10-Nov-24 12:26
- Docom
- Membre
- Lieu: Au pied de la colline
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Je comprends pas trop sa sortie sur le faîte qu'il soit prêt à partir ? Il a pas l'air tranquille dans sa tête... Avec ce genre de mental pour moi tu montres que tu n'es pas un compétiteur. Il faut savoir faire face aux difficultés et pas faire genre je peux partir si je ne trouve pas de solutions. Vraiment bizarre comme comportement.
Tu sors une phrase du contexte de sa déclaration globale, et surtout faite dans un moment de grande colère et de tension. Comment tu peux insinuer qu'un mec comme De Zerbi ne soit pas un compétiteur ?
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
10-Nov-24 12:40
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
rasta70 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
rasta70 a écrit :
certains ici criaient " DeZerbi mais vous revez c'est un top coach il a rien a faire chez nous "
apres avoir signé " c'est incroyable d'avoir fait dezerbi "
et maintenant " Dezerbi il fait n'importe quoi il avait que des pztits clubs l'OM c'est trop grand pour lui c'est un coach moyen vaut mieux un galtier etc..."
c'est un delire et on me dit qu'on est patient
la blagueTu t'attaques à un épineux problème sans solution qui s'appelle "La diversité d'avis dans la grande masse" . Ce type d'intervention sera toujours au premier plan avec un club de football qui génère autant de monde, de passion et donc d'avis contraire, il faut faire avec et ne jamais en tenir cas, du moins c'est mon humble avis..
non je te parles des même personne
j'ai un mémoire sélective
mais je retiens certains propos qui m'intéressent
après la passion elle a bon dos pour moi
Ooooh ! tu as donc quelques dossiers !
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
10-Nov-24 12:46
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
casper a écrit :
Le manque de coupe d’Europe nous tue , les mecs arrivent pas à prendre du rythme
ça me rappelle un sketch de winamax avec les anciens d'action discrète.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
10-Nov-24 12:54
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
ESTEBAN 06 a écrit :
rasta70 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Tu t'attaques à un épineux problème sans solution qui s'appelle "La diversité d'avis dans la grande masse" . Ce type d'intervention sera toujours au premier plan avec un club de football qui génère autant de monde, de passion et donc d'avis contraire, il faut faire avec et ne jamais en tenir cas, du moins c'est mon humble avis..non je te parles des même personne
après la passion elle a bon dos pour moiOoooh ! tu as donc quelques dossiers !
je serais très curieux de consulter ses dossiers.
mais dans les termes précis tels qu'ils sont présentés à savoir quel forumeur a pu encenser de zerbi quand il est arrivé et dire ensuite " " Dezerbi il fait n'importe quoi il avait que des petits clubs l'OM c'est trop grand pour lui c'est un coach moyen vaut mieux un galtier. "
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
10-Nov-24 13:00
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Docom a écrit :
Je comprends pas trop sa sortie sur le faîte qu'il soit prêt à partir ? Il a pas l'air tranquille dans sa tête... Avec ce genre de mental pour moi tu montres que tu n'es pas un compétiteur. Il faut savoir faire face aux difficultés et pas faire genre je peux partir si je ne trouve pas de solutions. Vraiment bizarre comme comportement.
Tu sors une phrase du contexte de sa déclaration globale, et surtout faite dans un moment de grande colère et de tension. Comment tu peux insinuer qu'un mec comme De Zerbi ne soit pas un compétiteur ?
C'est simplement une impression que j'exprime mais il n'en reste pas moins maladroit. Pour moi encore une fois il n'adopte pas la bonne mentalité surtout sur un projet prévu pour 3 ans.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
10-Nov-24 13:20
- el toniOM
- Membre
- Lieu: springfield
Docom a écrit :
C'est simplement une impression que j'exprime mais il n'en reste pas moins maladroit. Pour moi encore une fois il n'adopte pas la bonne mentalité surtout sur un projet prévu pour 3 ans.
a l'inverse, il sort peut etre expres cette question pour la desamorcer
10-Nov-24 13:23
- Docom
- Membre
Docom a écrit :
C'est pas du tout une impression que tu exprimes, c'est un avis définitif (relis-toi).
Mais je ne t'en veux pas, je peux comprendre ton ressenti.
Edit : enfin, sauf que pour moi je ne peux pas penser une seule seconde que De Zerbi ne soit pas un battant.
Dernière modification par Docom (10-Nov-24 13:25)
10-Nov-24 13:31
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Je pense quand même qu’il va devoir prendre du recul sinon à l’image de certains joueurs qui se mettent une pression monstre dans l’envie de réussir ça pourrait ne pas bien se passer.
J’ai en tête Ndiaye dernièrement, bon je pense que RDZ a l’intelligence pour analyser tout ça et revenir changé après la trêve
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
10-Nov-24 13:46
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Docom a écrit :
Docom a écrit :
C'est pas du tout une impression que tu exprimes, c'est un avis définitif (relis-toi).
Edit : enfin, sauf que pour moi je ne peux pas penser une seule seconde que De Zerbi ne soit pas un battant.
Non c'est une impression un ressenti si tu préfères sincèrement, j'ai beau me relire je ne vois pas à quelle moment j'exprime un avis définitif. Bref à De Zerbi de se remettre la tête à l'endroit.
Dernière modification par \\Fredo84//[sW] (10-Nov-24 13:47)
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
10-Nov-24 13:51
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Docom a écrit :
C'est simplement une impression que j'exprime mais il n'en reste pas moins maladroit. Pour moi encore une fois il n'adopte pas la bonne mentalité surtout sur un projet prévu pour 3 ans.C'est pas du tout une impression que tu exprimes, c'est un avis définitif (relis-toi).
Edit : enfin, sauf que pour moi je ne peux pas penser une seule seconde que De Zerbi ne soit pas un battant.Non c'est une impression un ressenti si tu préfères sincèrement, j'ai beau me relire je ne vois pas à quelle moment j'exprime un avis définitif. Bref à De Zerbi de se remettre la tête à l'endroit.
En gros ça aurait été plus compréhensible si tu avais tourné le truc comme « tu peux laisser croire » au lieu de « tu montres » quand tu parles du mental de RDZ
On pinaille et je pense qu’on a tous pris un bus en pleine gueule vendredi soir, y compris RDZ
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
10-Nov-24 13:56
- natheo
- Membre
Docom a écrit :
Franchement, il a surtout l'air d'être atteint psychologiquement par la déroute tactique. Parce que si on regarde bien le match, à part les cagades en défense, le jeu de l'équipe est ultra prévisible que ce soit dans les sorties de balles où les schémas de passes. Auxerre n'a eu aucun mal à contenir les offensives, et c'est bien parce que les joueurs suivent les consignes du coach. Et puis même dans la manière de défendre, collectivement ça ne va pas les défenseurs sont esseulés et c'est désespérant de voir à quel point ils se retrouvent trop facilement en infériorité numérique sur certaines actions.
Il doit se réinventer, ça fait plusieurs semaines qu'il le sait et là on a au mieux un jeu caricaturale. Sa frustration vient sûrement de là.
Dernière modification par natheo (10-Nov-24 13:58)
10-Nov-24 14:05
carlosmozer a écrit :
sosoben a écrit :
rasta70 a écrit :
les conclusions au bout de 3 mois ca m'etonnera toujours
et surtout chercher un responsable a une situation collective je trouve ca .....
bref allez bonhomme continue
le travail paiera forcementLe collectif est une somme d’individus avec un chef d’orchestre.
Et je rajoute que le travail ne paie pas forcément, c’est le travail intelligent et reflechi qui paie pas celui de l’entêtement.
L’avenir nous dira comment va réagir De Zerbi mais personne veut son depart à l’heure actuel ou bien seulement quelques footix.
Cependant on a le droit d’exprimer notre inquiétude sur ce qu’on voit sur le terrain après 10 journées et un mercato estival serein propice au travail.Bravo Sosoben pour nous rappeler que seul toi connaît le foot et que tout ce qui ne pense pas comme toi sont des footix. c'est pratique ! cela clos le débat et évite de t'interroger.
On est ici pour debattre, c’est un peu un résumé demago’ que tu fais là j’ai pas traité de footix ceux qui ne pensaient pas comme moi.
Par contre je suis convaincu que ceux qui souhaitent le depart de RDZ aujourd’hui sont des footix, ça oui je l’admets sans honte.
Ton commentaire ne sert pas à grand chose.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
10-Nov-24 14:09
- medchant
- Membre
Sa décla ne me choque pas mais elle n'est pas à faire en public.
Qu'il dise à Longoria qu'il ne fera aucune difficulté pour partir si les dirigeants estiment que c'est nécessaire est une chose mais qu'il le dise de manière publique en est une autre.
Je n'ai pas vu le match mais lu quelques commentaires, j'ignore s'ils sont significatifs. La défaite fait partie du jeu et heureusement que le plus fort ne gagne pas systématiquement..
Je ne suis en général pas énervé par une défaite, par contre, le manque de réaction de certains joueurs m'agacent au plus haut point. Un joueur de haut niveau, ça doit haïr la défaite. Ils doivent s'engueuler, montrer presque de l'agressivité (maitrisée) quand on perd; se dépêcher à faire les touches et les remises en jeu comme si le temps était précieux etc.
Depuis quelques années, je sens des joueurs peu atteints sur le terrain. Ils parlent beaucoup après, trop machinalement d'ailleurs pour que cela ait l'air sincère alors que c'est sur le terrain que tu dois montrer que c'est inacceptable de se prendre 0-3 contre Auxerre pas face aux caméras.
Après je suis de l'époque mozer - boli - di méco où on avait de vrais guerriers dans l'équipe.
Dernière modification par medchant (10-Nov-24 14:13)
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
10-Nov-24 14:22
- Docom
- Membre
Docom a écrit :
C'est simplement une impression que j'exprime mais il n'en reste pas moins maladroit. Pour moi encore une fois il n'adopte pas la bonne mentalité surtout sur un projet prévu pour 3 ans.C'est pas du tout une impression que tu exprimes, c'est un avis définitif (relis-toi).
Edit : enfin, sauf que pour moi je ne peux pas penser une seule seconde que De Zerbi ne soit pas un battant.Non c'est une impression un ressenti si tu préfères sincèrement, j'ai beau me relire je ne vois pas à quelle moment j'exprime un avis définitif. Bref à De Zerbi de se remettre la tête à l'endroit.
Si tu t'en rends pas compte c'est problématique pour tes échanges.
(bref, pas grave).
10-Nov-24 14:37
Pytheas83bm a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
rasta70 a écrit :
je serais très curieux de consulter ses dossiers.
mais dans les termes précis tels qu'ils sont présentés à savoir quel forumeur a pu encenser de zerbi quand il est arrivé et dire ensuite " " Dezerbi il fait n'importe quoi il avait que des petits clubs l'OM c'est trop grand pour lui c'est un coach moyen vaut mieux un galtier. "
comme personne veut la démission de de zerbi alors que certains l'ont exprimé ici
venant de toi c'est un comble carrément
10-Nov-24 14:38
ESTEBAN 06 a écrit :
rasta70 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Tu t'attaques à un épineux problème sans solution qui s'appelle "La diversité d'avis dans la grande masse" . Ce type d'intervention sera toujours au premier plan avec un club de football qui génère autant de monde, de passion et donc d'avis contraire, il faut faire avec et ne jamais en tenir cas, du moins c'est mon humble avis..non je te parles des même personne
on a tous des dossiers
10-Nov-24 14:52
- Nain Joyeux
- Membre
rasta70 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
rasta70 a écrit :
certains ici criaient " DeZerbi mais vous revez c'est un top coach il a rien a faire chez nous "
apres avoir signé " c'est incroyable d'avoir fait dezerbi "
et maintenant " Dezerbi il fait n'importe quoi il avait que des pztits clubs l'OM c'est trop grand pour lui c'est un coach moyen vaut mieux un galtier etc..."
c'est un delire et on me dit qu'on est patient
la blagueTu t'attaques à un épineux problème sans solution qui s'appelle "La diversité d'avis dans la grande masse" . Ce type d'intervention sera toujours au premier plan avec un club de football qui génère autant de monde, de passion et donc d'avis contraire, il faut faire avec et ne jamais en tenir cas, du moins c'est mon humble avis..
après la passion elle a bon dos pour moi
Outre te faire des films et de passer une belle partie de ton temps à dénigrer les forumeurs, te serait-il possible d'écrire notre langue correctement ?
D'avance merci !
10-Nov-24 15:00
Nain Joyeux a écrit :
rasta70 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Tu t'attaques à un épineux problème sans solution qui s'appelle "La diversité d'avis dans la grande masse" . Ce type d'intervention sera toujours au premier plan avec un club de football qui génère autant de monde, de passion et donc d'avis contraire, il faut faire avec et ne jamais en tenir cas, du moins c'est mon humble avis..
après la passion elle a bon dos pour moiOutre te faire des films et de passer une belle partie de ton temps à dénigrer les forumeurs, te serait-il possible d'écrire notre langue correctement ?
D'avance merci !
Dixit le mec qui me dénigre
non
de rien
Dernière modification par rasta70 (10-Nov-24 15:03)
10-Nov-24 15:05
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Ooooh ! tu as donc quelques dossiers !je serais très curieux de consulter ses dossiers.
mais dans les termes précis tels qu'ils sont présentés à savoir quel forumeur a pu encenser de zerbi quand il est arrivé et dire ensuite " " Dezerbi il fait n'importe quoi il avait que des petits clubs l'OM c'est trop grand pour lui c'est un coach moyen vaut mieux un galtier. "comme personne veut la démission de de zerbi alors que certains l'ont exprimé ici
venant de toi c'est un comble carrément
c'est une accusation gratuite et je ne pense pas du tout que je sois dans tes dossiers des demandeurs de démission de de zerbi. pas plus que de ses adorateurs. en général, je donne un avis sur pièce, pas à l'avance, pas plus que j'annonce de faillites ou de catastrophes.
mais tu es coutumier d'accusations lancées en l'air, souvent sans fondement ou des phrases sorties du contexte, sans t'adresser à quelqu'un en particulier, et si quelqu'un t'interroge qui tu vises, tu réponds souvent " tu t'es senti visé " ?
c'est ta manière de troller rasta.
il faudra que tu arrives à un stade de sortir du concret, pas des accusations fantaisistes.
10-Nov-24 15:05
- GoraPizzHerria
- Membre
Ruud Devils a écrit :
🔴👀 Following Marseille’s 3-1 loss to Auxerre, De Zerbi used a projector to display a blurred-out contract OFFER from Man United.
He allegedly told his players: “This is where I could have been, but I put my passion before money. I came to Marseille for the passion”.
@Fabrizio Romano
Si c'est réel, je ne suis pas convaincu que cela soit un des meilleurs leviers.