03-Jan-25 19:39
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
chaz01 a écrit :
chuuwah a écrit :
Seko Fofana est qualifié, il me semble.
Du grand n importe quoi
Même l UEFA ne qualifie pas les joueurs pour la match de poules restants
03-Jan-25 19:41
RMC Sport a écrit :
Aujourd'hui à 19h19
INFO RMC Sport : Lens annule le transfert de Brice Samba
Nouvelle surprise de taille dans le dossier des gardiens de Ligue 1 ! Alors que les deux clubs avaient trouvé un accord de principe et que Brice Samba voulait se rendre à Rennes, un improbable retournement de situation a eu lieu. Selon nos informations, Lens a décidé d'annuler le transfert de Brice Samba. Une décision forte du club nordiste face à "la politique de communication" de Rennes, notamment de sa direction.
Le 7e de Ligue 1 est prêt à laisser l'international français sur le banc de touche lors de la deuxième partie de saison. Maintenant il faudra voir comment Brice Samba va digérer cette nouvelle alors que son entourage a été prévenu de cette décision.
Arthur Perrot
03-Jan-25 19:44
lavoixdunord.fr a écrit :
Publié: 3 Janvier 2025 à 18h16
RC Lens : Seko Fofana démissionne de son poste d’administrateur
L’ancien capitaine du RC Lens, qui s’est engagé à Rennes, reste actionnaire minoritaire du Racing mais a transmis sa démission du conseil d’administration.
Par Sandrine Arrestier
Rien dans les règlements de la Ligue ne l’interdit formellement mais selon nos informations, Seko Fofana a transmis sa démission du conseil d’administration du RC Lens. Durant ses trois saisons lensoises, avant son départ à l’été 2023 pour l’Arabie saoudite, le milieu de terrain, capitaine du retour au premier plan du club artésien, avait noué des liens forts au point d’entrer au capital du club et de devenir actionnaire minoritaire, une rareté pour un joueur en activité. Il était aussi entré au conseil d’administration.
Rendez-vous à Bollaert mi-mars…
Son retour en France, à Rennes, un club concurrent, dès l’ouverture du mercato d’hiver, avait interpellé de ce point de vue. Non pas tant sur son rôle d’actionnaire (il est loin de contrôler le club !) que sur sa position de membre du CA, où se discute la stratégie du club. Seko Fofana en pris acte. Et rien ne l’empêchera d’affronter le RC Lens à Bollaert mi-mars sous le maillot rennais.
03-Jan-25 19:49
Il s’est passé quoi entre Lens et Rennes ? C’est rare ce genre d’annulation.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
03-Jan-25 19:51
om5413 a écrit :
Il s’est passé quoi entre Lens et Rennes ? C’est rare ce genre d’annulation.
En tout cas, DD sera sûrement attentif.
03-Jan-25 20:19
Je viens de voir la « raison » l’annulation, qui tiendrait dans la vidéo de présentation de Fofana. Elle est naze, mais faut avoir le cuir drôlement sensible pour renoncer à 15M€ pour ça.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
03-Jan-25 20:37
- macmanaman
- Membre
- Lieu: entre Brest et Cassis
Salut à tous,
Mon lien hes goal est foutu
Quelqu'un en aurait un autre ?
Merci
Bonne reprise de ligain
Echouafni - n.m. Personne qui échoue mais ne veut pas l'admettre.
03-Jan-25 20:45
- Soz
- Membre
om5413 a écrit :
Je viens de voir la « raison » l’annulation, qui tiendrait dans la vidéo de présentation de Fofana. Elle est naze, mais faut avoir le cuir drôlement sensible pour renoncer à 15M€ pour ça.
Il s'est dit quoi dans cette vidéo ?🤔
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
03-Jan-25 20:50
Soz a écrit :
om5413 a écrit :
staderennais a écrit :
𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗹'𝗮𝘁𝘁𝗲𝗻𝗱𝗶𝗲𝘇, 𝗹𝗲 𝘃𝗼𝗶𝗰𝗶.
''Belle année à tous les Rennais'' 📺 https://t.co/UllQZqjP3C
01/01/2025 17:00:13
03-Jan-25 20:54
- Lulub
- Membre
chuuwah a écrit :
Soz a écrit :
om5413 a écrit :
staderennais a écrit :
https://pbs.twimg.com/amplify_video_thu … Q.jpg:orig
J’ai pas compris… Au delà du fait qu’elle est pourri, c’est quoi le problème pour Lens?
03-Jan-25 20:57
Lulub a écrit :
chuuwah a écrit :
Soz a écrit :
Il s'est dit quoi dans cette vidéo ?🤔staderennais a écrit :
01/01/2025 17:00:13J’ai pas compris… Au delà du fait qu’elle est pourri, c’est quoi le problème pour Lens?
Je ne comprends pas non plus.
03-Jan-25 20:58
JulienSarpaux a écrit :
@staderennais Je vois pas trop l'intérêt des refs sur Lens (P. Bachelet.. les frites..). Pas digne d'un club comme le vôtre. Bonne deuxième partie de saison à vous en tout cas. Pas envie de rentrer dans une pseudo rivalité avec un club et des supporters que j'apprécie.
01/01/2025 17:53:57
03-Jan-25 21:24
- algeria95
- Membre
lucianoo a écrit :
Ruud Devils a écrit :
om5413 a écrit :
+1 et ça me coûte de le dire.
Il a dilapidé pas mal de pognon en voulant trop écouter son entraîneur, était sans doute moins ingénieux que Pablo, mais je pense que c'est un mec capable d'apprendre. Il a déconné sévère sur la fin, mais tout n'est pas à jeter.Son principal tort a été de nommer un DS catastrophique qui n'a pas su prendre sa place et jouer son rôle.
Avec Oliver Kahn qui chapote le sportif et Eyraud qui se cantonne à l'administratif ça peut être un tandem tout à fait compétent. Eyraud a pas mal d'expérience dans la gestion d'entreprise.oui en effet, il a coule sa boite (paris Turf), qui a finit racheter à la barre du tribunal pour 1M ou un truc comme ça
Eyraud, son plus grand tort, c'est pas le sportif, et d'ailleurs le premier mercato est plutôt excellent, son tort, c'est sa gestion financière absolument désastreuse et sans donner l'impression que le club se développait. donner des salaires absolument délirants sur de si longue durée à des trentenaires, c'était du suicide.
Avec Longoria on continue à perdre de l'argent, mais les recettes se sont développées.
En gros il a une expérience de tout ce qu'il ne faut pas faire dans un club/une entreprise.
C'est prometteur, on dit souvent qu'on apprend davantage de nos erreurs que de nos réussites. JHE devrait être un savant à ce jour
JHE est le pire président de l'histoire
03-Jan-25 21:27
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Sacré but rennais
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
03-Jan-25 21:31
- Soz
- Membre
chuuwah a écrit :
Soz a écrit :
om5413 a écrit :
staderennais a écrit :
Merci
D'après ce que je lis ce serait à cause des ...🍟
Whaou si c'est vraiment à cause de ça.....ce n'est même plus de la susceptibilité à ce niveau là
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
03-Jan-25 21:34
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Quelle erreur de Mandanda
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
03-Jan-25 21:35
- Soz
- Membre
Quelle bourde de Mandanda
03-Jan-25 21:36
- algeria95
- Membre
chris1004 a écrit :
Quelle erreur de Mandanda
Lens qui refuse le transfert de Samba le jour où Steve se troue complet, karma pour les rennais (même si j'avoue ne pas avoir vu l'irrespect dans la véiod susmentionées).
JHE est le pire président de l'histoire