05-Jan-25 16:12
- kf
- Membre
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
ben2000 a écrit :
dans ma partie de FM, il y a mastantuono qui est est tres bon, il est un prospect d'amérique du sud et il est très suivi. J'aimerai qu'on tente un coup comme ca
Il a prolongé à River , clause libératoire à 45 millions, le real madrid voulait le faire signer mais s'est retiré.
Je trouve qu'il a besoin de rester encore une ou deux saisons en argentine, beaucoup de jeunes se sont cramés récemment en partant trop vite en europe.
Il est pas encore titulaire et gallardo ne l'a pas beaucoup utilisé sur la fin de championnat, mais il a du potentiel.
05-Jan-25 16:29
- chaz01
- Membre
kf a écrit :
chaz01 a écrit :
Andreas Pereira 29 ans pas titulaire à Fulham vaut 25 M€?
La bonne blague
J espère que ce n est que du réchauffé
Pas besoin de remplaçant, surtout à ce prix là! Et surtout à ce poste là!On mettra jamais 25 millions sur un joueur pendant ce mercato d'hiver.
Et il ne sera jamais vendu à ce prix à part pour l'arabie saoudite car il lui restera qu'un an de contrat en juin.
Par contre il est plus souvent titulaire que remplaçant à fulham (il a débuté 15 matchs sur 19).
Et comme je l'ai déjà dit , c'est un très bon joueur, dont on a pas le profil dans l'effectif car carboni est blessé et harit n'a plus la confiance de RDZ.
Je ne crois pas en sa venue , car il est annoncé proche de Palmeiras qui fait le forcing auprès de fulham.
Je ne suis pas fan d Harit plus que ça mais je doute que Pereira soit une une large évolution du marocain
Ça serait remplacé pour remplacer
Autant garder ces moyens pour un joueur qui vaut le coup
05-Jan-25 16:40
- kf
- Membre
chaz01 a écrit :
kf a écrit :
chaz01 a écrit :
Andreas Pereira 29 ans pas titulaire à Fulham vaut 25 M€?
La bonne blague
J espère que ce n est que du réchauffé
Pas besoin de remplaçant, surtout à ce prix là! Et surtout à ce poste là!On mettra jamais 25 millions sur un joueur pendant ce mercato d'hiver.
Et il ne sera jamais vendu à ce prix à part pour l'arabie saoudite car il lui restera qu'un an de contrat en juin.
Par contre il est plus souvent titulaire que remplaçant à fulham (il a débuté 15 matchs sur 19).
Et comme je l'ai déjà dit , c'est un très bon joueur, dont on a pas le profil dans l'effectif car carboni est blessé et harit n'a plus la confiance de RDZ.
Je ne crois pas en sa venue , car il est annoncé proche de Palmeiras qui fait le forcing auprès de fulham.Je ne suis pas fan d Harit plus que ça mais je doute que Pereira soit une une large évolution du marocain
Ça serait remplacé pour remplacer
Autant garder ces moyens pour un joueur qui vaut le coup
Pour moi, Pereira est un cran largement au dessus d'Harit.
Bien plus intelligent dans le jeu , avec une vision au dessus de la moyenne.
Je le prends tout les jours pour remplacer Harit et Carboni.
Mais encore une fois, je ne pense pas qu'on mettra pas de grosse somme sur ce mercato d'hiver, donc je le vois pas comme une piste sérieuse pour le moment.
Dernière modification par kf (05-Jan-25 16:41)
06-Jan-25 12:38
- IMDONE
- Membre
Gerone va casser le prêt de Pau Lopez.
L’OM lui cherche un nouveau point de chute en Ligue 1. (@QueThiJugues)
https://x.com/GuillaumeTarpi/status/1876230583166386676
Rennes ???
06-Jan-25 12:42
- Lulub
- Membre
....................................Rulli...........................................
(De Lange)
................Felipe.........Balerdi.........Kondogbia..............
(Murillo) (Cornelius) (Brassier)
..Henrique.........Rongier........Hojbjerg...............Merlin..
(Murillo) (Koné) (Bakola/Nadir) (Zalewski)
......................Greenwood.......Rabiot.............................
(Rowe) (Carboni)
...................................Maupay.........................................
(Wahi / Moumbagna)
Si on démarre le mercato d'été avec une qualification directe en LDC en poche et cet effectif déjà très complet et ayant un an d'expérience collective, on peut rêver à de belles choses.
Surtout si des joueurs comme Brassier, Koné, Bakola, Nadir, Rowe et Wahi arrivent à confirmer les espoirs placés en eux lors de la seconde partie de saison.
Nous pourrions alors consacrer nos investissements à 2/3 recrues ultra qualitatives pour le présent et l'avenir sur les postes un peu plus faibles.
Le cycle entamé par le club cet été est en tout cas l'un des plus prometteurs que j'ai pu voir dans ma carrière de supporters. Mais bon, les promesses
Dernière modification par Lulub (06-Jan-25 12:45)
06-Jan-25 12:44
- algeria95
- Membre
https://www.footmarseille.com/109321-me … gociations
J aime beaucoup cette idée. Si on pouvait juste filtrer sur les mouvements dits "importants" c est à dire ceux de nos concurrents et exclusivement les titulaires des autres clubs de L1.
"Brest annonce le prêt d’Axel Camblan à Valenciennes (National) jusqu’à la fin de la saison. Cet ailier de 21 ans a fait 2 apparitions cette saison en Ligue 1." Pas sur que ça intéresse grand monde
Enfin ce n est que mon avis, merci du travail entrepris
JHE est le pire président de l'histoire
06-Jan-25 12:48
- kf
- Membre
D'après foot mercato , le RC Lens discute avec Pau Lopez.
06-Jan-25 12:55
- Lulub
- Membre
kf a écrit :
Ce serait beau de réussir à leur refourguer pour 5 ou 6M€.
06-Jan-25 12:59
- IMDONE
- Membre
kf a écrit :
Selon Relevo se sera un POA pour remplacer Samba qui part à Rennes.
C'est un move tout benef' pour nous puisque nous étions sur un prêt sec à Gérone où en plus il ne jouait pas.
Notre capacité à continuer de se renforcer l'été prochain passe par la, des joueurs avec des gros salaires pas dans nos plans qui te bouffe la MS. On regagnera cet marge sur Mbemba, Blanco et Harit dans une moindre mesure.
La deuxième année de chaque cycle entamé est souvent compliqué parce qu'elle souvent après une année où on prends des risque financier pour relancer la machine. Je pense que cet été c'est peut être une des rares fois où on peut se créer une marge pour apporter les retouches et le renforcement à une équipe
06-Jan-25 13:05
- Sheryo13
- Membre
IMDONE a écrit :
kf a écrit :
C'est un move tout benef' pour nous puisque nous étions sur un prêt sec à Gérone où en plus il ne jouait pas.
Notre capacité à continuer de se renforcer l'été prochain passe par la, des joueurs avec des gros salaires pas dans nos plans qui te bouffe la MS. On regagnera cet marge sur Mbemba, Blanco et Harit dans une moindre mesure.
La deuxième année de chaque cycle entamé est souvent compliqué parce qu'elle souvent après une année où on prends des risque financier pour relancer la machine. Je pense que cet été c'est peut être une des rares fois où on peut se créer une marge pour apporter les retouches et le renforcement à une équipe
Non ils avaient une option d'achat à 6.5m€ gerone.
Pr moi c'est bien pour Lens et pour Pau mais pour nous ça change pas grand chose.
Ils vont s'en servir comme d'une rustine pendant 6 mois car ils se retrouvent à devoir trouver un gardien dans l'urgence sans thunes mais vu le salaire de Pau jms ils lèveront l'OA, un peu comme gerone.
J'espère me tromper mais je le sens gros comme une maison le retour de Pau en juin avec un salaire monstre et plus qu'un an de contrat.
Il aurait fallu une OA obligatoire pour que je sois satisfait
06-Jan-25 13:17
- IMDONE
- Membre
Sheryo13 a écrit :
IMDONE a écrit :
kf a écrit :
La deuxième année de chaque cycle entamé est souvent compliqué parce qu'elle souvent après une année où on prends des risque financier pour relancer la machine. Je pense que cet été c'est peut être une des rares fois où on peut se créer une marge pour apporter les retouches et le renforcement à une équipeNon ils avaient une option d'achat à 6.5m€ gerone.
Pr moi c'est bien pour Lens et pour Pau mais pour nous ça change pas grand chose.
Ils vont s'en servir comme d'une rustine pendant 6 mois car ils se retrouvent à devoir trouver un gardien dans l'urgence sans thunes mais vu le salaire de Pau jms ils lèveront l'OA, un peu comme gerone.
J'espère me tromper mais je le sens gros comme une maison le retour de Pau en juin avec un salaire monstre et plus qu'un an de contrat.
Merci pour la correction je pensais qu'on était sur un prêt sec. Bon au moins il jouera ce qui n'était pas le cas en Espagne, à lui de se mettre en valeur.
06-Jan-25 13:18
- Kounif
- Membre
Sheryo13 a écrit :
IMDONE a écrit :
kf a écrit :
La deuxième année de chaque cycle entamé est souvent compliqué parce qu'elle souvent après une année où on prends des risque financier pour relancer la machine. Je pense que cet été c'est peut être une des rares fois où on peut se créer une marge pour apporter les retouches et le renforcement à une équipeNon ils avaient une option d'achat à 6.5m€ gerone.
Perso je ne souhaite que du bien à Pau... Il aurait pu nous faire une Mbemba... il a été très class... C'est de plus pas un mauvais gardien et un club familliale comme Lens ca pourrait parfaitement coller avec son caractère et sa personnalité... je souhaite que ça se fasse
06-Jan-25 13:22
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Je ne vois toujours pas en quoi il a été "classe"... Il est poussé vers la sortie, il trouve un club dans son pays d'origine qui veut de lui et joue la LDC, il garde son salaire, en quoi partir en prêt est un acte aussi louable ?
Addiction à l'OM depuis 1994.
06-Jan-25 13:26
- Traig
- Membre
Si on peut faire un defenseur de Lens en echange y en a un qu eje veux bien ^^
"Prends une chaise et assis-toi à côté, alors" -
Goethals à Cantona qui refusait d'aller sur le banc
06-Jan-25 13:29
J'espère qu'on fera trainer un peu histoire de retarder l'arrivée de Samba.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
06-Jan-25 13:32
Traig a écrit :
Moi 2. Un argentin gaucher et un Ouzbek…
Think about the good times
And never look back
06-Jan-25 13:33
el condor a écrit :
Traig a écrit :
Moi 2. Un argentin gaucher et un Ouzbek…
Medina il finit pas un match chez nous.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
06-Jan-25 13:40
Un petit deal Khuzanov contre Meïté/Brassier
Comme ça ils peuvent vendre Danso et Médina tranquille.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
06-Jan-25 14:37
- Sheryo13
- Membre
Eldarion a écrit :
Je ne vois toujours pas en quoi il a été "classe"... Il est poussé vers la sortie, il trouve un club dans son pays d'origine qui veut de lui et joue la LDC, il garde son salaire, en quoi partir en prêt est un acte aussi louable ?
Il a été classe dans ses propos tout au long de l'année. Toujours très reconnaissant envers le club.
Il a dit qu'il ne ferait aucun frein à son départ si on décidait de l'écarter compte tenu de la saison affreuse que l'on venait de vivre et il a tenu parole.
Il ne s'est jms caché lorsqu'il était moins bon.
Pr moi il a été classe, pas besoin de signer à Guingamp et diviser son salaire par 10 pour le prouver, ce n'était pas non plus le sens de ses propos. Il a juste dit qu'il ferait pas des pieds et des mains pour rester contre l'avis du board.
Il y a eu Côme il était ok pour partir . Ensuite gerone il a été ok et il est parti.
C'est pas non plus le Real Madrid donc merci à lui.
J'espère qu'il continuera dans cet état d'esprit car cet été il revient au club à coup sur je pense
06-Jan-25 17:07
- Kounif
- Membre
Eldarion a écrit :
Il a joint les actes a la parole.
En fin de saison il a clairement exprimé l’idée de se plier au exigence de sa direction en raison de la situation sportive qu’il a assumer être un echec de la responsabilité des joueurs.
En gros il a dit « on a pas respecter nos engagements, il serait normal que la direction veuille continuer avec d’autres joueurs j’irais dans le sens de la direction.
Derriere il y a eu un 1er accords avec Come mais qui est tombé a l’eau notamment car on a refusé de le libéré avant d’avoir son remplaçant puis apres on l’a envoyé dans un club ou il avait aucune garanti de temps de jeu…
A aucun moment le joueur n’a mis de baton dans les roues du club, comportement exemplaire durant la prepa estival… excuses moi mais non c’est pas « normal » car ca n’est pas la norme dans le monde du foot pro…
Sans compter qu’il est loin d’être le plus a blamer sur la fin de saison…
Mais du coup pour toi les cas Mbemba … sertic… Germain c’est aussi normal en fait… ils ont un contrat un club un salaire…
Moi je trouve que c’est trop rare des joueurs qui rappel l’evidence qui est qu’un contrat c’est des devoirs pour les deux camps… et quand tu signes un gros contrat avec un gros salaire c’est pas pour faire 8eme… dans n’importe qu’elle boite si tu n’atteinds pas tes objectifs on te garde pas au chaud en reserve a toucher ton gros salaire