09-Nov-24 11:35
- GoraPizzHerria
- Membre
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
Kounif a écrit :
Sheryo13 a écrit :
D@Ni a écrit :
Y a pas grand chose a redire de lui sur ce match.
C'est lui qui est capitaine de l'OM, qui tiens la défense qui distribue et qui tente... Probablement le marseillais qui touche le plus de ballons, et apparemment, le seul défenseur qui a la confiance du coach.
Mais on peut pas non plus trop lui en demander. Il faut un paire fiable et durable a côté de lui, déjà. Et qu'on arrive à créer du jeu, du danger ! Évidemment il fera des boulettes si il touche 99% des Ballons et prend les risques ! Mais j'attends plus des 9 autres ! Ou est le jeu offensif du coach ? Ou sont nos incroyable joueurs ? (Car je suis persuadé qu'on a un très belle effectif !)Exactement, entièrement d'accord avec toi il y a matière à faire mieux et je vois toujours le mm balerdi avec toujours autant de qualité, de courage et de personnalité c'est juste le style de jeu et ce qu'on lui demande qui l'expose davantage. Il y a bien d'autres soucis à régler, balerdi c'est au contraire pour moi une des seules certitudes de cet OM pour le moment
Balerdi est surtout resté la t^te de turque préféré des supp....
Mais puisqu'on parle de caractère, de mouiller le maillot, de faire preuve d'orgueil .... Donner moi le nom d'un joueur que revient du vestiaire avec la niaque et l'envie de bouger les lignes ? Ils sont ou nos grands joueurs nos grands cadre ???
Merlin qui fait des déclas a la mi temps ..il oublie que 5min avant il perds la balle comme un poussin et qu'il ronchonne a l'arrête 30s avant de se dire qu'il faut quand même faire semblant de revenir ????
PEH ? il était ou encore hier (après Paris ??? ) il a bougé qui ? pas ses milieux en tout cas ....
en deuxième si on enlève Balerdi parce que c'est une chèvre ... vous pensez qu'il se passe quoi ???? le mec était partout.... mais ou était les autres ????
Sur le match d'hier dans l'état d'esprit je vire tous le monde et je ne garde que lui ... et c'était déjà pareil l'an dernier a l'atalanta ....
Après tactiquement l'an dernier dans une defense a 3 il était plus en couverture derrière et donc plus a même de combler les brèches (et dieu sait qu'il le faisait souvent) là a 2 il doit couvrir le coté droit avec son latéral et brassier doit gèrer son coté...
D'ailleurs sur le deuxième but ... bon déjà l'attentisme de GW me gonfle... mais derrière on voit Léo s'arrêter pour mettre HJ l'auxerrois et brassier avoir un temps de retard qui le couvre;...
Après comme il le dit en ITW... les erreurs sont des fait de foot... ca arrive mais l'apathie... ca par contre ca ne peut pas arriver
T'es énorme, toi, ça change pas.
Globalement je suis plutôt d'accord, il s'est bien battu, contrairement à beaucoup d'apathiques et fondamentalement c'est un matchs ultra difficile pour des défenseurs, quand des pertes de ballon sont faites de façon inappropriée alors que les 3/4 de nos joueurs sont devant le ballon.
Mais à chaque fois tu mets des arguments faux dans la balance pour faire passer ton narratif, c'est chaud, personne ne sera surpris mais quelle caricature. La passe à Greenwood, il est en train d'armer le pied que Mensah est déjà sur l'anticipation = il doit jamais la faire. Et il joue le HJ mais non seulement Sinayoko part de toute façon derrière lui mais même Brassier est derrière lui, ça change que dalle.
09-Nov-24 11:40
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
algeria95 a écrit :
lucianoo a écrit :
Sven a écrit :
Le problème de Balerdi c'est de l'avoir remis à droite et de pas avoir mis un taulier à côté de lui.
il a pas les épaules pour l'instant.
que les mecs à cote de lui soient nuls comme ça, ça dit quelque chose, c'est lui le taulier de l'OM, un Brassier il est cense l'accompagner, lui donner de la confiance.
là quand toute la defense se noie comme ça, difficile de le dédouaner.En effet, j'en vois certains dirent que Balerdi a des difficulté à cause de la fébrilité de Brassier/Kondogbia. Ok je veux bien, mais Balerdi c'est quand même censé être notre capitaine, qui a triplé son salaire cet été, c'est à lui de rassurer sa défense.
J'imputerais davantage les erreurs de Brassier à Balerdi plutôt que les erreur de Balerdi à Brassier.
Sinon il fallait rester à 150k mensuel et refuser le brassard.
triplé ? vraiment ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Nov-24 12:01
- algeria95
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
algeria95 a écrit :
lucianoo a écrit :
il a pas les épaules pour l'instant.
que les mecs à cote de lui soient nuls comme ça, ça dit quelque chose, c'est lui le taulier de l'OM, un Brassier il est cense l'accompagner, lui donner de la confiance.
là quand toute la defense se noie comme ça, difficile de le dédouaner.En effet, j'en vois certains dirent que Balerdi a des difficulté à cause de la fébrilité de Brassier/Kondogbia. Ok je veux bien, mais Balerdi c'est quand même censé être notre capitaine, qui a triplé son salaire cet été, c'est à lui de rassurer sa défense.
J'imputerais davantage les erreurs de Brassier à Balerdi plutôt que les erreur de Balerdi à Brassier.
Sinon il fallait rester à 150k mensuel et refuser le brassard.triplé ? vraiment ?
Il partait de tres bas et se retrouve tres haut, apres "triplé" j en sais rien, il était estime à 1M/an, certaines sources le mettent desormais à 5M/an à vrai dire ça m importe peu l exactitude des chiffres sortis.
Moi le Balerdi de la saison dernière il peut prendre autant d argent qu il veut tant qu il assume sur le terrain.
Là on ne parle plus du petit gamin tout en bas de l échelle, on parle d un cadre. Il se doit d agir comme tel et comme le patron de la defense. On se doit d être encore plus exigeant.
JHE est le pire président de l'histoire
09-Nov-24 12:06
- antiouinouin
- Membre
pour moi, sa grande difficulté cette année, il se l'est mise tout seul :
la pression de faire aussi bien que l année passée, accompagnée d'une grosse boulette (qui arrive aux meilleurs defenseurs) saupoudrée de decision arbitrale (CR) et voila le résultat
anti fouteur de merde
09-Nov-24 12:14
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
algeria95 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
algeria95 a écrit :
En effet, j'en vois certains dirent que Balerdi a des difficulté à cause de la fébrilité de Brassier/Kondogbia. Ok je veux bien, mais Balerdi c'est quand même censé être notre capitaine, qui a triplé son salaire cet été, c'est à lui de rassurer sa défense.
Sinon il fallait rester à 150k mensuel et refuser le brassard.triplé ? vraiment ?
Il partait de tres bas et se retrouve tres haut, apres "triplé" j en sais rien, il était estime à 1M/an, certaines sources le mettent desormais à 5M/an à vrai dire ça m importe peu l exactitude des chiffres sortis.
Moi le Balerdi de la saison dernière il peut prendre autant d argent qu il veut tant qu il assume sur le terrain.
Là on ne parle plus du petit gamin tout en bas de l échelle, on parle d un cadre. Il se doit d agir comme tel et comme le patron de la defense. On se doit d être encore plus exigeant.
une gestion intelligente d'une prolongation ça passe surtout par l'évaluation de son potentiel de revente, quel type club pourrait être intéressé par son profil et si son salaire, si il est trop important, ne deviendrait pas un frein.
on a beaucoup d'exemples comme ça et au final, ça n'a pas aidé à bien vendre nos joueurs.
balerdi est arrivé en 2020 et si il a progressé, il n'est pas entré dans la catégorie des grands défenseurs centraux, ceux qui peuvent intéresser des clubs capables de mettre 20 M sur lui et 5 M de salaire annuel.
a-t'on négocié au fait ou il est arrivé au statut de joueur premium conformément à la politique salariale que nous avait expliqué longoria ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Nov-24 12:25
- Kounif
- Membre
GoraPizzHerria a écrit :
Kounif a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Exactement, entièrement d'accord avec toi il y a matière à faire mieux et je vois toujours le mm balerdi avec toujours autant de qualité, de courage et de personnalité c'est juste le style de jeu et ce qu'on lui demande qui l'expose davantage. Il y a bien d'autres soucis à régler, balerdi c'est au contraire pour moi une des seules certitudes de cet OM pour le momentBalerdi est surtout resté la t^te de turque préféré des supp....
Mais puisqu'on parle de caractère, de mouiller le maillot, de faire preuve d'orgueil .... Donner moi le nom d'un joueur que revient du vestiaire avec la niaque et l'envie de bouger les lignes ? Ils sont ou nos grands joueurs nos grands cadre ???
Merlin qui fait des déclas a la mi temps ..il oublie que 5min avant il perds la balle comme un poussin et qu'il ronchonne a l'arrête 30s avant de se dire qu'il faut quand même faire semblant de revenir ????
PEH ? il était ou encore hier (après Paris ??? ) il a bougé qui ? pas ses milieux en tout cas ....
en deuxième si on enlève Balerdi parce que c'est une chèvre ... vous pensez qu'il se passe quoi ???? le mec était partout.... mais ou était les autres ????
Sur le match d'hier dans l'état d'esprit je vire tous le monde et je ne garde que lui ... et c'était déjà pareil l'an dernier a l'atalanta ....
Après tactiquement l'an dernier dans une defense a 3 il était plus en couverture derrière et donc plus a même de combler les brèches (et dieu sait qu'il le faisait souvent) là a 2 il doit couvrir le coté droit avec son latéral et brassier doit gèrer son coté...
D'ailleurs sur le deuxième but ... bon déjà l'attentisme de GW me gonfle... mais derrière on voit Léo s'arrêter pour mettre HJ l'auxerrois et brassier avoir un temps de retard qui le couvre;...
Après comme il le dit en ITW... les erreurs sont des fait de foot... ca arrive mais l'apathie... ca par contre ca ne peut pas arriverT'es énorme, toi, ça change pas.
Globalement je suis plutôt d'accord, il s'est bien battu, contrairement à beaucoup d'apathiques et fondamentalement c'est un matchs ultra difficile pour des défenseurs, quand des pertes de ballon sont faites de façon inappropriée alors que les 3/4 de nos joueurs sont devant le ballon.
Mais à chaque fois tu mets des arguments faux dans la balance pour faire passer ton narratif, c'est chaud, personne ne sera surpris mais quelle caricature. La passe à Greenwood, il est en train d'armer le pied que Mensah est déjà sur l'anticipation = il doit jamais la faire. Et il joue le HJ mais non seulement Sinayoko part de toute façon derrière lui mais même Brassier est derrière lui, ça change que dalle.
Par soucis d’honneté jai ete revoir les images avant de tecrepondre … j’ai pas cette lecture… on a un mensah qui attaque son ballon et un GW a l’arrêt… derriere sur la passe auxerroise on voit clairement balerdi faire le pas en avant pour jouer le HJ (il leve d’ailleurs la main pour l’arbitre de touche) et on voit brassier qui courre vers son but…
Mais encore une fois … je comprends paspourquoi c’est sur lui qu’on tombe aujourd’hui … quand tu vois brassier … quand tu vois merlin … nos soit disant cadre au milieu… on va me dire « c’est parce qu’il est capitaine » l’an dernier il ne l’etait pas et on lui tombait dessus pareil a la moinsre occase
09-Nov-24 12:28
- Fanthom13
- Membre
Balerdi est quand même bien meilleur DC gauche ? Ou c'est une impression ?
09-Nov-24 12:32
- GoraPizzHerria
- Membre
Kounif a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Kounif a écrit :
Balerdi est surtout resté la t^te de turque préféré des supp....
Après comme il le dit en ITW... les erreurs sont des fait de foot... ca arrive mais l'apathie... ca par contre ca ne peut pas arriverT'es énorme, toi, ça change pas.
Mais à chaque fois tu mets des arguments faux dans la balance pour faire passer ton narratif, c'est chaud, personne ne sera surpris mais quelle caricature. La passe à Greenwood, il est en train d'armer le pied que Mensah est déjà sur l'anticipation = il doit jamais la faire. Et il joue le HJ mais non seulement Sinayoko part de toute façon derrière lui mais même Brassier est derrière lui, ça change que dalle.Par soucis d’honneté jai ete revoir les images avant de tecrepondre … j’ai pas cette lecture… on a un mensah qui attaque son ballon et un GW a l’arrêt… derriere sur la passe auxerroise on voit clairement balerdi faire le pas en avant pour jouer le HJ (il leve d’ailleurs la main pour l’arbitre de touche) et on voit brassier qui courre vers son but…
Mais encore une fois … je comprends paspourquoi c’est sur lui qu’on tombe aujourd’hui … quand tu vois brassier … quand tu vois merlin … nos soit disant cadre au milieu… on va me dire « c’est parce qu’il est capitaine » l’an dernier il ne l’etait pas et on lui tombait dessus pareil a la moinsre occase
Il donne des indications sur à qui il va donner le ballon et surtout, il baisse la tête sur le mouvement de passe, (on joue au maximum tête levé), Mensah a déjà commencé l'interception et il le voit pas, il doit jamais la faire.