appliqué la même recette que d'habitude, pour exactement le même résultat.

- Coach étranger
- gna gna identité de jeu
- 40 transferts
=> déception totale

J'ai clairement pas envie d'enfoncer RDZ, ni de prétendre qu'il n'y arrivera pas, mais pour l'instant on reste sur le même genre de déception dont a l'habitude.

Et cette année y a pas de coupe d'Europe en plus donc les mecs peuvent bosser des semaines complètes. C'est gravissime.

La saison est encore longue. À l'heure où on parle on est 2eme.

On attend tous plus mais il n'y a pas encore péril en la demeure.

Cet effectif est en reconstruction et on a pas tout réglé en un mercato on le savait.
L'objectif c'est le top4. Je pense qu'il va falloir prendre son mal en patience.
Cette saison ne sera pas flamboyante mais vu la faiblesse de la L1 l'objectif est réalisable.

À partir de N2 par contre j'espère voir autre chose dans l'équilibre d'équipe et le fond de jeu et faudra viser le top 3 minimum

Hier 00:12

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

tapiste_om a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

non c'était et cela restera RDZ et de très loin

Hier 00:13

Sheryo13
Membre

Sven a écrit :

tapiste_om a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

3 ans que je le dis et idem pour Conceiçao. Les deux jouent en 4-4-2 et ont l'habitude de créer des blocs solides.

Conceicao un grand OUI, Galtier vu ses dernieres expériences à Nice et en Arabie Saoudite non merci, je préfère encore tenter un Éric roy, Liam rosenior ou un Lukas elsner

Dernières News FM

Pied de page du Forum