09-Nov-24 11:25

kace
Membre

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

doc38 a écrit :

c'est pas une question de talent...ca fait plusieurs matchs qu'on le voit. c'est mental.ils rentrent sur le terrain,ils ont les jambes en coton. aucune energie,gnac ou confiance. il manque de leader confiant et imperturbable. un psy serait pas du luxe. rdz va devoir trouver des clefs.

les 4 cartons rouges, tous ultra sévères, ont pas du aider non plus.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Nov-24 11:26

kace
Membre

doc38 a écrit :

Lulub a écrit :

11 matchs, 20 points, dans les 4 premiers : 
- Une de l'équipe "De Zerbide"
- Les supporters "De Zerbi démission! Ramenez nous Tudor, Galtier ou Pelissier!"

C'est d'un ridicule sérieux...

c'est lui même qui a mis ça sur la table, c'est un peu ça le problème....

c'est  lui qui a mis sur la table cette Une ultra irrespectueuse ?

quel autre club a ça ? sérieux. comme la Une avec "les sardines" pour parler des marseillais. L'équipe est en roue libre sur l'OM et les marseillais et on laisse faire.

Dernière modification par kace (09-Nov-24 11:27)

09-Nov-24 11:33

algeria95
Membre

lucianoo a écrit :

doc38 a écrit :

Lulub a écrit :

- Les supporters "De Zerbi démission! Ramenez nous Tudor, Galtier ou Pelissier!"

oui pis le "tour d'honneur", ça donnait encore un cote pittoresque à cette défaite.

comptablement, on est dans les temps, mais maintenant on va enchainer les adversaires directs, donc plus le droit à l'erreur, sinon cette saison pourrait vite virer en eau de boudin.
disons qu'on ne s'est offert aucun joker, ce qui est dommage.

Après RDZ les a mis face à leurs responsabilité, c'était pitoyable ce tour d'honneur mais surement necessaire.

Je ne pense pas que RDZ ménage ses joueurs, ça a ses bons (prise de conscience) et mauvais (confiance) coté.

Comptablement on est correct oui, mais bon ça fait chier post trêve de deovir serrer les fesses et espérer des faux pas d enos concurrents.

JHE est le pire président de l'histoire

09-Nov-24 11:34

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

yEzan a écrit :

jolecomedien a écrit :

raul1319 a écrit :

Mets des lions au lieu d'agneaux et tu verras la différence.

Hier celui qui m'a énervé c'est LH. Sérieux il n'apporte absolument rien, tout ce qu'il fait est gentil. Tu lui rentres dedans il disparait.

Mis à part ses stats acquis avec une chatte comme pas possible, certains passes décisives qui n’en sont pas forcément, ce joueur n’apporte rien. On le fait passer pour Neymar mais ça n’a pas sa place dans un onze de l’OM.

Qui a sa place dans le 11 de l'Om ?
3 ou 4 peut etre.

Rulli, Mbemba, Holberg, Rabiot, Greenwood
Et encore, les trois derniers, pas avec le niveau qu’ils affichent en ce moment

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

09-Nov-24 11:38

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit

Arete deux minutes kace t'es fatiguant avec la presse a chaque fois.
T'as un vrai probleme serieu a toujours ramener ca, le coach est depite, genre c'est interdit pour un journaliste d'aborder le sujet , c'est fou quand meme.
Regarde la realite du terrain, c'est pas l'Equipe qui a vide un stade contre paris, c'est pas eux qui sifflent nos joueurs.
Paris prend cher tous les week end , avant c'etait lyon, mbappe pareil..

Droit au but

09-Nov-24 11:40

ratus100
l'OM dans mon coeur

kace a écrit :

doc38 a écrit :

Lulub a écrit :

c'est  lui qui a mis sur la table cette Une ultra irrespectueuse ?

quel autre club a ça ? sérieux. comme la Une avec "les sardines" pour parler des marseillais. L'équipe est en roue libre sur l'OM et les marseillais et on laisse faire.

C est pareil pour l arbitrage on laisse faire.....
Quand tu joue a l OM ou entraîne tu sais que tu dois te battre contre l arbitrage, les médias qui soit nationaux ou marseillais, les groupe supporter ( que vous voulez ou non il y a des traître qui font plus de mal que n importe qu elle équipe adverse) .Si tu veux faire du jeux et tu as pas l équipe largement au dessus des autre c est très compliqué

09-Nov-24 11:55

warlock
Membre

Pour moi clairement pas un problème de personne
Tu peux mettre mbemba ou meite sa changera que dalle

Y a un vrai problème d équilibre dans cette équipe particulièrement a la perte de balle, dés que tu perd le ballon au milieu de terrain y a le feu

Le plus inquiétant c est que c est pratiquement la meilleure équipe qu on pouvait mettre hier soir.

Franchement je vois pas trop comment on peut se sortir de bourbier, RDZ a mon avis va pas changer de style de jeu et de toute façon tu changes pas de style en 1 semaine, toutes les équipes ont compris comment nous jouer notre salut passe par marquer rapidement sur un exploit individuel sinon le match s enlise.

A domicile contre des équipes type auxerre je me demande si on devrait pas passer a 2 attaquants ?

Si RDZ venait a partir en décembre je pense qu il sera temps de remercier longoria.
Alliaga disait sur le phoceen 13ans sans titre, c est une vrai anomalie pour nous, on a quand même du fric on devrait avoir de meilleur résultats ou au moins avoir une impression de progression franchement depuis longoria on progresse plus en début d année on s enflamme tous sur le recrutement prometteur puis on s apercoit que finalement ca colle pas avec les exigences de la L1 ou des particularités de jouer au vélodrome, l exemple le plus parlant est Wahi surement un joueur prometteur et pas mauvais mais qui colle absolument pas a nos besoins.

Malgré tout ca j espère que RDZ réussisse a inverser la tendance mais il va falloir tout son génie pour y arriver.

09-Nov-24 11:59

Pytheas83bm
Savant de Marseille

j'espère qu'on fera tout pour empêcher un entraineur de partir.
ça suffit maintenant.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Nov-24 12:07

antiouinouin
Membre

bon, alors
garcia, avb, sampa, tudor, marcelinho, gattuso, de zerbi = tous plus ou moins nul
ou le pb est ailleurs?

anti fouteur de merde

09-Nov-24 12:12

antiouinouin
Membre

warlock : Pour moi clairement pas un problème de personne

Y a un vrai problème d équilibre dans cette équipe particulièrement a la perte de balle, dés que tu perd le ballon au milieu de terrain y a le feu
/////////

la diff avec mbemba (comme gigot) c'est que cetait des guerriers (avec aussi des defauts et des bévues)

par contre, la 2e phrase, completement d'accord... exactement comme marcelino l'annee passée
Comme Diaz (cf actualité), je suis persuadé que l'assise : PEH, Rabiot, Rongier donnerait de la stabilité a l'equipe et permettrait un pressing plus intense.
(le souci pour rongier, c est le manque de rythme qu'il pourrait avoir)

anti fouteur de merde

09-Nov-24 12:13

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

yEzan a écrit :

T'as un vrai probleme serieu a toujours ramener ca, le coach est depite, genre c'est interdit pour un journaliste d'aborder le sujet , c'est fou quand meme.
Regarde la realite du terrain, c'est pas l'Equipe qui a vide un stade contre paris, c'est pas eux qui sifflent nos joueurs.

sur quelle planete ???

09-Nov-24 12:14

Lulub
Membre

Rulli - Balerdi - Hojbjerg - Rabiot - Greenwood

Ça c'est les joueurs qui ont le niveau pour un OM qui vise le titre et les 8ème de LDC tous les ans.

Koné - Rowe - Henrique - Wahi

Ça se sont les joueurs dont on peut espérer qu'ils atteignent ce niveau dans 2 ou 3 ans.

Une équipe ne se reconstruit pas entièrement en 1 mercato. Il va falloir du temps et de la patience.

09-Nov-24 12:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille

antiouinouin a écrit :

warlock : Pour moi clairement pas un problème de personne

/////////

la diff avec mbemba (comme gigot) c'est que cetait des guerriers (avec aussi des defauts et des bévues)

par contre, la 2e phrase, completement d'accord... exactement comme marcelino l'annee passée
Comme Diaz (cf actualité), je suis persuadé que l'assise : PEH, Rabiot, Rongier donnerait de la stabilité a l'equipe et permettrait un pressing plus intense.
(le souci pour rongier, c est le manque de rythme qu'il pourrait avoir)

et notre calendrier ne va pas lui offrir beaucoup de possibilités de reprendre le rythme de la compétition de haut niveau.
avec uniquement la L1 à jouer et les trêves internationales, on tourne à 3 matchs par mois.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Nov-24 12:23

antiouinouin
Membre

Lulub a écrit :

Ça c'est les joueurs qui ont le niveau pour un OM qui vise le titre et les 8ème de LDC tous les ans.

Ça se sont les joueurs dont on peut espérer qu'ils atteignent ce niveau dans 2 ou 3 ans.

Une équipe ne se reconstruit pas entièrement en 1 mercato. Il va falloir du temps et de la patience.

je suis assez d'accord, mais enfin entre des matchs moyens meme avec qq contre performance  ET ce qu on a vu hier soir (et aussi contre angers, reims, strabourg, paris) , ce n'est plus seulement une question de niveau intrenseque des joueurs!
le pb est multifactoriel

anti fouteur de merde

09-Nov-24 12:25

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit

rasta70 a écrit :

sur quelle planete ???

ils se font grave taille sur les match ldc, dembele a eu sa dose, leur coach j'en parle meme pas, lyon avant c'etait textor et cherki, serieu faut arreter de fixer parce que y'a le mot OM, c'est pas interdit de parler de l'actualite.
Quand on joue bien c'est tres correct, quand on est mauvais ca pointe les probleme, c'est le jeu.

Droit au but

09-Nov-24 12:26

kace
Membre

yEzan a écrit :

oui, je sais. tu fais effectivement partie de ceux qui trouvent que la presse parisienne est juste avec nous. et aussi avec le psg. j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment on peut penser ça en tant que supporter marseillais.

sinon, plutôt que de parler de ressenti, parlons des faits.

trouve moi un équivalent à cette Une sur les "sardines" pour parler de l'OM, sur un autre club.

trouve moi un autre exemple de une avec ce jeu de mot irrespectueux envers un coach, et surtout en étant 2è. jamais DZB n'aurait eu droit à cette Une dans un autre club? jamais.

mais plutôt que de parler d'avis, encore une fois, montre moi les exemples pour les autres clubs.

quant à vider un stade contre paris, c'est exactement le genre de propagande dont je parle. j'étais au stade, et celui ci ne s'est sûrement pas vidé. même si les gros plans des médias l'ont été sur les personnes qui partaient.

et j'étais au stade, et la majorité de ceux qui sont partis l'ont fait car ils étaient dégoutés par ce match ruiné par le carton rouge, pas contre nos joueurs.

quant à mbappé, c'est une blague ? il a pris cher dès qu'il a plus eu le maillot parisien. avant, il était porté aux nues. et maintenant, ils s'acharnent contre lui. Mbappé n'est pas un contre exemple du parisianisme des médias. Il en est une des nombreuses preuves flagrantes.

Dernière modification par kace (09-Nov-24 12:28)

09-Nov-24 12:31

kace
Membre

Lulub a écrit :

aucun OM ne visera le titre. Ni aucun lyon monaco ou qui que ce soit d'autres.

viser le titre, c'est avoir le titre comme objectif, et ça ne sera jamais un objectif raisonnable pour aucun club de L1 tant que le qatar sera là.

Juger notre projet à cette aune-là, c'est s'assurer d'être toujours déçu.

09-Nov-24 12:32

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Pas envie de tout foutre à la poubelle, ca serait indécent.
Bon hier je voulais tout brûler mais il faut un électrochoc la, j’ai l’impression que les joueurs se voient trop beaux qu’ils ne le sont, trop suffisant, comme si être coaché par RDZ et être à l’OM te garantissait de gagner contre Auxerre.

Maintenant je trouve que RDZ doit revoir sa copie et notamment son analyse sur la ligue 1 et son jeu, faut s’adapter, défense à 3

En début de prépa on jouait à 3 derrière non ?

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

09-Nov-24 12:33

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

antiouinouin a écrit :

bon, alors
garcia, avb, sampa, tudor, marcelinho, gattuso, de zerbi = tous plus ou moins nul
ou le pb est ailleurs?

Je vais finir par croire que le problème vient de plus haut

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

09-Nov-24 12:34

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Lulub a écrit :

On fera le bilan après Lens, Monaco et Lille. Et si on est 5 ou 6 tu viendras nous expliquer que c’est ridicule ok ? (J’ai dis « si » et pas « quand »).

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Dernières News FM

Pied de page du Forum