09-Nov-24 13:18
- Guistar2
- Membre
Re: [Lilian Brassier] Pour enflammer le Vélodrome
Tu rames !
guistarstylers 2007
09-Nov-24 13:24
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
Finalement on comprend mieux pourquoi De Zerbi était en mode « tout sauf Brassier » à côté de Balerdi. On a voulu voir, bah là on a vu. Sauf que Kondogbia fait des boulettes aussi. Le seul qui a été bon c’est Cornelius.
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
09-Nov-24 13:25
- anachrom
- Membre
Complètement rongé par la pression. Il déjoue totalement.
Sa défense sur le premier but c'est du grand art
Le gars il tourne deux fois sur lui même comment c'est possible qu'un pro fasse çà.
M'enfin balerdi c'est pas mieux
09-Nov-24 13:48
- yEzan
- Membre
- Lieu: sur le toit
anachrom a écrit :
Complètement rongé par la pression. Il déjoue totalement.
Sa défense sur le premier but c'est du grand art
Le gars il tourne deux fois sur lui même comment c'est possible qu'un pro fasse çà.
M'enfin balerdi c'est pas mieux
Est ce qu'il n'y a pas un probleme tactique ici?
Tous ces coachs qui veulent se demarquer en innovant,qu'est ce que tu vas demander a tes centraux de presser a la ligne mediane sur un 6 metres adverse, contre auxerre en plus qui te donne 90 pour cent du temps le ballon en mettant le bus.
Meme balerdi combien d'erreur il fait parce qu'on lui demande d'aller chercher haut, c'est n'importe quoi toutes ces consignes, c'est comme le gardien qui doit relancer comme un defenseur, ils perdent tous la tete.
Mourinho a lance cette mode du coach hypermediatise, depuis c'est un desastre, les mecs savent plus quoi inventer.
Droit au but
09-Nov-24 13:57
- GoraPizzHerria
- Membre
yEzan a écrit :
Sans rire, trop de ressemblance avec zubar, dans la gestuelle, la nonchalance, Son placement , ses choix.. sur le but de perrin jamais tu dois la jouer comme ca, il est attire par le ballon, sur la grosse vendange des 2 auxerrois qui se gene en seconde mi temps il est au milieu de la surface dans un fauteuil il regarde un film..
J'aime pas dire ca, desole lilian c'est pas contre toi, mais la marche est trop haute pour l'Om. J'espete que le public ne vas pas lui tomber dessus, faut juste accepter que certain n'ont pas le niveau, c'est pas de sa faute si on l'a recrute.
C'est evident maintenant pour kondo qui est renvoye en defense, de zerbi protege brassier de la tempete.
Il la joue comme il doit la jouer. C’est le seul des 4 défenseurs qui ne fait pas de couille sur cette action.
Alors bien sûr au départ, il doit tout faire "latéralement" pour se rapprocher beaucoup + de Sinayoko de façon à être + proche de lui lorsque la course deviendra verticale et tenter de contrer ou gêner l’attaquant et c'est vrai que le ressenti visuel de la totalité (y compris la tentative de contre final après dribble du gardien) est très dégueulasse mais il n'y a pas d'erreur fondamentale comme peut l'être le 1er but et surtout par rapport aux 3 autres qui eux, en font chacun une sur cette action.
09-Nov-24 14:07
En quoi la marche est-elle trop haute ? On joue la L1, on vise pas mieux que le classement de Brest l'an dernier. C'est pas contre Barcelone ou le Bayern qu'il se fait dans le froc, mais contre Auxerre, un promu. En quoi c'est un problème de marche ?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
09-Nov-24 14:44
- Vin$aniTy
- Membre
Sven a écrit :
En quoi la marche est-elle trop haute ? On joue la L1, on vise pas mieux que le classement de Brest l'an dernier. C'est pas contre Barcelone ou le Bayern qu'il se fait dans le froc, mais contre Auxerre, un promu. En quoi c'est un problème de marche ?
C'est mental le problème, l'OM c'est trop grand pour lui : la pression, le stade, les attentes, etc.
Son option d'achat peut elle encore être remise en cause (selon nombre de matchs ou un truc comme ca) ? Parce que si on peut encore faire marche arrière faut pas hésiter. Un retour à Brest lui ferait du bien et il manquera à personne ici.
#larabiadelpueblo
09-Nov-24 14:45
Vin$aniTy a écrit :
Son option d'achat peut elle encore être remise en cause (selon nombre de matchs ou un truc comme ca) ? Parce que si on peut encore faire marche arrière faut pas hésiter. Un retour à Brest lui ferait du bien et il manquera à personne ici.
chuuwah a écrit :
Lilian Brassier (24 ans) : Brest (Prêt payant à 1,5 M€ avec OA obligatoire à 9,5 M€ + 1 M€ de bonus)
09-Nov-24 14:50
- GoraPizzHerria
- Membre
Vin$aniTy a écrit :
Sven a écrit :
C'est mental le problème, l'OM c'est trop grand pour lui : la pression, le stade, les attentes, etc.
L'OA est lié au maintien de l'OM, c'est pourquoi on parle "d'obligatoire".
09-Nov-24 14:54
Vin$aniTy a écrit :
Sven a écrit :
J'ai bien compris. Mais je ne pense pas que c'est ce que voit RDZ à l'entrainement. Si RDZ ne lui fait pas confiance, je pense que c'est purement une question de niveau car il l'utilise côté gauche et l'a même fait passer devant Garcia. C'est ça que je comprends pas. Il semble bien y avoir un problème de niveau pour l'aligner DCG.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV