09-Nov-24 11:20
- GoraPizzHerria
- Membre
Re: [Bamo Meïté] Défenses d'Ivoire, un jeu de mots
AudaciouS a écrit :
L'un des défenseurs les plus prometteurs de L1 et qui a montrer des bonnes choses, qu'on écarte parce qu'il fait pas des ouvertures à la De Bruyne
Peut être il serait temps de le relancer ? Il est potentiellement meilleur que tous les défenseurs de cet effectif
Il peut même jouer à la place de Lirola, ça nous fera des vacances.
09-Nov-24 11:34
- algeria95
- Membre
GoraPizzHerria a écrit :
AudaciouS a écrit :
L'un des défenseurs les plus prometteurs de L1 et qui a montrer des bonnes choses, qu'on écarte parce qu'il fait pas des ouvertures à la De Bruyne
Peut être il serait temps de le relancer ? Il est potentiellement meilleur que tous les défenseurs de cet effectifIl peut même jouer à la place de Lirola, ça nous fera des vacances.
C'est pas le pire Lirola
Il y a une trêve de 15 jours, c'est parfait pour contionner le Meité à jouer. Si c'est au mérite, il doit avoir sa chance.
JHE est le pire président de l'histoire
09-Nov-24 11:46
- GoraPizzHerria
- Membre
algeria95 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
AudaciouS a écrit :
Peut être il serait temps de le relancer ? Il est potentiellement meilleur que tous les défenseurs de cet effectifIl peut même jouer à la place de Lirola, ça nous fera des vacances.
C'est pas le pire Lirola
Il y a une trêve de 15 jours, c'est parfait pour contionner le Meité à jouer. Si c'est au mérite, il doit avoir sa chance.
Pour toi, c'est pas le pire.
Un mec qui peut pas tenir entier un match, qui est strictement à chier dès qu'il y a un 1v1 défensif à jouer (je rappelle qu'il joue latéral et qu'en +, avec De Zerbi il est même amené à défendre + vers le centre du terrain que d'habitude), c'est pas du tout une plus-value dans l’effectif. M'enfin, c'est logique, ça fait juste 2 ans qu'on essaie de s'en débarrasser et qu'on n'y arrive pas. CQFD.
Quand à, lors des phases de possession, le refourguer à l'intérieur au cœur de la nasse adverse en espérant qu’il va faire des orientés de ouf ou des déviations de malade qui vont enclencher des actions, on a assez vu ici sa technique rudimentaire (y compris avec sa bonne période Sampaoli) pour être assez dubitatif sur ça, mais bon, faut voir ça avec De Zerbi.
09-Nov-24 12:11
- lucianoo
- Membre
GoraPizzHerria a écrit :
algeria95 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Il peut même jouer à la place de Lirola, ça nous fera des vacances.C'est pas le pire Lirola
Il y a une trêve de 15 jours, c'est parfait pour contionner le Meité à jouer. Si c'est au mérite, il doit avoir sa chance.Pour toi, c'est pas le pire.
Un mec qui peut pas tenir entier un match, qui est strictement à chier dès qu'il y a un 1v1 défensif à jouer (je rappelle qu'il joue latéral et qu'en +, avec De Zerbi il est même amené à défendre + vers le centre du terrain que d'habitude), c'est pas du tout une plus-value dans l’effectif. M'enfin, c'est logique, ça fait juste 2 ans qu'on essaie de s'en débarrasser et qu'on n'y arrive pas. CQFD.
Quand à, lors des phases de possession, le refourguer à l'intérieur au cœur de la nasse adverse en espérant qu’il va faire des orientés de ouf ou des déviations de malade qui vont enclencher des actions, on a assez vu ici sa technique rudimentaire (y compris avec sa bonne période Sampaoli) pour être assez dubitatif sur ça, mais bon, faut voir ça avec De Zerbi.
sur le 3ème but, c'est quelque chose la manière dont il se fait enrhumer
globalement d'accord avec toi, un mec qui peut même pas tenir 90 minutes n'a rien à faire sur le terrain.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
09-Nov-24 12:25
- GoraPizzHerria
- Membre
lucianoo a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
algeria95 a écrit :
C'est pas le pire Lirola
Il y a une trêve de 15 jours, c'est parfait pour contionner le Meité à jouer. Si c'est au mérite, il doit avoir sa chance.Pour toi, c'est pas le pire.
Quand à, lors des phases de possession, le refourguer à l'intérieur au cœur de la nasse adverse en espérant qu’il va faire des orientés de ouf ou des déviations de malade qui vont enclencher des actions, on a assez vu ici sa technique rudimentaire (y compris avec sa bonne période Sampaoli) pour être assez dubitatif sur ça, mais bon, faut voir ça avec De Zerbi.sur le 3ème but, c'est quelque chose la manière dont il se fait enrhumer
globalement d'accord avec toi, un mec qui peut même pas tenir 90 minutes n'a rien à faire sur le terrain.
Le 3ème, c'est un sketch, oui, il est déjà certainement dans le rouge, en fait, ce qui amplifie le truc. Mais le 2ème, c'est juste interdit de pas monter sur porteur, quelle farce, il a défendu comme à l’entrainement tout le match.
09-Nov-24 12:33
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Je veux le revoir, je suis désolé mais dans le duel, en 1 vs 1 il est très bon et qu’on arrête de demander aux défenseurs d’être le métronome du jeu putain on se retrouve avec des défenseurs qui défendent plus
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE