Hier 18:56
- Sheryo13
- Membre
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
Taille patron ce soir. Un vrai capitaine qui prend de plus en plus son rôle à cœur et qui s'est adapté aux consignes de de zerbi.
C'est pour moi le futur de la sélection argentine on tient une vraie pépite j'espère qu'il restera encore longtemps
Hier 19:02
- Kounif
- Membre
Sheryo13 a écrit :
Taille patron ce soir. Un vrai capitaine qui prend de plus en plus son rôle à cœur et qui s'est adapté aux consignes de de zerbi.
C'est pour moi le futur de la sélection argentine on tient une vraie pépite j'espère qu'il restera encore longtemps
On ne mesure pas l’exigence et le niveau que demande le rôle que lui donne DZB…je suis convaincu qu’il est tellement irremplaçable chez nous qu’en cas de suspension DZB preferera changer de systhème en defense
Hier 21:23
chuuwah a écrit :
Ce retour de OUUUUUF qu'il sort là
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 21:39
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
BOUYAV a écrit :
manolo76 a écrit :
Très bon match facilité par le fait que les stéphanois soient à 10. On a l'impression qu'il a digéré le fait d'être capitaine et replacé dans l'axe il donne sa pleine mesure. Reviens nous encore plus fort Léo.
Et pourquoi ils dont a 10? Juste après l'expulsion, il prend un autre tacle. C'est pas le hasard. Je pense qu'il provoque bcp, mais ça pourrait se retourner contre lui.
Le gars qui vient lui mettre un taquet juste après fait n'importe quoi il vont aussi courir après le ballon au retour il va falloir s'y habituer.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 09:34
- Kounif
- Membre
chris1004 a écrit :
BOUYAV a écrit :
manolo76 a écrit :
Très bon match facilité par le fait que les stéphanois soient à 10. On a l'impression qu'il a digéré le fait d'être capitaine et replacé dans l'axe il donne sa pleine mesure. Reviens nous encore plus fort Léo.
Et pourquoi ils dont a 10? Juste après l'expulsion, il prend un autre tacle. C'est pas le hasard. Je pense qu'il provoque bcp, mais ça pourrait se retourner contre lui.
Le gars qui vient lui mettre un taquet juste après fait n'importe quoi il vont aussi courir après le ballon au retour il va falloir s'y habituer.
L’année derniere on a vu que Leo avait enormement progresser dans l’approche psychologique des matchs. Ce n’est pas un hasard il a un preparateur specifique depuis sa 1ere année chez nous. L’an dernier il faisait un match dans le match systhematiquement avec l’AC en face… et il en a rendu dingue plus d’un… moffi a Nice sort en cours de match ecoeuré… lacazette eteinds …Scamacca ideal ….
Il avait deja fait exclure mounier un peu de la même manière qu’hier…
Reprenez le classico d’il y a 15ans …. Ca commençait dans le tunnel par des promesse d’assassinat… si l’AC va au duel avec 90% il est foutu…
Balerdi n’est (plus) pas un gringalet mais par le passé il a manger des mec beaucoup plus tanqué que lui parce qu’il a reussi a leur mettre le doute et qu’eux allait au duel avec de la retenu quand lui y va toujours a fond
Heinze… civelli c’etait exactement pareil
Aujourd'hui 09:38
Le remplacement en axial change tout aussi pour lui. Là il est excellent. C'est vraiment une bonne nouvelle pour la suite de la saison.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 09:53
- AudaciouS
- Membre
Kounif a écrit :
On ne mesure pas l’exigence et le niveau que demande le rôle que lui donne DZB…je suis convaincu qu’il est tellement irremplaçable chez nous qu’en cas de suspension DZB preferera changer de systhème en defense
Toujours ce besoin d'être dans l'excès
Sa première partie de saison est très moyenne, pour pas dire autre chose. On est encore loin du Balerdi de l'année dernière.
Contre LIlle il sort d'un match très compliqué pour lui, contre Monaco c'est pas l'assurance tous risques. C'est pas un bon match contre Sainté, qui efface ses prestations de la 1 ère partie de saison.
Espérons que la trêve lui fera du bien et qu'il retrouvera son niveau sur la 2 eme partie de saison.
Aujourd'hui 10:01
franckribery713 a écrit :
Le remplacement en axial change tout aussi pour lui. Là il est excellent. C'est vraiment une bonne nouvelle pour la suite de la saison.
Et oui … passage à la défense à 3 qui a d’une manière générale totalement changé le visage de l’équipe. On revient à la base Sampaoli / Tudor.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 10:02
- Kounif
- Membre
AudaciouS a écrit :
Kounif a écrit :
Toujours ce besoin d'être dans l'excès
Sa première partie de saison est très moyenne, pour pas dire autre chose. On est encore loin du Balerdi de l'année dernière.
Contre LIlle il sort d'un match très compliqué pour lui, contre Monaco c'est pas l'assurance tous risques. C'est pas un bon match contre Sainté, qui efface ses prestations de la 1 ère partie de saison.
Espérons que la trêve lui fera du bien et qu'il retrouvera son niveau sur la 2 eme partie de saison.
Je suis en total desaccord avec cet idee qu’il fait un debut de saison moyen … c’est le joueur qui a le plus de responsabilité dans notre jeu tout part de lui (hier encore le but de GW) tous ce qu’il a integré en quelques mois c’est enorme…. Aucun autre DC chez nous ne peut tenir son role en cas d’absence
Aujourd'hui 10:17
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Il est mieux pour moi post Auxerre, il a digéré le jeu de RDZ et son statut de capitaine. Il a aussi enfin trouvé son partenaire en défense central avec Kondogbia.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 10:51
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
De toute façon la clé dans le secteur défensif est la continuité donc plus on insistera avec les mêmes joueurs plus le niveau s’élèvera
Super retour au passage mais curieuse absence au départ
En tout cas content de n’être jamais descendu du train, c’est un bon mec et un super joueur
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 11:46
- Sheryo13
- Membre
chris1004 a écrit :
Il est mieux pour moi post Auxerre, il a digéré le jeu de RDZ et son statut de capitaine. Il a aussi enfin trouvé son partenaire en défense central avec Kondogbia.
C'est surtout ça je pense. Balerdi est le mm que la saison dernière la seule différence c'est qu'on lui a changé la charnière tous les WE avec un brassier qui se fait dessus à chaque ballon, puis un Cornélius qui découvre limite le haut niveau et enfin un kondogbia qui jouait pas à son poste.
Ajoutons à ça le fait qu'on lui demande bcp plus de prises de risques dans la relance et pour aspirer l'adversaire et forcément tu as un balerdi un peu plus en difficulté pendant quelques semaines mais perso j'ai jamais douté. C'est notre patron et il le sera autant de temps qu'il restera chez nous. De plus il commence vraiment à devenir un vrai bon capitaine sur le terrain et en dehors, c'est ce qu'il nous a manqué pendant pas mal de saison.
Maintenant que kondogbia a pris ses marques et que la charnière n'évolue plus on va retrouver le balerdi intraitable.
Aujourd'hui 17:16
- GoraPizzHerria
- Membre
BOUYAV a écrit :
manolo76 a écrit :
Sissoko et lui s'étaient déjà bien chauffés il y a 15 jours alors que le stéphanois n'avait joué que peu de temps en +. En général, tu joues tellement de matchs que tu zappes un peu, mais là, en 2 semaines et juste un match entre, Sissoko est venu remonté comme un coucou et il a été à la faute.