Hier 11:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Lorenzoboc a écrit :

ça doit être un jury d'aveugles lol

rarement un topic a si bien porté son nom et si il faudra en rouvrir un autre sur le même sujet, je suggère de ne pas changer son titre.
il n'y aura que la photo introduction à changer, j'avais mis turpin mais là letexier mérite cet honneur.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 11:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille

OMAT a écrit :

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Mon dieu... te connaissant je vais prendre ça pour un moment d'égarement.

J ai pas souvenir que l OM ait posé la moindre contestation sur l arbitrage en coupe d Europe depuis que je supporte le club, sauf celui ci pour qui Pablo a posé une reclamation aupres de l UEFA tant il a été partial et à souhaité nous la mettre contre le Panathinaikos.  C était clair et délibéré qu il ne voulait pas que l OM aille en LDC. Il a fait beaucoup de mal à notre club.

Il fait unanimement parti des pires arbitres au monde.

Pour Letexier perso je le trouve très correct, l expulsion de Harit se justifiait à mon sens par un carton orangé, "pas de chance" c est devenu rouge. On lui est tombé dessus ce qui a influencé son arbitrage contre Monaco, professionnellement c est une faute, humainement je peux comprendre.

Et la main de Vata; Je ne me souviens plus du nom de l'arbitre ...

van langenhove
ça serait sympa que omrockensen nous en fasse la traduction.
les traductions de noms néerlandais sont souvent surprenantes, par exemple van de putte ça veut dire dupuis tout simplement.
je crois que langen ça veut dire long, mais hove, ça a plusieurs sens.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 19:07

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Qu'il soit apprécié niveau international soit..mais s'il est tant décrié en France, comment se fait il qu'il soit heu.."sélectionné" pour arbitrer des matchs internationaux ? le fait même d'être mauvais dans son championnat domestique devrait être une barrière naturelle pour l'échelon au dessus !

Dernière modification par ESTEBAN 06 (Hier 19:08)

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Hier 22:00

Ruud Devils
Moderator

ESTEBAN 06 a écrit :

Qu'il soit apprécié niveau international soit..mais s'il est tant décrié en France, comment se fait il qu'il soit heu.."sélectionné" pour arbitrer des matchs internationaux ? le fait même d'être mauvais dans son championnat domestique devrait être une barrière naturelle pour l'échelon au dessus !

Le problème vient de la manière d'apprécier les matchs des arbitres. T'as pas un vrai barème de notation pour évaluer un arbitre.

Je pense pas que ça soit basé sur des éléments tangibles, plus par copinage. Un arbitre a bonne presse auprès des instances nationales, alors il sera promu à l'échelle internationale.

Letexier il va toujours dans le sens du vent, de l'influence. Il sait mener sa barque tel un politicien. Et en LDC il a réussi à arbitrer correctement.

Hier 22:21

lucianoo
Membre

après être arbitre est cruel dans le sens ou tu peux être bon 9 matchs sur 10, le seul match ou on se souviendra de toi, c'est le match ou tu t'es plante.
bref, perso je vois largement pas suffisamment de matchs pour juger si un tel est meilleur qu'un autre, j'ai le sentiment qu'ils se trompent tous plus ou moins souvent, et à ce jeu Letexier est peut être l'un des moins pires d'où ce classement.
en tout cas en L1, c'est pas l'arbitre que je redoute le plus.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 06:46

chris1004
Membre
Lieu: France

https://www.footmercato.net/a1213081260 … de-en-2024

Stéphanie Frappart deuxième meilleur arbitre du monde chez les femmes.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 09:39

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Nan mais la c'est pas possible, c'est vraiment une mafia. Ils se couvrent entre eux comme les médecins pervers et les prêtres pedos...

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Dernières News FM

Pied de page du Forum