Aujourd'hui 20:45

Armandorivaldo
Membre

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

vel'saian a écrit :

Armandorivaldo a écrit :

Mais pu...n de me..de jusqu'à quand on va se faire violer  comme ça ? J'en peu plus c'est trop grave . C'est flagrant de voir qu'il y a penalty ! Commission de l'arbitrage est corrompue !!! Par qui vraiment ? Quatar, sites de paris sportifs...?

C'est le Qatar, à la fin c'est tjs eux que ça arrange, l'idée c'est qu'il soit tjs loin devant très tôt, pour se concentrer sur la LDC  roll

Imagine le PSG, devoir jouer ses matchs coup raie de LDC avec un Marseille et Monaco qui les talonnent à genre max 3 points.

Les sites s'en cognent, de toute manière les bons joueurs sont rapidement très limité dans les sommes qu'ils peuvent miser, les clients qu'ils chouchoutent sont les caves qui perdent toute leur économie...

Les mecs filent des valises de cash aux députés européens au calme  roll

C'est bien possible et cela me rend fou

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 20:47

Armandorivaldo
Membre

Banderoles au prochain match de championnat mentionnant bien la LFP ... Saignantes  mad

Dernière modification par Armandorivaldo (Aujourd'hui 20:48)

Aujourd'hui 20:54

Armandorivaldo
Membre

Prochain match contre le psg on en envoie 4-5  joueurs à l'hôpital avec l'arbitre ? Pu..in je deviens fou

Aujourd'hui 21:05

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

OMFlo84 a écrit :

Attend , j'entends bien l'arbitre faire un non de dépit quand il voit l'énorme faute du lillois en étant persuadé que ça va faire péno et ensuite, en voyant que Delajod est en mode aveugle décide de faire un check en 3 secondes montre en main pour lui dire de reprendre le jeu en toute vitesse ?

Sur le potentiel peno pour Lille par contre le mec regarde 8 ralentis.

Aujourd'hui 21:17

kace
Membre

La Direction de l’arbitrage a écrit :

Le joueur marseillais a d'abord pleinement l'opportunité de jouer le ballon de la tête et c'est dans un second temps que le contact avec le joueur lillois intervient. En conservant sa course de déplacement, le défenseur tente naturellement de se positionner dans la trajectoire du ballon. L'intervention du joueur lillois peut ainsi être considérée comme ne relevant pas d'une faute au sens des Lois du jeu. C'est la raison pour laquelle l'intervention de l'assistance vidéo à l'arbitrage, après analyse n'était pas attendue au titre de l’erreur manifeste.

sans déconner, ce foutage de gueule putain. tu le sens qu'ils sont pas programmés pour ce genre d'exercice de transparence. tout est com' et tentative de justification de leur combine;

ce genre de retour sur l'arbitrage, comme le fait la NBA, c'est un exercice de transparence. pas de com' et d'autojustification.
et l'argument putain, c'est quoi ce truc ?

En conservant sa course de déplacement, le défenseur tente naturellement de se positionner dans la trajectoire du ballon.

c'est vraiment le truc le plus idiot et faux que j'aie lu...
déjà, en quoi le fait que le défenseur conserve sa course de déplacement empêche une faute si le défenseur est en retard ?????

c'est littéralement les trois quarts des fautes sur ce genre d'intervention: quand un défenseur est en retard, il garde sa course de déplacement, mais il choppe le joueur au lieu du ballon. c'est la définition même de la faute. et là, le lillois rate le ballon et défonce la tête de hojbjerg.

mais en plus, le lillois ne conserve absolument une course de déplacement naturelle: le gars est même pas sur ses appuis, il saute juste pour se mettre sur la route de hojbjerg et le défonce.

on peut pas faire plus faux et stupide comme justification.....

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 21:26)

Aujourd'hui 21:17

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

raul1319 a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Attend , j'entends bien l'arbitre faire un non de dépit quand il voit l'énorme faute du lillois en étant persuadé que ça va faire péno et ensuite, en voyant que Delajod est en mode aveugle décide de faire un check en 3 secondes montre en main pour lui dire de reprendre le jeu en toute vitesse ?

Au deuxième c’était vu en ce qui me concerne, alors que le lillois fait un saut de cabris et que je pense au départ que Hojsberg le déboite tellement il vole.
Par contre sur Hojsberg, dès le départ il a décidé et il s’en bat les reins des ralentis.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 21:30

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

om5413 a écrit :

raul1319 a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Au deuxième c’était vu en ce qui me concerne, alors que le lillois fait un saut de cabris et que je pense au départ que Hojsberg le déboite tellement il vole.
Par contre sur Hojsberg, dès le départ il a décidé et il s’en bat les reins des ralentis.

Tu sens que c’est pas du tout le même temps d’analyse alors que sur le premier comme tu dis en 2 ralentis sur vois que Hojbjerg ne fait pas faute.

Aujourd'hui 21:32

turpindehors
Membre

Les gars si vous avez envie de faire un AVC, écoutez dugarry sur rothen s'enflamme cette aprem, j'ai envie de vomir... vraiment ce qu'il dit sur l'OM c'est a gerber sad sad sad

Aujourd'hui 21:36

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

turpindehors a écrit :

Les gars si vous avez envie de faire un AVC, écoutez dugarry sur rothen s'enflamme cette aprem, j'ai envie de vomir... vraiment ce qu'il dit sur l'OM c'est a gerber sad sad sad

Allez, au point où j'en suis… lol

https://cf-images.eu-west-1.prod.boltdns.net/v1/static/887906353001/845722ec-5037-471f-ba53-4758da699a90/e8488473-6e6b-4156-ab66-8ae1623aefd3/1280x720/match/image.jpg

Aujourd'hui 21:37

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

turpindehors a écrit :

Je sais pas ce qui se dit et je m’en contrefous. Je me demande toujours pourquoi vous écoutez de telles conneries. Franchement, écoutez de la musique, des podcasts ou France Culture, ça vous évitera de perdre votre temps et de vous faire du mal avec des gens qui n’y connaissent rien et qui ne sont pas plus objectifs que toi et moi, loin de là.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 21:46

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

om5413 a écrit :

turpindehors a écrit :

Je sais pas ce qui se dit et je m’en contrefous. Je me demande toujours pourquoi vous écoutez de telles conneries. Franchement, écoutez de la musique, des podcasts ou France Culture, ça vous évitera de perdre votre temps et de vous faire du mal avec des gens qui n’y connaissent rien et qui ne sont pas plus objectifs que toi et moi, loin de là.

Tu as raison, je vais me revoir un bon p'tit film tout à fait hors-sujet, histoire de me changer les idées.

https://fr.web.img2.acsta.net/medias/nmedia/18/36/10/53/18869535.jpg

lol

Aujourd'hui 23:50

boubouze
Membre

´Est assez dingue parce que pour justifier qu’il n’y a pas faute, le mec décrit avec précision ce qu’ est une faute.

Il dit qu’hojbjerg touche d’abord le ballon et que le défenseur en retard dans sa course touche le joueur.  Ben…. Faute.

Dernières News FM

Pied de page du Forum