04-Jan-25 19:07

vel'saian
 Maître Zen...?

Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu

Ruud Devils a écrit :

chuuwah a écrit :

algeria95 a écrit :

3 marseillais dans le top 10

https://cdn.footmarseille.com/images/sm … urcils.gif

Ça confirme mon impression sur Kondogbia également. J'ai toujours une crainte en écrivant qu'il fait partie des meilleurs joueurs de l'OM. Mais si les stats le disent.

Non, non, c'est bien le cas...

Par contre j'aimerai bien voir d'ou ils trouvent leur chiffre pour  Pavlovic, car peu importe ou je regarde, lui aussi est en négatif (-2.2)

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 02:07

chris1004
Membre
Lieu: France

Il est revenu à l'entraînement et il devrait être présent pour Rennes.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 07:47

BOUYAV
Membre

Ruud Devils a écrit :

chuuwah a écrit :

algeria95 a écrit :

Ça confirme mon impression sur Kondogbia également. J'ai toujours une crainte en écrivant qu'il fait partie des meilleurs joueurs de l'OM. Mais si les stats le disent.

A part qu'il ne joue pas au milieu. La ca compare des milieux dc il ne devrait pas figurer. C'est logique qu'un joueur qui joue DC ait moins de déchets qu'un joueur qui joue au milieu,  tu n'es pas d'accord.?

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Aujourd'hui 08:12

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Ruud Devils a écrit :

chuuwah a écrit :

algeria95 a écrit :

lol
C'est une stat qui montre les joueurs qui perdent le moins le ballon.
Ce n'est pas LES stats en l’occurrence.

Après, moi je m'en fiche complet des stats et je reconnais volontiers qu'il est à un tout autre niveau que l'an passé.

Faire partie des meilleurs joueurs de l'OM ? Oui mais dans le top combien ? Top 3 / 5 / 10 ?

Top 3 pour moi non. Rulli / PEH / Greenwood
Top 5 pour moi non. LH / Rongier (et encore je le mets là car il n'a pas joué assez pour moi, pour être plus haut)
Top 10 ok. Balerdi / Murillo / Maupay / Kondo / Rabiot

Dernière modification par el condor (Aujourd'hui 08:15)

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 08:14

el condor
Membre

BOUYAV a écrit :

Ruud Devils a écrit :

A part qu'il ne joue pas au milieu. La ca compare des milieux dc il ne devrait pas figurer. C'est logique qu'un joueur qui joue DC ait moins de déchets qu'un joueur qui joue au milieu,  tu n'es pas d'accord.?

Oui un DC a systématiquement (ou presque) le jeu face à lui, un milieu moins, un DC a moins de densité et moins de pression/marquage, un milieu plus.

Mais du coup il a joué milieu aussi. Donc il faudrait cette stat juste quand il jouait milieu ?

And never look back

Aujourd'hui 08:59

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

Lorik19Cana a écrit :

pintero a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

Quoi on critique Hojbjerg ? On a le droit ?

On parle bien du monstre mondial au QI foot intergalactique ? Celui qu’on a sûrement arraché à la concurrence des ogres européens ? Le guerrier ultime ?

Bah Zéro zéro zéro

le mec est capitaine en selection ca fait 2 mauvais match c'est une chevre .. vite le retour de jean onana et de pape gueye big_smile

Faut arrêter de survendre des mecs..
pour le moment il a rien montré.. mais vraiment rien..

Putain je l'avais manqué celle là  big_smile

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

Aujourd'hui 09:35

Ruud Devils
Moderator

BOUYAV a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Oui c'est vrai, bien vu. Cela dit il n'a pas joué que défenseur sur cette première partie de saison, il a joué milieu aussi (5 matchs sur 12) et pour les 7 restants, il a souvent joué les 30 dernières minutes au milieu (Rongier était trop court et souvent Cornelius rentrait à la place de ce dernier ce qui entrainait une remontée de Kondogbia).

Donc au final, je pense qu'il a joué la moitié du temps milieu. Donc ça reste des statistiques plutôt intéressantes pour un joueur si décrié ici.

Aujourd'hui 12:06

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Ruud Devils a écrit :

BOUYAV a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Oui c'est vrai, bien vu. Cela dit il n'a pas joué que défenseur sur cette première partie de saison, il a joué milieu aussi (5 matchs sur 12) et pour les 7 restants, il a souvent joué les 30 dernières minutes au milieu (Rongier était trop court et souvent Cornelius rentrait à la place de ce dernier ce qui entrainait une remontée de Kondogbia).

Donc au final, je pense qu'il a joué la moitié du temps milieu. Donc ça reste des statistiques plutôt intéressantes pour un joueur si décrié ici.

Il n’est pas spécialement décrié. Il a été montré du doigt l’an dernier parce qu’on avait beaucoup investi sur lui et qu’il avait plus que déçu. Cet été si on avait pu le faire partir, il serait parti à 100%. Son début de saison au milieu est correct, ses premiers matchs en défense difficiles puis il s’est imposé à ce poste devant deux DCG de métier. J’ai vu du monde le critiquer à juste titre lorsqu’il patinait, puis reconnaître son adaptation en DC ensuite. Après entre reconnaître qu’il est bon et titulaire, et en faire comme tu le dis un « pion essentiel » alors qu’il ne l’est pas spécialement plus qu’une demie douzaine de joueurs au bas mot, la plupart optent pour la première option, mais ce n’est pas une raison pour te sentir persécuté dans tes opinions.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 12:56

Ruud Devils
Moderator

om5413 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

BOUYAV a écrit :

Il n’est pas spécialement décrié. Il a été montré du doigt l’an dernier parce qu’on avait beaucoup investi sur lui et qu’il avait plus que déçu. Cet été si on avait pu le faire partir, il serait parti à 100%. Son début de saison au milieu est correct, ses premiers matchs en défense difficiles puis il s’est imposé à ce poste devant deux DCG de métier. J’ai vu du monde le critiquer à juste titre lorsqu’il patinait, puis reconnaître son adaptation en DC ensuite. Après entre reconnaître qu’il est bon et titulaire, et en faire comme tu le dis un « pion essentiel » alors qu’il ne l’est pas spécialement plus qu’une demie douzaine de joueurs au bas mot, la plupart optent pour la première option, mais ce n’est pas une raison pour te sentir persécuté dans tes opinions.

Waouh. Ça sort d'où ça ?

Aujourd'hui 13:36

el condor
Membre

Je le vois pas "si décrié" cette saison.

La saison dernière oui.

Cette saison, quand je vais sur son topic, au début de saison il n'y avait pas tant de détracteur, puis l'équipe a eu de moins bon résultats, lui est passé derrière, il y a eu des critiques au début, mais ça fait quelques temps que les forumeurs disent qu'il est bon.

Après il n'est pas non plus encensé. C'est juste un joueur qui n'est pas dans les tops joueurs de l'équipe souvent cités : notamment Rulli et PEH, récemment LH et Rongier.
Il passe derrière ceux-là pour moi. Ses perf sont bonnes ces derniers temps ceci dit et s'il continue sur cette lancée, il continuera de remonter dans l'estime des forumeurs.

N'oublions pas qu'il a été très décevant la saison passée donc ça joue aussi sur sa côte d'amour.

And never look back

Dernières News FM

Pied de page du Forum