Aujourd'hui 14:43

GoraPizzHerria
Membre

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

CT13 a écrit :

Eldarion a écrit :

Ça fait combien d'années que l'on n'a pas eu un gardien aussi efficace ? Je suis un grand fan de Mandanda, mais je ne me rappelle plus sa dernière vraie grande saison avec nous ?

Il est resté tellement longtemps que je m"lange  mélange un peu les années donc dur de se souvenir. Ce qui est sur c'est que sur la fin il était pas bon du tout. Finalement je me demande si son top n'est pas dans les 3-4 premières années. Mais à son zenith c'était vraiment un monstre

Après son retour, il a eu des saisons correctes (17/18) et d'autres franchement mauvaises (18-19)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 14:59

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Rulli c'est meilleur que Mandanda. J'assume la radicalité de ce propos.

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

Aujourd'hui 15:51

olivier60
Membre

babidy78 a écrit :

Rulli c'est meilleur que Pau Lopez ou le Mandanda post 2015 on va dire

Le Mandanda des 4/5 premières saisons chez nous était quand même assez phénoménale

ce qui encore plus fort c'est son age, pour le coup je confirme qu'il est bien meilleur que Mandanda à 32 ans c'est indéniable

Aujourd'hui 16:01

chris1004
Membre
Lieu: France

olivier60 a écrit :

babidy78 a écrit :

Rulli c'est meilleur que Pau Lopez ou le Mandanda post 2015 on va dire

Le Mandanda des 4/5 premières saisons chez nous était quand même assez phénoménale

ce qui encore plus fort c'est son age, pour le coup je confirme qu'il est bien meilleur que Mandanda à 32 ans c'est indéniable

Oui le Mandanda prime était incroyable.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 16:33

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

J'avoue avoir été marqué par le Mandanda mou et sans solutions des 10 dernières années.

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

Aujourd'hui 20:31

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

babidy78 a écrit :

J'avoue avoir été marqué par le Mandanda mou et sans solutions des 10 dernières années.

Sans en faire un argument massue, Mandanda a été élu combien de fois meilleur gardien de Ligue 1 avec nous ? 3 fois ? 4 fois ?

Je me souviens de lui au début, énorme sur les 1 contre 1, capable de superbes réflexes sur sa ligne, sans réel gros défaut en dehors des pénaltys.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 20:43

lucianoo
Membre

ouais vous êtes durs quand même, sachant que même un mandanda "mou" avait reussi à mettre Pau sur le banc.
du coup je n'ose imaginer votre avis sur Pau lol

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 20:43)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 20:51

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lucianoo a écrit :

ouais vous êtes durs quand même, sachant que même un mandanda "mou" avait reussi à mettre Pau sur le banc.
du coup je n'ose imaginer votre avis sur Pau lol

lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 20:53

vel'saian
Maître Zen...?

Eldarion a écrit :

babidy78 a écrit :

Sans en faire un argument massue, Mandanda a été élu combien de fois meilleur gardien de Ligue 1 avec nous ? 3 fois ? 4 fois ?

Je me souviens de lui au début, énorme sur les 1 contre 1, capable de superbes réflexes sur sa ligne, sans réel gros défaut en dehors des pénaltys.

Je me répète mais le Mandanda d'avant et d'après son trauma cranien, ce n'était plus du tout le même gardien...
Il a encore eu un palier dégressif après ses croisés, mais celui là a été moins brutal que le 1er.

Pour le péno, il n'est pas mauvais mais juste dans la moyenne, mais comme on se coltinait un nombre invraisemblable de péno bidon, du coup nous avons vu un nombre anormalement élévé de péno tirer contre lui  lol

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 21:01

oh misère
Membre

quelle passoire mandanda

Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

Aujourd'hui 21:58

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

babidy78 a écrit :

Le Mandanda des débuts c’est vraiment exceptionnel.
Il a déjà beaucoup de souplesse et de justesse dans ses prises de balle, il est dominant dans ses sorties, tout en étant très fort sur les réflexes et vif.
Et pour les gardiens de sa génération, il avait un excellent jeu au pied. Mais le foot évolue et sa qualité qui le distinguait à ses débuts est devenue pour le moins banale ensuite, au point qu’il a été remplacé en partie sur ce motif.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum