Aujourd'hui 19:43

Ruud Devils
Moderator

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

benoit bastien doit quitter la L1, c'est aussi simple que ça.
en ce moment j'ai presque l'impression que 50 % des polémiques, c'est quand c'est lui au sifflet.

Comme le dit Gora, tant qu'il va dans le sens du vent il sera pas remis en cause.

C'est également le parti pris des arbitres les plus reconnus de la Ligue: Turpin, Letexier, et lui même.

Letexier est particulièrement à la botte du club le plus influent quand il arbitre et ça l'a amené à la Ligue des Champions.

Pourquoi s'en priver ? Je serais eux je ferais la même chose.

Letexier, c'est le mec qui échangeait des tweet avec Aulas avant un match, puis leur a accordé l'un des péno les scandaleux que j'ai pu voir en L1. (enfin, Aulas lui envoyait des tweets)

Il avait aussi donné, le but de la victoire au PSG contre Nantes, sur un HJ de facile 2m  lol

Puis c'est celui qui met rouge direct pour une pseudo faute de Harit sur un soit disant crampon de ce dernier car il voit Marquinhos se rouler par terre mais éclate de rire 2 ans avant quand Danilo envoie un shoot sur Pape Gueye.

La seule solution serait d'arriver à un arbitrage totalement contrôlé par l'IA avec aucune interprétation humaine.
On vire tout ce beau monde et on met en place un arbitrage 100% fiable et régulé par un organisme indépendant.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 19:45

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

OMFlo84 a écrit :

Attend , j'entends bien l'arbitre faire un non de dépit quand il voit l'énorme faute du lillois en étant persuadé que ça va faire péno et ensuite, en voyant que Delajod est en mode aveugle décide de faire un check en 3 secondes montre en main pour lui dire de reprendre le jeu en toute vitesse ?

Cet article de la FFF, c'est un énorme plus-c'est-gros-plus-ça-passe ! Ils n'ont vraiment plus peur de rien ! La France est devenue le paradis du trucage. sad

Aujourd'hui 19:46

vel'saian
Maître Zen...?

OMFlo84 a écrit :

Attend , j'entends bien l'arbitre faire un non de dépit quand il voit l'énorme faute du lillois en étant persuadé que ça va faire péno et ensuite, en voyant que Delajod est en mode aveugle décide de faire un check en 3 secondes montre en main pour lui dire de reprendre le jeu en toute vitesse ?

Oui oui, c'est bien ça que tu vois  lol
Par contre il a demandé toute les loupes possible pour essayer de donné un péno au LOSC  big_smile

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 19:53

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

La tu peux faire quelque chose de très fort , la différence de traitement des 2 situations , la réaction de l'arbitre qui pense en direct que c'est péno et, suivant sa réaction au moment du but de Lille, tu peux dire que la l'arbitre était clairement parti pris et poser une réclamation, ne plus rien lâcher la quitte a attaquer les instances . Leur bourde est énorme

Aujourd'hui 19:53

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

chuuwah a écrit :

efulan a écrit :

chuuwah a écrit :

T'es sérieux ? C'est pas une blague?

WinamaxFC

lol

big_smile
C'est tellement dingue ce que l'on voit actuellement que cela aurait été plausible

Aujourd'hui 19:54

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Comme le dit Gora, tant qu'il va dans le sens du vent il sera pas remis en cause.

C'est également le parti pris des arbitres les plus reconnus de la Ligue: Turpin, Letexier, et lui même.

Letexier est particulièrement à la botte du club le plus influent quand il arbitre et ça l'a amené à la Ligue des Champions.

Letexier, c'est le mec qui échangeait des tweet avec Aulas avant un match, puis leur a accordé l'un des péno les scandaleux que j'ai pu voir en L1. (enfin, Aulas lui envoyait des tweets)

Il avait aussi donné, le but de la victoire au PSG contre Nantes, sur un HJ de facile 2m  lol

Puis c'est celui qui met rouge direct pour une pseudo faute de Harit sur un soit disant crampon de ce dernier car il voit Marquinhos se rouler par terre mais éclate de rire 2 ans avant quand Danilo envoie un shoot sur Pape Gueye.

La seule solution serait d'arriver à un arbitrage totalement contrôlé par l'IA avec aucune interprétation humaine.
On vire tout ce beau monde et on met en place un arbitrage 100% fiable et régulé par un organisme indépendant.

que c'est moche mais je prend

Aujourd'hui 19:54

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

efulan a écrit :

chuuwah a écrit :

efulan a écrit :

WinamaxFC

lol

big_smile
C'est tellement dingue ce que l'on voit actuellement que cela aurait été plausible

la vérité est encore plus drôle et choquant

Aujourd'hui 19:55

chuuwah
Encyclopédie OM

efulan a écrit :

chuuwah a écrit :

efulan a écrit :

WinamaxFC

lol

big_smile

Tu enlèves juste le passage sur les Miss France, c'est exactement parallèle ! big_smilebig_smilebig_smile

Aujourd'hui 19:57

vel'saian
Maître Zen...?

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Ouais enfin, une IA tu la programmes comme tu veux...
D'ailleurs c'est extrêmement drôle quand tu sais comment elles sont programmé pour répondre à certain sujet et que tu peux les prendre la main dans le sac de falsification, car c'est un sujet que tu maitrises.

On ne pourras jamais enrayer la corruption, par contre on peut mettre en place des outils/procédure pour la limiter et tenter de la prévenir au mieux.

Le problème, c'est qu'aujourd'hui tout est mise en place, pour la facilité...

J'en ai déjà parlé, mais de base chaque club de L1 devrait avoir le droit de véto sur at minima 2 arbitres, et si un arbitre est véto par plus de 50% des clubs, il devrait jarté complètement.

PS: Une IA /système automatisé pour le HJ, ça fait longtemps que ça devrait être la norme...
Nous on se coltine des mecs qui pipote les lignes...

Aujourd'hui 19:59

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

rasta70 a écrit :

efulan a écrit :

chuuwah a écrit :

efulan a écrit :

lol

big_smile

la vérité est encore plus drôle et choquant

Je suis estomaqué du manque de réaction sur le forum tellement ça me choque.
C'est repris sur Twitter ? Y a de quoi attaquer la ligue pour la première fois réellement et provoquer un séisme.

Aujourd'hui 20:02

chuuwah
Encyclopédie OM

OMFlo84 a écrit :

C'est repris sur Twitter ?

Beye13 a repris l'info. Les commentaires sont à peu près comme les nôtres : « https://x.com/Beye13/status/1868714278045336006 ».

Aujourd'hui 20:05

GoraPizzHerria
Membre

Ruud Devils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Bastien, sa carrière laisse supposer qu'il n'a pas vraiment besoin de directives pour siffler dans le sens du vent.

benoit bastien doit quitter la L1, c'est aussi simple que ça.
en ce moment j'ai presque l'impression que 50 % des polémiques, c'est quand c'est lui au sifflet.

Et puis, là, c'est mort, il a 41 ans et il est international et a régulièrement des matchs UEFA.

Quand t'es arbitre, le but c'est d'être F1 (ou du moins de le rester) et surtout de devenir international et ça, c'est pas l'UEFA qui décide, c'est ta fédération, donc t'as plutôt intérêt à être "dans les clous" si tu veux percer...  C'est ainsi que Turpin avait été mis en avant à l'époque (un peu comme Letexier plus tard) même si ça avait du sens, Bastien lui, l’avait été par l'intermédiaire de Garibian mais en gros il n'a rien pour lui, il peut le remercier.
D’ailleurs, digression mais dans l’absolu, Turpin est largement un meilleur arbitre que Bastien, je le supporte pas parce qu'il siffle rien pour nous et en + je déteste ce type d'arbitrage autoritaire qui pullule en France (autre digression mais je pense que les licenciés français sont pas les plus faciles à gérer côté arbitrage, ceci expliquant peut-être cela, une sorte d’autoritarisme que tu peux pas te permettre sur les matchs "d'en bas" et qui te permet de lâcher les chevaux quand t'arbitres plus haut mais bon, c'est un avis personnel) mais en vrai dans des matchs UEFA, il est rarement à la pêche, alors que Bastien, les supporters de Braga ou de la Fiorentina vont te demander d'où peut sortir un zgeg pareil...
Pour percer, il faut être un peu arriviste et ce n’est gage de rien, sur le plan strictement arbitral, tu auras des mauvais et des moins mauvais dans le tas.

Aujourd'hui 20:12

GoraPizzHerria
Membre

chuuwah a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Cet article de la FFF, c'est un énorme plus-c'est-gros-plus-ça-passe ! Ils n'ont vraiment plus peur de rien ! La France est devenue le paradis du trucage. sad

C'est vrai que le cut immédiat en moins de 10s, c'est un peu grotesque mais selon moi, le clou, c'est le texte associé qui montre que celui qui a écrit ça n'a absolument rien compris à l'action. C’est un espèce de gloubi-boulga - qui n'a en plus aucune réalité réglementaire - et qui satisfera peut-être le pékin moyen mais en vrai, tu t'affiches un peu quand tu écris ça, vaut mieux ne rien dire en fait...

Aujourd'hui 20:20

LuchoForever
Membre

Je viens de voir la justification de l’arbitrage. Il aurait mieux fallu rien dire après tout. La c’est hallucinant. Ils justifient n’importe quoi, ça part de la décision et ensuite ça justifie absolument tout et n’importe quoi. Il a pas joué la ballon de la tête donc pas grave ensuite qu’il se fasse sécher avec un coude dans la figure. Bah ouais, normal,

Dernière modification par LuchoForever (Aujourd'hui 20:24)

Aujourd'hui 20:21

chuuwah
Encyclopédie OM

GoraPizzHerria a écrit :

chuuwah a écrit :

OMFlo84 a écrit :

C'est vrai que le cut immédiat en moins de 10s, c'est un peu grotesque mais selon moi, le clou, c'est le texte associé qui montre que celui qui a écrit ça n'a absolument rien compris à l'action. C’est un espèce de gloubi-boulga - qui n'a en plus aucune réalité réglementaire - et qui satisfera peut-être le pékin moyen mais en vrai, tu t'affiches un peu quand tu écris ça, vaut mieux ne rien dire en fait...

Oui, voilà. Je parle bien des images sur YouTube en corrélation avec les analyses, le tout.

Aujourd'hui 20:26

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

LuchoForever a écrit :

Je viens de voir la justification de l’arbitrage. Il aurait mieux fallu rien dire après tout. La c’est hallucinant. Ils justifient n’importe quoi.

La justification écrite est carrément contradictoire de la vidéo des échanges et du jeu. Et le gars à la VAR arbitre carrément à sa place avec le « Non » (qui répond en fait au public, comme un supporter répondrait à celui d’un autre club dans un bar). Et le mec de la VAR qui dit non avec toute la mauvaise foi du monde engage l’arbitre à reprendre le jeu alors qu’on lui passe le ralenti le plus flagrant, puisque les deux précédents n’ont pas suffi à contredire ses préjugés.
Le gars a la VAR doit s’expliquer et ne plus jamais nous être attribué.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 20:27

Armandorivaldo
Membre

Mais pu...n de me..de jusqu'à quand on va se faire violer  comme ça ? J'en peu plus c'est trop grave . C'est flagrant de voir qu'il y a penalty ! Commission de l'arbitrage est corrompue !!! Par qui vraiment ? Quatar, sites de paris sportifs...?

Aujourd'hui 20:30

vel'saian
Maître Zen...?

Avec les explications de la LFP, ben tu peux venir nous expliquer que le but de la main de Maradona en CDM contre les anglais est valable  lol

Aujourd'hui 20:40

vel'saian
Maître Zen...?

Armandorivaldo a écrit :

Mais pu...n de me..de jusqu'à quand on va se faire violer  comme ça ? J'en peu plus c'est trop grave . C'est flagrant de voir qu'il y a penalty ! Commission de l'arbitrage est corrompue !!! Par qui vraiment ? Quatar, sites de paris sportifs...?

C'est le Qatar, à la fin c'est tjs eux que ça arrange, l'idée c'est qu'il soit tjs loin devant très tôt, pour se concentrer sur la LDC  roll

Imagine le PSG, devoir jouer ses matchs coup raie de LDC avec un Marseille et Monaco qui les talonnent à genre max 3 points.

Les sites s'en cognent, de toute manière les bons joueurs sont rapidement très limité dans les sommes qu'ils peuvent miser, les clients qu'ils chouchoutent sont les caves qui perdent toute leur économie...

Les mecs filent des valises de cash aux députés européens au calme  roll

Aujourd'hui 20:43

Armandorivaldo
Membre

J'ai grave la haine comme beaucoup beaucoup de monde envers ces gros sales de F.P d'arbitres ! Il faut faire quelques choses , c'est plus possible de continuer comme ça !

Dernières News FM

Pied de page du Forum