Aujourd'hui 21:46

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Sheryo13 a écrit :

Sven a écrit :

lucianoo a écrit :

oui, je suis pas surpris, il faut voir quelles sont les conditions pour pas descendre, mais ça va leur mettre une drôle de pression.
ce qui m'ennuie, c'est que Aulas va tout faire pour sauver le soldat lyonnais, et vu qu'il a les arbitres à sa botte.
parce que clairement, dans leur situation, une qualif en LDC les sauverait surement.

De ce que je comprends ils descendent dans tous les cas si ils ne redressent pas la barre.

Il va vendre ses parts de crystal Palace à 275m€

C'est pas si alarmant que ça pour l'OL c'est plus pour textor que ça se complique en fait.

Lyon ne descendra jamais, dans le pire des scénarios il va continuer de vendre tous les à côtés puis il vendra le club au rabais un peu comme margarita quand elle vendait tout du sol au plafond. Mais il le fera avec un club encore en l1 c'est évident

Les acheteurs de Cristal Palace vont lieu balancer deux cacahuètes pour racheter ses parts. Tous le monde sait qu'il est dans une grosse merde donc les acheteurs vont le saigner.

Pareil pour les transferts tous le monde va acheter au méga rabais

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 21:47

lucianoo
Membre

algeria95 a écrit :

lucianoo a écrit :

algeria95 a écrit :

Aulas est un pompier pyromame.

S'il peut reprendre le club pour 1€ symbolique, il ne se privera pas de le faire. Je le sens même capable d'y contribuer pour arriver avec la posture du sauveur, une question d'égo.

Il a déjà racheté la LDLC Arena à l'OL, je pense que la prochaine étape c'est de racheter le stade.  Et quand l'OL sera ruiné sous les magouilles de Textor, il reprendra le club tout en ayant la main sur les biens annexes et leur gestion.

Aulas est pas non plus tout jeune, je sais pas s'il a vraiment encore ce genre d'ambition.
la réalité, c'est qu'il l'a bien pigeonne le père Textor, je suis pas sur qu'il irait s'embourber là dedans, alors qu'il a pris sa plus value.
sachant qu'il peut finalement aider le club plus efficacement en étant à l'exterieur puisque ça lui permet d'avoir un gros poste à la FFF.

Mouais, regarde la présidence américaine, leur ambition s'arrête au cimetière.

L'OL c'est le bébé d'Aulas, s'il peut reprendre le club pour un bouchée de pain et se faire mousser par tout le peuple lyonnais, il le fera des deux mains.

oui en sauveur, mais en même temps, il a peut être lui même conscience qu'il n'y aurait pas grand chose à sauver  lol
le problème de Lyon, c'est pas de le racheter, c'est de l'entretenir, c'est un club qui te coute du blé, et si tu rachètes Lyon, tu rachètes aussi ses dettes.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 21:56

waddle_91
Membre

Pendant le black friday Lyonnais , on pourrait faire une offre pour le jeune Fofana à prix discount !

Aujourd'hui 22:22

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 22:23

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

waddle_91 a écrit :

Pendant le black friday Lyonnais , on pourrait faire une offre pour le jeune Fofana à prix discount !

Rêve pas tout le monde va le vouloir, je le vois bien finir en PL.

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 22:52

om22
Membre

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Sven a écrit :

De ce que je comprends ils descendent dans tous les cas si ils ne redressent pas la barre.

C'est pas si alarmant que ça pour l'OL c'est plus pour textor que ça se complique en fait.

Lyon ne descendra jamais, dans le pire des scénarios il va continuer de vendre tous les à côtés puis il vendra le club au rabais un peu comme margarita quand elle vendait tout du sol au plafond. Mais il le fera avec un club encore en l1 c'est évident

Les parts de Crystal Palace sont gagés sur des emprunts de Textor, donc s'il vend ses parts il est obligé de rembourser ses emprunts, donc même s'il les vend 300M, il ne pourra pas les injecter à l'OL aussi simplement.

Elles valents pas ça les part de Textor si , Molina parlait de 40 millions dans sa vidéo il me semble .

Et il disait aussi que ça fait un an qu'elles sont à vendre ses parts , devenir actionnaire minoritaire de Crystal palace qui fait l'ascenseur depuis des années je suis pas sur que ça soit si vendeur que ça .

La vente de joueur cet hiver ça reste a voir aussi, les autres clubs vont pas faire d'offre folle pour des joueurs potentiellement libre 6 mois plus tard et d'après Molina le déficit est colossal donc il va falloir en vendre des joueurs .

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

Aujourd'hui 22:53

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Twibook03 a écrit :

Allez c'est cadeau : https://www.youtube.com/live/-tPVnD5Yz1E?feature=shared

😂

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Aujourd'hui 22:55

algeria95
Membre

om22 a écrit :

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Les parts de Crystal Palace sont gagés sur des emprunts de Textor, donc s'il vend ses parts il est obligé de rembourser ses emprunts, donc même s'il les vend 300M, il ne pourra pas les injecter à l'OL aussi simplement.

Elles valents pas ça les part de Textor si , Molina parlait de 40 millions dans sa vidéo il me semble .

Et il disait aussi que ça fait un an qu'elles sont à vendre ses parts , devenir actionnaire minoritaire de Crystal palace qui fait l'ascenseur depuis des années je suis pas sur que ça soit si vendeur que ça .

La vente de joueur cet hiver ça reste a voir aussi, les autres clubs vont pas faire d'offre folle pour des joueurs potentiellement libre 6 mois plus tard et d'après Molina le déficit est colossal donc il va falloir en vendre des joueurs .

Non, il a +/- 45% de Crystal Palace, elles valent donc très cheres. 40M c'est la somme de cette cession de part de Crystal Palace qui irait à l'OL.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 22:58

om22
Membre

algeria95 a écrit :

om22 a écrit :

algeria95 a écrit :

Non, il a +/- 45% de Crystal Palace, elles valent donc très cheres. 40M c'est la somme de cette cession de part de Crystal Palace qui irait à l'OL.

ha ok pardon , ce qui m'empêche pas ce que j'ai avancé , et je pense que ça irait a Eagles plutot qu'a l'OL.

j'y connais rien en comptabilité mai je vois pas comment il peuvent s'en sortir

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

Aujourd'hui 23:07

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Aucune empathie pour ce club qui a triché pendant des années, je me réjouirais vraiment de les voir en L2 , déjà j'ai pas compris leur recrutement, on les disait dans le dur financièrement et pourtant ils ont fait open bar , j'espère qu'ils vont se saigner cet hiver ça nous fera un concurrent de moins

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Aujourd'hui 23:12

algeria95
Membre

om22 a écrit :

algeria95 a écrit :

om22 a écrit :

ha ok pardon , ce qui m'empêche pas ce que j'ai avancé , et je pense que ça irait a Eagles plutot qu'a l'OL.

j'y connais rien en comptabilité mai je vois pas comment il peuvent s'en sortir

Non, Crystal Palace ca reste un club qui a 10 ans d'ancienneté en PL, ils jouent le bas du classement mais globalement sont rarement inquiété par la relégation. Après en ce moment c'est pas le meilleur moment pour vendre en effet, alors que CP est 18e et donc dans la zone rouge.
https://www.transfermarkt.fr/crystal-pa … verein/873

Ils comptent beaucoup sur la bourse de New York mais là les signaux sont hyper négatifs pour une cotation.

Ils vont drastiquement réduire la voilure et vendre des joueurs, mais même comme ça ça va être juste.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 23:13

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

CommandoUltras a écrit :

Twibook03 a écrit :

😂

Je me suis régalé, merci!!  big_smile

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 23:39

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

LuchoM a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Twibook03 a écrit :

😂

Je me suis régalé, merci!!  big_smile

Franchement il est drôle, l'histoire de la blonde qui va se faire attraper par plein de mecs   big_smile

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Dernières News FM

Pied de page du Forum