Aujourd'hui 09:22
- lucianoo
- Membre
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
Eldarion a écrit :
las8 a écrit :
https://x.com/WinamaxSport/status/1857468607879426182
Ils sont quand même très bons
ben c'est exactement ça en plus, les mecs caricaturent même pas
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 09:42
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
https://www.footmercato.net/a7300975450 … de-la-dncg
Textor et ses associés doivent apporter entre 100 et 200 millions d'euros.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 10:12)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 10:15
- chris1004
- Membre
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 13:01
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
"Le monde du foot est quand même bien fait puisque le PSG a pris dans ses rangs la fille du patron de la DNCG, M. Mickeler
Pas de conflit d’intérêt, on l’imagine bien, ce n’est pas le genre des instances"@ Romain Molina
https://x.com/Romain_Molina/status/1857723678156361776
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 15:55
- chris1004
- Membre
Gabriel Knight a écrit :
"Le monde du foot est quand même bien fait puisque le PSG a pris dans ses rangs la fille du patron de la DNCG, M. Mickeler
Pas de conflit d’intérêt, on l’imagine bien, ce n’est pas le genre des instances"@ Romain Molina
https://x.com/Romain_Molina/status/1857723678156361776
https://x.com/Romain_Molina/status/1857724491176059070
L’OL aurait déjà dû être rétrogradé l’an dernier, je l’ai répété un paquet de fois, donc les complots de Textor, bon...
Ce n'est pas par rapport à l'OL mais leur propre situation.
Aujourd'hui 16:12
- Ruud Devils
- Moderator
chris1004 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
https://x.com/Romain_Molina/status/1857723678156361776https://x.com/Romain_Molina/status/1857724491176059070
L’OL aurait déjà dû être rétrogradé l’an dernier, je l’ai répété un paquet de fois, donc les complots de Textor, bon...
C'était d'ailleurs le premier à alerter sur Textor bien avant la cession du club.
Jamais compris tous ceux qui traitaient Molina d'escroc, si y en a bien un qui a zéro mauvaise influence et révèle de vrais scoops malgré les risques, c'est lui.
Aujourd'hui 17:23
- GoraPizzHerria
- Membre
Molina fait des vidéos buzz sur des sujets qui le sont où souvent il n'a pas grand chose à dire de neuf et/ou spécule pas mal. Ça l'aide à le faire rester dans la boucle, on va dire. Sa PV est au contraire dans les sujets +ou- obscurs qui attirent moins le chaland, un peu comme un journal qui traiterait de la supposée nouvelle copine de Mbappé à côté d’une enquête approfondie sur les dérives de la FFF (le sujet était déjà connu bien avant l'affaire NLG), l'intérêt n'est pas forcément dans le sujet qui a attiré le regard mais sans celui-là, on serait peut-être passé à côté de l'autre.
Aujourd'hui 18:05
- kf
- Membre
Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
https://x.com/Romain_Molina/status/1857723678156361776https://x.com/Romain_Molina/status/1857724491176059070
C'était d'ailleurs le premier à alerter sur Textor bien avant la cession du club.
Jamais compris tous ceux qui traitaient Molina d'escroc, si y en a bien un qui a zéro mauvaise influence et révèle de vrais scoops malgré les risques, c'est lui.
Ca dépends des scoops...
Notamment dans l'affaire hamraoui-katototo , il s'était planté en beauté en se laissant manipulé par l'entourage de la seconde joueuse , sans jamais confronté les versions...
Bref il avait très mal fait son boulot de journaliste.
Pour le reste il mène des combats plutôt nobles.
Aujourd'hui 18:47
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
il n'y a que moi qui m'ennuie profondément ?
mais d'une profondeur abyssale.
il faudrait revoir l'organisation de ces trêves internationales, les raccourcir.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 18:53
- lucianoo
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
il faudrait revoir l'organisation de ces trêves internationales, les raccourcir.
c'est terrible ouais, en plus cette ligue des nations n'intéressent pas grand monde.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 19:13
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Pytheas83bm a écrit :
Non non, je te rassure, moi aussi je me fais royalement chier. Heureusement qu'il y a le rugby ce soir et la Pro D2 pour meubler parce que tous ces matchs en bois de cagettes, non seulement c'est inintéressant, mais en plus, ça ne sert à absolument rien.
Moi aussi je ne valide pas du tout les formats des trêves internationonales que je trouve complétement aberrants.
- 3 journées de L1 => trêve 2 semaines.
- 4 journées de L1 et 2 journées d'Europe => trêve 2 semaines.
- 4 journées de L1 et 2 journées d'Europe=> trêve 2 semaines.
En sommes, 3 semaines de compétitions et trêve. Ca ne rime à rien du tout à saccader les compétitions de la sorte, y compris les matchs internationaux. Il vaudrait mieux une trêve de 5 semaines en novembre que 3x2 semaines de trêve et un rythme saccadé comme actuellement.
Dernière modification par slash40 (Aujourd'hui 19:14)
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
Aujourd'hui 19:18
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
chris1004 a écrit :
L'étau se resserre sur Textor on dirait. Je ne sais pas si ils seront rétrogradés en fin de saison, mais jamais ils auraient dû être autorisé à faire le mercato qu'ils ont fait cet été. JAMAIS!
Perso, je n'ai aucune empathie pour ce club de tricheurs et de fachos. Ils peuvent aller en L2 que j'en aurai rien au foutre. Au contraire même, vu toutes les enculeries qu'on a subi contre eux et de manière globale en L1 pendant la période Aulas.
Dernière modification par slash40 (Aujourd'hui 19:30)
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
Aujourd'hui 20:05
- CommandoUltras
- El Che
- Lieu: Hyeres (83)
slash40 a écrit :
chris1004 a écrit :
L'étau se resserre sur Textor on dirait. Je ne sais pas si ils seront rétrogradés en fin de saison, mais jamais ils auraient dû être autorisé à faire le mercato qu'ils ont fait cet été. JAMAIS!
Perso, je n'ai aucune empathie pour ce club de tricheurs et de fachos. Ils peuvent aller en L2 que j'en aurai rien au foutre. Au contraire même, vu toutes les enculeries qu'on a subi contre eux et de manière globale en L1 pendant la période Aulas.
Ils peuvent moisir dans les bas fonds du football français comme Bordeaux, que j'en ai strictement rien à faire.
Il a bon dos l'argument du "c'est pas bon pour la L1", je ne suis pas amnésique et je n'oublie pas le travail de sape d'Aulas quand il faisait tout pour nous empêcher d'accrocher la C1 en ayant la ligue et les arbitres dans la poches, tout en s'assurant d'avoir son club y être qualifié parceque sans ça, c'était la bérézina financière.
C'est fini cette époque et maintenant ils vont manger leur cargaison de pain noire.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 20:18
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
chris1004 a écrit :
très simple.
en étant relégués en nationale.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 20:22
- Sheryo13
- Membre
CommandoUltras a écrit :
slash40 a écrit :
chris1004 a écrit :
Perso, je n'ai aucune empathie pour ce club de tricheurs et de fachos. Ils peuvent aller en L2 que j'en aurai rien au foutre. Au contraire même, vu toutes les enculeries qu'on a subi contre eux et de manière globale en L1 pendant la période Aulas.Ils peuvent moisir dans les bas fonds du football français comme Bordeaux, que j'en ai strictement rien à faire.
Il a bon dos l'argument du "c'est pas bon pour la L1", je ne suis pas amnésique et je n'oublie pas le travail de sape d'Aulas quand il faisait tout pour nous empêcher d'accrocher la C1 en ayant la ligue et les arbitres dans la poches, tout en s'assurant d'avoir son club y être qualifié parceque sans ça, c'était la bérézina financière.
C'est fini cette époque et maintenant ils vont manger leur cargaison de pain noire.
La L1 n'a jamais été aussi dégueulasse que depuis l'hégémonie de Lyon et du Qatar.
Qu'ils descendent perso ça me va très bien. Je rêve d'une L1 équitable et juste ou n'importe qui peut être champion comme à la fin des années 90
Aujourd'hui 20:48
- medchant
- Membre
La L1 sans le qatar, ce serait un vrai kif
Toutes les équipes seraient à bloc pour le titre et les coupes nationales
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 21:14
- Ruud Devils
- Moderator
CommandoUltras a écrit :
slash40 a écrit :
chris1004 a écrit :
Perso, je n'ai aucune empathie pour ce club de tricheurs et de fachos. Ils peuvent aller en L2 que j'en aurai rien au foutre. Au contraire même, vu toutes les enculeries qu'on a subi contre eux et de manière globale en L1 pendant la période Aulas.Ils peuvent moisir dans les bas fonds du football français comme Bordeaux, que j'en ai strictement rien à faire.
J'ai un avis différent sur la question.
J'ai une détestation profonde de Aulas et tout ce qu'il a fait de mal ces dernières années au point de me dégoûter du foot (j'ai la même pour Nasser), mais une L1 sans Bordeaux, Lyon, n'a définitivement pas la même saveur et aura du mal à m'exciter.
Je sais on me dit que c'est la performance actuelle qui compte mais j'aurais toujours plus d'excitation devant un OM Bordeaux qu'un OM Brest, pour son histoire et toute la rivalité qu'il a représenté, ses supporters...
Brest, ils peuvent même gagner la C1 qu'ils me laisseront indifférents.
Aujourd'hui 21:26
- Sheryo13
- Membre
Ruud Devils a écrit :
CommandoUltras a écrit :
slash40 a écrit :
C'est fini cette époque et maintenant ils vont manger leur cargaison de pain noire.J'ai un avis différent sur la question.
J'ai une détestation profonde de Aulas et tout ce qu'il a fait de mal ces dernières années au point de me dégoûter du foot (j'ai la même pour Nasser), mais une L1 sans Bordeaux, Lyon, n'a définitivement pas la même saveur et aura du mal à m'exciter.
Je sais on me dit que c'est la performance actuelle qui compte mais j'aurais toujours plus d'excitation devant un OM Bordeaux qu'un OM Brest, pour son histoire et toute la rivalité qu'il a représenté, ses supporters...
Brest, ils peuvent même gagner la C1 qu'ils me laisseront indifférents.
Perso c'est plus une question de supporters que du standing d'un club.
Bordeaux à part la fausse rivalité qu'ils se sont inventés avec nous ils avaient pas grand chose.
J'aime autant jouer contre Saint Etienne, Strasbourg, Lens, Nantes, des clubs avec une vraie histoire et un vrai bassin de supporters fidèles et nombreux.
Bordeaux c'est mm pas une ville de foot, mm en l1 ils ont toujours peiné à remplir leur stade. Il me manque pas le moins du monde.
Lyon c'est un peu mieux en terme de supporters mais la moitié sont des fachos et Lyon il y a 30 ans c'était personne.
Mets Saint Etienne, Nantes, Lens, Strasbourg à la lutte pour le titre avec nous, tu verras qu'une belle rivalité se créera aussi et que le club se développera.
Nos ennemis étaient Bordeaux, puis Paris, puis Lyon. C'est juste la concurrence qui créé l'animosité.
Tout le monde nous déteste de toute façon donc si dans 10 ans on lutte chaque année pour le titre avec Nice par exemple, on prendra autant de plaisir à détester Nice qu'on le faisait avec Lyon ou Bordeaux
Aujourd'hui 21:52
- omrockensen
- Membre
Sheryo13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Ils peuvent moisir dans les bas fonds du football français comme Bordeaux, que j'en ai strictement rien à faire.
C'est fini cette époque et maintenant ils vont manger leur cargaison de pain noire.J'ai un avis différent sur la question.
Brest, ils peuvent même gagner la C1 qu'ils me laisseront indifférents.Perso c'est plus une question de supporters que du standing d'un club.
Bordeaux à part la fausse rivalité qu'ils se sont inventés avec nous ils avaient pas grand chose.
J'aime autant jouer contre Saint Etienne, Strasbourg, Lens, Nantes, des clubs avec une vraie histoire et un vrai bassin de supporters fidèles et nombreux.
Bordeaux c'est mm pas une ville de foot, mm en l1 ils ont toujours peiné à remplir leur stade. Il me manque pas le moins du monde.
Lyon c'est un peu mieux en terme de supporters mais la moitié sont des fachos et Lyon il y a 30 ans c'était personne.
Mets Saint Etienne, Nantes, Lens, Strasbourg à la lutte pour le titre avec nous, tu verras qu'une belle rivalité se créera aussi et que le club se développera.
Nos ennemis étaient Bordeaux, puis Paris, puis Lyon. C'est juste la concurrence qui créé l'animosité.
Tout le monde nous déteste de toute façon donc si dans 10 ans on lutte chaque année pour le titre avec Nice par exemple, on prendra autant de plaisir à détester Nice qu'on le faisait avec Lyon ou Bordeaux
Plutôt d’accord avec ça..
Moi je ne regarde que l’OM.. Et si Lyon doit descendre.. ça n’enlèvera en rien mon plaisir de nous voir jouer et batailler.
L’adversité sera là avec ou sans Lyon.. les forces en présences évoluent en fonction des saisons et si Lyon n’est plus là.. d’autres clubs en profiteront pour se distinguer.