Hier 00:31
Re: [OM-Auxerre] Aux serres affûtées ?
lucianoo a écrit :
skanky a écrit :
Sheryo13 a écrit :
On est pas Brighton j'ose espérer qu'il savait ou il mettait les pieds. C'est le lot de tous les clubs ambitieux l'impatience.
Regarde le Real ils gagnent 56456 LDC de suite. 2 matchs perdus et ils sont en crise et tout est remis en cause mm ancelotti.
C'est le jeu, si tu veux pas ça tu restes à sassuolo c'est que t'as pas plus les épaules pour l'OM que les joueurs qu'on critique.
Au lieu de fuir et de proposer sa démission je préférais voir un mec qui dit "ok ce soir on est horrible mais je vais trouver la solution, faites moi confiance vous allez pas le regretter"
Il demande du courage et de la personnalité à ses joueurs mais ce soir il ne vaut pas mieux qu'un Luis Henrique sur le terrain. Il vient de faire une passe en retrait à Longoria pour ne pas avoir à jouer son 1vs1 par peur de perdre la ballehttps://www.lequipe.fr/Football/Actuali … nt/1519229
c'est dingue, j'écoute la déclaration en entier
1) putain, il ne s'échappe pas, il prend sur lui et ne rejette la faute sur personne d'autre, courageux
2) la fin de décla est offensive
qu'est ce que vous voulez de mieux un soir comme ça ???et en quoi c'est courageux de proteger ses joueurs ?
un moment, le courage, c'est peut être au contraire de les mettre face à leur responsabilites.
quand tu vois autant d'erreurs individuelles, autant de duels perdus, les joueurs y sont aussi pour quelque chose, non ?
en public ça ne donne jamais rien de bon pour moi
Le message extérieur on s'en fout personnellement
c'est justement tellement facile de dire les joueurs ne font pas ce que je dis
ils sont moyens.
Dernière modification par rasta70 (Hier 00:33)
Hier 00:32
- Sheryo13
- Membre
skanky a écrit :
Sheryo13 a écrit :
On est pas Brighton j'ose espérer qu'il savait ou il mettait les pieds. C'est le lot de tous les clubs ambitieux l'impatience.
Regarde le Real ils gagnent 56456 LDC de suite. 2 matchs perdus et ils sont en crise et tout est remis en cause mm ancelotti.
C'est le jeu, si tu veux pas ça tu restes à sassuolo c'est que t'as pas plus les épaules pour l'OM que les joueurs qu'on critique.
Au lieu de fuir et de proposer sa démission je préférais voir un mec qui dit "ok ce soir on est horrible mais je vais trouver la solution, faites moi confiance vous allez pas le regretter"
Il demande du courage et de la personnalité à ses joueurs mais ce soir il ne vaut pas mieux qu'un Luis Henrique sur le terrain. Il vient de faire une passe en retrait à Longoria pour ne pas avoir à jouer son 1vs1 par peur de perdre la ballehttps://www.lequipe.fr/Football/Actuali … nt/1519229
c'est dingue, j'écoute la déclaration en entier
1) putain, il ne s'échappe pas, il prend sur lui et ne rejette la faute sur personne d'autre, courageux
2) la fin de décla est offensive
qu'est ce que vous voulez de mieux un soir comme ça ???
Moi je rebondis juste sur le fait qu'il propose sa démission si jamais c'est lui le problème.
Pour être honnête j'ai pas encore vu son itw en entier, peut être que le discours est tout autre et que j'ai rebondi sur une phrase sortie de son contexte.
Je m'en vais de ce pas la regarder
Hier 00:32
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
lucianoo a écrit :
et en quoi c'est courageux de proteger ses joueurs ?
un moment, le courage, c'est peut être au contraire de les mettre face à leur responsabilites.
quand tu vois autant d'erreurs individuelles, autant de duels perdus, les joueurs y sont aussi pour quelque chose, non ?
parce que tu penses que RDZ est du genre placide à la commanderie à mettre zéro soufflante aux joueurs, lol
et en plus, je ne vois pas l'intérêt de défoncer tes joueurs en conf, toute le monde l'a vu les problèmes qu'on a
Hier 00:34
- kace
- Membre
Sheryo13 a écrit :
Mais lui même reconnaît que ça ne va pas !
Il dit qu'il ne comprend pas si c'est à cause du manque de courage ou de personnalité qu'on y arrive pas.
Il propose pas sa démission car le public siffle. On se mange un 3-0 à la maison contre Auxerre à la mi temps et on a aucune réaction c'est quand mm normal de recevoir des critiques ce soir.
Il propose sa démission car il fuit ses responsabilités comme les joueurs.
Il se sent impuissant sur les matchs à domicile pour le moment et en gros il veut faire passer le message que si l'on pense que c'est lui le problème il partira sans résister.
Mais perso je vois pas de banderoles hostiles à son égard, il a plutôt soutenu et personne n'a dit que le problème c'était lui. Au contraire c'est à lui de s'adapter à notre championnat et à cet effectif qu'il a construit. Trouve nous des solutions on croit toujours en toi mais nous sers pas ton discours de petit bras.
Tu veux de la personnalité et du courage dans ton équipe bah montre l'exemple
si tous les coachs qui perdaient à domicile, même contre une équipe de bas de tableau, devaient parler de leur démission, ça serait compliqué.
il parle de ça car il sent, il lit, il entend les critiques et le climat hostile.
c'est une vérité incontournable que tout coach marseillais, même respecté, sera critiqué et massacré par les médias parisiens.
mais qu'il se sente soutenu par les supporters marseillais au moins.
un coach avec sa réputation,il arrive ici, il est 2è, il se fait tuer dans les médias et il se mange des broncas à la première grosse contre performance. ça n'a aucun sens.
Dernière modification par kace (Hier 00:35)
Hier 00:35
- Sheryo13
- Membre
Ok mea culpa je viens de voir la vidéo et en effet il fuit pas.
Il propose sa démission gratuitement si jms on estime que c'est lui le problème mais il veut se battre et ne compte pas fuir.
Je préfère ça que ce que j'avais cru comprendre
Hier 00:37
kace a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Totalement d'accord et l'image est bien trouvé.
On a une équipe qui manque cruellement d'agressivité et d'amour du duel (entres autres).
Si le coach ne montre pas la voie à suivre mais adopte un discours de "looser", ça va être coton pour insuffler un esprit de guerrier.
La vérité c'est qu'à l'OM tout est2x plus dur, chaque équipe joue le match de sa vie contre toi.
Si tu es pas prêt à comprendre ça et t'en servir comme une force il vaut effectivement mieux aller voir ailleursmarcelino, un professionnel reconnu unanimement, qui a eu d'excellents résultats encore en espagne après son passage chez nous, qui se barre: bim, c'est soi disant un loser, pas de couilles etc etc...
tudor, un mec au caractère énorme, se barre: c'est sa faute.
sampa, un peu différent, mais même résultat.
Et là, DZB, convoité et encensé dans toute l'europe du foot, rebelote.
on a jamais tort en fait, c'est ça ? ce sont les autres qui comprennent rien ?
qu'on soutienne le coach et l'équipe, ça changera. et on verra les résultats à la fin. surtout quand on est 2è, ça devrait être possible.
Tu racontes absolument n'importe quoi. C'est affligeant.
Marcelino s'est barré tout seul comme un grand. Il a fui ses responsabilités. Son projet de jeu ne prenait pas et il avait déjà échoué en barrage LDC et venait de perdre 6 pts sur 15 en championnat contre des équipes prenables dont un match honteux à Nantes où on ne gagne pas alors qu'on mène 1-0 à 10 contre 11 au bout d'un quart d'heure.
Tudor s'est fait viré de partout. Il n'a même pas fini sa saison en Turquie alors qu'il jouait le titre (que Gala a obtenu d'ailleurs).
Sampaoli a toujours été un coach instable qui a eu des résultats très inégaux.
RDZ a coaché des clubs en mousse : Sassuolo et Brighton. Il n'a pour l'instant jamais eu à se confronter à la LDC ou au haut niveau. L'OM c'est un palier pour lui.
Dernière modification par Sven (Hier 00:38)
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 00:40
- Infernodragon
- Membre
Sheryo13 a écrit :
Il propose sa démission gratuitement si jms on estime que c'est lui le problème mais il veut se battre et ne compte pas fuir.
Je préfère ça que ce que j'avais cru comprendre
Je viens de regarder aussi.
Comme quoi comme d'hab, une citation dans une itw complète change totalement l'interprétation.
Bref, toute façon, vu les gestes qu'il fait en boucle dans son carré, c'est évident qu'il demande pas aux joueurs de jouer à 2 à l'heure.
J'espère vraiment que les joueurs vont se prendre une s< grosse soufflante par Mac Court, Longoria et Benatia.
- lenounours
- Membre
Sven a écrit :
kace a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Totalement d'accord et l'image est bien trouvé.
On a une équipe qui manque cruellement d'agressivité et d'amour du duel (entres autres).
Si le coach ne montre pas la voie à suivre mais adopte un discours de "looser", ça va être coton pour insuffler un esprit de guerrier.
La vérité c'est qu'à l'OM tout est2x plus dur, chaque équipe joue le match de sa vie contre toi.
Si tu es pas prêt à comprendre ça et t'en servir comme une force il vaut effectivement mieux aller voir ailleursmarcelino, un professionnel reconnu unanimement, qui a eu d'excellents résultats encore en espagne après son passage chez nous, qui se barre: bim, c'est soi disant un loser, pas de couilles etc etc...
qu'on soutienne le coach et l'équipe, ça changera. et on verra les résultats à la fin. surtout quand on est 2è, ça devrait être possible.Tu racontes absolument n'importe quoi. C'est affligeant.
Marcelino s'est barré tout seul comme un grand. Il a fui ses responsabilités. Son projet de jeu ne prenait pas et il avait déjà échoué en barrage LDC et venait de perdre 6 pts sur 15 en championnat contre des équipes prenables dont un match honteux à Nantes où on ne gagne pas alors qu'on mène 1-0 à 10 contre 11 au bout d'un quart d'heure.
Tudor s'est fait viré de partout. Il n'a même pas fini sa saison en Turquie alors qu'il jouait le titre (que Gala a obtenu d'ailleurs).
RDZ a coaché des clubs en mousse : Sassuolo et Brighton. Il n'a pour l'instant jamais eu à se confronter à la LDC ou au haut niveau. L'OM c'est un palier pour lui.
Au shakhtar donetsk, si
Avec notamment des matchs de LDC face à l'Inter et au Réal.
Et les gros clubs de LDC sont plus nombreux en Angleterre et Italie
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
- skanky
- Savant Fou
Sven a écrit :
Tudor s'est fait viré de partout. Il n'a même pas fini sa saison en Turquie alors qu'il jouait le tirte (que Gala a obtenu d'ailleurs).
et ça recommence, vous êtes ultra fatiguant
Hier 00:41
- skanky
- Savant Fou
Infernodragon a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Je préfère ça que ce que j'avais cru comprendreJe viens de regarder aussi.
Comme quoi comme d'hab, une citation dans une itw complète change totalement l'interprétation.
Bref, toute façon, vu les gestes qu'il fait en boucle dans son carré, c'est évident qu'il demande pas aux joueurs de jouer à 2 à l'heure.
J'espère vraiment que les joueurs vont se prendre une s< grosse soufflante par Mac Court, Longoria et Benatia.
il est la pour ça
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
En fait il abandonne pas, il n'est pas ceontent.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- kace
- Membre
Sven a écrit :
[
oui oui, OK; continuons comme ça. personne n'est assez bien pour nous, et tous sont des bidons pas au niveau pour notre club.
tudor et sampaoli ont fait du bon boulot ici. on aurait pu et dû les garder; surtout tudor d'ailleurs, car c'est vrai que sampa, on a pas trop compris.
marcelino s'est pas enfui, il a senti un climat déplorable que les résultats et le classement ne justifiaient absolument pas. en plus de l'incident avec les supporters.
et DZB sort ce genre de déclaration complètement lunaire et disproportionnée vu la situation exactement pour les mêmes raisons.
Dernière modification par kace (Hier 00:43)
Hier 00:42
lenounours a écrit :
Sven a écrit :
kace a écrit :
marcelino, un professionnel reconnu unanimement, qui a eu d'excellents résultats encore en espagne après son passage chez nous, qui se barre: bim, c'est soi disant un loser, pas de couilles etc etc...
qu'on soutienne le coach et l'équipe, ça changera. et on verra les résultats à la fin. surtout quand on est 2è, ça devrait être possible.Tu racontes absolument n'importe quoi. C'est affligeant.
RDZ a coaché des clubs en mousse : Sassuolo et Brighton. Il n'a pour l'instant jamais eu à se confronter à la LDC ou au haut niveau. L'OM c'est un palier pour lui.Au shakhtar donetsk, si
Avec notamment des matchs de LDC face à l'Inter et au Réal.
Et les gros clubs de LDC sont plus nombreux en Angleterre et Italie
En effet tu as raison. Je n'avais pas compté son expérience en Ukraine car pour moi c'est trop bas comme niveau.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 00:43
- lucianoo
- Membre
skanky a écrit :
lucianoo a écrit :
et en quoi c'est courageux de proteger ses joueurs ?
quand tu vois autant d'erreurs individuelles, autant de duels perdus, les joueurs y sont aussi pour quelque chose, non ?parce que tu penses que RDZ est du genre placide à la commanderie à mettre zéro soufflante aux joueurs, lol
et en plus, je ne vois pas l'intérêt de défoncer tes joueurs en conf, toute le monde l'a vu les problèmes qu'on a
si tlm a vu les problèmes, quel intérêt de protéger les joueurs alors ?
je sais rien de ce qu'il dit à son groupe, mais après le fiasco paris, revoir un match aussi lamentable au vel, c'est qu'à priori, il leur dit pas ce qu'il faut.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 00:44
- lenounours
- Membre
Infernodragon a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Pendant le match, je voyais aussi Holjberg faire de grands gestes à Balerdi et Brasier semblant les inciter à aller vers l'avant ou s'appuyer sur lui.
Certains de ces gestes semblaient refléter un certain agacement, mais ce n'est peut être qu'une interprétation de ma part.
Je suis aussi frustré par la déclaration de Rabiot (pas dans un grand soir non plus) indiquant que les joueurs "ne font pas ce qu'ils répètent à l'entrainement".
Problème mental, problème d'attitude ou problème d'application des principes en situation réelle
Dernière modification par lenounours (Hier 00:45)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Hier 00:45
kace a écrit :
Sven a écrit :
[
RDZ a coaché des clubs en mousse : Sassuolo et Brighton. Il n'a pour l'instant jamais eu à se confronter à la LDC ou au haut niveau. L'OM c'est un palier pour lui.oui oui, OK; continuons comme ça. personne n'est assez bien pour nous, et tous sont des bidons pas au niveau pour notre club.
tudor et sampaoli ont fait du bon boulot ici. on aurait pu et dû les garder; surtout tudor d'ailleurs, car c'est vrai que sampa, on a pas trop compris.
marcelino s'est pas enfui, il a senti un climat déplorable que les résultats et le classement ne justifiaient absolument pas. en plus de l'incident avec les supporters.
et DZB sort ce genre de déclaration complètement lunaire et disproportionnée vu la situation exactement pour les mêmes raisons.
Tudor a détruit l'actif club. On a bradé Gerson et Guendouzi, les piliers du milieu sous Sampaoli à cause de lui. Idem pour Payet exfiltré du club. Je peux te dire en toute honnêteté que la meilleure période pour moi depuis 4 ans ça a été les 4 premiers mois de Tudor. Mais après la blessure d'Harit et la coupe du monde, ça a commencé à devenir n'importe quoi au fur et à mesure.
Marcelino n'était pas adapté du tout. C'est un coach qui a l'habitude jouer un style totalement inadapté aux bus de L1.
Hier 00:45
- Infernodragon
- Membre
skanky a écrit :
Infernodragon a écrit :
Sheryo13 a écrit :
J'espère vraiment que les joueurs vont se prendre une s< grosse soufflante par Mac Court, Longoria et Benatia.il est la pour ça
Certes mais bon, quand le big boss avec toute sa cavalerie viennent passer un savon, ça a souvent plus d'impact
Hier 00:46
skanky a écrit :
Sven a écrit :
Tudor s'est fait viré de partout. Il n'a même pas fini sa saison en Turquie alors qu'il jouait le tirte (que Gala a obtenu d'ailleurs).
RDZ a coaché des clubs en mousse : Sassuolo et Brighton. Il n'a pour l'instant jamais eu à se confronter à la LDC ou au haut niveau. L'OM c'est un palier pour lui.et ça recommence, vous êtes ultra fatiguant
Conseil : Faut juste pas traîner ici les soirs de défaite.
Les je sais tout, y’a ka fo kon inondent le forum.
Dans 2 jours ça ira mieux. Les mêmes seront plus mesurés.
C’est l’OM, c’est la passion, dans tout ce qu’elle a de superbe parfois et de détestable d’autres fois.
Think about the good times
And never look back
Hier 00:46
- Sheryo13
- Membre
kace a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Mais lui même reconnaît que ça ne va pas !
Il dit qu'il ne comprend pas si c'est à cause du manque de courage ou de personnalité qu'on y arrive pas.
Il propose pas sa démission car le public siffle. On se mange un 3-0 à la maison contre Auxerre à la mi temps et on a aucune réaction c'est quand mm normal de recevoir des critiques ce soir.
Il propose sa démission car il fuit ses responsabilités comme les joueurs.
Il se sent impuissant sur les matchs à domicile pour le moment et en gros il veut faire passer le message que si l'on pense que c'est lui le problème il partira sans résister.
Mais perso je vois pas de banderoles hostiles à son égard, il a plutôt soutenu et personne n'a dit que le problème c'était lui. Au contraire c'est à lui de s'adapter à notre championnat et à cet effectif qu'il a construit. Trouve nous des solutions on croit toujours en toi mais nous sers pas ton discours de petit bras.
Tu veux de la personnalité et du courage dans ton équipe bah montre l'exemplesi tous les coachs qui perdaient à domicile, même contre une équipe de bas de tableau, devaient parler de leur démission, ça serait compliqué.
il parle de ça car il sent, il lit, il entend les critiques et le climat hostile.
c'est une vérité incontournable que tout coach marseillais, même respecté, sera critiqué et massacré par les médias parisiens.
mais qu'il se sente soutenu par les supporters marseillais au moins.
un coach avec sa réputation,il arrive ici, il est 2è, il se fait tuer dans les médias et il se mange des broncas à la première grosse contre performance. ça n'a aucun sens.
Franchement il est loin de se faire tuer je trouve.
Perso j'entends toujours énormément de bien sur lui et justement bcp prône la patience que ce soit ici ou dans les médias pour le moment.
Excepté 2-3 petits aigris comme Domenech, tout le monde s'accorde à dire qu'il a des qualités et qu'il lui faudra du temps.
Sa chance c'est que la L1 est faible et qu'à part le qsg tout le monde peut ralentir tout le monde car avec des défaites contre Auxerre, Strasbourg, nul contre Angers j'ai vu des coachs être bien plus menacés à commencer par Marcelino qui était déjà le pestiféré de service avant mm son premier match et qui part en étant invaincu ou un Tudor sifflé avant mm son premier match.
Un mec comme Tudor que je n'apprécie pas plus que ça en tant que coach à montrer un énorme caractère et lui pour le coup il a eu une vraie pression, il aurait pu s'en plaindre ça aurait été légitime car s'il commence pas par 6 victoires je suis pas sûr qu'il ne se fait pas lyncher sur la place publique.
Mais pr de zerbi soyons honnêtes pour le moment il a plutôt de la clémence. Il a mm été porté aux nus après le match de Lyon. C'est normal ce soir s'il y ait des interrogations et critiques. Entre ce match et celui du PSG ça fait longtemps que je m'étais pas senti aussi humilié.
C'est pas pour autant que je veux le voir partir et que je crois plus en lui mais il a pas signé à Guingamp faut quand même lui faire savoir qu'il se remette peut être en question dans l'approche d'un match.
Son histoire de construire par l'arrière avec les 2 DC qui jouent à la baballe pendant 10min pour aspirer l'adversaire et ensuite trouver de la verticalité ça marche peut être avec Brighton contre Arsenal ou avec sassuolo contre le Milan mais là il est a l'OM et il aspire que dalle, il fait juste de la possession stérile et techniquement il n'a pas les joueurs qu'il avait à Brighton pour espérer autant de justesse dans les transmissions.
Être un bon coach c'est aussi savoir se remettre en question et trouver des solutions aux problèmes que tu rencontres dans un nouveau championnat et un nouveau club
Hier 00:47
lenounours a écrit :
Infernodragon a écrit :
Sheryo13 a écrit :
J'espère vraiment que les joueurs vont se prendre une s< grosse soufflante par Mac Court, Longoria et Benatia.Pendant le match, je voyais aussi Holjberg faire de grands gestes à Balerdi et Brasier semblant les inciter à aller vers l'avant ou s'appuyer sur lui.
Certains de ces gestes semblaient refléter un certain agacement, mais ce n'est peut être qu'une interprétation de ma part.
Je suis aussi frustré par la déclaration de Rabiot (pas dans un grand soir non plus) indiquant que les joueurs "ne font pas ce qu'ils répètent à l'entrainement".
Problème mental, problème d'attitude ou problème d'application des principes en situation réelle
Vu aussi pour Hojbjerg. Je crois qu'il perd totalement patience. Avec Rabiot ils doivent se demander ce qu'ils font au milieu de ces joueurs qui manquent autant de vitesse, de technique, de mental...