20-Aug-24 08:52
Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses
guiguiom13 a écrit :
el condor a écrit :
Je me pose la question ...
Nous salariés du privé/public, notre employeur et nous mêmes versons des cotisations + mutuelle qui couvrent les accidents professionnels déclenchant notamment des arrêts de travail.
Ainsi, nous touchons tout ou partie de notre salaire, versé par les caisses d'assurance maladie durant l'arrêt.
Comment cela fonctionne-t-il dans ce milieu particulier du foot, où la blessure et l'arrêt est très fréquent. Les sommes mises en jeu peuvent parfois atteindre des millions rapidement (je pense à Neymar, abonné de l'infirmerie, au salaire faramineux).C'est plafonné :
https://www.service-public.fr/particuli … oits/F3053
Oui et il y'a aussi une assurance lié aux joueur de foot qui assure aux joueurs leur salaire pdt leur blessure
OM addict
20-Aug-24 09:13
Concrètement ?
Admettons que le club verse 100 000€ brut / mois, soit 1,2 Mill / an.
Un joueur est Out 6 mois, est-ce que le club verse quelque chose durant ces 6 mois ?
Think about the good times
And never look back
20-Aug-24 09:25
- Kounif
- Membre
el condor a écrit :
Concrètement ?
Un joueur est Out 6 mois, est-ce que le club verse quelque chose durant ces 6 mois ?
Oui une part
20-Aug-24 09:28
Kounif a écrit :
el condor a écrit :
Concrètement ?
Un joueur est Out 6 mois, est-ce que le club verse quelque chose durant ces 6 mois ?Oui une part
Une énorme part même
Puisque la sécurité sociale plafonne à 5500euros par mois les indemnités de mémoire
Le reste est payé par le club
20-Aug-24 09:28
Kounif a écrit :
el condor a écrit :
Concrètement ?
Un joueur est Out 6 mois, est-ce que le club verse quelque chose durant ces 6 mois ?Oui une part
Combien ?
Think about the good times
And never look back
04-Dec-24 10:54
Ruben Blanco a fait son retour à l'entraînement avec l'équipe réserve !
Prono : Team Al Capone
04-Dec-24 12:46
- Kounif
- Membre
omkhan1 a écrit :
Ruben Blanco a fait son retour à l'entraînement avec l'équipe réserve !
nous voila donc avec 3 N°1 Bis
04-Dec-24 12:58
- algeria95
- Membre
Du coup on a pas eu besoin de De Lange durant son absence
J espère qu on trouvera une solution de prêt pour Blanco quand même cet hiver, qu il se refasse la cerise en n°1 dans un petit club pour mieux le vendre l été prochain.
JHE est le pire président de l'histoire
06-Dec-24 03:18
- natheo
- Membre
La gestion des gardiens aura quand même été bordélique depuis 2021. Faut espérer que tout ça va s'arranger d'ici le prochain mercato d'été.
06-Dec-24 04:55
natheo a écrit :
La gestion des gardiens aura quand même été bordélique depuis 2021. Faut espérer que tout ça va s'arranger d'ici le prochain mercato d'été.
Pour ce qui est du numéro 1, je pense qu’on est tranquille. C’est l’essentiel.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 11:48
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
https://www.footmarseille.com/109041-lo … un-gardien
L’OM prêt à se séparer d’un gardien
Dans son édition du jour, La Provence consacre un article à Ruben Blanco. Le gardien de but espagnol s’est remis de sa grave blessure à la cheville, mais il ne devrait pour autant pas retrouver le groupe olympien. Le quotidien fait remarquer que le joueur de 29 ans n’a même pas été appelé lors des derniers matchs dans un rôle de numéro 3, derrière Geronimo Rulli et Jeffrey De Lange. L’OM envisagerait de faciliter au mieux son départ ces prochaines semaines.
Sous contrat jusqu’en juin 2026, Ruben Blanco est évalué à 1,5 million d’euros par le site Transfermarkt. Le natif de Mos n’a disputé que 12 matchs sous la tunique de l’OM depuis 2022, pour 9 buts encaissés et 4 clean sheets.
il a un jeu au pied catastrophique mais il a sorti quelques bons matchs. je crois que celui au vel contre monaco était son meilleur.
son recrutement était dispensable.
je ne le plains pas, il se trouvera un bon petit club espagnol ou il suppléera le titulaire... il y a pire dans la vie.
j'ai de la sympathie pour l'homme, autant son prêt présentait une forme d’intérêt, son recrutement définitif n'était pas frappé du sceau bon sens.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 12:36
- kf
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
https://www.footmarseille.com/109041-lom-pret-a-se-separer-dun-gardien
Dans son édition du jour, La Provence consacre un article à Ruben Blanco. Le gardien de but espagnol s’est remis de sa grave blessure à la cheville, mais il ne devrait pour autant pas retrouver le groupe olympien. Le quotidien fait remarquer que le joueur de 29 ans n’a même pas été appelé lors des derniers matchs dans un rôle de numéro 3, derrière Geronimo Rulli et Jeffrey De Lange. L’OM envisagerait de faciliter au mieux son départ ces prochaines semaines.
Sous contrat jusqu’en juin 2026, Ruben Blanco est évalué à 1,5 million d’euros par le site Transfermarkt. Le natif de Mos n’a disputé que 12 matchs sous la tunique de l’OM depuis 2022, pour 9 buts encaissés et 4 clean sheets.il a un jeu au pied catastrophique mais il a sorti quelques bons matchs. je crois que celui au vel contre monaco était son meilleur.
je ne le plains pas, il se trouvera un bon petit club espagnol ou il suppléera le titulaire... il y a pire dans la vie.
j'ai de la sympathie pour l'homme, autant son prêt présentait une forme d’intérêt, son recrutement définitif n'était pas frappé du sceau bon sens.
Pour ça , il va falloir qu'il accepte de baisser un peu son salaire, car des doublures en espagne avec ce genre d'émoluments, il y en a peu.
A moins qu'on se dirige vers un prêt, et une partie de salaire pris en charge.
Hier 14:13
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
https://www.footmercato.net/a4367526229 … tre-boucle
Départ sans indemnité de transfert et contrat probablement plus long pour comprneser la perte de salaire. D'après footmercato cela serait quasiment fait.
Dernière modification par chris1004 (Hier 14:19)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 14:18
- Sheryo13
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
https://www.footmarseille.com/109041-lom-pret-a-se-separer-dun-gardien
Sous contrat jusqu’en juin 2026, Ruben Blanco est évalué à 1,5 million d’euros par le site Transfermarkt. Le natif de Mos n’a disputé que 12 matchs sous la tunique de l’OM depuis 2022, pour 9 buts encaissés et 4 clean sheets.il a un jeu au pied catastrophique mais il a sorti quelques bons matchs. je crois que celui au vel contre monaco était son meilleur.
J'ai jamais compris son recrutement définitif.
Pr le coup on l'a eu en prêt, on savait exactement à quoi s'attendre.
Autant le prêt avait du sens car ça nous a permis d'avoir une doublure et c'était plutôt bien senti car il était pas trop mal.
Mais ensuite mettre 2.5m€ sur lui avec un salaire de + de 200k je sais pas qu'elle mouche à piquée Pablo à ce moment là.
Hier 14:18
- lenounours
- Membre
chris1004 a écrit :
https://www.footmercato.net/a4367526229211129732-om-un-premier-depart-en-passe-detre-boucle
Départ sans indemnité de transfert et contrat probableemnt plus long pour comprneser la perte de salaire. D'après footmercato cela serait quasiment fait.
Vu son salaire, tant mieux.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!