Aujourd'hui 20:30
Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles
GoraPizzHerria a écrit :
Phaeton a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Non, on ne parle pas de ça. Il s'agit de diffuser au stade l'explication de l'arbitre après avoir eu recours au VAR.Ca doit pas coûter plus cher, au contraire
J'ai aucune idée des coûts, il faut pouvoir rajouter le vocal du micro de l'arbitre comme celui du speaker, donc probablement que dalle mais s'il n'y a ne serait-ce qu'un euro à dépenser par les clubs pour le mettre dans leur stade, je pense que la plupart des présidents de clubs en PLS financière freinent des quatre fers, car concrètement, cela n'a aucun intérêt pour eux.
Aucun intérêt pour eux ? Tous les clubs se plaignent de l’arbitrage et du manque de transparence dans l’utilisation de la VAR. Évidemment qu’il y a de l’intérêt pour eux.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 20:46
- GoraPizzHerria
- Membre
om5413 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Phaeton a écrit :
Ca doit pas coûter plus cher, au contraireJ'ai aucune idée des coûts, il faut pouvoir rajouter le vocal du micro de l'arbitre comme celui du speaker, donc probablement que dalle mais s'il n'y a ne serait-ce qu'un euro à dépenser par les clubs pour le mettre dans leur stade, je pense que la plupart des présidents de clubs en PLS financière freinent des quatre fers, car concrètement, cela n'a aucun intérêt pour eux.
Aucun intérêt pour eux ? Tous les clubs se plaignent de l’arbitrage et du manque de transparence dans l’utilisation de la VAR. Évidemment qu’il y a de l’intérêt pour eux.
Tu n'as pas lu ce que j’ai écrit ? On parle d'un central qui expliquerait une modification d'une décision après intervention du VAR au public du stade. Ça ne changerait rien à la "transparence" des décisions puisque les échanges resteraient confidentiels.
Aujourd'hui 21:58
- Exceeding_Death
- Membre
-
- Mes légendes : Bielsa
Ils ne se cachent même plus. Penalty scandaleux sifflé contre nous. Les arbitres de la VAR en mission.
https://x.com/fan______om/status/1878185921679433957
Le pied du rennais bloque le bras de Murillo juste avant le contact avec le ballon.
Dernière modification par Exceeding_Death (Aujourd'hui 22:04)
Aujourd'hui 22:04
- Venerabilem
- Membre
Exceeding_Death a écrit :
Ils ne se cachent même plus. Penalty scandaleux sifflé contre nous. Les arbitres de la VAR en mission.
C'est Pignard.
Top 3 des arbitres qui nous déteste le plus. Je comprends mieux du coup.
Aujourd'hui 22:06
- vel'saian
- Maître Zen...?
Chaque journée, ils arrivent quand même à nous inventer une nouvelle arnaque...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 22:10
- lucianoo
- Membre
Venerabilem a écrit :
C'est Pignard.
c'est un lyonnais aussi, comme Turpin. ne en 87, il a grandi avec le grand Lyon, donc oui il coche bien les cases pour nous la mettre.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 22:11)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 22:33
- Loutcho
- Membre
Venerabilem a écrit :
C'est Pignard.
Le mec est né et a joué au foot à Villefranche, à 30 minutes de Lyon, et il a commencé à arbitrer dans la ligue Rhône-Alpes.
Il a découvert le foot avec la grande époque de Lyon...forcément s'il peut nous la mettre.
Je suis pas arbitre, mais si je l'étais et même en voulant être professionnel et objectif, j'arbitre un match de Lyon et je vois Lacazette effleurer un ballon de la main dans la surface, je la siffle.
"Noooooooon" @Paul Le Guen