09-Nov-24 14:55

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

J’aimerais tellement qu’il revienne

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Nov-24 14:56

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Pytheas83bm a écrit :

continue a bien travailler, on aura besoin de toi.

Exact, d'autant quand on voit le comportement de Brassier dans le match d'hier soir...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

09-Nov-24 15:40

antiouinouin
Membre

c est pas une question de niveau, pour moi
mais une question de comportement et d extra sportif,
et qui peut se pretendre compétent ici pour savoir reellement si l'on peut faire appel a lui
ce que je constate d un point de vue supp, c est que lui ET gigot avait bien plus la hargne et l esprit qui sied a notre equipe
pour le reste...

anti fouteur de merde

09-Nov-24 15:51

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

antiouinouin a écrit :

c est pas une question de niveau, pour moi
mais une question de comportement et d extra sportif,
et qui peut se pretendre compétent ici pour savoir reellement si l'on peut faire appel a lui
ce que je constate d un point de vue supp, c est que lui ET gigot avait bien plus la hargne et l esprit qui sied a notre equipe
pour le reste...

Alvaro aussi a été viré pour une histoire de comportement alors que c'était un soldat sur le terrain et qu'il semblait vraiment aimer le club.

Moi je n'ai absolument aucune confiance en Longoria et je pense que son management ne souffre d'aucun sentiment et que ça ne le dérange pas de cramer la réputation d'un joueur pour suivre sa politique.

Je n'avais pas bien compris les conflits avec AVB mais depuis une grosse année tout s'éclaire. AVB lui reproche de lui avoir menti et d'avoir fait des choses dans son dos.

J'ai mille fois plus confiance dans l'honnêteté et la probité d'AVB que dans celle de Longoria. Je pense que le FC Porto a de la chance d'avoir un type salué unanimement comme droit dans ses bottes et qui a subi les pires intimidations dans la campagne présidentielle du club portiste.

Moi je constate l'instabilité du club depuis que Longoria est là, les changements de coach incessant, les discours sirupeux non suivis d'effets, la mise au placard systématique de tous les cadres et de tous les mecs qui se foutent minables sur le terrain pour le club.

Je constate que le gars avec qui a été en conflit Mbemba est le même avec qui Papin a été en conflit, ça m'interroge.

Je vois un Mbemba qui a été un bon joueur à Porto et chez nous, qui est considéré comme un des meilleur défenseur du continent africain et qui est le capitaine de la sélection de la RD Congo. Je ne crois pas une seule seconde que ce mec soit une crapule ou je ne sais quoi. Pour l'instant les démarches effectuées par Mbemba ont donné tort au club, je tiens à le rappeler.

Dernière modification par Sven (09-Nov-24 15:52)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

09-Nov-24 15:51

slash40
Membre
Lieu: 32

C'est pas un problème de talent, c'est un gros problème de collectif, et c'est pas Mbemba qui va résoudre ce problème. On est ridicule en attaque, on ne propose rien ou tellement peu, et tu peux mettre Mbemba sur le terrain que ça ne changera rien.

Je suis opposé à son retour, et j'espère que les dirigeants garderont le cap.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

09-Nov-24 15:53

Sven
Mbappe lover

slash40 a écrit :

C'est pas un problème de talent, c'est un gros problème de collectif, et c'est pas Mbemba qui va résoudre ce problème. On est ridicule en attaque, on ne propose rien ou tellement peu, et tu peux mettre Mbemba sur le terrain que ça ne changera rien.

Tu dis ridicule, j'ai dit affligeant dans un autre topic, mais il parait que c'est "l'excès" de notre vocabulaire qui est ridicule.  lol

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

09-Nov-24 16:11

lucianoo
Membre

slash40 a écrit :

le prob, c'est qu'on est aussi ridicule en defense, et que là, on peut clairement pointer des problèmes individuels (en plus des problèmes collectifs).
quand tu vois Kondo contre Nantes, qui offre 2 occasions à l'adversaire, et là Brassier complètement à la ramasse, sans parler de Balerdi qui ne sait plus ou il habite, t'es quand même oblige de demander si ça irait pas un peu mieux avec d'autres.

nos probs collectifs, on va pas les resoudre d'un coup de baguette magique, va falloir que les joueurs comprennent ce qu'attend le coach, et en mettent tous un peu plus, mais nos problèmes individuels peuvent se résoudre plus facilement.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

09-Nov-24 16:34

slash40
Membre

Sven a écrit :

slash40 a écrit :

Tu dis ridicule, j'ai dit affligeant dans un autre topic, mais il parait que c'est "l'excès" de notre vocabulaire qui est ridicule.  lol

Minable, pitoyable, nul à chier, ridicule, affligeant... c'est pas les superlatifs qui manque pour qualifier notre absence totale de fond de jeu. Et ne pas le voir, c'est faire preuve d'un manque flagrant de lucidité.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

09-Nov-24 16:39

carlosmozer
Membre

jolecomedien a écrit :

J’aimerais tellement qu’il revienne

Cela ne me semble plus possible malheureusement. Mais c'est clair que c'est le genre de joueur qui nous manque.

09-Nov-24 16:42

slash40
Membre

lucianoo a écrit :

slash40 a écrit :

le prob, c'est qu'on est aussi ridicule en defense, et que là, on peut clairement pointer des problèmes individuels (en plus des problèmes collectifs).
quand tu vois Kondo contre Nantes, qui offre 2 occasions à l'adversaire, et là Brassier complètement à la ramasse, sans parler de Balerdi qui ne sait plus ou il habite, t'es quand même oblige de demander si ça irait pas un peu mieux avec d'autres.

nos probs collectifs, on va pas les resoudre d'un coup de baguette magique, va falloir que les joueurs comprennent ce qu'attend le coach, et en mettent tous un peu plus, mais nos problèmes individuels peuvent se résoudre plus facilement.

Tu auras beau changer de DC, si les mecs devant ne reviennent pas et ne forment pas un bloc équipe compact, ça ne changera pas grand chose. Je ne crois pas que mettre Mbemba à la place de Brassier va résoudre tous nos problème d'un coup. Et d'ailleurs, je suis contre question de crédibilité. Le club l'a mis à l'écart et nous a servi un discours très ferme vis à vis des joueurs en fc. On ne serait pas crédible si on revenait là dessus.

Les joueurs doivent faire beaucoup plus sur le terrain, dans l'implication, l'engagement et le caractère. Mais De Zerbi doit aussi revoir sa manière de jouer. On ne gagnera pas beaucoup de match si on met si peu de d'intensité et de pressing et qu'on se contente de faire de la passe à 10 en jouant latéralement 99% du temps.

09-Nov-24 16:50

BOUYAV
Membre

J'ai l'impression que depuis qu'il est revenu s'entraîner avec les autres, ça za eu des effets négatifs dur le groupe... même sans jouer il est nuisible...

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

09-Nov-24 16:58

slash40
Membre

BOUYAV a écrit :

J'ai l'impression que depuis qu'il est revenu s'entraîner avec les autres, ça za eu des effets négatifs dur le groupe... même sans jouer il est nuisible...

Non, il ne faut pas éxagérer non plus. A Strasbourg, on fait un match aussi dégueulasse qu'hier, et il n'était pas dans le groupe.

09-Nov-24 17:02

drom
Membre

BOUYAV a écrit :

C’est fou  que de raconter autant de conneries malsaines
Bien sûr il a tellement perturbé Brassier qu’il en perd l’équilibre sur une chandelle
Pff pitoyable

09-Nov-24 17:11

Sven
Mbappe lover

BOUYAV a écrit :

On te paye pour raconter des bêtises pareilles ou c'est bénévole ?

09-Nov-24 17:59

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

Sven a écrit :

BOUYAV a écrit :

On te paye pour raconter des bêtises pareilles ou c'est bénévole ?

Ridicule

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

09-Nov-24 18:34

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Bizarrement c'est moins genant de sortir des theorie sur Benatia le Mafioso et Zarrak l'homme de main
que sur Mbemba
Bouyav il donne une impression a lui que je ne partage pas forcement
rien de plus en fait

09-Nov-24 18:36

Sven
Mbappe lover

rasta70 a écrit :

Bizarrement c'est moins genant de sortir des theorie sur Benatia le Mafioso et Zarrak l'homme de main
que sur Mbemba
rien de plus en fait

Non il affirme "même sans jouer il est nuisible". C'est juste n'importe quoi. Mais bien essayé.

09-Nov-24 19:18

Ruud Devils
Moderator

A noter que la seule occasion construite du match a été en début de match sur une percée plein axe de Lirola qui a pas été suivi par la défense.

Et oui, quand tu joues face à un bloc hyper bas, avoir un défenseur central ou latéral qui vient dédoubler dans l'axe peut avoir des avantages. Et il me semble que Mbemba le fait très bien ça.

Mais apparemment selon De Zerbi il est pas adapté à ses idées. C'est quand même curieux autant de choix profondément incohérents en si peu de temps.

Rabiot sur son mauvais pied, un second défenseur central qui est inexistant, ou pas à son poste, un latéral gauche qui a été endossé par 4 joueurs différents avant qu'il ouvre les yeux sur Garcia, Lirola qui disparaît après son match à Lyon, LH relayeur, et Rongier qui est littéralement blacklisté.

Alors du coup, je croyais que le choix Mbemba était dû a la direction mais j'avais tort.
Vu à quel point le technicien italien est pas inspiré en ce début de saison, c'est pas impossible qu'il ait fait ce choix lui même.

09-Nov-24 19:26

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Sven a écrit :

rasta70 a écrit :

que sur Mbemba
rien de plus en fait

Non il affirme "même sans jouer il est nuisible". C'est juste n'importe quoi. Mais bien essayé.

son post commence par
j'ai l'impression
apres on lit forcement ce qu'on a envie de lire

09-Nov-24 19:27

AudaciouS
Membre

Ruud Devils a écrit :

A noter que la seule occasion construite du match a été en début de match sur une percée plein axe de Lirola qui a pas été suivi par la défense.

Et oui, quand tu joues face à un bloc hyper bas, avoir un défenseur central ou latéral qui vient dédoubler dans l'axe peut avoir des avantages. Et il me semble que Mbemba le fait très bien ça.

Mais apparemment selon De Zerbi il est pas adapté à ses idées. C'est quand même curieux autant de choix profondément incohérents en si peu de temps.

Rabiot sur son mauvais pied, un second défenseur central qui est inexistant, ou pas à son poste, un latéral gauche qui a été endossé par 4 joueurs différents avant qu'il ouvre les yeux sur Garcia, Lirola qui disparaît après son match à Lyon, LH relayeur, et Rongier qui est littéralement blacklisté.

Alors du coup, je croyais que le choix Mbemba était dû a la direction mais j'avais tort.
Vu à quel point le technicien italien est pas inspiré en ce début de saison, c'est pas impossible qu'il ait fait ce choix lui même.

Tu peux rajouter Garcia, qu'on ecarte de la prepa sans raison, qui rate les mises en place tactique et qui montre finalement qu'il peut rendre des services.

Il a préféré bricoler pendant 2 mois à ce poste, alors qu'il avait un arg ( correct et qui peut etre décisif) sous la main, qu'il a refusé de faire jouer par pur orgueil.
On peut dire la même chose pour Meité, qu'est ce qui justifie sa mise à l'écart ? Que ça soit pas Iniesta balle  au pied ?

Il décréte que X est pas assez bon pour lui, sur on sait quels critères et prefere voir son équipe en difficulté que reconnaitre qu'il se trompe.

Dernière modification par AudaciouS (09-Nov-24 19:28)

Dernières News FM

Pied de page du Forum