05-Jan-25 16:12

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Jan-25 16:19

Ruud Devils
Moderator

Re: [OM-Le Havre] CouHAC interdit !

Venerabilem a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Venerabilem a écrit :

Ca m'étonnerait beaucoup que Brassier débute.

Moi aussi mais Cornelius DCG j'y crois pas beaucoup.

Je pense qu'il y a clairement un plafond de verre plus bas que pour Brassier. Mais sur ce qu'ils ont montré pour l'instant. Le Canadien me semble plus prêt.

Maintenant que ce soit l'un ou l'autre, on va perdre en qualité de relance. Si on ajoute à ça l'absence de Hojbjerg au milieu, ça peut nous porter préjudice si les Havrais décident à venir nous chercher très haut.

Même s'ils sont bas d'ailleurs car en position haute nos défenseurs sont censés "diriger" le jeu.

05-Jan-25 16:26

Ruud Devils
Moderator

05-Jan-25 19:33

chris1004
Membre
Lieu: France

Il va falloir être fort. D'ailleurs RDZ vient de parler de Corrnélius et de Nadir pour ce match.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

05-Jan-25 19:34

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

chris1004 a écrit :

Il va falloir être fort. D'ailleurs RDZ vient de parler de Corrnélius et de Nadir pour ce match.

Surprise cette titularisation de Nadir

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

05-Jan-25 19:42

Venerabilem
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

chris1004 a écrit :

Nadir titulaire ça m'inquiète grave.
S'il est titularisé à côté de Rongier, il risque de perdre un paquet de ballons.

Mais bon, faisons confiance à RDZ

05-Jan-25 19:48

Sheryo13
Membre

Venerabilem a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

chris1004 a écrit :

S'il est titularisé à côté de Rongier, il risque de perdre un paquet de ballons.

Bah moi pas du tout, c'est tout l'inverse je le trouve toujours très propre avec le ballon mm sous pression et c'est ce qui me plaît chez lui.

Pressé de voir son match et très content que de zerbi estime ce joueur malgré son retour d'une grosse blessure

05-Jan-25 19:50

chuuwah
Encyclopédie OM

♟️ Les XI et banc olympiens (2️⃣0️⃣)

https://om-sup.ovh/?theme&tournament=Ligue%201&round=J16&DD=05&MM=01&YYYY=2025&hh=20&mm=45&channel=DAZN&team_home=OM&team_away=Le%20Havre&1_0=DE%20LANGE&1_4=RULLI&1_8=ABDALLAH&2_0=BRASSIER&2_2=MURILLO&2_4=BALERDI&2_6=CORNELIUS&2_8=ROWE&3_0=GARCIA&3_3=RONGIER&3_5=NADIR&3_8=WAHI&4_0=NYAKOSSI&4_1=LUIS%20HENRIQUE&4_7=MERLIN&5_0=BAKOLA&5_3=GREENWOOD&5_5=RABIOT&6_0=KON%C3%89&6_4=MAUPAY

♟️ En tribune (1️⃣)

VERMOT

05-Jan-25 19:52

AudaciouS
Membre

Nadir devant Koné dans la hiérarchie des milieux, celle la personne  ne l'avait vu venir.

05-Jan-25 19:53

Kounif
Membre

Kounif a écrit :

Pour moi Rowe a la place de PEH c’est une connerie… sur ce qu’on a vu il garde trop de ballon… sa 1ere intention est toujours de tricoter… ca casse les schema de passe que l’equipe essaye de mettre en place… hors si on veux pas s’embourber fasse au havre il faudra reussir a les prendre de vitesse par le decalage… le dribble c’est valable en 1 contre 1 mais la si rowe en elimine 1 y’en aura 10 derriere… et va comprendre quoi faire pour le reste de l’equipe… notre projet de jeu c’est le decalage par le collectif…

A voir s’il vaut mieux remplacer peh en poste pour poste et laisser rabiot avec ses repere ou le redescendre et donner les reperes a un nadir ou kone… mais de ce que j’ai vu pour le moment kone n’a rien montre donc je dirais nadir

Est ce que la justesse de la conclusion valide l’argumentation ? 😅😅😅

05-Jan-25 19:54

Venerabilem
Membre

Sheryo13 a écrit :

Venerabilem a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Bah moi pas du tout, c'est tout l'inverse je le trouve toujours très propre avec le ballon mm sous pression et c'est ce qui me plaît chez lui.

Pressé de voir son match et très content que de zerbi estime ce joueur malgré son retour d'une grosse blessure

J'espère que tu auras raison.
Je préfère changer les hommes que le système donc bon on a pas non plus 50 solutions. Par contre j'aurais préféré titulariser Rowe et faire reculer Rabiot d'un cran.

05-Jan-25 19:56

Hyuga_9
Membre

Faudra quand même avoir une explication par rapport à Rowe quand même..
Qui chaque fois qu'il joue est décisif et bon mais reste sur le banc, la encore on lui préfère nadir qui revient de convalescence et qui n'a jamais été d'un niveau exceptionnel même avant sa blessure

05-Jan-25 19:58

Ruud Devils
Moderator

Affreuse la compo... Après j'imagine qu'il sait ce qu'il fait mais là c'est flippant quand même.

05-Jan-25 19:59

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse

Je voulais Rowe et Wahi

05-Jan-25 20:01

chuuwah
Encyclopédie OM

chuuwah a écrit :

05-Jan-25 20:02

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Hyuga_9 a écrit :

Faudra quand même avoir une explication par rapport à Rowe quand même..
Qui chaque fois qu'il joue est décisif et bon mais reste sur le banc, la encore on lui préfère nadir qui revient de convalescence et qui n'a jamais été d'un niveau exceptionnel même avant sa blessure

L'explication est simple. Ne pas déplacer Rabiot qui a pris ses marques à ce poste. L'équipe est amputée de 2 pieces maitresses de RDZ. Autant ne pas en perturber une troisième.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

chaz01
Membre

Rowe et Kone n ont pas l air de donner satisfaction à l entraînement visiblement
Je suis déçu parce que je leur voit un sacré potentiel…

Kounif
Membre

AudaciouS a écrit :

Nadir devant Koné dans la hiérarchie des milieux, celle la personne  ne l'avait vu venir.

De ce que je comprends de DZB c’est que la perf collective prime sur l’individuel… il va toujours preferer le joueur qui s’integre dans le projet de jeu de l’equipe plutot que celui qui aura tendance a agir individuellement meme si techniquement il est au dessus. Car l’individualisme empeche le projet collectif de s’exprimer… comme je l’ai expliquer pour rowe : un joueur qui decide systhematiquement d’utiliser le ballon pour un projet une initiative personnel mets de fait tous le bloc en difficulté car le circuit de passe est stopper… et d’un schema repeté a l’entrainement on passe a de l’improvisation… je dis pas que l’exploit individuel n’est pas possible mais DZB recherche autre chose… hors Kone de ce que j’ai vu, ne s’insere pas trop dans la circulation du ballon… Rowe deja en angleterre on pointait du doigts un coté perso… a l’inverse un joueur comme LH c’est le profil idoine et Nadir a partir du moment ou il applique les consigne et vu que sa technique est pas degueux j’etais pas surpris de le revoir rapidement reprendre du temps de jeu…

GW contre paris il joue pour lui 45min… tout GW qu’il est il est pas revenu en2eme

05-Jan-25 20:03

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

compos classique il a juste remplacer Kondogbia par un DC
et Holjberg par un milieu
sinon le reste c'est l'équipe type

05-Jan-25 20:03

Lulub
Membre

Koné et Rowe, ils doivent vraiment rien foutre à l'entraînement pour passer après Nadir.

Dernières News FM

Pied de page du Forum