24-Dec-24 11:57

chris1004
Membre
Lieu: France

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

momoxe16 a écrit :

chris1004 a écrit :

Je ne vois pas trop ce qu’on peut lui reprocher sur ce match.

Moi, je n'aime pas son côté provocateur comme sur le rouge vert.
A un moment, je reprochais à nos joueurs de manquer de vice, qu'on était trop gentil, comparé au qatar par exemple avec des mecs comme marquinhos, toujours à en rajouter, à venir piailler autour de l'arbitre.
Maintenant qu'on en a un peu plus, quand ca arrive comme contre sainté, ca m'embête un peu lol
Le mec n'a pas retenu ses nerfs mais on était large au dessus et on n'avait pas besoin de ça.
Mais comme tout le monde le fait, ca passe.

Je sais, je ne sais ce que je veux lol

Apparemment cela ne vient pas du match mais il y avait un contentieux entre le deux joueurs depuis le dernier match après j’avais vu un match de qualification avec l’Argentine et il s’était chauffé verbalement avec un joueur. Je pense que c’est le côté défenseur sud américain qui ressort.

Par contre il y aune vidéo sur le twitter ou il vient calmer tout le monde après la célébration de Greenwood et il s’excuse auprès du public stéphanois.

Dernière modification par chris1004 (24-Dec-24 12:57)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Dec-24 12:30

Kounif
Membre

chris1004 a écrit :

momoxe16 a écrit :

chris1004 a écrit :

Je ne vois pas trop ce qu’on peut lui reprocher sur ce match.

Moi, je n'aime pas son côté provocateur comme sur le rouge vert.
A un moment, je reprochais à nos joueurs de manquer de vice, qu'on était trop gentil, comparé au qatar par exemple avec des mecs comme marquinhos, toujours à en rajouter, à venir piailler autour de l'arbitre.
Maintenant qu'on en a un peu plus, quand ca arrive comme contre sainté, ca m'embête un peu lol
Le mec n'a pas retenu ses nerfs mais on était large au dessus et on n'avait pas besoin de ça.
Mais comme tout le monde le fait, ca passe.

Je sais, je ne sais ce que je veux lol

Apparemment cela ne vient pas du match mais il y avait un contentieux entre le deux joueurs depuis le dernier match après j’avais vu un match de qualification avec l’Argentine et il s’était chauffé verbalement avec un joueur. Je pense que c’est le côté défenseur sud américain qui ressort.

Par contre il y aune vidéo sur le twitter ou il vient calmer tout le monde après la célébration de Greenwood et il s’sssexcuse auprès du public stéphanois.

Tu aurais la video ?

24-Dec-24 12:31

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Kounif a écrit :

chris1004 a écrit :

Par contre il y aune vidéo sur le twitter ou il vient calmer tout le monde après la célébration de Greenwood et il s’sssexcuse auprès du public stéphanois.

Tu aurais la video ?

24-Dec-24 12:32

Kounif
Membre

Apres pour plutot bien connaitre le joueur et sa famille. L’homme est adorable, gentil bien eduqué dans la vie et a l’inverse sur le terrain il est odieux avec l’AC qu’il a dans le viseur.

24-Dec-24 13:16

ratus100
l'OM dans mon coeur

chuuwah a écrit :

Kounif a écrit :

chris1004 a écrit :

Tu aurais la video ?

Effectivement surper capitaine wink il revient en forme  smile

Hier 04:38

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Hier 21:05

loloom83
Membre

Si en plus il devient exemplaire en terme de respect vis à vis des autres supporters.. belle image

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Aujourd'hui 07:14

Micka87
Membre

Il a certes encore quelques absences niveau concentration et veut parfois la jouer trop facile. Mais franchement on a vraiment un joueur de très haut niveau à l’heure actuelle, et j’ai toujours pensé qu’il est un gars très classe avec une super mentalité.

Dernières News FM

Pied de page du Forum