Aujourd'hui 18:41

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

GoraPizzHerria a écrit :

Bastien, sa carrière laisse supposer qu'il n'a pas vraiment besoin de directives pour siffler dans le sens du vent.

benoit bastien doit quitter la L1, c'est aussi simple que ça.
en ce moment j'ai presque l'impression que 50 % des polémiques, c'est quand c'est lui au sifflet.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 18:42

chaz01
Membre

algeria95 a écrit :

chuuwah a écrit :

chuuwah a écrit :

Comment peut-on suivre Miss France pendant le check VAR ?! mad C'est quoi, ces guignols ! mad

Surtout que les gars ne s en cachent même pas, après on va nous dire qu on est parano

Non mais les gars vous plaisantez j espère big_smile

Aujourd'hui 18:42

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

chaz01 a écrit :

algeria95 a écrit :

chuuwah a écrit :

Comment peut-on suivre Miss France pendant le check VAR ?! mad C'est quoi, ces guignols ! mad

Surtout que les gars ne s en cachent même pas, après on va nous dire qu on est parano

big_smile

Aujourd'hui 18:45

vel'saian
Maître Zen...?

chaz01 a écrit :

algeria95 a écrit :

chuuwah a écrit :

smile  smile  smile

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 18:45

vel'saian
Maître Zen...?

Par contre les audio officiels sont accablant eux pour le coup

Aujourd'hui 18:53

lucianoo
Membre

vel'saian a écrit :

La FFF les rois du sophisme, tjs capable de te justifier l'injustifiable  roll

Wow, ce squandale absolue, quand Rainville voit le faute, il crie un "non" de dégout...

A noté, le nombre d'image qu'il ont visionné pour essayer de trouver un péno pour Lille, alors que PEH touche le ballon en 1er et de l'autre coté, ils ont juste regardé un angle de loin  big_smile

clairement, et le mec dit "continue" au moment ou t'as l'angle le plus evident celui ou tu vois PEH se prendre le coude dans la gueule.
bref, "ça joue"

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 18:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille

chaz01 a écrit :

algeria95 a écrit :

chuuwah a écrit :

j'espère lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 19:04

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

chuuwah a écrit :

FFF a écrit :

MARSEILLE – LILLE #1

A l’entrée de sa propre surface de réparation, le joueur n°23 marseillais joue le ballon du pied gauche avant que celui-ci ne soit touché par le joueur n°7 lillois (36e). Un contact a alors lieu entre la jambe gauche du marseillais et la jambe droite du lillois, ce dernier chutant au sol. L’arbitre, bien positionné, juge ce duel licite. L’assistance vidéo vérifie immédiatement la situation, notamment la nature du contact.

La Direction de l’arbitrage a écrit :

Les images montrent que le joueur marseillais joue le ballon et touche clairement celui-ci en premier, avec un geste maîtrisé en direction unique du ballon. C'est ensuite que le joueur lillois touche le ballon et vient heurter la jambe de son adversaire. Il n'y a donc aucune infraction : la bonne décision de ne pas siffler penalty a donc été prise par l’arbitre.

MARSEILLE – LILLE #2

Sur une passe aérienne à l’entrée de la surface de réparation lilloise, le joueur n°23 marseillais et le joueur n°5 lillois tentent de jouer le ballon à sa retombée (80e). Regardant simultanément le ballon, ils entrent en contact alors que l’attaquant a joué celui-ci de la tête. L’arbitre décide que ce contact n'est pas illicite et laisse le jeu se poursuivre. L'arbitre vidéo vérifie immédiatement la situation et considère que la décision de l'arbitre n'est pas clairement erronée.

La Direction de l’arbitrage a écrit :

Le joueur marseillais a d'abord pleinement l'opportunité de jouer le ballon de la tête et c'est dans un second temps que le contact avec le joueur lillois intervient. En conservant sa course de déplacement, le défenseur tente naturellement de se positionner dans la trajectoire du ballon. L'intervention du joueur lillois peut ainsi être considérée comme ne relevant pas d'une faute au sens des Lois du jeu. C'est la raison pour laquelle l'intervention de l'assistance vidéo à l'arbitrage, après analyse n'était pas attendue au titre de l’erreur manifeste.

c'est une blague

Aujourd'hui 19:07

vel'saian
Maître Zen...?

lucianoo a écrit :

vel'saian a écrit :

La FFF les rois du sophisme, tjs capable de te justifier l'injustifiable  roll

Wow, ce squandale absolue, quand Rainville voit le faute, il crie un "non" de dégout...

A noté, le nombre d'image qu'il ont visionné pour essayer de trouver un péno pour Lille, alors que PEH touche le ballon en 1er et de l'autre coté, ils ont juste regardé un angle de loin  big_smile

clairement, et le mec dit "continue" au moment ou t'as l'angle le plus evident celui ou tu vois PEH se prendre le coude dans la gueule.
bref, "ça joue"

Non nortografe est aussi un squandale  lol

C'est bon je vais arrêter, ils se sont suffisamment grillé tout seul, puis de toute manière on y changera rien, et rien n'est prêt de changer de toute façon

Dernière modification par vel'saian (Aujourd'hui 19:08)

Aujourd'hui 19:07

Ruud Devils
Moderator

Pytheas83bm a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Bastien, sa carrière laisse supposer qu'il n'a pas vraiment besoin de directives pour siffler dans le sens du vent.

en ce moment j'ai presque l'impression que 50 % des polémiques, c'est quand c'est lui au sifflet.

Comme le dit Gora, tant qu'il va dans le sens du vent il sera pas remis en cause.

C'est également le parti pris des arbitres les plus reconnus de la Ligue: Turpin, Letexier, et lui même.

Letexier est particulièrement à la botte du club le plus influent quand il arbitre et ça l'a amené à la Ligue des Champions.

Pourquoi s'en priver ? Je serais eux je ferais la même chose.

Aujourd'hui 19:11

vel'saian
Maître Zen...?

Ruud Devils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Comme le dit Gora, tant qu'il va dans le sens du vent il sera pas remis en cause.

C'est également le parti pris des arbitres les plus reconnus de la Ligue: Turpin, Letexier, et lui même.

Letexier est particulièrement à la botte du club le plus influent quand il arbitre et ça l'a amené à la Ligue des Champions.

Letexier, c'est le mec qui échangeait des tweet avec Aulas avant un match, puis leur a accordé l'un des péno les scandaleux que j'ai pu voir en L1. (enfin, Aulas lui envoyait des tweets)

Il avait aussi donné, le but de la victoire au PSG contre Nantes, sur un HJ de facile 2m  lol

Aujourd'hui 19:21

chuuwah
Encyclopédie OM

rasta70 a écrit :

c'est une blague

Ah bah, à cette heure-ci, ils doivent encore pouffer de rire.

« https://www.fff.fr/article/13861-arbitr … a-j15.html ».

Aujourd'hui 19:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Letexier, c'est le mec qui échangeait des tweet avec Aulas avant un match, puis leur a accordé l'un des péno les scandaleux que j'ai pu voir en L1. (enfin, Aulas lui envoyait des tweets)

les rapports se sont réchauffés alors entre aulas et letexier, car il n'en voulait plus quand il avait sifflé un cf et mis en cj à fekir pour simulation.

Aujourd'hui 19:25

chuuwah
Encyclopédie OM

Nicolas RAINVILLE a écrit :

Continue (de les niquer), Willy.

Aujourd'hui 19:27

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

chuuwah a écrit :

rasta70 a écrit :

c'est une blague

Incroyable cette mauvaise foi , je suis sur le cul là, y'a rien a espérer de ces gens-là, même avec la preuve sous les yeux ça continue de nier , absolument tout est pourri dans le royaume du foot français  sad

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Aujourd'hui 19:27

vel'saian
Maître Zen...?

Pytheas83bm a écrit :

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

les rapports se sont réchauffés alors entre aulas et letexier, car il n'en voulait plus quand il avait sifflé un cf et mis en cj à fekir pour simulation lors d'un montpeul-ol.

C'est l'histoire du péno en 2018-2019 de Mariano Diaz

https://www.ouest-france.fr/sport/footb … es-5463007

Il avait ensuite chouiner contre le même arbitre:

https://www.20minutes.fr/sport/2210563- … e-bordeaux

A cette époque Papi  Aulas était capable de dire tout et son contraire dans l'heure  big_smile

De mémoire, il avait sorti que c'était une excellent arbitre puis, qu'il y avait péno.
Il a balancé qu'il n'y avait pas péno, quand Letex le réarbitre et qu'il estime qu'il a compensé.
Puis subitement, y'avait nouveau péno, quand ils ont refusé d'annulé le carton

L'histoire avec Montepellier c'est 1 an après, il me semble

Dernière modification par vel'saian (Aujourd'hui 19:45)

Aujourd'hui 19:33

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

ToninhoOO1 a écrit :

chuuwah a écrit :

rasta70 a écrit :

c'est une blague

Incroyable cette mauvaise foi , je suis sur le cul là, y'a rien a espérer de ces gens-là, même avec la preuve sous les yeux ça continue de nier , absolument tout est pourri dans le royaume du foot français  sad

C'est pas sur un forum qui faut dire ça mais la solution c'est un désabonnement massif des supporter de l'OM de DAZN
Pour couler le football français .
L'OM s'en sortira.
Sinon partir en Superligue

le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 19:33

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

chuuwah a écrit :

WinamaxFC a écrit :

📺 Penalty ou non sur Højbjerg ? Le document audio exclusif https://t.co/V1dCXnDYF5

https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thum … p.jpg:orig

16/12/2024 14:52:23

T'es sérieux ? C'est pas une blague?

Aujourd'hui 19:36

chuuwah
Encyclopédie OM

efulan a écrit :

chuuwah a écrit :

WinamaxFC a écrit :

📺 Penalty ou non sur Højbjerg ? Le document audio exclusif https://t.co/V1dCXnDYF5

https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1868655030883975168/pu/img/yLfV29wobq0TjkCp.jpg:orig

16/12/2024 14:52:23

T'es sérieux ? C'est pas une blague?

WinamaxFC

lol

Aujourd'hui 19:42

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Attend , j'entends bien l'arbitre faire un non de dépit quand il voit l'énorme faute du lillois en étant persuadé que ça va faire péno et ensuite, en voyant que Delajod est en mode aveugle décide de faire un check en 3 secondes montre en main pour lui dire de reprendre le jeu en toute vitesse ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum