11-Dec-24 15:18

BohemondQC
Membre

Re: [Medhi Benatia] Le garant de l'institution

J’aime son approche, son style franc, sa capacité de travail. Un vrai plaisir de l’avoir dans l’equipe dirigeante. Avec Pablo ils font un duo vraiment frais dans un milieu de vieux croutons rétrogrades 😅

They are LA CRWEME DE LE CRWEME! They are the CHAMPIONS! @Setanta 2010

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Dec-24 15:51

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Nous ne connaissions pas l'homme, il a un vrai amour du club et a envie de faire bouger les choses dans ce panier de crabes. C'est vraiment très enrichissant et j'espère qu'on va continuer ce projet avec lui sur ces 3 ans pour voir ce que cela donne.

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

18-Dec-24 08:54

chris1004
Membre
Lieu: France

#TeamOM
Avec la conférence de presse de Pablo Longoria à 10h ce matin et la présence de Mehdi benatia ce soir dans l'After foot sur RMC
Ça sent le sapin les copains 😂😂😂😂😂

La journée va être agité 😂😂😂😂😂

L’arbitrage?

C’est pas ce soir c’est 21 heures deman

Ou alors annonce qu’il signe à l’OM ent tant que directeur sportif.

Dernière modification par chris1004 (18-Dec-24 08:58)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

18-Dec-24 10:29

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Elle est commencée la conférence à priori, et pas de nouvelle

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Hier 10:47

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

https://pbs.twimg.com/media/GfJnkQNWIAAv16k?format=jpg&name=orig

Hier 21:48

Docom
 Membre
Lieu: Au pied de la colline

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Hier 23:10

chuuwah
Encyclopédie OM

https://cf-images.eu-west-1.prod.boltdns.net/v1/static/887906353001/ec1486bc-2f97-4e1c-a2d9-aee421ab4725/fe118469-bf6b-438d-b120-672e97592b7c/1280x720/match/image.jpg

RMC Sport a écrit :

Aujourd'hui à 21h04
Benatia en direct dans l'After Foot: "J'ai envie de continuer à aider ce club"

"Bientôt directeur sportif ? C'est pour bientôt ! J'ai envie de continuer à aider ce club, peu importe le contrat."

RMC Sport a écrit :

Aujourd'hui à 21h06
Benatia en direct dans l'After Foot: "On est très satisfaits"

"Bilan de la première partie de saison ? Sur le plan comptable on est très satisfaits. On a beaucoup changé à l'intersaison. Il faut essayer d'être mesuré. On est partis avec un nouveau coach, un projet de 3 à 5 ans. On sait qu'on a beaucoup investi en juillet avec l'envie de tout changer. J'ai eu 6 premiers mois ici très difficiles sur le plan personnel. On se devait de beaucoup changer. Si tout n'est pas parfait on est 2es avec un super entraîneur. Je prends du plaisir à voir cette équipe. La dernière série, le caractère, la communion avec le stade... Les gens croient au projet."

RMC Sport a écrit :

Aujourd'hui à 21h09
Benatia dans l'After Foot: "De Zerbi est prêt à mourir pour son équipe"

"Ce qui s'est passé après la claque contre Auxerre ? Vous savez, Roberto (De Zerbi) met beaucoup de passion, il a un fort caractère. La première fois que je lui ai parlé, j'ai su ce que ça représente pour lui de réussir ici. Je sais que ce projet est spécial pour lui. Quand il a fait ses déclas (après Auxerre)... Ce genre d'entraîneur regarde la manière, le jeu. Il veut que son équipe joue comme il le souhaite. Je le connais. Je sais pourquoi il a dit ça. Il est comme ça, il est prêt à mourir pour son équipe."

RMC Sport a écrit :

Aujourd'hui à 21h11
Benatia raconte le déclic de "l'opération commando" (After Foot)

"On a fait un bon résultat à Lens, puis il y a eu l'opération commando. Ca a été bénéfique. J'ai vu la réaction des joueurs. Réveil 5h du matin. On avait besoin de se retrouver avec nous, il fallait marquer le coup. Ce groupe s'est créé sur le tard. Il y a eu beaucoup de changements."

RMC Sport a écrit :

Aujourd'hui à 21h12
Benatia sur le match contre Reims (After Foot)

"Reims a recadré des choses à la mi-temps, nous on a commencé un peu à trembler au Vélodrome. Mais ça peut arriver dans un projet. Ce qui ne peut pas arriver, ce sont les matchs contre Paris, Angers..."

RMC Sport a écrit :

Aujourd'hui à 21h12
Benatia sur la défaite contre Paris (After Foot)

"Le coach avait demandé des choses très claires, de totalement différent de ce qui s'est passé en match. Il voulait des choses qui n'ont pas été respectées."

RMC Sport a écrit :

Aujourd'hui à 21h13
Benatia sur la pression au Vélodrome (After Foot)

"Auxerre, Paris... Tu ne peux pas faire des prestations comme ça."

RMC Sport a écrit :

Aujourd'hui à 21h15
Benatia sur l'écart avec le PSG (After Foot)

"C'est dur à combler, ça me rappelle la domination de la Juve en Italie. Aujourd'hui je ne veux pas me comparer avec le PSG, on est au départ d'un projet. Est-ce qu'on sera capables de répéter nos 6 mois ? La vérité c'est que tout reste à jouer, je n'ai pas envie de m'enflammer comme je n'avais pas envie de me mettre la corde au cou après Auxerre."

RMC Sport a écrit :

Aujourd'hui à 21h18
Benatia raconte comment il a séduit De Zerbi (After Foot)

"J'ai eu beaucoup d'entraîneurs: Allegri, Guardiola... De Zerbi m'a demandé l'autre jour quel joueur j'étais le plus fier d'avoir ramené à l'OM. Mais le plus gros coup c'est le coach. Je suivais ses matchs en PL. Comment je l'ai convaincu ? C'est Marseille, ça a beaucoup joué. Je le connaissais déjà. On se connaissait bien. J'étais à Dubai, je lui ai parlé du projet. J'ai pris un vol pour Milan, pour lui expliquer autour d'un petit-déjeuner. Je savais qu'il y avait Manchester United. Je savais aussi pourquoi il avait pas donné son accord à Manchester United. Il a fait des sacrifices pour venir ici. Je lui ai expliqué le projet."

"C'est quelqu'un de brillant. Il aime bien écouter, on discute de tout. Il n'a pas besoin de mes conseils. J'apprends encore à regarder des séances, je prends du plaisir. Ne me parlez pas de la demi de Coupe d'Europe, c'était cata dans le jeu, on ne faisait pas 3 passes... C'était pas plaisant, l'attitude était pas bonne. Il faut dire les choses."

"Je suis content de voir qu'il y a de la passion cette saison. Il faut cette attitude pour espérer réussir."

RMC Sport a écrit :

Aujourd'hui à 21h22
Benatia cash sur la saison dernière: "On ne faisait pas 3 passes" (After Foot)

"L'année dernière j'ai passé 6 mois où j'ai pris zéro plaisir. Ne me parlez pas de la demi-finale de Coupe d'Europe, je ne sais même pas comment on a fait une demi-finale de Coupe d'Europe, c'était catastrophique dans le jeu, on ne faisait pas trois passes... Ce n'était pas plaisant, l'attitude n'était pas bonne, on ne travaillait pas comme il faut travailler dans un club comme l'OM. Il faut dire les choses."

RMC Sport a écrit :

Aujourd'hui à 21h25
Les révélations de Benatia sur la piste Conceicao l'été dernier (After Foot)

"Pourquoi avoir choisi De Zerbi ? La vérité c'est que c'est surtout une adaptation, des joueurs doivent encore s'adapter. De Zerbi n'a pas eu l'équipe pour gagner à Sassuolo, Brighton... Chaque année il perdait des joueurs. On aurait pu prendre 5-0 à Brighton la saison dernière. Avant que De Zerbi se sépare de Brighton on était bien avancés avec Conceicao, qui est plus pragmatique, plus direct, avec une forte personnalité. C'est la personnalité que je cherche."

"De Zerbi a dit qu'il n'est pas venu ici pour faire 2e. Aller en LDC est l'objectif, mais j'espère qu'on va réussir à bâtir quelque chose, bien jouer et gagner."

RMC Sport a écrit :

Aujourd'hui à 21h28
Benatia dévoile ce que lui a dit De Zerbi sur ses ambitions (After Foot)

"Le coach veut bien faire, il veut réussir. C'est un vrai supporter au départ, il est né dans les virages, il a cette passion. Il vit son métier, il a sacrifié sa vie pour le foot. Il m'a dit: "Si je n'arrive pas à faire jouer mon équipe comme je veux au Vélodrome, c'est un échec." Le coach s'est senti mal comme nous après Auxerre. Tu dois te sentir mal après un match comme ça."

RMC Sport a écrit :

Aujourd'hui à 21h32
Benatia sur Wahi: "Il a les qualités pour réussir ici" (After Foot)

"Jouer au Vélodrome comme adversaire, c'est magnifique. J'adorais ces contextes, aller jouer à Naples par exemple. Pour les jeunes joueurs qui sont arrivés, c'est plus dur. Prenons l'exemple de Wahi, qui a eu 3 grosses occasions contre Reims et sort sous les sifflets. On a investi sur lui. Il a des références. On a voulu relancer le truc. Il a beaucoup de qualités. On ne fait pas le meilleur accueil quand on le siffle au Vélodrome. Ca reste un jeune. J'ai senti une vraie envie de chez lui de venir. A nous de l'aider. Il a les qualités pour réussir ici, il faut simplement y croire et lui donner le temps qu'il faut. A lui aussi d'aller chercher."

RMC Sport a écrit :

Aujourd'hui à 21h39
Benatia donne sa vision du rôle de directeur sportif (After Foot)

"Il y a des endroits où il est plus difficile de ramener une certaine rigueur. A la Roma, il fait beau, c'est une belle ville... Ici j'ai la chance pour ce rôle d'être relativement jeune, je suis encore en bonne santé. On va lutter. Dans ce genre d'endroit où la vie est belle, le problème c'est que parfois pour demander à un joueur de venir faire 2h de plus le matin et l'après-midi, c'est plus compliqué, par rapport aux habitudes qu'il y avait dans le passé. A la Juve, tu peux 6h au centre d'entraînement. Il faut écouter Patrice Evra, tu comprends pourquoi ce club gagne dès que tu arrives. Tout est organisé, tu n'as qu'à penser au football."

"On doit aller chercher ce sérieux. (...) Maintenant on a un responsable de la performance. On a ramené aussi une cellule pour venir au besoin des joueurs et de leurs familles. Tu ne peux pas laisser un gamin de 21 ans dans la nature. J'essaie de me servir de mon expérience pour apporter des choses qui manquaient à ce club. Là on est sur 6 mois encourageants."

RMC Sport a écrit :

Aujourd'hui à 21h41
Benatia: "Tout est réuni pour aller dans le bon sens" (After Foot)

"Aujourd'hui, dans le travail et l'unité qu'on veut mettre en place, tout est réuni pour aller dans le bon sens, c'est le but. Avec le staff, l'actionnaire... L'actionnaire croit au projet, un grand merci à lui. Pablo (Longoria) essaie aussi de mettre des choses en place. On tire dans le même sens."

RMC Sport a écrit :

Aujourd'hui à 21h42
Benatia: "De très bons joueurs sont intéressés pour venir" (After Foot)

"Le regard change, c'est évident. Je suis connecté avec beaucoup de joueurs en activité. Je peux assurer que de très bons joueurs sont intéressés pour venir. Je parle avec de grands coachs, tout le monde reconnaît notre projet, les progrès de cette équipe."

RMC Sport a écrit :

Aujourd'hui à 21h45
Benatia: "Rabiot n'est pas venu pour l'argent" (After Foot)

"Quand j'ai appelé Adri, je ne lui ai pas dit qu'on allait gagner la LDC. Je lui ai parlé de ferveur, du projet, du club, du coach... Il mange football, il savait le style de jeu de De Zerbi. Je lui ai dit ce qu'on veut, et lui ai expliqué qu'on a besoin de joueurs et de mecs comme lui."

"Il n'est pas venu pour l'argent. Il avait d'autres clubs. Je lui ai parlé du projet. Ce genre de joueur fait passer un cap."

RMC Sport a écrit :

Aujourd'hui à 21h50
La réponse de Benatia sur la piste Pogba (After Foot)

"Adri (Rabiot) en a parlé parce qu'on l'a interrogé là-dessus, il est bien éduqué donc il a répondu. Ils sont proches avec Paul. Ils ont un très beau rapport, ils ont gagné ensemble. Il a dit que c'était un top joueur. Ca ne m'a pas dérangé. Au contraire, si on m'avait posé la question, j'aurais aussi mis en avant un coéquipier."

"Est-ce qu'il peut venir cet hiver ? Aujourd'hui il faut faire attention aux équilibres, on a des joueurs très performants au milieu. Paul sait le respect que je lui porte et l'affection. Au delà du top joueur, c'est un vrai leader. Il a beaucoup souffert ces dernières saisons, avec des problèmes physiques, son corps l'a pas mal lâché. Il a eu ensuite sa suspension. Pablo (Longoria) a parlé de lui, il a tout dit. Il l'apprécie beaucoup. Forcément, tu le vois sur le marché, tu as envie de jeter un oeil. Aujourd'hui, concrètement, est-ce que l'OM peut se permettre de ramener un joueur comme Pogba s'il n'est pas prêt physiquement et qu'il faut attendre 6 mois ?"

RMC Sport a écrit :

Aujourd'hui à 21h54
Benatia sur Pogba: "Il sait l'estime qu'on a pour lui" (After Foot)

"Il y aura des réflexions, on se doit d'être concentrés sur le dernier match. Quand on parle de progression, il faudrait aussi gagner un titre. Un club comme l'OM se doit de bien figurer en Coupe. Ce n'est pas secondaire. On aura tout le temps de revenir sur le mercato. Paul sait l'estime qu'on a pour lui. Aujourd'hui, il faut savoir si c'est un réel besoin. Ce sont des discussions qu'on aura cette semaine. On va se voir avec Pablo et le coach après le dernier match pour regarder un peu ce qu'on peut faire. On a beaucoup investi en juin. On ne peut pas arriver et espérer tout chambouler. Il y a une équipe qui tourne, des joueurs très performants même si certains ont un peu de mal à commencer. L'équipe peut avoir des résultats très intéressants. Il faudra peut-être retoucher un peu, intelligemment. On verra les moyens qu'on a, s'il y a des départs."

RMC Sport a écrit :

Aujourd'hui à 21h55
Benatia sur le mercato hivernal: "On va regarder à toutes les lignes" (After Foot)

"On va essayer de regarder à toutes les lignes, où le coach estime qu'il faut retoucher. On a pris quelques buts de trop en début de saison. Le coach a commencé à trouver son ossature. A ceux qui sont derrière de pousser. Il faudra renforcer intelligemment. On n'aura pas les moyens de faire 4, 5, 6 ou 7 opérations."

RMC Sport a écrit :

Aujourd'hui à 21h59
Benatia tacle Letexier après l'épisode Singo/Donnarumma (After Foot)

"Pfffff. Je n'en ai pas pensé grand chose. J'attendais que l'arbitre (François Letexier) s'explique. Ce qu'il n'a pas fait. Quand je vois ça, je suis à court d'arguments. Contre nous (lors de Marseille-Paris), il a expliqué avoir vu la trace sur la poitrine de Marquinhos. Il a sorti le carton rouge, même si Harit ne voit pas le joueur et que c'est involontaire. Donc quand je regarde l'action d'hier... Je n'ai jamais vu un joueur sortir défiguré comme Donnarumma !"

RMC Sport a écrit :

Aujourd'hui à 22h02
Benatia charge l'arbitrage français: "Ici tu ne peux pas parler !" (After Foot)

"Sur le match de Lille, il y a des choses à redire. Regardez le but. Ils disent qu'il y a le droit de passer. Mais là c'est une vraie charge sur Balerdi. Avant le but, le joueur qui marque (Diakité) aurait dû sortir depuis plusieurs minutes. J'ai vu deux grandes équipes. J'ai félicité Lille, une belle équipe."

"Ce qui me frustre ici, c'est qu'en Italie tu as des arbitres un peu susceptibles mais tu peux parler avec eux. Ici tu ne peux pas parler ! Quand tu veux parler ils te font attendre 45 minutes devant la porte..."

RMC Sport a écrit :

Aujourd'hui à 22h04
Benatia: "Il faut instaurer un dialogue différent (avec les arbitres)" (After Foot)

"Je pense sincèrement aujourd'hui quand on voit comment les choses se passent, qu'il faut forcément instaurer un dialogue différent. Joueur, je n'ai jamais pris de carton sur des réclamations. Je l'avais dit quand j'étais passé en commission. Aujourd'hui, quand je parle, on dit que j'ai menacé. Quand je crie parce qu'il y avait du monde dans le couloir, on dit que j'ai agressé. J'ai demandé du respect pour le peuple marseillais, on m'a mis 6 matchs. J'ai vu tous les week-ends des déclarations de toute sorte, mais personne n'a été convoqué... Je ne comprends pas, mais on va continuer à parler et à se faire entendre.

RMC Sport a écrit :

Aujourd'hui à 22h08
Benatia fixe l'objectif principal de l'OM (mais n'oublie pas la 1ère place)

"Une saison réussie si on termine 2e ? Bien sûr. On est obligé d'être ambitieux, de regarder ce qui se passe là-haut. Si tu es 2e et que tu ne regardes pas le 1er, c'est qu'il y a un gros souci. Forcément, on est ambitieux. Moi je regarde (le 1er), chacun fait ce qu'il veut. Si on arrive en Ligue des champions, je pense que les gens seront fiers des progrès qu'aura fait l'équipe durant la saison, le coach aura rempli son objectif, moi aussi. Mais tu te dois de regarder là haut. On a un match par semaine, il faut les jouer pour les gagner. L'objectif de base, quand tu as fini 8e et que tu as changé 14 joueurs, c'est de rentrer en Ligue des champions. Si on finit 2es, ce sera une saison accomplie."

Dernière modification par chuuwah (Hier 23:12)

Aujourd'hui 00:04

chuuwah
Encyclopédie OM

Aujourd'hui 00:20

Sheryo13
Membre

Encore une fois très intéressant et très juste

Aujourd'hui 00:35

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

On est bien loin de la racaille ou du mafieux décrit par certains médias hein... Très bonne pioche Medhi Benatia. Très satisfait de ce qu'il apporte au club. Il doit en plus être bien content de pouvoir enfin être utile au club qui la formé et qu'il doit kiffer.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 01:07

Ruud Devils
Moderator

Moi sa comm' c'est pas ma came. Là tout va bien donc je la vois d'un bon œil mais il a un côté un peu trop "brutal" qui me déplaît et peut moins passer en situation de crise.

Là ce qu'il dit sur l'équipe de l'an dernier en minimisant le parcours européen j'ai du mal. On a pas été bon en championnat c'est vrai mais on a fait quelques beaux matchs en Europe, comme le Shaktar et Villareal, voire Bergame à l'aller.

Pas obligé d'être excessif dans les dires en sous entendant que c'était pas mérité et que cette équipe c'était des moins que rien. Elle s'est ratée oui, mais faut pas tout jeter en bloc.

Pour le reste il est dans son rôle et défend le projet.

Aujourd'hui 01:24

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Ruud Devils a écrit :

Moi sa comm' c'est pas ma came. Là tout va bien donc je la vois d'un bon œil mais il a un côté un peu trop "brutal" qui me déplaît et peut moins passer en situation de crise.

Là ce qu'il dit sur l'équipe de l'an dernier en minimisant le parcours européen j'ai du mal. On a pas été bon en championnat c'est vrai mais on a fait quelques beaux matchs en Europe, comme le Shaktar et Villareal, voire Bergame à l'aller.

Pas obligé d'être excessif dans les dires en sous entendant que c'était pas mérité et que cette équipe c'était des moins que rien. Elle s'est ratée oui, mais faut pas tout jeter en bloc.

J’ai pas entendu ce qu’il a dit donc le ton joue probablement, mais je partage totalement sa lecture de la saison dernière, incluant les matchs européens. Oui il y a de très bons matchs dans le lot, mais aussi pas mal de matchs abominables. Après dans ces matchs européens, les mecs se bougeaient. Le contraste avec la L1 était d’autant plus derangeant. L’aller contre Villareal est un des plus beaux matchs européens de l’OM depuis la campagne qui se finit contre l’Atletico, mais trembler comme ça au retour c’est interdit.
La saison dernière est partie en sucette en septembre et je n’ai vu que des réactions d’orgueil individuelles. Jamais le groupe ne s’est formé. La faute en revient en partie à Longoria, en partie aux leaders de l’an passé, ainsi qu’aux mecs individuellement. Ce n’est pas anodin qu’il parle de la nécessité de créer un groupe et de l’exigence à l’OM, ou de la difficulté de le faire dans certaines villes comme Marseille, surtout avec les échos qu’on avait de certains joueurs. Et en bonus on avait la CAN à la misaison, qui nous a amputé de plusieurs joueurs que j’ai vu peu déterminé à rentrer dans les duels avant ça. Or en l’absence de groupe, difficile de faire une équipe et ce n’était pas qu’une question de technique.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 01:29

chuuwah
Encyclopédie OM

Ruud Devils a écrit :

Il exprime sa vision de l'OM. Il voit sans doute l'OM encore plus important qu'une surprenante demi-finale d'EL alignée à une 8e place en championnat. L'OM a connu 4 coachs sur 1 seule saison. Ce n'est jamais bon signe, de pouvoir constater ça, surtout à l'OM.
Là, l'OM sous RDZ est en construction. À mon avis, il veut construire un OM beaucoup plus fort encore, à l'image de ce qu'il a connu à la Juventus, une rigueur qui ne laisse rien au hasard.
Après, oui, sur la forme, c'était plutôt méprisant.

Aujourd'hui 01:35

om5413
Membre

Ce que je retiens aussi de son intervention, c’est qu’il parle de 3 à 5 ans.

Aujourd'hui 01:51

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

par contre, sur la fin de l'émission, ils nous ont sorti la ribambelle de clichés sur patte en plus de les Cataldo + Zeroual

putain mais c'est dingue, toujours les mêmes dès qu'il y a un micro

j'ai à peine écouté tellement cela m'est insupportable, ils représentent rien du tout, enfin pas moi déjà et je ne pense pas être le seul !

Aujourd'hui 02:49

om5413
Membre

skanky a écrit :

par contre, sur la fin de l'émission, ils nous ont sorti la ribambelle de clichés sur patte en plus de les Cataldo + Zeroual

j'ai à peine écouté tellement cela m'est insupportable, ils représentent rien du tout, enfin pas moi déjà et je ne pense pas être le seul !

C’est une émission d’une radio-poubelle, rien d’étonnant. Et la raison pour laquelle Benatia se donne la peine d’y aller, c’est parce que beaucoup de gens font l’erreur de leur donner de l’importance, qu’ils le veuillent ou non, en les écoutant.

Aujourd'hui 09:16

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Ruud Devils a écrit :

big_smile Marrant que ça vienne de toi  lol

Sinon moi j'aime pas sa com' quand il taille ses collaborateurs dans les médias, là je te rejoints.

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 10:51

Ruud Devils
Moderator

el condor a écrit :

Ruud Devils a écrit :

big_smile Marrant que ça vienne de toi  lol

Sinon moi j'aime pas sa com' quand il taille ses collaborateurs dans les médias, là je te rejoints.

Oui et non, je suis pas directeur sportif, je ne suis qu'un simple forumeur. En tant que directeur sportif, ta comm' doit être travaillée et tempérée.

Moi aussi j'ai trouvé l'équipe de l'an dernier horrible, et je l'ai dit toute l'année, mais je suis pas Directeur Sportif (ou en passe de le devenir) de l'Olympique de Marseille.

Dans mon cadre professionnel, j'ai des collaborateurs qui me gonflent, que je trouve peu investis, et avec qui ça passe mal. Je vais pas pour autant crier sur tous les toits qu'ils sont nuls et doivent être virés.

Benatia, c'est son cadre pro, faut pas qu'il l'oublie par moment. Après j'ai écouté son interview, y a de bonnes choses dedans.

Aujourd'hui 10:54

Ruud Devils
Moderator

om5413 a écrit :

skanky a écrit :

C’est une émission d’une radio-poubelle, rien d’étonnant. Et la raison pour laquelle Benatia se donne la peine d’y aller, c’est parce que beaucoup de gens font l’erreur de leur donner de l’importance, qu’ils le veuillent ou non, en les écoutant.

Tu te méprends beaucoup sur l'After. C'est une très bonne émission dans l'ensemble, avec de vraies analyses foot, y a Riolo qui est un peu là pour "faire le buzz" mais pour l'écouter régulièrement ça parle et ça analyse plutôt bien les choses.

La "radio poubelle", c'est Rothen à 18 h. Lui c'est catastrophique. Je peux pas écouter tant ça dit connerie sur connerie. D'ailleurs étonnamment il n'est jamais sur l'After.

Je pense que RMC a compris qu'il y avait vraiment le créneau 18-20 h pour le pélo lambda qui comprend pas grand chose au foot mais a envie d'entendre parler de potins sur Mbappé et ce qu'il a bouffé le midi.
Et plus tard l'After pour les passionnés de foot qui ont envie de parler de sujets plus aboutis.

Aujourd'hui 11:40

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

Ruud Devils a écrit :

om5413 a écrit :

skanky a écrit :

Tu te méprends beaucoup sur l'After. C'est une très bonne émission dans l'ensemble, avec de vraies analyses foot, y a Riolo qui est un peu là pour "faire le buzz" mais pour l'écouter régulièrement ça parle et ça analyse plutôt bien les choses.

La "radio poubelle", c'est Rothen à 18 h. Lui c'est catastrophique. Je peux pas écouter tant ça dit connerie sur connerie. D'ailleurs étonnamment il n'est jamais sur l'After.

Je pense que RMC a compris qu'il y avait vraiment le créneau 18-20 h pour le pélo lambda qui comprend pas grand chose au foot mais a envie d'entendre parler de potins sur Mbappé et ce qu'il a bouffé le midi.
Et plus tard l'After pour les passionnés de foot qui ont envie de parler de sujets plus aboutis.

Riolo est un très bon journaliste et très gros connaisseur du foot. Il tombe parfois dans des analyses trop émotives malgré qu'il se targue de ne surtout jamais parlé sous ce prisme. Il a des phases où clairement t'as plus envie de l'écouter, mais dans l'ensemble il amène un truc je trouve.

En dehors de ça, c'est effectivement une des meilleures emission de foot je trouve. Génération After c'est une grande réussite aussi par exemple.

Sinon Rothen c'est une dauberie sans nom c'est certains.

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

Dernières News FM

Pied de page du Forum