09-Nov-24 14:56
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je n'ai pas pu voir, désolé. j'ai coupé au coup de sifflet final.
tu me me dire ce qui a été dit précisément ?
la minorité se résumé à combien d'avis exprimés ?
mais des messages clairs, genre " de zerbi démission ".renseignes toi
c'est facile comme réponse.
je me renseigne auprès de qui ?
si toi tu as vu des supporters du stade sortir du vélodrome en demandant la démission de de zerbi, il y en avait combien ?
quand je regarde dazn, les matchs s'arrêtent après quelques commentaires et un très court résumé, mais je n'ai jamais vu un vidéo trottoir à la sortie du stade.
si quelqu'un d'autre que toi a dazn et qu'il a suivi l’intégralité jusqu'à la fin de la diffusion, j'aimerais avoir son témoignage.
ce que tu fais c'est l'inversion de la charge de la preuve.
Je viens de tomber sur un article de la Provence.
Aucun supporter interrogé ne cite RDZ, ce sont les joueurs qui sont clairement visés : https://www.laprovence.com/article/om/2 … -olympiens
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
09-Nov-24 15:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Sven a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
renseignes toic'est facile comme réponse.
si toi tu as vu des supporters du stade sortir du vélodrome en demandant la démission de de zerbi, il y en avait combien ?
quand je regarde dazn, les matchs s'arrêtent après quelques commentaires et un très court résumé, mais je n'ai jamais vu un vidéo trottoir à la sortie du stade.
si quelqu'un d'autre que toi a dazn et qu'il a suivi l’intégralité jusqu'à la fin de la diffusion, j'aimerais avoir son témoignage.
ce que tu fais c'est l'inversion de la charge de la preuve.Je viens de tomber sur un article de la Provence.
Aucun supporter interrogé ne cite RDZ, ce sont les joueurs qui sont clairement visés : https://www.laprovence.com/article/om/2 … -olympiens
bah, on va attendre un peu, tant rasta nous trouve des images de supporters qui demandent la démission de de zerbi à la sortie du stade puisqu'il les a vues.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Nov-24 16:13
- lucianoo
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
Sven a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est facile comme réponse.
ce que tu fais c'est l'inversion de la charge de la preuve.Je viens de tomber sur un article de la Provence.
Aucun supporter interrogé ne cite RDZ, ce sont les joueurs qui sont clairement visés : https://www.laprovence.com/article/om/2 … -olympiensbah, on va attendre un peu, tant rasta nous trouve des images de supporters qui demandent la démission de de zerbi à la sortie du stade puisqu'il les a vues.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.