26-Dec-24 10:37
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
nacion a écrit :
¿Qué hace en Costa Rica Paul Pogba, campeón del mundo con Francia?
Google Translate a écrit :
Que fait Paul Pogba, champion du monde avec la France, au Costa Rica ?
Dernière modification par chuuwah (26-Dec-24 10:39)
26-Dec-24 10:39
- olympien95200
- monsieur snickers
- Lieu: Villeparisis
chuuwah a écrit :
nacion a écrit :
¿Qué hace en Costa Rica Paul Pogba, campeón del mundo con Francia?
https://pbs.twimg.com/card_img/1871535522125950976/9C2K0L6E?format=jpg&name=orig
24/12/2024 13:56:40
Il se serait fait opérer du genou, ça me gêne si on le recrute (malgré le fait qu'il ne jouerait pas de suite avec sa suspension)
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
26-Dec-24 11:21
- eltonio
- Membre
- Lieu: Rennes
Quand même chelou de se faire opérer maintenant alors que ça fait un bail qu'il ne joue plus....
Ca n'augure rien de bon d'après moi... même si nous avons peu d'éléments...
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
26-Dec-24 12:28
Après il y a opération et opération ...
Voir les infos qui sortiront.
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
Hier 21:36
La Provence a écrit :
Publié le 27/12/24 à 21:25 - Mis à jour le 27/12/24 à 21:26
OM - Mercato : Ruben Blanco, par ici la sortie
Par Tristan RAPAUD
Le gardien espagnol, gravement blessé cet été et qui a dégringolé dans la hiérarchie, ne devrait pas s'éterniser en Provence.
Trois mois, une centaine de nuits blanches et des milliers de coups de fil n’ont pas suffi, cet été, pour boucler le grand ménage imaginé par Pablo Longoria et Medhi Benatia. Encore soucieux de chasser quelques reliques d’une piteuse saison 2023-24, les dirigeants olympiens ont droit à une séance de rattrapage. Sur la liste des articles à liquider, dressée à l’arrivée de Roberto De Zerbi, figurent toujours deux ex-cadres de l’Olympique de Gasset (cela marche aussi avec Marcelino, Abardonado et Gattuso) : Chancel Mbemba et Amine Harit. Un troisième nom, bien moins clinquant que les internationaux africains, y a été gribouillé. Celui de Ruben Blanco (29 ans). Le gardien espagnol, éclipsé par le duo Rulli-De Lange, devrait nouer son baluchon lors du mercato hivernal.
Aujourd'hui 03:49
On l’a prolongé avec une belle revalorisation non ? Si c’est le cas je ne le comprends pas. J’ai toujours trouvé ce gardien très moyen, avec de bons réflexes mais aussi de sérieux trous d’air, notamment dans les sorties ou au pied, ce qui est rédhibitoire pour un gardien de haut de tableau, même si cela peut en faire un bon goal pour un club de bas de tableau. D’ailleurs ça vaut aussi pour un Bizot, qui a fait d’excellents matchs mais qui aura du mal à se trouver un club de haut de tableau précisément pour ces raisons.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 04:06
ahmed_aljadi68 a écrit :
🚨 privé 🚨
La direction d'Al-Nasr vend le contrat du joueur de l'équipe Fofana à l'un des clubs de la Ligue française.
La signature aura lieu demain en France 👏🏻
D'où la fin de son prêt avec le Club Al-Ettifaq
#النصر
27/12/2024 22:17:48
Ce serait Rennes.
Aujourd'hui 08:45
- pacey59
- Membre
- Lieu: N'importe où
A Lens il était énorme .
Avoir après ses années avec cr7
Aujourd'hui 08:47
- Lulub
- Membre
chuuwah a écrit :
ahmed_aljadi68 a écrit :
🚨 privé 🚨
La direction d'Al-Nasr vend le contrat du joueur de l'équipe Fofana à l'un des clubs de la Ligue française.
#النصر
https://pbs.twimg.com/media/Gf1boL9XEAA … ;name=orig
27/12/2024 22:17:48Ce serait Rennes.
Ce serait un énorme crève cœur...
Aujourd'hui 08:58
eltonio a écrit :
Quand même chelou de se faire opérer maintenant alors que ça fait un bail qu'il ne joue plus....
Ca n'augure rien de bon d'après moi... même si nous avons peu d'éléments...
y a plusieurs hypothèse
soit une blessure qui ne le gênait pas pour la vie de tout les jours et maintenant qu'il a repris intensément le gêne .
Ou une blessure qu'il s'est faite après la reprise de l'entraînement individuel
ou bien le procès lui prenait trop mentalement et maintenant que c'est finit il peut passer à autre chose.
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 09:20)
Aujourd'hui 11:14
- GoraPizzHerria
- Membre
chuuwah a écrit :
La Provence a écrit :
Publié le 27/12/24 à 21:25 - Mis à jour le 27/12/24 à 21:26
OM - Mercato : Ruben Blanco, par ici la sortie
Par Tristan RAPAUD
Le gardien espagnol, gravement blessé cet été et qui a dégringolé dans la hiérarchie, ne devrait pas s'éterniser en Provence.
Trois mois, une centaine de nuits blanches et des milliers de coups de fil n’ont pas suffi, cet été, pour boucler le grand ménage imaginé par Pablo Longoria et Medhi Benatia. Encore soucieux de chasser quelques reliques d’une piteuse saison 2023-24, les dirigeants olympiens ont droit à une séance de rattrapage. Sur la liste des articles à liquider, dressée à l’arrivée de Roberto De Zerbi, figurent toujours deux ex-cadres de l’Olympique de Gasset (cela marche aussi avec Marcelino, Abardonado et Gattuso) : Chancel Mbemba et Amine Harit. Un troisième nom, bien moins clinquant que les internationaux africains, y a été gribouillé. Celui de Ruben Blanco (29 ans). Le gardien espagnol, éclipsé par le duo Rulli-De Lange, devrait nouer son baluchon lors du mercato hivernal.
Encore un transfert étrange sachant que lors de son année en prêt, il n'avait rien montré de transcendant et surtout pas de quoi lui offrir ce que toutes les sources lui donnent en salaire actuellement. Et dans l'absolu, un N°2 devrait avoir un des salaires les plus faibles de l’effectif.
Aujourd'hui 11:17
- Ruud Devils
- Moderator
Lulub a écrit :
chuuwah a écrit :
ahmed_aljadi68 a écrit :
🚨 privé 🚨
#النصر
https://pbs.twimg.com/media/Gf1boL9XEAA … ;name=orig
27/12/2024 22:17:48Ce serait Rennes.
Ce serait un énorme crève cœur...
J'avoue que j'aimais énormément ce joueur. Son départ coïncide avec la baisse de régime lensoise.
Rennes fait un joli coup mais j'imagine qu'il n'est pas gratuit car le joueur devait avoir des émoluments juste colossaux en AS.
Aujourd'hui 11:42
- algeria95
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Lulub a écrit :
chuuwah a écrit :
Ce serait Rennes.Ce serait un énorme crève cœur...
J'avoue que j'aimais énormément ce joueur. Son départ coïncide avec la baisse de régime lensoise.
Rennes fait un joli coup mais j'imagine qu'il n'est pas gratuit car le joueur devait avoir des émoluments juste colossaux en AS.
Etonnant que Rennes tente un nouveau joueur d'AS après le cuisant echec Jota.
Curieux son aventure en AS tout de même, recruté une blinde puis prêté et là déjà sur le départ.
Il me semble que Fofana a des parts au RC Lens, ce serait quand même étrange de le voir porter les couleurs d'un club concurrent.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 13:40
- Lulub
- Membre
Un Pablo Torre en partance du Barca. Intéressant pour notre besoin d’un n°10 non?
Aujourd'hui 13:56
- Sheryo13
- Membre
Lulub a écrit :
Un Pablo Torre en partance du Barca. Intéressant pour notre besoin d’un n°10 non?
Perso j'aime bien !
Ils ont un besoin urgent de libérer de la masse salarial pour enregistrer olmo.
C'est le moment de tenter des prets avec OA.
Torre, fati, des joueurs comme ça tu peux les avoir en prêt pour les tester 6 mois sans prendre de gros risques. Si tu arrives à avoir une OA assez faible c'est encore mieux
Aujourd'hui 14:20
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
https://africafoot.com/leicester-sinvit … el-mbemba/
Leiceister s'intéresse à Chancel mais cela posera peut être problèm au niveau du salaire.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 14:30
- chaz01
- Membre
Je vois beaucoup que l on essaye de se débarrasser de Koné
J espère que ce sont des conneries, je pense qu il a du potentiel et besoin de temps
Et ça tombe bien, c est assez rare pour etre souligné mais pour une fois les titulaires font le taf et on a pas de coupe d europe donc les remplaçants vont avoir le temps de s acclimater
Laissons nos recrues tranquille
Pas besoin de tout bouleverser cet hiver selon moi
Aujourd'hui 14:44
- chris1004
- Membre
chaz01 a écrit :
Je vois beaucoup que l on essaye de se débarrasser de Koné
J espère que ce sont des conneries, je pense qu il a du potentiel et besoin de temps
Et ça tombe bien, c est assez rare pour etre souligné mais pour une fois les titulaires font le taf et on a pas de coupe d europe donc les remplaçants vont avoir le temps de s acclimater
Laissons nos recrues tranquille
Pas besoin de tout bouleverser cet hiver selon moi
C'est une source italienne et pas Romano. C'est surtout que La Lazio veut le joueur.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 15:10
- manolo76
- Membre
- Lieu: Paradela do Rio
Et Samba se dirige aussi vers Rennes, Mandanda se ferait bouger par son ancien protégé havrais qui a bien évolué depuis
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Aujourd'hui 15:19
- chris1004
- Membre
A noter qu'on semble surtout parler de Mbemba, Blanco et Harit dans les journaux français.
A priroi Garcia a peut être gagné sa place jusqu'à la fin de la saison et logiquement Kondo n'est plus sur la liste des transferts pour ce mercato.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 15:46)