26-Oct-24 17:31
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
Bistouflaï a écrit :
On serait sur Calabria, du Milan. Ça parle à quelqu'un, ce joueur?
https://www.footmarseille.com/107175-ca … eur-de-lom
C’est vraiment un latéral défensif, comme Sildilla, mais avec de bien meilleures références (forcément il est plus âgé). Techniquement et tactiquement il est globalement très sûr.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
26-Oct-24 19:14
- Bistouflaï
- Membre
om5413 a écrit :
Bistouflaï a écrit :
https://www.footmarseille.com/107175-ca … eur-de-lomC’est vraiment un latéral défensif, comme Sildilla, mais avec de bien meilleures références (forcément il est plus âgé). Techniquement et tactiquement il est globalement très sûr.
OK merci... indication intéressante de ce qu'on cherche à améliorer
26-Oct-24 23:33
- Iron Butterfly
- Membre
- Lieu: In a Gadda da Vida
om5413 a écrit :
Bistouflaï a écrit :
https://www.footmarseille.com/107175-ca … eur-de-lomC’est vraiment un latéral défensif, comme Sildilla, mais avec de bien meilleures références (forcément il est plus âgé). Techniquement et tactiquement il est globalement très sûr.
Sildilla, défensivement c'est pas ce qui se fait de mieux, bien content qu'il ne soit pas venu.
01-Nov-24 10:59
- Micka87
- Membre
Et sinon, Pogba n’a toujours pas signé à l’OM ?
03-Nov-24 09:44
- Vin$aniTy
- Membre
Moi j'aime beaucoup Adrian Bernabe le meneur de jeu espagnol de Parme. C'est un mini Bernardo Silva dans le style de jeu et dans le physique.
#larabiadelpueblo
03-Nov-24 10:10
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
https://x.com/_BeFootball/status/1852852328971354219
Sale début de saison pour Nketiah
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
04-Nov-24 16:44
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
https://www.footmercato.net/a1305552609 … paul-pogba
Medhi Benatia s’est exprimé sur Pogba
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
09-Nov-24 19:43
L'OM reste intéressé par un transfert de Kiliann Sidillia (22 ans) en vue du mercato d'hiver !
(@Plettigoal)
Prono : Team Al Capone
09-Nov-24 19:53
- Sheryo13
- Membre
omkhan1 a écrit :
L'OM reste intéressé par un transfert de Kiliann Sidillia (22 ans) en vue du mercato d'hiver !
(@Plettigoal)
C'est clairement pas lui qui va révolutionner notre jeu.
Enfin il peut nous aider à être un peu plus solide défensivement et plus dangereux sur les CPA c'est déjà ça
09-Nov-24 22:02
- carlosmozer
- Membre
On manque d'un bon latéral droit au minimum.
10-Nov-24 05:07
Sheryo13 a écrit :
omkhan1 a écrit :
(@Plettigoal)C'est clairement pas lui qui va révolutionner notre jeu.
Enfin il peut nous aider à être un peu plus solide défensivement et plus dangereux sur les CPA c'est déjà ça
Je l’ai trouvé très propre techniquement, à la passe notamment. Bon après je l’ai vu aux Jo et c’est tout.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
10-Nov-24 07:24
- OMpaslePSG
- Membre
- Lieu: La Terre
Balerdi n'est pas fait pour l'om. Il ne tient pas la pression. Faut trouver un DC en priorité.
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
10-Nov-24 08:50
carlosmozer a écrit :
On manque d'un bon latéral droit au minimum.
Honnêtement je ne pense pas. Pour moi le problème est devant. On a pas progressé dans ce secteur de jeu tout en régressant en défense centrale.
LH + Rowe c'est un prospect de trop. Wahi et Maupay t'en as pas un qui est meilleur que l'autre et qui peut prétendre être dans le top 5 des AC de L1. Y a que Greenwood qui est intrinsèquement un joueur de classe mondiale mais qui est trop irrégulier et fainéant pour le moment. L'an dernier on survit grâce à Aubam qui devient meilleur buteur d'EL et sort une saison à 30 buts ce qui n'avait jamais été vu depuis Drogba. Wahi c'est très loin d'Aubam pour le moment.
En 10 on a Harit dont on connait les limites et on avait misé sur Carboni qui n'a rien montré et qui est blessé. Bref je ne vois pas comment tu peux avoir de la créativité avec ce secteur offensif moyennasse.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
10-Nov-24 08:54
OMpaslePSG a écrit :
Balerdi n'est pas fait pour l'om. Il ne tient pas la pression. Faut trouver un DC en priorité.
J'ai l'impression de m'être bien fourvoyé à son sujet. Certains disaient qu'il fallait profiter de sa bonne saison pour le vendre. Avaient-ils au final raison ? Je pense vraiment que le fait d'avoir écarté Mbemba a été une terrible erreur du board et qu'il aurait mieux valu avoir Mbemba DCD que Balerdi.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
10-Nov-24 10:00
- OMpaslePSG
- Membre
- Lieu: La Terre
Balerdi va faire comme DCC. On va regretter de pas l'avoir vendu quand il avait la cote 😅
Dernière modification par OMpaslePSG (10-Nov-24 10:00)
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
10-Nov-24 10:05
- chaz01
- Membre
OMpaslePSG a écrit :
Balerdi va faire comme DCC. On va regretter de pas l'avoir vendu quand il avait la cote 😅
J en ai bien peur
C est cet été qu il fallait y penser
Plus sérieusement c est tout une défense qu il reste à recruter
Le seul que je garderais c est Merlin en remplaçant le temps qu il se fasse les crocs
Malheureusement j ai bien peur qu au niveau budget ce soit infaisable
10-Nov-24 10:21
- Arkaos35
- Membre
Il nous manque un joueur capable d'animer le jeu offensivement dans l'axe, de recevoir le ballon, de supporter la pression physique et de casser les ligne par le dribble ou la bonne passe, avec une vrai créativité.
Même si je pense qu'on n'aura du mal à compenser cette erreur du mercato estival sur un mercato hivernal, sans surpayer, j'espère qu'on travaille sur ce besoin
10-Nov-24 10:45
- Belenos
- Membre
Effectivement on a un chantier en défense...
Les latéraux on a Merlin et Murillo qui se débrouillent, mais il faudra passer un cap en prenant deux titu devant eux.
Même en DC faudra certainement changer... Pffff.... Balerdi est trés bon dans les duels mais fragile mentalement et il a peut-être besoin de changer d'air, Brassier je suis déçu, Cornelius joueur sérieux pour la rotation mais difficile de s'appuyer uniquement sur lui...
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
10-Nov-24 10:46
Arkaos35 a écrit :
Il nous manque un joueur capable d'animer le jeu offensivement dans l'axe, de recevoir le ballon, de supporter la pression physique et de casser les ligne par le dribble ou la bonne passe, avec une vrai créativité.
Même si je pense qu'on n'aura du mal à compenser cette erreur du mercato estival sur un mercato hivernal, sans surpayer, j'espère qu'on travaille sur ce besoin
c'etait exactement les qualités qu'on attribuait à Carboni
10-Nov-24 11:00
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Il nous manque des mecs qui ont du caractère surtout.
Du Cana, du Heinze, du Diawara, du Mbia, du Lucho, du Taiwo... des mecs qui n'aiment pas se faire marcher dessus et qui veulent tout écraser déjà physiquement.
Moi j'en ai marre des mecs comme LH ou Merlin qui ne mettent jamais le pied pour pas abimer leur lacet.