Hier 17:55

GoraPizzHerria
Membre

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Kounif a écrit :

Faute rouge. Le débat pour moi n'est pas sur la faute et le rouge évident sur Singo mais plutot sur pourquoi letexier ne mets pas de carton. .... On nous sors l'excuse du geste involontaire.... OK harrit touche marquinos en faisant un controle... donc ... cet argument est fail... Donc je repose la question : Pourquoi Letexier ne mets pas rouge.... la vérité c'est que la vrai réponse a cette question emmerde pas mal de monde là haut

Le VAR a une grande responsabilité ici dans ce qu'il s’est passé. Le pauvre Brisard qui a déjà été plusieurs fois dans l’œil du cyclone par le PSG (OM, Lens, Nice...), ils vont pas l'oublier. En même temps, c'est une grave erreur de sa part.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 18:25

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

Pour le coup, y'a quand même pas besoin du var, on ne pisse pas le sang par hasard.
Ce sont juste de sinistres abrutis par le pseudo pouvoir que leur confère l'écusson.
C'était 0 pour Harit mais on pouvait encore broder mais là...

Can I play with madness ?

Hier 18:27

vel'saian
Maître Zen...?

GoraPizzHerria a écrit :

Kounif a écrit :

Faute rouge. Le débat pour moi n'est pas sur la faute et le rouge évident sur Singo mais plutot sur pourquoi letexier ne mets pas de carton. .... On nous sors l'excuse du geste involontaire.... OK harrit touche marquinos en faisant un controle... donc ... cet argument est fail... Donc je repose la question : Pourquoi Letexier ne mets pas rouge.... la vérité c'est que la vrai réponse a cette question emmerde pas mal de monde là haut

Le VAR a une grande responsabilité ici dans ce qu'il s’est passé. Le pauvre Brisard qui a déjà été plusieurs fois dans l’œil du cyclone par le PSG (OM, Lens, Nice...), ils vont pas l'oublier. En même temps, c'est une grave erreur de sa part.

Rainville a planté
OL-OM
OM-PSG
OM-LOSC

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 18:27

yassa13
Membre

el condor a écrit :

yassa13 a écrit :

c'est possible d'avoir un niveau CM2 en orthographe ?

tu le met

il s'engages

des arguments valable

je comprend

les contact

le genoux que peux

je rapelle

et j'en oublie ....

Ton post hier soir :
meme pas un jaune car il sait qu'il a deja un jaune.

Pas d'accent. (Ni majuscule).

Bref, ici on écrit tous via un clavier ou un téléphone, et les fautes sont commises par tous. Pour jouer les moralisateurs encore faut-il être irréprochable non ?

Je vois beaucoup de forumeurs faire des efforts. Peu balancent des fautes à tire-larigot.

Si tu n'as que ça à faire pour rabaisser les forumeurs (avoir un niveau CM2, tu aurais pu t'en passer), ben c'est triste ...

c konparable a se ke g ekri ?

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Hier 19:08

GoraPizzHerria
Membre

Maiden a écrit :

Pour le coup, y'a quand même pas besoin du var, on ne pisse pas le sang par hasard.
Ce sont juste de sinistres abrutis par le pseudo pouvoir que leur confère l'écusson.
C'était 0 pour Harit mais on pouvait encore broder mais là...

Le truc, c'est que s'il n'a rien vu, il a rien vu. Vu comment l'action se développe, ça aurait été dur d'être plus prêt surtout qu'il doit venir de l'autre diago mais bon,il doit le voir quand même, au moins le mouvement membres inférieurs en avant, peut-être qu'il est extrêmement malchanceux et que Neves le masque au plus mauvais moment, celui du contact.

Je l'ai déjà dit je sais plus où mais il y a vraiment un enchainement de dysfonctionnements assez incroyables, l'assistant lui, c'est clairement dans ses prérogatives de voir ça, il peut pas le louper et le VAR encore +, j’en parle même pas, c'est inadmissible, c'est vraiment une mauvaise lecture de l'action (et ça en fait donc un mauvais arbitre qui ne donne pas CF ici lol) ou genre, il considère que c'est que jaune seulement et il intervient pas, ça rendrait la situation encore plus ubuesque....

En vrai, tu aurais un seul clampin sur le terrain qui devrait tout gérer, tu pourrais largement être indulgent avec l’arbitrage, mais avec les arbitres supplémentaires comme aides (assistants et VAR compris), le rendu de décision reste désastreux.

Hier 19:20

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

C’est globalement pire que sans la VAR je trouve.
Là où on aurait pu voir un outil pour améliorer l’arbitrage, nos arbitres se sont d’abord reposés dessus pour ne plus réfléchir, puis ont décidé que leur décision étant souveraine, ils pouvaient carrément nier les faits attestés par les images au nom d’interprétations loufoques et à géométrie variable.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Hier 20:33

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

GoraPizzHerria a écrit :

En vrai, tu aurais un seul clampin sur le terrain qui devrait tout gérer, tu pourrais largement être indulgent avec l’arbitrage, mais avec les arbitres supplémentaires comme aides (assistants et VAR compris), le rendu de décision reste désastreux.

Complétement d'accord, c'est incroyable (sauf s'il ne faut pas contester sa seigneurie Letexier...)

Can I play with madness ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum