Aujourd'hui 14:43
- GoraPizzHerria
- Membre
Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart
CT13 a écrit :
Eldarion a écrit :
Ça fait combien d'années que l'on n'a pas eu un gardien aussi efficace ? Je suis un grand fan de Mandanda, mais je ne me rappelle plus sa dernière vraie grande saison avec nous ?
Il est resté tellement longtemps que je m"lange mélange un peu les années donc dur de se souvenir. Ce qui est sur c'est que sur la fin il était pas bon du tout. Finalement je me demande si son top n'est pas dans les 3-4 premières années. Mais à son zenith c'était vraiment un monstre
Après son retour, il a eu des saisons correctes (17/18) et d'autres franchement mauvaises (18-19)
Aujourd'hui 14:59
Rulli c'est meilleur que Mandanda. J'assume la radicalité de ce propos.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
Aujourd'hui 15:51
- olivier60
- Membre
babidy78 a écrit :
Rulli c'est meilleur que Pau Lopez ou le Mandanda post 2015 on va dire
Le Mandanda des 4/5 premières saisons chez nous était quand même assez phénoménale
ce qui encore plus fort c'est son age, pour le coup je confirme qu'il est bien meilleur que Mandanda à 32 ans c'est indéniable
Aujourd'hui 16:01
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
olivier60 a écrit :
babidy78 a écrit :
Rulli c'est meilleur que Pau Lopez ou le Mandanda post 2015 on va dire
Le Mandanda des 4/5 premières saisons chez nous était quand même assez phénoménale
ce qui encore plus fort c'est son age, pour le coup je confirme qu'il est bien meilleur que Mandanda à 32 ans c'est indéniable
Oui le Mandanda prime était incroyable.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 16:33
J'avoue avoir été marqué par le Mandanda mou et sans solutions des 10 dernières années.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
Aujourd'hui 20:31
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
babidy78 a écrit :
J'avoue avoir été marqué par le Mandanda mou et sans solutions des 10 dernières années.
Sans en faire un argument massue, Mandanda a été élu combien de fois meilleur gardien de Ligue 1 avec nous ? 3 fois ? 4 fois ?
Je me souviens de lui au début, énorme sur les 1 contre 1, capable de superbes réflexes sur sa ligne, sans réel gros défaut en dehors des pénaltys.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 20:43
- lucianoo
- Membre
ouais vous êtes durs quand même, sachant que même un mandanda "mou" avait reussi à mettre Pau sur le banc.
du coup je n'ose imaginer votre avis sur Pau
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 20:43)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 20:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
lucianoo a écrit :
ouais vous êtes durs quand même, sachant que même un mandanda "mou" avait reussi à mettre Pau sur le banc.
du coup je n'ose imaginer votre avis sur Pau
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 20:53
- vel'saian
- Maître Zen...?
Eldarion a écrit :
babidy78 a écrit :
Sans en faire un argument massue, Mandanda a été élu combien de fois meilleur gardien de Ligue 1 avec nous ? 3 fois ? 4 fois ?
Je me souviens de lui au début, énorme sur les 1 contre 1, capable de superbes réflexes sur sa ligne, sans réel gros défaut en dehors des pénaltys.
Je me répète mais le Mandanda d'avant et d'après son trauma cranien, ce n'était plus du tout le même gardien...
Il a encore eu un palier dégressif après ses croisés, mais celui là a été moins brutal que le 1er.
Pour le péno, il n'est pas mauvais mais juste dans la moyenne, mais comme on se coltinait un nombre invraisemblable de péno bidon, du coup nous avons vu un nombre anormalement élévé de péno tirer contre lui
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 21:01
- oh misère
- Membre
quelle passoire mandanda
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
Aujourd'hui 21:58
babidy78 a écrit :
Le Mandanda des débuts c’est vraiment exceptionnel.
Il a déjà beaucoup de souplesse et de justesse dans ses prises de balle, il est dominant dans ses sorties, tout en étant très fort sur les réflexes et vif.
Et pour les gardiens de sa génération, il avait un excellent jeu au pied. Mais le foot évolue et sa qualité qui le distinguait à ses débuts est devenue pour le moins banale ensuite, au point qu’il a été remplacé en partie sur ce motif.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight