Aujourd'hui 15:02
Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?
Phaeton a écrit :
chris1004 a écrit :
🔹Luis Henrique 🇧🇷 est le deuxième joueur le plus décisif en France (13 fois : 7 buts/6 passes), juste derrière Jonathan David mais qui lui à la chance de tirer les penalties. 🤫
Une sacrée performance en seulement 16 matchs et 14 titularisations.
(
@laprovence
)Je viens aussi de voir que c'est le 3e brésilien le plus décisif en Europe après Vinicius et Rafinha ...
Aujourd'hui 15:14
- Lulub
- Membre
On est à 2 matchs de la mi-saison et il nous fait déjà un 7/6.
Il est quasi assuré de nous sortir un 10/10, ce qui est rare. Et il peut aller encore plus haut.
Aujourd'hui 15:57
Aujourd'hui 17:03
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
https://x.com/champ1om/status/1871214008482848855
LH a fait la course la plus rapide en L1.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 18:55)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 17:23
- lucianoo
- Membre
Vous avez ses stats de % de tir cadre par tir et % de but par tir ?
J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il tire, ça va au fond
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 17:31
- algeria95
- Membre
Vous etes en train de nous dire que Luis Henrique est :
- Le joueur le plus rapide de L1
- Le 2e joueur qui court le plus en L1
- Le 2e joueur le plus décisif de L1
Chapeau
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 17:33
- GoraPizzHerria
- Membre
BOUYAV a écrit :
C'est qui son remplaçant ?
Lirola, c'est faible. Peut-être Murillo qui a montré qu'il est tout à fait capable de monter.
Rowe, je pense que c'est plus un joueur offensif qu'un joueur de couloir. En yout cas, sur ce poste, il n'a pas de concurrent.
Probablement Lirola puisque Muillo joue ailleurs. Mais je désespère pas de voir l'espagnol quitter le club.
Aujourd'hui 18:56
- chris1004
- Membre
algeria95 a écrit :
Chapeau
Et les 3ème brésilien le plus décisif en Europe dérrière Vinicius Jr et Raphina.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 18:57)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 19:21
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
rasta70 a écrit :
Pablo a recruté une pipe soit disant
Merci Gasset je crois
il a recruté en 2020 un joueur qui ne correspondait pas aux désirs du coach de l'époque et si en janvier botafogo ou un autre club mettait 6 M, il ne serait pas chez nous.
moi je dirais bravo henrique pour sa progression.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 19:33
- Sheryo13
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Merci Gasset je croisil a recruté en 2020 un joueur qui ne correspondait pas aux désirs du coach de l'époque et si en janvier botafogo ou un autre club mettait 6 M, il ne serait pas chez nous.
moi je dirais bravo henrique pour sa progression.
Ouais enfin toujours est il que c'est lui qui l'a voulu et recruté.
Même si au final son éclosion a mis du temps et relève surtout d'un bon concours de circonstances il faut quand même reconnaître qu'il a eu le nez creux sur ce joueur qu'il avait repéré à 16-17 ans dans son Brésil natal sans aucun match en pro et qu'il a eu pour un tarif plutôt raisonnable quand on voit les prix pratiqués sur les Brésiliens de 18-20 ans lorsqu'ils quittent le pays
Aujourd'hui 19:52
- Sheryo13
- Membre
chris1004 a écrit :
algeria95 a écrit :
ChapeauEt les 3ème brésilien le plus décisif en Europe dérrière Vinicius Jr et Raphina.
À l'heure où tous les clubs recrutent avec l'aide de la data à mon avis on va pas tarder à être très sollicités pour lui.
Il a 22 ans et un salaire assez bas en plus donc il va vraiment éveiller la curiosité de bcp de clubs car il entre dans la grille salariale de bcp.
J'espère qu'on le gardera le plus longtemps possible et si on doit le vendre faudra pas faire de cadeaux.
Aujourd'hui 19:55
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Sheryo13 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Merci Gasset je croisil a recruté en 2020 un joueur qui ne correspondait pas aux désirs du coach de l'époque et si en janvier botafogo ou un autre club mettait 6 M, il ne serait pas chez nous.
moi je dirais bravo henrique pour sa progression.Ouais enfin toujours est il que c'est lui qui l'a voulu et recruté.
Même si au final son éclosion a mis du temps et relève surtout d'un bon concours de circonstances il faut quand même reconnaître qu'il a eu le nez creux sur ce joueur qu'il avait repéré à 16-17 ans dans son Brésil natal sans aucun match en pro et qu'il a eu pour un tarif plutôt raisonnable quand on voit les prix pratiqués sur les Brésiliens de 18-20 ans lorsqu'ils quittent le pays
le nez creux...
la photo 3 posts plus haut de henrique et textor date de quand ?
et à combien se levait l'OA ?
et dans quelles circonstances a été rapatrié henrique ?
si on omet le fait qu'en décembre 2023 la dncg nous avait mis sous contrôle, nous nous n'avions pas prévu le nombre de joueurs sélectionnés par la coupe d'afrique des nations et le nombre de blessés, oui, henrique aurait été un coup gagnant.
bravo henrique.
si on se penche sur les éclosions tardives, 22 ans, de nos jours, ce n'est pas une rareté.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 20:06
- chris1004
- Membre
Bravo a longoria pour l'avoir recruté. Et bravo à Gattuso, Gasset et RDZ de le faire jouer.
Aujourd'hui 20:18
- chris1004
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il a recruté en 2020 un joueur qui ne correspondait pas aux désirs du coach de l'époque et si en janvier botafogo ou un autre club mettait 6 M, il ne serait pas chez nous.
moi je dirais bravo henrique pour sa progression.Ouais enfin toujours est il que c'est lui qui l'a voulu et recruté.
Même si au final son éclosion a mis du temps et relève surtout d'un bon concours de circonstances il faut quand même reconnaître qu'il a eu le nez creux sur ce joueur qu'il avait repéré à 16-17 ans dans son Brésil natal sans aucun match en pro et qu'il a eu pour un tarif plutôt raisonnable quand on voit les prix pratiqués sur les Brésiliens de 18-20 ans lorsqu'ils quittent le paysle nez creux...
si on omet le fait qu'en décembre 2023 la dncg nous avait mis sous contrôle, nous nous n'avions pas prévu le nombre de joueurs sélectionnés par la coupe d'afrique des nations et le nombre de blessés, oui, henrique aurait été un coup gagnant.
bravo henrique.
si on se penche sur les éclosions tardives, 22 ans, de nos jours, ce n'est pas une rareté.
Encore une fois c'est bien de faire du foot fiction mais l'OM a jugé qu'il valait 6 millions d'euros que ni Botafogo ni aucun autre club n'a voulu mettre.
Ce qui est le plus marrant avec LH c'est que Longoria a acheté le seul joueur dans le dos de l'entraîneur puisqu'AVB n'en voulait pas.
Je félicite surtout Gattuso, Gasset et RDZ de lui avoir donné sa chance et aussi Longoria de l'avoir prolongé cet été après que RDZ lui ait dit qu'il voulaiit le garder.
Aujourd'hui 20:22
- Sheryo13
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Même si au final son éclosion a mis du temps et relève surtout d'un bon concours de circonstances il faut quand même reconnaître qu'il a eu le nez creux sur ce joueur qu'il avait repéré à 16-17 ans dans son Brésil natal sans aucun match en pro et qu'il a eu pour un tarif plutôt raisonnable quand on voit les prix pratiqués sur les Brésiliens de 18-20 ans lorsqu'ils quittent le paysle nez creux...
bravo henrique.
Et alors il l'a recruté non ? C'est ça avoir le nez creux, il avait à l'époque décelé son potentiel bien avant bcp de monde et ça sert à rien d'essayer de lui enlever ça.
Après que les circonstances aient fait qu'il était bien trop jeune pour s'imposer directement chez nous, que les entraîneurs successifs ne l'ont pas estimé assez bon pour qu'il joue régulièrement (à tort ou à raison) et qu'au bout de 3 saisons ou le joueur avait quasiment plus de temps de jeu Longoria s'est résigné à le vendre ça c'est autre chose.
T'as des joueurs pour lequels il faut du temps et nous on donne rarement du temps. Un tavares à 5m€ par exemple pour moi avec du temps il aurait pu exploser comme luis Henrique.
Aujourd'hui 20:25
- Sheryo13
- Membre
chris1004 a écrit :
Bravo a longoria pour l'avoir recruté. Et bravo à Gattuso, Gasset et RDZ de le faire jouer.
Voilà tout simplement.
Il est pas tombé du ciel luis Henrique et au moment où on le recrute c'est un no name avec quasiment aucun match en pro donc mm si Longoria a voulu s'en débarrasser après 3 saisons ou il n'avait pas donné la plénitude de ses moyens chez nous et ou nos coachs du moment ne comptait pas sur lui, ça reste un joli recrutement qu'il a fait à ce moment là.
Ensuite merci textor et le destin d'avoir fait en sorte qu'il ne parte pas pour 6m€ et merci Gattuso et Gasset d'avoir cru en lui
Aujourd'hui 20:27
- D@Ni
- Membre
chuuwah a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/GWX3zzrWgAE … ;name=orig
Truc de fou, cette image !
On a eu chaud ! Imaginons qu'il se révèle la bas puis a Lyon ?! On aurait eu la haine.. dire qu'il n' a pas convaincu Botafogo de lâcher un billet.
Il a émergé pile au bon moment, des son Retour ici !!
Mais on voyait déjà tous son talent, par contre a son arrivée (prise de balle, puissance, technique.. ).
Aujourd'hui 20:28
Sheryo13 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Le mec est adroit devant le but
va vite
pas avare d'effort
c'est exactement les,qualités qu'on recherchait pour notre AC
après pourquoi il n'a pas réussit à ce poste j'en sais rien mais force est de constater qu'il est petri de qualités.
Aujourd'hui 20:32
rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
Le soucis de ce joueur c'est son poste surtout pour moi !
Je ne le vois absolument pas dans ce rôle de piston.Pour être franc moi non plus en tous cas pas contre une équipe supérieur où de même niveau quand on domine largement c'est plus possible déjà
bravo à ses 2 visionnaires
désolé Raul