09-Nov-24 07:43
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Re: [OM-Auxerre] Aux serres affûtées ?
La une d l'Equipe
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
09-Nov-24 07:58
- Soz
- Membre
rasta70 a écrit :
quelle prestation horrible sérieux
un cauchemar
Pas pire que celle de Strasbourg, que les 20 premières minutes contre paris , que la première mi-temps contre Nice (on oublie celle-ci, je faisais partie des mecs qui disaient que gagner 1-0 était chanceux , certains sont tombés sur moi )
Cette équipe ne progresse pas dans le jeu
La chance que l'on a eu c'est un calendrier facile
Montpellier, Nantes, Toulouse, ça casse pas 3 pattes à un canard
Auxerre nous a mangé, Strasbourg sans la maladresse de leur grand il y aurait pu avoir 3-0 à la mi-temps
On va bien descendre après la trêve car Lens, Lille et Monaco c'est bien supérieure
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
09-Nov-24 08:00
chris1004 a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/Gb6-wtZXUAA … name=large
La une d l'Equipe
Le ton goguenard de l’époque.
Je trouve ça triste pour le « journal sportif numéro 1 en France ».
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
09-Nov-24 08:01
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
chris1004 a écrit :
La une d l'Equipe
je suis sur qu'ils l'avaient préparée depuis longtemps celle-la.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Nov-24 08:09
Soz a écrit :
rasta70 a écrit :
quelle prestation horrible sérieux
un cauchemarPas pire que celle de Strasbourg, que les 20 premières minutes contre paris , que la première mi-temps contre Nice (on oublie celle-ci, je faisais partie des mecs qui disaient que gagner 1-0 était chanceux , certains sont tombés sur moi )
Cette équipe ne progresse pas dans le jeu
La chance que l'on a eu c'est un calendrier facile
Montpellier, Nantes, Toulouse, ça casse pas 3 pattes à un canard
Auxerre nous a mangé, Strasbourg sans la maladresse de leur grand il y aurait pu avoir 3-0 à la mi-temps
On va bien descendre après la trêve car Lens, Lille et Monaco c'est bien supérieure
Elle est bien pire pour moi
Après les prédictions du futur je vous les laisse
Le football Ça va vite dans les 2 sens
Dernière modification par rasta70 (09-Nov-24 08:14)
09-Nov-24 08:13
- Kounif
- Membre
De qui parle DZB quand il dit que les joueurs doivent montrer leur caractère ???
perso ca fait plusieurs matchs que je constate que la ligne du milieu nous plombe... Elle ne sert absolument a rien : elle ne protège pas la défense, elle ne crée pas de surnombre en attaque, elle ne propose pas de solution pour la relance....
Hier c'est balerdi qui fait les 2 seul passes cléf dans la surface adverse entre perforant le milieu... cette ligne ne crée aucun décalage...elle ronrone... du coup on voit nos DC faire tourner pendant des plombes.... sans solution....
Holjberg c'était peut être bien a ToTT dans une PL a 100 a l'heure mais c'est pas du tout créatif... Rabiot idem d'ailleurs quand il essaye c'est assez faible... Rowe c'est très brouillon et GW il est dans une bulle.... a la limite LH quand il a joué au milieu a essayer d'éliminer un peu au coeur du jeu....
Mais je le redis ... taper sur le défense pour moi c'est pointer la conséquence en ignorant la cause... et donc vous pouvez changer tout les DC que vous voudrez... ca fera pareil si le milieu n'est pas règler....
En terme de caractère en 2 ème on a vu que Balerdi sur le terrain il a prit le jeu de l'équipe a son compte... ce n'est pas normal.... ou sont les autres soit disant cadre ? Wahi il roule des mécaniques il mets de taquet de putasse mais il a l'occase de nous mettre a 3-2 a 25min de la fin il l'a joue facile
09-Nov-24 08:13
chris1004 a écrit :
La une d l'Equipe
Dans le fond ils ont raison
On a fait un vrai bide hier
On devait etreca 23 pts
Passé une trêve dans la sérénité au final on se met le feu et on a que 20pts en 11 matchs
3 défaites en 11 matchs
C'est rageant car on fait deswerreurs individuelles énormes
Alors oui collectivement on est pas au top
Mais ce n'est pas là dessus qu'on perd pour moi
09-Nov-24 08:15
Strasbourg avait été très bon, meilleur que nous, c’est le genre de matchs qu’on peut perdre dans une saison. On a clairement filé le match à Auxerre.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
09-Nov-24 08:20
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
La une d l'EquipeDans le fond ils ont raison
On devait etreca 23 pts
Passé une trêve dans la sérénité au final on se met le feu et on a que 20pts en 11 matchs
3 défaites en 11 matchs
C'est rageant car on fait des erreurs individuelles énormes
Mais ce n'est pas là dessus qu'on perd pour moi
Non c est une attaque de merde mais vous comprenez pas vous pouvez mettre n importe quel entraîneur cela se passera comme ça ... Il faut laisser du temps si vous vouliez des résultats rapide il fallait laisse Marcelino il avait la bonne tactique pour la L1 je suis persuadé qu on aurait fini dans les 3 premier assez facilement...
L equipe essai de faire du jeux et ce fait contrer à chaque fois et il y aussi l arbitrage qui a bien fait mal pour entamé la confiance de notre équipe complètement renouvelé.....
09-Nov-24 08:21
Par contre très déçu du milieu de terrain
Ils n'ont pris aucun risques offensif que ce soit par le dribbles ou la passe ou le tir des 20-25m
KONÉ a eu une fulgurance ou 2 et basta
09-Nov-24 08:25
ratus100 a écrit :
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
On devait etreca 23 pts
3 défaites en 11 matchs
Mais ce n'est pas là dessus qu'on perd pour moiNon c est une attaque de merde mais vous comprenez pas vous pouvez mettre n importe quel entraîneur cela se passera comme ça ... Il faut laisser du temps si vous vouliez des résultats rapide il fallait laisse Marcelino il avait la bonne tactique pour la L1 je suis persuadé qu on aurait fini dans les 3 premier assez facilement...
L equipe essai de faire du jeux et ce fait contrer à chaque fois et il y aussi l arbitrage qui a bien fait mal pour entamé la confiance de notre équipe complètement renouvelé.....
Non c'est pas une fatalité l'année dernière on a tout gagné ou presque à domicile
Et leur jeu de mot je m'en contre fout perso
La réalité c'est qu'on a merdé et on a fait un bide après l'équipe ça me passe au dessus je préfère me concentrer sur la prestation de notre équipe.
Et moi j'y crois en ce groupe et staff
Et oui faut de la patience mais aussi il faut d'autres ingrédients avant tout sur le terrain
La 1ere mi-temps contre Reims est ce qu'il faut faire sur un match entier à domicile
09-Nov-24 08:40
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
rasta70 a écrit :
ratus100 a écrit :
rasta70 a écrit :
Dans le fond ils ont raison
On devait etreca 23 pts
3 défaites en 11 matchs
Mais ce n'est pas là dessus qu'on perd pour moiNon c est une attaque de merde mais vous comprenez pas vous pouvez mettre n importe quel entraîneur cela se passera comme ça ... Il faut laisser du temps si vous vouliez des résultats rapide il fallait laisse Marcelino il avait la bonne tactique pour la L1 je suis persuadé qu on aurait fini dans les 3 premier assez facilement...
L equipe essai de faire du jeux et ce fait contrer à chaque fois et il y aussi l arbitrage qui a bien fait mal pour entamé la confiance de notre équipe complètement renouvelé.....Non c'est pas une fatalité l'année dernière on a tout gagné ou presque à domicile
Et leur jeu de mot je m'en contre fout perso
La réalité c'est qu'on a merdé et on a fait un bide après l'équipe ça me passe au dessus je préfère me concentrer sur la prestation de notre équipe.
Et moi j'y crois en ce groupe et staff
Et oui faut de la patience mais aussi il faut d'autres ingrédients avant tout sur le terrain
La 1ere mi-temps contre Reims est ce qu'il faut faire sur un match entier à domicile
L an dernier on gagne tout car on joue derrière et on joue en contre.on avait une équipe qui enmerde tout les équipe on a beaucoup perdu avec toujours des score tres serre ....
La Le fait qu on veut faire du jeux on s exposé au contre et au force des équipes de L1 qui joue très bien le contre..
Bref a domicile contre les petit équipe entre guillemets je serai de zerbi je changerai de tactique et serai beaucoup plus défensif a domicile et rien a foutre du publique ...
09-Nov-24 08:47
Cette défaite fait mal, mais c'est pas comme si on était 13e. On a besoin de stabilité. Même Paris essaye d'en avoir, ils ne vont quand même pas mieux réussir que nous... Côté Auxerrois match énorme de Mensah, il faut montrer son match à nos latéraux. On a pas de bol car y a encore peu il était pas au mieux de sa forme mais il la vient de sortir deux matchs XXL.
Dernière modification par Twibook03 (09-Nov-24 08:48)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
09-Nov-24 08:58
lenounours a écrit :
Sinon, au delà du jeu franchement perfectible, suis je le seul à trouver qu'on manque furieusement d'efficacité sur coups de pieds arrêté ? Les corners offensifs notamment.
J'ai le sentiment que l'on ne gagne aucun duel de la tête dans ces situations (que ce soit ce soir ou les autres).
Je me trompe ?
On a viré Mbemba qui rayonnait sur cpa. Nos joueurs actuels ne sont globalement pas bons dans le domaine aérien. Encore un secteur ou on a regressé.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
09-Nov-24 09:03
- Kounif
- Membre
ratus100 a écrit :
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
On devait etreca 23 pts
3 défaites en 11 matchs
tu rejoins ce que j'ai expliqué précédement... comme quoi a l'image de ce que faisait deschamps pour gagner en L1 il faut betonner et arracher le 1-0 sauf qu'a l'OM personne ne nous laisse faire ca...ni les supp, ni les média... mais quand lille fait ca a domicile dans un derby contre Lens ca ne dérange personne...
Marcelinho on lui est direct tombé dessus parce qu'on se faisait chier... et c'est vrai qu'en meme temps on perds des points en suppériorité contre Nantes et Metz... mais en meme temps c'est un projet de jeu ou tu n'écrases personne et ou tu laisses jouer même les petites équipes...mais a terme oui je pense qu'on aurait pris les points....mais on l'aurait fait sauter quand même parce qu'on se faisait chier....
09-Nov-24 09:05
- Kounif
- Membre
Twibook03 a écrit :
Cette défaite fait mal, mais c'est pas comme si on était 13e. On a besoin de stabilité. Même Paris essaye d'en avoir, ils ne vont quand même pas mieux réussir que nous... Côté Auxerrois match énorme de Mensah, il faut montrer son match à nos latéraux. On a pas de bol car y a encore peu il était pas au mieux de sa forme mais il la vient de sortir deux matchs XXL.
Mensah je sors son nom y'a 2ans pour démontrer qu'il y a des petits latéraux pas cher en france qui font très bien le taff... maintenant je suis sur que cette hiver il vaut au moins 10M (a l'époque quand je le cite il vaut 1,5, il joue a Bordeaux)
Dernière modification par Kounif (09-Nov-24 09:06)
09-Nov-24 09:07
- las8
- Membre
Dégouté, envie de vomir
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
09-Nov-24 09:17
- slisko
- Membre
- Lieu: a 750 km du vel a l'est
Que s'est-il passer entre la journée 5 ( Lyon) et hier soir .
Fragilité mentale pour certains à domicile ou simplement le costume est trop grand ?
Wahi,Brassier,Merlin..
MARSIGLIA non si ferma mai ,nel mio cuore.............
09-Nov-24 09:18
- yEzan
- Membre
- Lieu: sur le toit
Marcelino s'est enfuie comme une filette arretez, personne l'a pousse dehors.
Droit au but
09-Nov-24 09:31
yEzan a écrit :
Marcelino s'est enfuie comme une filette arretez, personne l'a pousse dehors.
Exactement. Mais un garçonnet fuit de la même façon.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV