Aujourd'hui 00:40

Sheryo13
Membre

Re: [Pau López] Le goal volant

Il lui restera combien d'années de contrat à son retour ?

Bon courage pour le vendre avec des 320k€ et son année blanche.

Fallait le vendre définitivement cet été quitte à le laisser à 4-5m€ à Côme on a raté le coche

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 01:17

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Sheryo13 a écrit :

Il lui restera combien d'années de contrat à son retour ?

1 an. Son contrat va jusqu'en juin 2026.

Aujourd'hui 01:23

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Sheryo13 a écrit :

Fallait le vendre définitivement cet été quitte à le laisser à 4-5m€ à Côme on a raté le coche

On aurait peut-être dû céder aux réclamations de son agent. hmm

Foot Mercato a écrit :

Pourquoi cela a capoté avec l’OM ? Selon nos informations, l’agent du joueur a réclamé de l’argent aux dirigeants marseillais, pour compenser la différence entre son salaire olympien et celui proposé par Côme. L’OM a repoussé cette demande, déjà échaudé par l’offre assez basse de Côme, qu’il avait pourtant consenti à accepter pour faciliter le départ du joueur.

Pablo s'est d'ailleurs fracassé la main par rapport à ça. https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/dontworry.gif

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 01:24)

Aujourd'hui 01:35

Sheryo13
Membre

chuuwah a écrit :

Sheryo13 a écrit :

On aurait peut-être dû céder aux réclamations de son agent. hmm

Foot Mercato a écrit :

Pourquoi cela a capoté avec l’OM ? Selon nos informations, l’agent du joueur a réclamé de l’argent aux dirigeants marseillais, pour compenser la différence entre son salaire olympien et celui proposé par Côme. L’OM a repoussé cette demande, déjà échaudé par l’offre assez basse de Côme, qu’il avait pourtant consenti à accepter pour faciliter le départ du joueur.

Pablo s'est d'ailleurs fracassé la main par rapport à ça. https://cdn.footmarseille.com/images/sm … tworry.gif

C'est clair, vu son âge, salaire + année blanche ça va pas être simple.
Dans le meilleur des cas on va le vendre 2-3m€, dans le pire des cas faudra le payer pour une résiliation à l'amiable car hors de question de garder un si gros salaire en 3eme gardien.

Entre lui et Blanco c'est + de 500k€ mensuel qui s'envolent pour des gardiens numéro 3 et 4

Aujourd'hui 01:48

algeria95
Membre

Faudrait essayer de le repatrier cet hiver et le re prêter ailleurs dans un rôle de n°1 (Rennes sous Sampa).

Là il va nous la mettre à l'envers, j'ai passé l'age d'être naïf sur les qualités humaines d'un footeux, il raisonne fric jusqu'à preuve du contraire.
Lopez après une année sans jouer ne trouvera jamais un contrat à 300k comme il l'a actuellement. Sauf si on le libère afin qu'il compense avec une prime de signature. Il ira dans le loft, sera payé juillet/aout (soit 1M€ chargé) et à la fin il partira pour 0 ou pire il fera une Mbemba.

Alors c'est bien après sa dépression le Club Med de Girone pendant 6 mois, mais il va falloir remettre les gants.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 01:53

algeria95
Membre

HS mais comme on parle de gardien espagnol, Blanco, Lopez, par curiosité je suis tombé sur le fiche d'Alvaro Valles, notre priorité n°1 cet été : 0 match, 0 présence dans le groupe.
Fc 2025, il a surement été mis sur la touche pour des raisons extrasportives.

Un autre gardien en Espagne, Mamardashvili sur qui on semblait capable de casser notre tirelire avant qu'il ne rejoingne Liverpool. Prêté à Valence, qui en Liga est actuellement ... dernier (même si leurs problèmes semblent plutôt offensifs avec 8 buts inscrits en 11 matchs).

Bref très content du choix Rulli  smile

Aujourd'hui 02:22

Sheryo13
Membre

algeria95 a écrit :

HS mais comme on parle de gardien espagnol, Blanco, Lopez, par curiosité je suis tombé sur le fiche d'Alvaro Valles, notre priorité n°1 cet été : 0 match, 0 présence dans le groupe.
Fc 2025, il a surement été mis sur la touche pour des raisons extrasportives.

Un autre gardien en Espagne, Mamardashvili sur qui on semblait capable de casser notre tirelire avant qu'il ne rejoingne Liverpool. Prêté à Valence, qui en Liga est actuellement ... dernier (même si leurs problèmes semblent plutôt offensifs avec 8 buts inscrits en 11 matchs).

Bref très content du choix Rulli  smile

Mamardashvili on a eu la rumeur chez nous ?

Car lui pour le coup il est quand mm très bon et c'était 40m€, j'ai du mal à croire qu'on ait vraiment été dessus.

Valles en effet c'est extra sportif. Plus qu'un an de contrat las Palmas avait budgété son transfert et s'était mis d'accord avec nous autour de 10m€. Le Betis son club formateur est venu et c'est devenu sa priorité, ils ont pas voulu mettre plus que 3m€.
Le deal ne s'est pas fait du coup il attend patiemment la fin de son contrat.

Aujourd'hui 08:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ESTEBAN 06 a écrit :

Toujours pas joué avec Gérone qui est comme on doit le savoir un moustique en liga espagnole, et titulaire indiscutable à l'OM ...y'a un truc qui m'échappe.

il y a beaucoup de choses peu crédibles dans cette histoire à commencer par deux N°1 en concurrence pour balancer cette idée à la poubelle un an après.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 09:32

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

algeria95 a écrit :

Faudrait essayer de le repatrier cet hiver et le re prêter ailleurs dans un rôle de n°1 (Rennes sous Sampa).

Là il va nous la mettre à l'envers, j'ai passé l'age d'être naïf sur les qualités humaines d'un footeux, il raisonne fric jusqu'à preuve du contraire.
Lopez après une année sans jouer ne trouvera jamais un contrat à 300k comme il l'a actuellement. Sauf si on le libère afin qu'il compense avec une prime de signature. Il ira dans le loft, sera payé juillet/aout (soit 1M€ chargé) et à la fin il partira pour 0 ou pire il fera une Mbemba.

Alors c'est bien après sa dépression le Club Med de Girone pendant 6 mois, mais il va falloir remettre les gants.

Encore faudra t-il trouver un club qui accepte simplement le fait de lui donner une prime à la signature, c'est pas gagner d'avance selon moi.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Aujourd'hui 11:26

algeria95
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

algeria95 a écrit :

Encore faudra t-il trouver un club qui accepte simplement le fait de lui donner une prime à la signature, c'est pas gagner d'avance selon moi.

Mandanda touche +/- 200k a Rennes, en fc (ce serait beau d ailleurs qu il finisse au Havre s ils se maintiennent et ont ce besoin).

Sampaoli peut être motivé à l idée de reprendre son gardien mais Rennes n assumera jamais un transfert à 5M et un salaire à 300k.

Ils nous avaient déjà fait le coup avec Steve qu on a libéré avec un chèque en plus, alors que le gars ça fait 3 ans qu il est titulaire la bas.

Je le vois gros comme une maison, ils vont arriver avec une offre de 3M qu on acceptera puis lors de la négociation ils reviendront et diront finalement ça ne sera que 1.5M car on doit donner une prime de signature pour compenser la perte de salaire, sauf si Lopez est le bon samaritain qu on dit.

Aujourd'hui 11:46

slash40
Membre
Lieu: 32

ESTEBAN 06 a écrit :

Toujours pas joué avec Gérone qui est comme on doit le savoir un moustique en liga espagnole, et titulaire indiscutable à l'OM ...y'a un truc qui m'échappe.

Bah c'est juste qu'on achété à un prix délirant et filé un salaire hors sol à un GB très moyen, voilà tout.

Il venait pour mettre de la concurrence à un Mandanda pourtant sur le déclin, et au final, c'est pourtant ce dernier qui a fini la saison titulaire.

Mental friable, pas bon au pied, pas bon dans les airs, assez lent, et très moyen sur sa ligne. Un GB très très moyen au final. Et d'ailleurs, ça n'a trompé personne cet été quand les seuls clubs intéréssés étaient Come (promus en Série A) et Gérone qui est en milieu de tableau en Liga. Si il avait été aussi bon que ça, il aurait fini dans un club de meilleur standing.

Aujourd'hui, on peut dire qu'on a enfin un GB, et perso, ça saute aux yeux quand on regarde les matchs.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Aujourd'hui 11:51

Pytheas83bm
Savant de Marseille

algeria95 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

algeria95 a écrit :

Mandanda touche +/- 200k a Rennes, en fc (ce serait beau d ailleurs qu il finisse au Havre s ils se maintiennent et ont ce besoin).

Sampaoli peut être motivé à l idée de reprendre son gardien mais Rennes n assumera jamais un transfert à 5M et un salaire à 300k..

j'ai toujours des doutes sur les réelles motivations de sampaoli pour avoir fait jouer lopez plus de 20 matchs d'affilée.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 15:44

AudaciouS
Membre

Depuis le départ de Lopez, son CM ne poste plus sur le forum  lol

Aujourd'hui 16:17

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine

Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

slash40 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Bah c'est juste qu'on achété à un prix délirant et filé un salaire hors sol à un GB très moyen, voilà tout.

Il venait pour mettre de la concurrence à un Mandanda pourtant sur le déclin, et au final, c'est pourtant ce dernier qui a fini la saison titulaire.

Mental friable, pas bon au pied, pas bon dans les airs, assez lent, et très moyen sur sa ligne. Un GB très très moyen au final. Et d'ailleurs, ça n'a trompé personne cet été quand les seuls clubs intéréssés étaient Come (promus en Série A) et Gérone qui est en milieu de tableau en Liga. Si il avait été aussi bon que ça, il aurait fini dans un club de meilleur standing.

Aujourd'hui, on peut dire qu'on a enfin un GB, et perso, ça saute aux yeux quand on regarde les matchs.

Gros +1, mais je rajoute que son jeu court au pied est intéressant, et il etait bon pour venir faire le libéro et couper les balles en profondeur, ce qui nous a évité des faces à faces.
A part ça, je ne lui trouve pas de qualités de gardien. Dans les airs pour soulager sa défense et sa ligne, c'est mauvais.

Grosse erreur de casting qu'on va devoir se coltiner encore une année.
Ondons pour que sampa le ramène dans ses valises en bretagne...

tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

Aujourd'hui 17:52

Pytheas83bm
Savant de Marseille

momoxe16 a écrit :

slash40 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Gros +1, mais je rajoute que son jeu court au pied est intéressant, et il etait bon pour venir faire le libéro et couper les balles en profondeur, ce qui nous a évité des faces à faces.
A part ça, je ne lui trouve pas de qualités de gardien. Dans les airs pour soulager sa défense et sa ligne, c'est mauvais.

Grosse erreur de casting qu'on va devoir se coltiner encore une année.
Ondons pour que sampa le ramène dans ses valises en bretagne...

oui, je suis curieux de voir ce qu'il va se passer au mercato d'hiver.

Dernières News FM

Pied de page du Forum