08-Nov-24 22:50

hono
Membre

Re: [Lilian Brassier] Pour enflammer le Vélodrome

kissifrot72 a écrit :

On dirait Zubar, le mental en mousse, le placement défaillant, la technique en carton ...

pas forcement un mauvais gars mais clairement actuellement dans ce marasme c'et le 1er à couler

Direction le banc

Puis la porte cet hiver

Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Nov-24 22:53

algeria95
Membre

chuuwah a écrit :

Il perd tellement de temps par son manque de technique, il a les pieds hésitants.

C est le mental qui tremble, à Brest il était loué pour sa qualité de jeu au pied.

JHE est le pire président de l'histoire

08-Nov-24 22:53

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Bon il a la tête dans le sac donc je vais pas l’enfoncer c’est pas son vrai niveau

Par contre pas sûr qu’il ait le mental pour jouer ici, qu’il arrête de sourire nerveusement / bêtement après des erreurs lui

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Hier 00:01

chris1004
Membre
Lieu: France

Tom-Om-59 a écrit :

Bon il a la tête dans le sac donc je vais pas l’enfoncer c’est pas son vrai niveau

Par contre pas sûr qu’il ait le mental pour jouer ici, qu’il arrête de sourire nerveusement / bêtement après des erreurs lui

Brassier qui sourit en sortant sous les sifflets. C’est dire à quel point il s’en bat les coui**es et qu’il ne respecte pas les supporters

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 00:07

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Il a juste pas le mental qu'il faut pour jouer chez nous.

Tu le met dans un autre club en L1, ou même il serait rester à Brest, il serait bien meilleur, décharger de toute la pression et pas obliger de joué dans un stade à quasi 70K.

Fallait pas venir si tu n'étais pas sûr d'assurer la mesure à ce niveau là garçon...

Et je suis d'accord avec vous pour les sourires, le mec à péter un câble de réagir comme ça, il fera vraiment pas de vieux os chez nous si il adopte ce genre de comportement...

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Hier 00:15

chris1004
Membre

https://pbs.twimg.com/media/Gb5WAqsXkAAmXwr?format=jpg&name=medium

lol

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 00:17

lucianoo
Membre

vraiment pas envie de tirer sur l'ambulance.
un gars qui vient de Brest, tu sais que ce sera pas facile l'adaptation, c'est aussi pour ça que tout changer chaque été, alors que t'as des joueurs adaptes au club, ben je suis toujours pas convaincu.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 00:21

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Méïté, Gigot, Mbemba....
La DC ne devait pas être un chantier cette année.
Mais non, faisons-en un ça sera sympa.
Chaque année la régression dans chacune de nos lignes gagne du terrain..
Brassier en est un exemple...

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Hier 00:25

Sheryo13
Membre

Il avait fait quoi de spécial à Brest ?

Je suis pas mal la L1 et c'est vraiment pas un joueur qui m'a sauté aux yeux.

C'est un défenseur qui a une relance au dessus de la moyenne mais à part ça ?
Défensivement c'est tout juste correct et c'est là dessus qu'on l'attend surtout.

Je sais pas moi rien qu'un mensah ce soir c'est un joueur que j'ai déjà vu se mettre en évidence plusieurs fois.
J'avais une bonne impression avec alidu seidu. Cette année grosse impression avec khusanov.
Tu as kinkoue au Havre qui est intéressant pour son âge.
Un mec comme todibo je voyais son talent.

Brassier je sais pas c'est peut être moi qui ai pas vu les bons matchs. Je regarde pas non plus les matchs de Brest chaque week-end mais bon un mec qui se fait virer du centre de formation de Rennes et qui met plusieurs saisons à Brest pr être reconnu comme un bon joueur de notre L1 pamplemousse c'est pas rassurant.
Brest c'est typiquement le club qui rescucite les morts en plus, j'ai vu amavi redevenir un joueur de foot le week-end dernier

Hier 00:26

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Perso, je mettrais déjà une croix sur lui, et lui chercherais un maillot à sa taille.

Hier 00:27

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

morgoth 13 a écrit :

Méïté, Gigot, Mbemba....
La DC ne devait pas être un chantier cette année.
Mais non, faisons-en un ça sera sympa.
Chaque année la régression dans chacune de nos lignes gagne du terrain..
Brassier en est un exemple...

Pas mieux. Je l'avais dit que pour moi la défense n'était pas une sujet. On est allé se mettre Mbemba à dos, placardiser Meïté qui semblait prometteur et recruter Brassier pour décaler Balerdi à droite. Alors que sur l'équipe de l'an dernier, il te fallait juste un binôme à veretout (c'était Hojbjerg) et deux ailiers digne de ce nom (donc Greenwood et un autre), C'est tout.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 00:29

chris1004
Membre

lucianoo a écrit :

un gars qui vient de Brest, tu sais que ce sera pas facile l'adaptation, c'est aussi pour ça que tout changer chaque été, alors que t'as des joueurs adaptes au club, ben je suis toujours pas convaincu.

Faudrait qu'il arrête de sourir. C'est sa réaction après le premier but.

https://pbs.twimg.com/media/Gb5TMARXMAAIQ33?format=jpg&name=large

Hier 00:33

lucianoo
Membre

chris1004 a écrit :

lucianoo a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/Gb5TMARXMAA … name=large

sourire crispe peut être non ? quand tu fais une connerie, c'est le genre de réaction que tu peux avoir (ça m'est arrive).
mais bon, je vais pas partir dans des interprétations sur une expression, je pense qu'il sait mieux que quiconque qu'il a foire son match.

tirer sur l'ambulance ne l'aidera pas.
je fais partie de ceux qui considéraient que Mbemba pouvait faire le job, mais maintenant que Brassier est là, on doit le soutenir.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 00:47

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

lucianoo a écrit :

maintenant que Brassier est là, on doit le soutenir.

Si De Zerbi lui demande de jouer, aucun souci. Mais en dehors du terrain, je ne pense pas y arriver. tongue Quand ça ne veut pas, il ne faut pas insister. Si ça se trouve, il percera dans un club avec moins de pression, et c'est ce que je lui souhaite.
En tout cas, je crois que j'en ai assez vu. Il va vite entrer dans ma liste des énormes flops, comme pour Carboni, Correa, Vitinha, Ntcham, Germain, Sertic, Radonjic, Abdennour, Hubocan… Et j'en passe !

Hier 00:54

lenounours
Membre

J'ai connu les premières saisons de Balerdi et Gignac, les premiers mois d'Azpilicueta, j'ai pleuré devant les boulettes de Zubar... Alors je veux bien lui laisser du temps.

En ce moment le maillot semble trop grand et il paye cash la moindre erreur.
Trop de pression (malgré un Vel très très calme), il faut qu'il se remette la tête à l'endroit, revienne sur le banc et reprenne peu à peu confiance avec de bonnes rentrées.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Hier 01:06

Sheryo13
Membre

lucianoo a écrit :

chris1004 a écrit :

lucianoo a écrit :

sourire crispe peut être non ? quand tu fais une connerie, c'est le genre de réaction que tu peux avoir (ça m'est arrive).
mais bon, je vais pas partir dans des interprétations sur une expression, je pense qu'il sait mieux que quiconque qu'il a foire son match.

je fais partie de ceux qui considéraient que Mbemba pouvait faire le job, mais maintenant que Brassier est là, on doit le soutenir.

C'est peut être mm pas un sourire. Tu peux tout faire avec un arrêt sur image au bon moment.

Hier 12:51

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Sheryo13 a écrit :

lucianoo a écrit :

chris1004 a écrit :

C'est peut être mm pas un sourire. Tu peux tout faire avec un arrêt sur image au bon moment.

Je confirme qu’il a bien souri et il a récidivé en sortant, je m’en fous de ce que ça signifie pour lui mais mec t’as pas bien compris le contexte ici je crois lol

Pour moi il est quasi terminé ici, ce qu’il montre c’est horrible en terme de mental.
Gigot était peut être pas meilleur footballeur de façon « brute » mais il avait les couilles et le mental pour jouer ici.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Hier 13:05

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Y'a pas un mec qui balance un sourire de satisfaction après une performance personnelle et publique aussi désastreuse...

Arrêtons de prêter des intentions pourries à nos joueurs...

Ça revient juste à mettre de l'huile sur le feu.

Le mec a été nul de chez nul, c'est déjà assez affligeant comme ça.

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Hier 13:11

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit

Sans rire, trop de ressemblance avec zubar, dans la gestuelle, la nonchalance, Son placement , ses choix.. sur le but de perrin jamais tu dois la jouer comme ca, il est attire par le ballon, sur la grosse vendange des 2 auxerrois qui se gene en seconde mi temps il est au milieu de la surface dans un fauteuil il regarde un film..
J'aime pas dire ca, desole lilian  c'est pas contre toi, mais la marche est trop haute pour l'Om. J'espete que le public ne vas pas lui tomber dessus, faut juste accepter que certain n'ont pas le niveau, c'est pas de sa faute si on l'a recrute.
C'est evident maintenant pour kondo qui est renvoye en defense, de zerbi protege brassier de la tempete.

Droit au but

Hier 13:13

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

On devrait renommer son topic Slip marron.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Dernières News FM

Pied de page du Forum