Hier 00:35
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?
On va aussi en avoir pour Rowe, Wahi, Koné et encore plus pour Sternal. Bakola, Sellami ou Lafont.
On a le temps même si tous ne feront probablement pas une grosse carrière á l'OM.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 12:16
Quelle régularité.
Il a encore été bon.
Il lui manque une ligne de stat pour magnifier son match au tableau d'affichage, car il n'y a quasi rien à jeter de son match.
Il m’épate. J'avais vu un début de transformation début 2024 mais là sous De Zerbi, il fait des matchs consistants du début à la fin, et vraiment une régularité qui lui faisait défaut.
Titulaire indiscutable pour moi.
Think about the good times
And never look back
Hier 12:21
- GonzoGoal
- Membre
Joueur qui est devenu fiable, consistant, régulier ...quasi jamais blessé, gros coffre dans la répétition des efforts et altruiste.
Pour moi avec Rulli / balerdi / Rongier / Höjberg / rabiot / greenwood il fait partie des noms que j'aligne quasi direct dans mon 11...
je regrette qu'il ne provoque pas plus parce qu'il est puissant technique et souvent quand il tente il fait mal à ses adversires.
Hier 12:30
Bravo minot ! Merci à Textor de ne pas avoir levé l'option d'achat. Quel génie.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
Hier 14:44
- GoraPizzHerria
- Membre
babidy78 a écrit :
Bravo minot ! Merci à Textor de ne pas avoir levé l'option d'achat. Quel génie.
Hier 14:49
- IMDONE
- Membre
Bientôt la Saleção pour lui