Hier 00:15

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Sheryo13 a écrit :

Sven a écrit :

tapiste_om a écrit :

C'était le candidat idéal.

3 ans que je le dis et idem pour Conceiçao. Les deux jouent en 4-4-2 et ont l'habitude de créer des blocs solides.

Conceicao un grand OUI, Galtier vu ses dernieres expériences à Nice et en Arabie Saoudite non merci, je préfère encore tenter un Éric roy, Liam rosenior ou un Lukas elsner

Je comprends ta position sur Galtier.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 00:15

pintero
Membre

Sven a écrit :

pintero a écrit :

Sven a écrit :

RDZ lui-même dit qu'il est prêt à partir. Encore une fois, vous adorez bâcher les forumeurs qui sont lucides, mais les faits nous donnent systématiquement raison.  big_smile

Tudor siffle avant le debut du championnat marcelinho virer aucune defaite maintenant faut virer de zerbi qui au pire sera 4 eme a la fin de la journee .. on pourra avoir Guardiola ca serait pareil ..La propagande va encore réussir. On va encore virer un coach. Parce qu’on ne peut pas lui laisser du temps.le groupe a totalement change les gens pensent que le foot c'est fifa en 4 mois avec le nombre de blesse et de suspendu qu'on sait taper faudrait jouer le titre ... Arteta et xavi alonso leur debut etait catatrophique .

Tu fais venir un des entraîneur les plus hypant d’Europe reconnu par ses pairs qui a réussi à faire un boulot incroyable dans les 3 derniers club où il est passer et il arrive à l’OM tout le monde le trouve nul,dans le catastrophisme c’est la crise,ridicule ..

De Zerbi  n'a jamais coaché un club de haut de tableau de sa vie. Tu as détruit ton argumentaire tout seul : "hypant". Voila. Il prend pour la première fois un club avec d'autres ambitions que de faire ventre mou et au bout de 2 mois il est rincé, son système on comprend rien du tout, on a aucun rythme, rien. C'est pas la "hype" qui te fait gagner des matchs.

avoir un avis sur un entraineur en 2 mois ..apres lyon on devait marcher sur la ligue 1 .. 1 mois apres faut le virer .. et faut le rappeler on est encore 2 eme .. tu lis le forum t'a l'impression d'etre dans la situation de rennes .

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Hier 00:16

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

en 3 mois il est passé de coach top niveau à  coach moyen
pas mal

Hier 00:19

Sven
Mbappe lover

pintero a écrit :

Sven a écrit :

pintero a écrit :

Tudor siffle avant le debut du championnat marcelinho virer aucune defaite maintenant faut virer de zerbi qui au pire sera 4 eme a la fin de la journee .. on pourra avoir Guardiola ca serait pareil ..La propagande va encore réussir. On va encore virer un coach. Parce qu’on ne peut pas lui laisser du temps.le groupe a totalement change les gens pensent que le foot c'est fifa en 4 mois avec le nombre de blesse et de suspendu qu'on sait taper faudrait jouer le titre ... Arteta et xavi alonso leur debut etait catatrophique .

Tu fais venir un des entraîneur les plus hypant d’Europe reconnu par ses pairs qui a réussi à faire un boulot incroyable dans les 3 derniers club où il est passer et il arrive à l’OM tout le monde le trouve nul,dans le catastrophisme c’est la crise,ridicule ..

De Zerbi  n'a jamais coaché un club de haut de tableau de sa vie. Tu as détruit ton argumentaire tout seul : "hypant". Voila. Il prend pour la première fois un club avec d'autres ambitions que de faire ventre mou et au bout de 2 mois il est rincé, son système on comprend rien du tout, on a aucun rythme, rien. C'est pas la "hype" qui te fait gagner des matchs.

avoir un avis sur un entraineur en 2 mois ..apres lyon on devait marcher sur la ligue 1 .. 1 mois apres faut le virer .. et faut le rappeler on est encore 2 eme .. tu lis le forum t'a l'impression d'etre dans la situation de rennes .

C'est lui qui parle de partir. Et c'est pas à cause des supporters. Ce soir il a envoyé les joueurs saluer les supporters après la défaite. Le problème c'est que le groupe n'applique pas ses principes de jeu. Et c'était pareil l'année dernière.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 00:23

lucianoo
Membre

rasta70 a écrit :

pas mal

en 3 mois on est passé de projet sur 3 ans, à coach qui propose de partir à la première difficulté lol

le board s'est mis en 4 pour lui, il a plutôt intérêt à s'accrocher, d'autant que je crois toujours fermement en sa réussite.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 00:29

tapiste_om
Membre

On ne le verra pas à la rentrée.
Il faut chopper Sampaoli avant qu'il ne soit trop tard.

Hier 00:30

pintero
Membre

tapiste_om a écrit :

va te jettez a la mer toi  mad

Dernière modification par pintero (Hier 00:30)

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Hier 00:30

Infernodragon
Membre

tapiste_om a écrit :

Faut arrêter ton cirque là.

Hier 00:33

tapiste_om
Membre

pintero a écrit :

tapiste_om a écrit :

va te jettez a la mer toi  mad

lol  lol  lol

Hier 00:35

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Infernodragon a écrit :

tapiste_om a écrit :

Faut arrêter ton cirque là.

Il retournera dans sa grotte quand on commencera à gagner comme d'hab.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Hier 00:35

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

pas mal

en 3 mois on est passé de projet sur 3 ans, à coach qui propose de partir à la première difficulté lol

le board s'est mis en 4 pour lui, il a plutôt intérêt à s'accrocher, d'autant que je crois toujours fermement en sa réussite.

si c'est lui le problème précisons le

Hier 00:39

chris1004
Membre
Lieu: France

C'est pas du tout cela qu'il dit dans la conférence de presse, en fait il met les joueurs devant leur responsabilité.

Je pense qu'il commence à en avoir marre que els joueurs ne fassent pas ce qu'il dit.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 00:41

Sven
Mbappe lover

chris1004 a écrit :

C'est pas du tout cela qu'il dit dans la conférence de presse, en fait il met les joueurs devant leur responsabilité.

Je pense qu'il commence à en avoir marre que els joueurs ne fassent pas ce qu'il dit.

Et il a raison ! Mais pour autant son système est-il adapté à la L1 ?

Hier 00:42

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Jamais il dit qu’il veut partir c’est faux !

Hier 00:44

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Sven a écrit :

chris1004 a écrit :

J’ai pas la réponse mais sur le terrain c’est les joueurs.
Ce soir c’est des feignants.

Y en a faut arrêter.
Henrique par exemple désolé mais il est gentil mais sincèrement il sert à rien des que y a du duel.

Ce soir Maupay il a disparu.
Balerdi / Brassier c’est le festival ce soir.

Franchement tu peux être le meilleur coach mais quand tes joueurs se chient dessus c’est compliqué.

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

tapiste_om a écrit :

Arrête de dire ça tu le répètes de partout...

Pour moi, l'intervention d'RDZ ne veut pas dire qu'il souhaite partir.

Là il est en train de mettre les joueurs en face de leurs responsabilités en leur montrant qu'il est capable de partir et de s'asseoir sur ses indemnités en les plantant. En sachant que pour beaucoup d'entre eux, certains sont venus en grande partie pour lui, il espère surement jouer sur la corde sensible afin de leur provoqué un electro-choque en se disant "le coach est capable de partir à cause de nous".

C'est pour sa qu'il dit "si c'est moi le problème, je pars", on sait tous très bien que ce n'est pas le cas, ce n'est pas lui qui a paniqué comme un débutant sur le premier but...

Plusieurs fois il gueule sur le banc quand il voit les passes en retraits, le manque de mouvement, ou alors la lenteur dans nos transmissions et cette mauvaise manie de ne jamais essayer des passes vers l'avant en une touche quand le jeu s'y prête, ce manque criant de QI foot pour pas mal...

Si on le voit nous, alors lui...On voit la même chose, les mêmes problèmes, sauf que là on rajoute la dimension mentale. Lui aussi doit voir que mentalement, certains ne sont pas du tout au niveau et systématiquement...au vélodrome.

On est quand même la meilleur équipe à l'extérieur avec la meilleur attaque, et la 7ème à domicile. Conclusion, nos problèmes résulte d'un manque de qualité évidente en défense (15 buts encaissés pire défense du top 5) mais aussi et surtout, un mentale médiocre et les épaules pas assez large à domicile pour remporter tes matchs face à des adversaires qui sont à 200% à la limite d'y laisser leurs vies sur le terrain si il le faut.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

Sven a écrit :

chris1004 a écrit :

à l'extérieur oui à priori, quand c'est un peu plus ouvert

on a un vrai problème au Vel', ce qui n'est pas une première, c'était bien avec Tudor que c'était pareil ?

voila, on doit trouver les clés au Vel' contre les bus, j'y crois

chris1004
Membre

Sven a écrit :

chris1004 a écrit :

C'est à voir il y avait par exemple Cheyrou qui parlait de la prestation de Greenwood et du bord du terrain il disait que RDZ lui disait d'arrêter de demander le ballon dans les pieds et de faire appel/contre appel car Auxerre était en bloc médian parfois notamment à 1-0 et qu'il y avait sur certaines phases de l'espace dans le dos mais qu'il l'a jamais fait.

J'ai l'inpression que comme l'a dit Rabiot les joueurs ne font absoulement pas ce que l'entraîneur demande. Après je pense qu'un joueur comme Brassier doit retourner sur le banc il a pas le niveau le gap est trop grand avec l'OM.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 00:53

Sheryo13
Membre

Sven a écrit :

chris1004 a écrit :

Pour moi non, j'ai mis un message sur le topic Marseille Auxerre à ce sujet.

Enfin il peut être adapté à certaines rencontres mais vouloir jouer toute la saison comme ça c'est vraiment méconnaître la L1 selon moi.

Son jeu est basé sur le fait que l'adversaire se livre.

Sauf qu'en L1 t'as 70% des équipes qui sont contentes de faire nul contre l'OM et qui vont pas se livrer du tout.

Ensuite son style de jeu repose sur une grande maîtrise technique car en gros il veut une grosse possession de balle dans notre camp pour créer des brèches et les exploiter en lançant nos offensifs en 1vs1, sauf que si tu joues à la baballe dans ton camp tu as intérêt à être très tres juste car la moindre approximation c'est un but offert et on l'a vu contre Nantes. Merci la maladresse des nantais sinon la crise aurait commencé une semaine plus tôt.

Pour moi il doit se remettre en question et c'est là dessus qu'il va prouver si c'est un bon coach ou non car si sa seule force c'est de finir 8eme avec des équipes sans ambitions en aspirant les grosses équipes d'un championnat pour mieux libérer des espaces c'est pas du tout l'homme de la situation pour un OM qui se doit d'être proactif

Hier 00:56

chris1004
Membre

Sheryo13 a écrit :

Sven a écrit :

chris1004 a écrit :

Pour moi non, j'ai mis un message sur le topic Marseille Auxerre à ce sujet.

Enfin il peut être adapté à certaines rencontres mais vouloir jouer toute la saison comme ça c'est vraiment méconnaître la L1 selon moi.

Son jeu est basé sur le fait que l'adversaire se livre.

Sauf qu'en L1 t'as 70% des équipes qui sont contentes de faire nul contre l'OM et qui vont pas se livrer du tout.

Ensuite son style de jeu repose sur une grande maîtrise technique car en gros il veut une grosse possession de balle dans notre camp pour créer des brèches et les exploiter en lançant nos offensifs en 1vs1, sauf que si tu joues à la baballe dans ton camp tu as intérêt à être très tres juste car la moindre approximation c'est un but offert et on l'a vu contre Nantes. Merci la maladresse des nantais sinon la crise aurait commencé une semaine plus tôt.

Pour moi il doit se remettre en question et c'est là dessus qu'il va prouver si c'est un bon coach ou non car si sa seule force c'est de finir 8eme avec des équipes sans ambitions en aspirant les grosses équipes d'un championnat pour mieux libérer des espaces c'est pas du tout l'homme de la situation pour un OM qui se doit d'être proactif

Une fois de plus ce n'est pas ce qu'il a tenté ce soir. Apparemment du bord du terrain Cheyrou disait qu'il s'´énervait de la lenteur de transmission du ballon et aussi du manque d'appel/appel et ballon en profondeur.

Dernières News FM

Pied de page du Forum