10-Nov-24 10:32

chris1004
Membre
Lieu: France

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

https://pbs.twimg.com/media/GcAzac-WwAAMjlt?format=jpg&name=large

L'article de l'Equipe, c'est lui qui leur a demandé de rester après le match. C'était pour leur faire honte.

Par contre on a bien une taupe.

Et c'est pas contre Auxerre mais avant Brest qu'il leut dit qu'il est venu àl'OM par passion et qu'il aurait pu prétendre à plus d'argent à Manchester United.

Dernière modification par chris1004 (10-Nov-24 10:35)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Nov-24 10:33

casper
MC amer

Faut installer Cornelius en DC et Rongier au milieu à 3 à droite et repasser Rabiot à gauche.
Avec ça on sera plus solide .

10-Nov-24 10:36

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Je comprends pas trop sa sortie sur le faîte qu'il soit prêt à partir ? Il a pas l'air tranquille dans sa tête... Avec ce genre de mental pour moi tu montres que tu n'es pas un compétiteur. Il faut savoir faire face aux difficultés et pas faire genre je peux partir si je ne trouve pas de solutions. Vraiment bizarre comme comportement.

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

10-Nov-24 10:37

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

sosoben a écrit :

rasta70 a écrit :

les conclusions au bout de 3 mois ca m'etonnera toujours
et surtout chercher un responsable a une situation collective je trouve ca .....
bref allez bonhomme continue
le travail paiera forcement

Le collectif est une somme d’individus avec un chef d’orchestre.

Et je rajoute que le travail ne paie pas forcément, c’est le travail intelligent et reflechi qui paie pas celui de l’entêtement.

L’avenir nous dira comment va réagir De Zerbi mais personne veut son depart à l’heure actuel ou bien seulement quelques footix.

Cependant on a le droit d’exprimer notre inquiétude sur ce qu’on voit sur le terrain après 10 journées et un mercato estival serein propice au travail.

oui il est con et il travaille betement
il est devenu con en un ete
desolé j'avais pas capté
et peu importe que le collectif soit une somme d'individualités au final ca reste du collectif
tu peux faire le meilleur match du monde si tes collegues se olante tu perd
tu peux avoir concu le meilleur plan tactique si tes joueurs sont dans un jour sans ben tu perd
que chacun doivent se remettre en question c'est une chose dire c'est la faute d'un gars je ne comprendrais jamais en football
mais chacun sa vision
c'est pas forcement des footix qui veulent son depart
certains ne le voulaient pas des le depart ( certes une minorité)
apres je vous laisse à vous certitudes a base de
il faut faire ceci cela
changer untel
reintegrer celui ci et c'est sur on gagnera tout
mon oeil oui

10-Nov-24 10:39

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Je comprends pas trop sa sortie sur le faîte qu'il soit prêt à partir ? Il a pas l'air tranquille dans sa tête... Avec ce genre de mental pour moi tu montres que tu n'es pas un compétiteur. Il faut savoir faire face aux difficultés et pas faire genre je peux partir si je ne trouve pas de solutions. Vraiment bizarre comme comportement.

si ça bosse bien dans la semaine mais que ça se chie dessus le weekend, c'est qu'il y a un problème et que c'est exaspérant de voir ses consignes pas appliquées peut-être ?

10-Nov-24 10:40

casper
MC amer

Le manque de coupe d’Europe nous tue , les mecs arrivent pas à prendre du rythme

10-Nov-24 10:41

rasta70
#jesuisbolero

certains ici criaient " DeZerbi mais vous revez c'est un top coach il a rien a faire chez nous "
apres avoir signé " c'est incroyable d'avoir fait dezerbi "
et maintenant " Dezerbi il fait n'importe quoi il avait que des pztits clubs l'OM c'est trop grand pour lui c'est un coach moyen vaut mieux un galtier etc..."
c'est un delire et on me dit qu'on est patient
la blague

10-Nov-24 10:45

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Drogbatator a écrit :

si ça bosse bien dans la semaine mais que ça se chie dessus le weekend, c'est qu'il y a un problème et que c'est exaspérant de voir ses consignes pas appliquées peut-être ?

Oui c'est exaspérant mais cela ne change rien au faîte qu'il est très maladroit de laisser sous entendre un départ; désolé mais je vois pas l'intérêt. C'est contre productif, j'en viens à penser, j'espère à tord qu'il n'est pas fiable pour un projet comme le notre ?!  hmm

Dernière modification par \\Fredo84//[sW] (10-Nov-24 10:47)

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

10-Nov-24 10:46

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Je reste confiant avec ce coach, ça va le faire, il va trouver la solution

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

10-Nov-24 10:47

carlosmozer
Membre

sosoben a écrit :

rasta70 a écrit :

et surtout chercher un responsable a une situation collective je trouve ca .....

Et je rajoute que le travail ne paie pas forcément, c’est le travail intelligent et reflechi qui paie pas celui de l’entêtement.

L’avenir nous dira comment va réagir De Zerbi mais personne veut son depart à l’heure actuel ou bien seulement quelques footix.

Cependant on a le droit d’exprimer notre inquiétude sur ce qu’on voit sur le terrain après 10 journées et un mercato estival serein propice au travail.

Bravo Sosoben pour nous rappeler que seul toi connaît le foot et que tout ce qui ne pense pas comme toi sont des footix. c'est pratique ! cela clos le débat et évite de t'interroger.

10-Nov-24 10:49

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Ruud Devils a écrit :

Moi cette déclaration me pose problème car il n'y a pas l'ombre d'un doute sur le fait qu'il soit LE principal responsable.

Quand Gattuso récupérait un groupe décimé avec une CAN et des joueurs qu'il n'avait pas choisi oui la question se posait de "à qui la faute".

Lui, il a répète à maintes reprises être ravi du recrutement, avoir travaillé avec le staff de façon très harmonieuse pour construire l'effectif de son choix, avec en cerise Adrien Rabiot.
Il a eu tout l'été pour se préparer avec un match par semaine.

Si ses joueurs sont lents dans la prise de décision c'est que son message passe mal à l'entraînement et que les ateliers mis en place sont inefficaces.

Et j'entends que le staff pointe du doigt les joueurs ? Non mais c'est une blague ? Ils font donc exprès de déjouer ?

Bielsa qui a transformé Morel en une machine à relance et à tacle il devrait dire quoi lui? Si tu passes le bon message à un joueur même moyen, tu peux le rendre bon.
Si à l'inverse ton message est pas clair, même un bon devient moyen.

Alors si tu ne parviens pas à transmettre tes idées, retourne aux fondamentaux: bloc équipe, défense ensemble et joueurs à leur poste.

Je ne suis pas loin de penser pareil.

RDZ arrive dans de meilleures conditions que les coach avant lui et j’inclus Sampaoli dedans.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

10-Nov-24 10:49

rasta70
#jesuisbolero

carlosmozer a écrit :

sosoben a écrit :

rasta70 a écrit :

Bravo Sosoben pour nous rappeler que seul toi connaît le foot et que tout ce qui ne pense pas comme toi sont des footix. c'est pratique ! cela clos le débat et évite de t'interroger.

c'est dur les avis divergent  cool

10-Nov-24 10:56

lucianoo
Membre

faut espérer que ce match serve d'électrochoc pour le groupe, ça aurait du être Paris, mais ce rouge les a sans doute inconsciemment (ou consciemment) déresponsabilisé
bon, là, il y a 0 excuse, et si le coach les a défoncé (et aussi Balerdi d'ailleurs), ben tant mieux.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

10-Nov-24 10:58

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Drogbatator a écrit :

Je me souviens de Marcelino qui faisait des grands gestes au bord du terrain et qui était vraiment exaspéré. Gattuso qui nous sort qu’il n’a plus de solutions et part. Et là tu changes l’équipe et tu retombes sur un coach qui déjà en novembre te dis que son groupe l’humilie et qu’il est prêt à partir. Comment expliquer cela ? Les joueurs n’aimaient pas Tudor mais bizarrement ça suivait mieux les consignes.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

10-Nov-24 11:00

rasta70
#jesuisbolero

Tudor réhabiliter
lol

10-Nov-24 11:01

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

rasta70 a écrit :

certains ici criaient " DeZerbi mais vous revez c'est un top coach il a rien a faire chez nous "
et maintenant " Dezerbi il fait n'importe quoi il avait que des pztits clubs l'OM c'est trop grand pour lui c'est un coach moyen vaut mieux un galtier etc..."
la blague

Tu t'attaques à un épineux problème sans solution qui s'appelle "La diversité d'avis dans la grande masse" . Ce type d'intervention sera toujours au premier plan avec un club de football qui génère autant de monde, de passion et donc d'avis contraire, il faut faire avec et ne jamais en tenir cas, du moins c'est mon humble avis.. wink

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

10-Nov-24 11:03

lucianoo
Membre

chris1004 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GcAzac-WwAA … name=large

L'article de l'Equipe, c'est lui qui leur a demandé de rester après le match. C'était pour leur faire honte.

Par contre on a bien une taupe.

Et c'est pas contre Auxerre mais avant Brest qu'il leut dit qu'il est venu àl'OM par passion et qu'il aurait pu prétendre à plus d'argent à Manchester United.

oui après, est ce que ce sont pas des fuites organisees, de manière à montrer que le coach responsabilise ses joueurs, et que les principaux coupables sont bien les joueurs ?
sinon, le passage sur les leaders de la saison passée qui se chiaient pas dessus au vel est assez grinçant  lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

10-Nov-24 11:05

rasta70
#jesuisbolero

ESTEBAN 06 a écrit :

rasta70 a écrit :

la blague

Tu t'attaques à un épineux problème sans solution qui s'appelle "La diversité d'avis dans la grande masse" . Ce type d'intervention sera toujours au premier plan avec un club de football qui génère autant de monde, de passion et donc d'avis contraire, il faut faire avec et ne jamais en tenir cas, du moins c'est mon humble avis.. wink

non je te parles des même personne
j'ai un mémoire sélective  lol
mais je retiens certains propos qui m'intéressent
après la passion elle a bon dos pour moi

10-Nov-24 11:40

chris1004
Membre
Lieu: France

Si De Zerbi y arrive pas à faire du football de possession, cela voudra dire qu'il faudra laisser cela à l'OM et faire du football de transition comme Galtier. Maintenant on va espérer que les joueurs arrêtent de se voir trop beaux.

Il y a Rabiot qui fait un lapsus dans son interview d'après match en parlant de titre.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

10-Nov-24 12:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille

surtout que dans un projet de 3 ans, avoir des matchs ratés à la première, c'est inévitable.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum