Hier 20:30

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

GoraPizzHerria a écrit :

Phaeton a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Non, on ne parle pas de ça. Il s'agit de diffuser au stade l'explication de l'arbitre après avoir eu recours au VAR.

Ca doit pas coûter plus cher, au contraire hmm

J'ai aucune idée des coûts, il faut pouvoir rajouter le vocal du micro de l'arbitre comme celui du speaker, donc probablement que dalle mais s'il n'y a ne serait-ce qu'un euro à dépenser par les clubs pour le mettre dans leur stade, je pense que la plupart des présidents de clubs en PLS financière freinent des quatre fers, car concrètement, cela n'a aucun intérêt pour eux.

Aucun intérêt pour eux ? Tous les clubs se plaignent de l’arbitrage et du manque de transparence dans l’utilisation de la VAR. Évidemment qu’il y a de l’intérêt pour eux.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 20:46

GoraPizzHerria
Membre

om5413 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Phaeton a écrit :

Ca doit pas coûter plus cher, au contraire hmm

J'ai aucune idée des coûts, il faut pouvoir rajouter le vocal du micro de l'arbitre comme celui du speaker, donc probablement que dalle mais s'il n'y a ne serait-ce qu'un euro à dépenser par les clubs pour le mettre dans leur stade, je pense que la plupart des présidents de clubs en PLS financière freinent des quatre fers, car concrètement, cela n'a aucun intérêt pour eux.

Aucun intérêt pour eux ? Tous les clubs se plaignent de l’arbitrage et du manque de transparence dans l’utilisation de la VAR. Évidemment qu’il y a de l’intérêt pour eux.

Tu n'as pas lu ce que j’ai écrit ? On parle d'un central qui expliquerait une modification d'une décision après intervention du VAR au public du stade. Ça ne changerait rien à la "transparence" des décisions puisque les échanges resteraient confidentiels.

Hier 21:58

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

Ils ne se cachent même plus. Penalty scandaleux sifflé contre nous. Les arbitres de la VAR en mission.

https://x.com/fan______om/status/1878185921679433957

Le pied du rennais bloque le bras de Murillo juste avant le contact avec le ballon.

Dernière modification par Exceeding_Death (Hier 22:04)

Hier 22:04

Venerabilem
Membre

Exceeding_Death a écrit :

Ils ne se cachent même plus. Penalty scandaleux sifflé contre nous. Les arbitres de la VAR en mission.

C'est Pignard.
Top 3 des arbitres qui nous déteste le plus. Je comprends mieux du coup.

Hier 22:06

vel'saian
 Maître Zen...?

Chaque journée, ils arrivent quand même à nous inventer une nouvelle arnaque...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Hier 22:10

lucianoo
Membre

Venerabilem a écrit :

C'est Pignard.

c'est un lyonnais aussi, comme Turpin. ne en 87, il a grandi avec le grand Lyon, donc oui il coche bien les cases pour nous la mettre.

Dernière modification par lucianoo (Hier 22:11)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 22:33

Loutcho
Membre

Venerabilem a écrit :

C'est Pignard.

Le mec est né et a joué au foot à Villefranche, à 30 minutes de Lyon, et il a commencé à arbitrer dans la ligue Rhône-Alpes.

Il a découvert le foot avec la grande époque de Lyon...forcément s'il peut nous la mettre.

Je suis pas arbitre, mais si je l'étais et même en voulant être professionnel et objectif, j'arbitre un match de Lyon et je vois Lacazette effleurer un ballon de la main dans la surface, je la siffle.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Hier 23:13

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Pignard c'est quelqu'un quand même . A mettre avec Bien, Rainville à surveiller grandement ( je m'en remets pas de ce "nooooon " ) .

Delajod et Letexier : des shériffs qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas.

Hier 23:15

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

va vendre ton championnat quand t'as des prestations calamiteuses comme celle de ce soir

Assignon il aurait du prendre un CJ bien plus tôt, il aurait pas fait le con en fin de match là

idem sur d'autres fautes, absolument ridicule et les pénos j'en parle même pas

soit tu siffles les 2, soit t'en siffles aucun (et tu dois théoriquement en siffler aucun)

Hier 23:20

loloom83
Membre

Honnêtement j’ai aimé l’attitude de l’arbitre..que je connaissais pas.
Comme vous pas d’accord avec les penaltys soit aucun des 2 soit tu siffles les 2

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Hier 23:31

BOUYAV
Membre

Penalty non siffĺé dur la faute sur Maupay.
A la toute fin, Le corner non sifflé qui se transforme en corner contre nous sur le 6m.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Hier 23:31

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

3 situations de pénalty ce soir :

Contact Maupay : le seul sifflable des 3, l'arbitre ne siffle pas et la VAR est muette. Pas un scandale mais c'était sifflable.
Décision favorable à Rennes.

Main de Murillo : l'arbitre ne siffle pas à juste titre, la VAR considère que c'est une erreur manifeste  yikes  alors que le ballon retombe dans la surface sans véritable danger et que le bras de Murillo est bloqué par le pied du rennais juste avant le contact. Proprement scandaleux.

Main du rennais sur le CF : l'arbitre siffle à tort, la VAR considère que c'est une erreur manifeste. Ce serait normal si on oublie que cette même VAR a appelé l'arbitre pour une main encore moins manifeste. Double standard.

Hier 23:35

archibg
My heart belongs to bimbos

BOUYAV a écrit :

Penalty non siffĺé dur la faute sur Maupay.
A la toute fin, Le corner non sifflé qui se transforme en corner contre nous sur le 6m.

Et deux cartons pour nos défenseurs... mad

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

Hier 23:36

archibg
My heart belongs to bimbos

loloom83 a écrit :

Honnêtement j’ai aimé l’attitude de l’arbitre..que je connaissais pas.
Comme vous pas d’accord avec les penaltys soit aucun des 2 soit tu siffles les 2

Le gars se tapait des sprints de nerveux en direction des joueurs à chaque faute qu'il sifflait  lol

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

je suis super content parce qu'on sait tous qu'il faut qu'on soit plus fort que l'arbitrage, et on le fait

si on fait la compil de la saison, c'est complètement ouf

et plus on est haut dans le classement, plus c'est ouf

tapiste_om
Membre

Contact Maupay : le seul sifflable des 3, l'arbitre ne siffle pas et la VAR est muette. Pas un scandale mais c'était sifflable.

Main de Murillo : l'arbitre ne siffle pas à juste titre, la VAR considère que c'est une erreur manifeste  yikes  alors que le ballon retombe dans la surface sans véritable danger et que le bras de Murillo est bloqué par le pied du rennais juste avant le contact. Proprement scandaleux.

Main du rennais sur le CF : l'arbitre siffle à tort, la VAR considère que c'est une erreur manifeste. Ce serait normal si on oublie que cette même VAR a appelé l'arbitre pour une main encore moins manifeste. Double standard.

Il oublie notamment le corner en notre faveur à la suite de la main du rennais...et le suivant aussi.

Hier 23:41

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

Pour le corner  je pense que c est parcequ il avait sifflé  avant que le ballon ne sorte...
A vérifier.
.

Dernière modification par OMAT (Hier 23:41)

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

Hier 23:43

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

tapiste_om a écrit :

Il oublie notamment le corner en notre faveur à la suite de la main du rennais...et le suivant aussi.

Il ne l'oublie pas c'est juste la règle aussi débile soit elle. Peno annulé par la var = reprise balle à terre.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Hier 23:51

lucianoo
Membre

perso je siffle aucun peno ce soir, après à sa decharge, c'est la var qui lui complique le match en l'appelant sur la main de Murillo.
quand il siffle sur le coup franc, je suis sur que dans son esprit, il y a de la compensation.
bref, on s'est encore fait pigner par Pignard, c'est surtout ça que je retiens.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 23:51

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

OMAT a écrit :

Pour le corner  je pense que c est parcequ il avait sifflé  avant que le ballon ne sorte...
A vérifier.
.

Ouais enfin tu dois rendre le ballon à l’OM alors !

Dernières News FM

Pied de page du Forum