29-Dec-24 18:35

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Serie A] C’est la guerre des buteurs !

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=AC+Milan&team_away=AS+Roma&tournament=Serie+A&round=J18&DD=29&MM=12&YYYY=2024&channel=L%27%C3%89quipe&hh=20&mm=45&height=640

Dernière modification par chuuwah (29-Dec-24 18:36)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Dec-24 23:43

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Fonseca va se faire virer. Probablement remplacé par Conceicao. On a pris De Zerbi au bon moment je pense. Et heureusement que Fonseca nous a snobé. J'aime pas du tout son profil. Le rudi Garcia portugais. On verra ce que ça donner Conceicao au Milan. Il fera probablement mieux que Fonseca.

30-Dec-24 08:24

Ruud Devils
Moderator

Just Blaaaaze a écrit :

Fonseca va se faire virer. Probablement remplacé par Conceicao. On a pris De Zerbi au bon moment je pense. Et heureusement que Fonseca nous a snobé. J'aime pas du tout son profil. Le rudi Garcia portugais. On verra ce que ça donner Conceicao au Milan. Il fera probablement mieux que Fonseca.

Fonseca a fait un boulot énorme a Lille qui est aujourd'hui exploité par Genesio.
C'est un vrai tacticien, un peu comme De Zerbi, il a des idées fortes.

Et comme De Zerbi ses idées s'adaptent plus facilement à des clubs moyens qu'à des grands clubs qui ont des joueurs expérimentés et des fortes têtes.

Donc rien ne dit qu'il n'aurait pas réussi à Marseille. Et rien ne dit que RDZ réussirait au Milan.

30-Dec-24 10:05

drom
Membre

Ruud Devils a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Fonseca a fait un boulot énorme a Lille qui est aujourd'hui exploité par Genesio.
C'est un vrai tacticien, un peu comme De Zerbi, il a des idées fortes.

Et comme De Zerbi ses idées s'adaptent plus facilement à des clubs moyens qu'à des grands clubs qui ont des joueurs expérimentés et des fortes têtes.

Donc rien ne dit qu'il n'aurait pas réussi à Marseille. Et rien ne dit que RDZ réussirait au Milan.

Enfin surtout à Lille il y a la patience et l'absence de pression de résultats immédiats contrairement à l'OM et sans parler du Milan

Dernière modification par drom (30-Dec-24 10:05)

06-Jan-25 22:39

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

sacré placement de Sommer contre le Milan
il s'est mis,derrière le mur
il a pas vu le départ de ballon
et ça a fait but

06-Jan-25 23:46

Sheryo13
Membre

Just Blaaaaze a écrit :

Fonseca on y a échappé belle. Capable de bien faire jouer ses équipes mais aucun pragmatisme ni équilibre.

Tout le contraire d'un conceicao qui sait tirer la quintessence de n'importe quel effectif.
Conceicao c'est un peu le Deschamps portugais. Tu vas pas forcément voir du jeu lécher mais c'est la certitude d'avoir des résultats probants et mm des titres si l'effectif est bon.

Dernières News FM

Pied de page du Forum