Aujourd'hui 12:36
Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence
Ruud Devils a écrit :
chuuwah a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je le crois aussi, je vois pas à quel moment Montpellier pourrait avoir les moyens de prendre Mbemba et Meité, surtout au vu de la galère financière dans laquelle ils sont.En tout cas, s'ils peuvent assumer l'un des 2 salaires, sur le plan sportif, ça les aiderait beaucoup.
C'est con car nous aussi.
Mbemba, il faut vraiment trouver une solution, quitte à le remettre dans le groupe pour la Coupe de France. Sa présence dans le loft nous fait trop de mal.
Et Meïté, dans une défense à 3, j'y crois.
Aujourd'hui 12:40
chuuwah a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chuuwah a écrit :
En tout cas, s'ils peuvent assumer l'un des 2 salaires, sur le plan sportif, ça les aiderait beaucoup.C'est con car nous aussi.
Mbemba, il faut vraiment trouver une solution, quitte à le remettre dans le groupe pour la Coupe de France. Sa présence dans le loft nous fait trop de mal.
Et Meïté, dans une défense à 3, j'y crois.
il est revenu depuis longtemps dans le groupe .
Aujourd'hui 12:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
gasset ne le faisait pas jouer ?
je crois qu'il a joué 15 des 19 matchs sous gasset.
je vais le mettre au conditionnel, le vrai : il parait que gasset aimerait le prendre cet hiver ainsi que meité.
c'est pourquoi ça m'incite à penser qu'il n'était pas dans sa liste.Ouais enfin, ça a de grande chance d'être de la flute, t'entends tjs les même histoires du coach qui arrive dans un club et comme par magie il voudrait des joueurs qu'il a eu sous ses ordres...
Je le crois aussi, je vois pas à quel moment Montpellier pourrait avoir les moyens de prendre Mbemba et Meité, surtout au vu de la galère financière dans laquelle onils sont.
on avait souvent fait en sorte de participer au paiement de salaires des joueurs prêtés par le passé et pas qu'un peu
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 12:43
- lucianoo
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Ouais enfin, ça a de grande chance d'être de la flute, t'entends tjs les même histoires du coach qui arrive dans un club et comme par magie il voudrait des joueurs qu'il a eu sous ses ordres...Je le crois aussi, je vois pas à quel moment Montpellier pourrait avoir les moyens de prendre Mbemba et Meité, surtout au vu de la galère financière dans laquelle onils sont.
on avait souvent fait en sorte de participer au paiement de salaires des joueurs prêtés par le passé et pas qu'un peu
Amavi est d'accord avec toi
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 12:45
rasta70 a écrit :
chuuwah a écrit :
Ruud Devils a écrit :
C'est con car nous aussi.
Et Meïté, dans une défense à 3, j'y crois.il est revenu depuis longtemps dans le groupe .
J'entendais par là : appelé par De Zerbi dans un groupe pour un match.
Aujourd'hui 12:46
chuuwah a écrit :
rasta70 a écrit :
chuuwah a écrit :
Et Meïté, dans une défense à 3, j'y crois.il est revenu depuis longtemps dans le groupe .
donc De Zerbi devrait aller contre son avis ?
Aujourd'hui 12:48
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Ruud Devils a écrit :
Le problème Mbemba peut avoir quelques effets de ruissellement.
Maintenant les joueurs qui signent leur contrat le font avec défiance des dirigeants, pensant à protéger leurs intérêts avant tout. Les agents sont mis au courant que le club essaiera de les virer avant la fin de leur contrat et ça donne un contexte très particulier.
La plupart ont vu des cadres importants devenus indésirables du jour au lendemain. Et pour ceux arrivés après, ça parle dans le vestiaire. Les choses se disent.
Ensuite on voit le terrain où on critique de plus en plus les joueurs et leur engagement, leur amour du maillot etc...
Est ce que c'est un contexte pour avoir des joueurs qui auront ce supplément d'âme sur le terrain? L'amour du maillot ? L'envie se se dépouiller pour ce maillot ?
En se comportant de la sorte, on va de plus en plus vers des joueurs "divas".
Les joueurs si on leur offre un contrat qui leur convient, il ms viendront. Il y a des joueur à qui il arrive la même chose dans pleins d’autres clubs et qui ont bien plus d’argent que l’OM et cela n’empêche personne de signe. L’amour du maillot cela n’existe plus depuis d’un bout de temps.
RDZ l’a expliqué il préfère faire comme cela parce qu’on ne comptait pas sur lui quand il était joueur mais personne ne lui a dit mais on le faisait plus jouer et il a perdu un an. Pareil Hojberg a perdu un an à Tottenham parce que le nouvelle entraîneur ne comptait pas sur lui.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 12:49
rasta70 a écrit :
chuuwah a écrit :
rasta70 a écrit :
il est revenu depuis longtemps dans le groupe .
En cas d'hécatombes en défense centrale ou si De Zerbi tient à proposer 2 groupes différents entre la Ligue 1 et la Coupe de France… Après tout, il a bien réintégré Garcia.
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 12:49)
Aujourd'hui 12:49
- kf
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Ouais enfin, ça a de grande chance d'être de la flute, t'entends tjs les même histoires du coach qui arrive dans un club et comme par magie il voudrait des joueurs qu'il a eu sous ses ordres...Je le crois aussi, je vois pas à quel moment Montpellier pourrait avoir les moyens de prendre Mbemba et Meité, surtout au vu de la galère financière dans laquelle onils sont.
Mais même dans ce cas, perso à aucun moment je vois mbemba accepter d'aller là bas jouer le maintien...
Et monpellier vient de recruter un défenseur central.
Aujourd'hui 12:51
chuuwah a écrit :
rasta70 a écrit :
chuuwah a écrit :
J'entendais par là : appelé par De Zerbi dans un groupe pour un match.donc De Zerbi devrait aller contre son avis ?
En cas d'hécatombes en défense centrale ou si De Zerbi tient à proposer 2 groupes différents entre la Ligue 1 et la Coupe de France… Après tout, il a bien réintégré Garcia.
oui mais on avez pas recruté d'arriere gauche
en DC on a recruté 2 joueurs
et si De Zerbi pensait que Mbemba lui réglerait ses problèmes il l'aurait pris je pense
Aujourd'hui 12:52
- vel'saian
- Maître Zen...?
yEzan a écrit :
Y'a une chose qui est repete ici depuis longtemps, qui est de dire que le club est dans son droit.
Deja ici, il faut dire ce qui est, c'est un discours d'avocats qui se cache derriere de la paperasserie administrative et des contrats verouille sur un mot precis en alinea .(et c'est d'ailleurs pour ca qu'on essaie de caser une vieille excuse bidon d'examen ou d'autre connerie .. )
Le droit il ne cesse d'evoluer, parce que la morale ne cesse de degringoler a tous les etages.
Qu'il n'y ai pas aujourd'hui une loi precise sur ce cas ne signifie pas que toutes les parties sont dans leur bon droit, cela signifie juste qu'une mise a jour est necessaire parce que les gentlemans ont disparus pour laisser place aux requins aux dent d'aciers.
Lorsqu'un joueur signe un contrat, cela implique que le club veut le faire jouer pour ses qualites sportives ET qu'il continuera a jouer si son niveau est au moins egal de ses partenaires, le deal porte sur les performances du terrain, ce n'est pas ecris mais c'est le gentleman agreement qui est existe dans l'histoire du football, tant que tu es performant tu joues et/ou tu peux a tout moment gagner ta place.
C'est precisement la raison pour laquelle les dirigeants sont tres moches, et ils ne sont pas a leur coup d'essai, c'est LA methode mc court, eyraud, longoria, ils passe leur temps a mettre les joueurs en justice, et ne parlons pas des contrats de confidentialite qui a eux seul resume bien leur methode de voyous et de manipulation.
Deux autres chose : Oui aujourd'hui d'autre clubs (tiens donc le club qu'on adore deteste avec une tour eiffel en logo) pratique ce genre de methode, ok . Et donc quand ca arrange on doit fermer les yeux et se cacher derriere eux pour justifer nos decisions.. Les memes qu'ont regarde comme les pire ... et donc maintenant on prend exemple sur les pire... bravo,on marche sur la tete.
Et d'ailleurs c'est assez drole parce qu'en meme temps on a aussi un rapprochement longoria et nasser a plusieurs niveaux dans les instances, qu'on assume meme pas devant les supp d'ailleurs. Le sponsor qatari sur le maillot ou dans le stade est bien revelateur de ce qui se passe reelement mais qu'on essaie de camoufler, y compris avec une petite armee d'influenceur ici et la: La perte d'identite du club , lente mais certaine, depuis 7,8 ans, hijacked par des politiciens.
Personne ici ne s'opposerai vraiment a ce que le club incite un joueur mauvais a trouver un autre challenge, mais meme a l'epoque des fiorese, pouget, jamais tu imagines franchir la ligne avec un loft, c'est les methodes de certains extremes, mais ca devrait jamais etre les notre, et c'est d'autant plus navrant quand ca touche un africain car l'histoire de l'om c'est aussi liee au multiculturel..de la tete de basile aux slaloms de niang, en passant par notre cher Pape qu'on n'imagine pas une seule seconde qu'il puisse se comporter de cette maniere.
Il faut etre naif pour penser que les dirigeants vont sortir vainqueur, grace a eux les joueurs seront plus prudents et moins enclin a signer chez nous, (ce qui arrive deja avec les jeunes) et une loi viendra probablement bientot regler ce point pour qu'il n'y ai pas d'abus. Le tour de vis de Babidy n'aura pas lieu mais peut etre que Ducom ouvrira un oeil et verra le dieu de rasta.
Ouias enfin, c'est surtout l'inverse qui se passe, on arrive a faire venir de jeune talents, puis ces jeunes talents signent...
Et maintenant un joueur devrait avoir un statut particulier car il est africain?
C'est marrant que tu parles de gentleman, car le joueur en question n'a pas du tout été bon la saison passée, du coup ça marche comment ton histoire?
Il a eu tout l'été pour trouver/accepter une solution, il n'y a mis strictement aucune bonne volonté.
Alors que dans tous les autres cas, le club et les joueurs y ont mis du leur.
En France, les joueurs sont surprotégés, maintenant on va espérer que lors du mercato d'hiver on assiste pas au même cirque que cet été
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 12:53
En cas d'hécatombes en défense centrale, ça m'étonnerait fort que De Zerbi aille piocher chez nos minots. Je pense à Mmadi, Daou, Nyakossi, Trigano…
Aujourd'hui 12:56
- BOUYAV
- Membre
Perso, je suis fan de Balerdi et je me dis toujours que ce qu'on appelle des boulette, c'est juste des excès de confiance dans un style de jeu à risque. Brassier, qd il était à Brest, on l'avit trouvé tres bon, et on le voulait, et c'est symptomatique. On veut toujours virer nos joueur pour avoir ceux qu'on a pas ou qui son pas dispo. Brassier, apparement, est trop léger en relance et il doit se faire engouler pas mal part RDZ et ça doit nuire à sa confiance... Espérons qu'il passe le cap, et qu'il puisse être titulaire... Quand à Cornelius, pareil il doit pas être trop loin du niveau, mais il en manque. Meité a aps été compétitif un moment, mais même s'il revient, il semble pas avoir le profil du DC recherché... A moins qu'il puisse postuler sur le poste mixte DC/AL?
Et pour Mbemba, moi j'ai pas souvenir 'un joueurs si fort que ça à la relance... et avec 2 DC, ce serait compliqué pour lui d'apporter autant offensivement qu'avec Tudor sauf sur coup de pied arreté, mais il faut une bonne condition pour être impactant et vu qu'il est out depuis un moment, le temps qu'il redevienne incisif...
En fait, ce que je souhaite c'est que nos DC dispo performent pour qu'on oubli ce topic. C'est trop facile de dire que si Mbemba était dispo, il serait bon. Franchement, on en sait rien... En on ne le saura jamais.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 12:57
rasta70 a écrit :
chuuwah a écrit :
rasta70 a écrit :
donc De Zerbi devrait aller contre son avis ?En cas d'hécatombes en défense centrale ou si De Zerbi tient à proposer 2 groupes différents entre la Ligue 1 et la Coupe de France… Après tout, il a bien réintégré Garcia.
oui mais on avez pas recruté d'arriere gauche
et si De Zerbi pensait que Mbemba lui réglerait ses problèmes il l'aurait pris je pense
Je dis ça simplement en me mettant à la place de De Zerbi. Un groupe spécialement composé de de Lange titulaire et Mbemba aligné, même si ça va contre l'avis de De Zerbi, il me semble que ce serait une bonne solution pour tout le monde, ça s'adapterait bien aux besoins du contexte.
Aujourd'hui 12:58
- GoraPizzHerria
- Membre
Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
gasset ne le faisait pas jouer ?
je crois qu'il a joué 15 des 19 matchs sous gasset.
je vais le mettre au conditionnel, le vrai : il parait que gasset aimerait le prendre cet hiver ainsi que meité.
c'est pourquoi ça m'incite à penser qu'il n'était pas dans sa liste.Ouais enfin, ça a de grande chance d'être de la flute, t'entends tjs les même histoires du coach qui arrive dans un club et comme par magie il voudrait des joueurs qu'il a eu sous ses ordres...
Je le crois aussi, je vois pas à quel moment Montpellier pourrait avoir les moyens de prendre Mbemba et Meité, surtout au vu de la galère financière dans laquelle ils sont.
Ils ont déjà pris Maksimovic en première urgence, même si je pense qu'ils prendront un autre défenseur au mercato d'hiver, proablement un prêt avec faible prise en charge du salaire, donc pas Mbemba.
Dernière modification par GoraPizzHerria (Aujourd'hui 12:58)
Aujourd'hui 13:08
chuuwah a écrit :
rasta70 a écrit :
chuuwah a écrit :
En cas d'hécatombes en défense centrale ou si De Zerbi tient à proposer 2 groupes différents entre la Ligue 1 et la Coupe de France… Après tout, il a bien réintégré Garcia.oui mais on avez pas recruté d'arriere gauche
et si De Zerbi pensait que Mbemba lui réglerait ses problèmes il l'aurait pris je penseJe dis ça simplement en me mettant à la place de De Zerbi. Un groupe spécialement composé de de Lange titulaire et Mbemba aligné, même si ça va contre l'avis de De Zerbi, il me semble que ce serait une bonne solution pour tout le monde, ça s'adapterait bien aux besoins du contexte.
Pourquoi De Lange?
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 13:10
- lucianoo
- Membre
rasta70 a écrit :
chuuwah a écrit :
rasta70 a écrit :
il est revenu depuis longtemps dans le groupe .J'entendais par là : appelé par De Zerbi dans un groupe pour un match.
il peut simplement changer d'avis
le coach pensait que Brassier ferait l'affaire, et on voit que Brassier il se chie dessus.
il pensait aussi que Balerdi resterait dans son élan de l'an dernier.
Garcia, il n'en voulait pas, il a pourtant joue des matchs.
les choses évoluent au cours d'une saison, aussi incroyable que ça puisse paraitre, et le plan A n'est pas tjrs celui qui finit la saison (cf Mandanda sous Sampa par exemple).
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 13:10
franckribery713 a écrit :
Pourquoi De Lange?
Un 1/32 de finale avec le N°2 titulaire, ça ne me dérangerait pas. Ça éviterait les risques de blessure pour Rulli, notre meilleur joueur depuis le début de saison.
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 13:11)
Aujourd'hui 13:23
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
chuuwah a écrit :
il peut simplement changer d'avis
le coach pensait que Brassier ferait l'affaire, et on voit que Brassier il se chie dessus.
il pensait aussi que Balerdi resterait dans son élan de l'an dernier.
Garcia, il n'en voulait pas, il a pourtant joue des matchs.
les choses évoluent au cours d'une saison, aussi incroyable que ça puisse paraitre, et le plan A n'est pas tjrs celui qui finit la saison (cf Mandanda sous Sampa par exemple).
à l'instant T c'est pas le cas
il préfère persister avec ses idées de départ
et je l'ai dit si il pensait que mbemba réglerait ses problèmes il jouerait
il.s'entraine mbemba donc RDZ le voit .
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 13:24)
Aujourd'hui 13:29
chuuwah a écrit :
franckribery713 a écrit :
Pourquoi De Lange?
Un 1/32 de finale avec le N°2 titulaire, ça ne me dérangerait pas. Ça éviterait les risques de blessure pour Rulli, notre meilleur joueur depuis le début de saison.
Ah pardon tu étais sur la CdF désolé j'avais pas compris!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/