29-Dec-24 18:35

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Serie A] C’est la guerre des buteurs !

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=AC+Milan&team_away=AS+Roma&tournament=Serie+A&round=J18&DD=29&MM=12&YYYY=2024&channel=L%27%C3%89quipe&hh=20&mm=45&height=640

Dernière modification par chuuwah (29-Dec-24 18:36)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Dec-24 23:43

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Fonseca va se faire virer. Probablement remplacé par Conceicao. On a pris De Zerbi au bon moment je pense. Et heureusement que Fonseca nous a snobé. J'aime pas du tout son profil. Le rudi Garcia portugais. On verra ce que ça donner Conceicao au Milan. Il fera probablement mieux que Fonseca.

30-Dec-24 08:24

Ruud Devils
Moderator

Just Blaaaaze a écrit :

Fonseca va se faire virer. Probablement remplacé par Conceicao. On a pris De Zerbi au bon moment je pense. Et heureusement que Fonseca nous a snobé. J'aime pas du tout son profil. Le rudi Garcia portugais. On verra ce que ça donner Conceicao au Milan. Il fera probablement mieux que Fonseca.

Fonseca a fait un boulot énorme a Lille qui est aujourd'hui exploité par Genesio.
C'est un vrai tacticien, un peu comme De Zerbi, il a des idées fortes.

Et comme De Zerbi ses idées s'adaptent plus facilement à des clubs moyens qu'à des grands clubs qui ont des joueurs expérimentés et des fortes têtes.

Donc rien ne dit qu'il n'aurait pas réussi à Marseille. Et rien ne dit que RDZ réussirait au Milan.

30-Dec-24 10:05

drom
Membre

Ruud Devils a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Fonseca a fait un boulot énorme a Lille qui est aujourd'hui exploité par Genesio.
C'est un vrai tacticien, un peu comme De Zerbi, il a des idées fortes.

Et comme De Zerbi ses idées s'adaptent plus facilement à des clubs moyens qu'à des grands clubs qui ont des joueurs expérimentés et des fortes têtes.

Donc rien ne dit qu'il n'aurait pas réussi à Marseille. Et rien ne dit que RDZ réussirait au Milan.

Enfin surtout à Lille il y a la patience et l'absence de pression de résultats immédiats contrairement à l'OM et sans parler du Milan

Dernière modification par drom (30-Dec-24 10:05)

Dernières News FM

Pied de page du Forum