06-Jan-25 00:35

chris1004
Membre
Lieu: France

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

On va aussi en avoir pour Rowe, Wahi, Koné et encore plus pour Sternal. Bakola, Sellami ou Lafont.

On a le temps même si tous ne feront probablement pas une grosse carrière á l'OM.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Jan-25 12:16

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Quelle régularité.
Il a encore été bon.
Il lui manque une ligne de stat pour magnifier son match au tableau d'affichage, car il n'y a quasi rien à jeter de son match.

Il m’épate. J'avais vu un début de transformation début 2024 mais là sous De Zerbi, il fait des matchs consistants du début à la fin, et vraiment une régularité qui lui faisait défaut.
Titulaire indiscutable pour moi.

Think about the good times
And never look back

06-Jan-25 12:21

GonzoGoal
Membre

Joueur qui est devenu fiable, consistant, régulier ...quasi jamais blessé, gros coffre dans la répétition des efforts et altruiste.
Pour moi avec Rulli / balerdi / Rongier / Höjberg / rabiot / greenwood il fait partie des noms que j'aligne quasi direct dans mon 11...

je regrette qu'il ne provoque pas plus parce qu'il est puissant technique et souvent quand il tente il fait mal à ses adversires.

06-Jan-25 12:30

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Bravo minot ! Merci à Textor de ne pas avoir levé l'option d'achat. Quel génie.

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

06-Jan-25 14:44

GoraPizzHerria
Membre

babidy78 a écrit :

Bravo minot ! Merci à Textor de ne pas avoir levé l'option d'achat. Quel génie.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 50536.html

06-Jan-25 14:49

IMDONE
Membre

Bientôt la Saleção pour lui

10-Jan-25 02:13

chris1004
Membre

🚨 Luis Henrique 🇧🇷 est élu 𝗢𝗟𝗬𝗠𝗣𝗜𝗘𝗡 𝗗𝗨 𝗠𝗢𝗜𝗦 de décembre ! 🥇💙🤍

#teamOM

https://pbs.twimg.com/media/Gg4IIpEXYAA4hEx?format=jpg&amp;name=large

https://x.com/OM_Officiel/status/1877407341412258300

Dernière modification par chris1004 (10-Jan-25 02:26)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

10-Jan-25 02:35

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

GonzoGoal a écrit :

Joueur qui est devenu fiable, consistant, régulier ...quasi jamais blessé, gros coffre dans la répétition des efforts et altruiste.
Pour moi avec Rulli / balerdi / Rongier / Höjberg / rabiot / greenwood il fait partie des noms que j'aligne quasi direct dans mon 11...

je regrette qu'il ne provoque pas plus parce qu'il est puissant technique et souvent quand il tente il fait mal à ses adversires.

Au contraire, le fait qu’il n’abuse pas du dribble le rend encore plus imprévisible je trouve. Et puis d’une positon de piston, il ne faut surtout pas exagérer la prise de risque sinon on risque de se faire contrer.
Avant il ne prenait pas assez de risques et était trop gentil au duel. Maintenant quand il y va, il y va et c’est toujours au moment où il faut le faire, c’est-à-dire en tenant compte des mouvements autour de lui.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 10:19

Loutcho
Membre

Je crois qu'on se rend pas assez compte du crack qu'on a dans notre effectif.

Hier un peu moins trouvé, mais quand y'a eu un peu plus d'espace notamment en seconde, ses propositions, ses allers-retours, ses pointes de vitesse...c'est quelque chose.

Je suis fan ! Ça va devenir un très grand joueur, chez nous ou ailleurs. Et ce qui me rassure encore plus, c'est que j'ai l'impression que physiquement c'est une machine, qu'il n'est pas fragile et que le mec, à part blessure grave, sera fiable et enchainera tous les matchs.
Je crois pas qu'il ait déjà été blessé chez nous.

Grand respect pour ce qu'il fait et son parcours.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 10:33

Micka87
Membre

Loutcho a écrit :

Je crois qu'on se rend pas assez compte du crack qu'on a dans notre effectif.

Hier un peu moins trouvé, mais quand y'a eu un peu plus d'espace notamment en seconde, ses propositions, ses allers-retours, ses pointes de vitesse...c'est quelque chose.

Je suis fan ! Ça va devenir un très grand joueur, chez nous ou ailleurs. Et ce qui me rassure encore plus, c'est que j'ai l'impression que physiquement c'est une machine, qu'il n'est pas fragile et que le mec, à part blessure grave, sera fiable et enchainera tous les matchs.
Je crois pas qu'il ait déjà été blessé chez nous.

Grand respect pour ce qu'il fait et son parcours.

Gros +1
Il fait encore un super match hier. Il a un coffre incroyable, toujours à fond dans le replacement, hyper intelligent quand il est en position délicate pour relancer, et techniquement sur certaines séquences même Dazn ils étaient sur le cul ^^
Contrairement à beaucoup d’autres matchs cette saison hier il n’est pas décisif sur la ligne des stats, mais putain il est tellement précieux.
J’adore l’effectif de cette année, mais lui il y a un petit truc en plus, sûrement de part son parcours chez nous.

Aujourd'hui 10:36

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Quand je pense qu’AVB l’avait détruit en le sunommant ironiquement « la pépite ». En tant qu’attaquant de pointe et tout ce qu’il s’est pris dans la gueule.

Bravo LH,on a vraiment un piston de qualité.

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Aujourd'hui 10:40

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

sosoben a écrit :

Quand je pense qu’AVB l’avait détruit en le sunommant ironiquement « la pépite ». En tant qu’attaquant de pointe et tout ce qu’il s’est pris dans la gueule.

Je ne comprends pas le sens de ce commentaire. Quand LH vient Longoria le présente comme un attaquant, ce qu'il n'est pas. AVB était furieux (à juste titre). On a ensuite eu un joueur timoré pendant plusieurs années, à un point tel qu'on l'a prêté au Brésil avec une OA ridicule. Encore une fois, il faut arrêter de relire le passé à la lumière du présent. LH était un gros raté. Tant mieux si ça a fonctionné. En ce qui me concerne j'aime bien le joueur et je le trouve attachant.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 11:07

Loutcho
Membre

sosoben a écrit :

Il n'a jamais détruit Luis Henrique en le surnommant la pépite  hmm

Quand LH arrive, on cherche un 9 pour doubler Benedetto, AVB annonce avant sa signature qu'une "pépite" va signer, puisqu'il s'agit d'un jeune de 18 ans qui a beaucoup de qualité, qui vient du Brésil, il était très emballé. Voilà le seul moment où il parle de pépite et ce n'était pas ironique.

Il a toujours défendu son joueur (ses joueurs d'ailleurs) et un peu plus tard dans la saison il a juste avoué qu'on s'était planté dans le profil et que ce n'était pas vraiment un pur avant centre (ce qui est vrai).

J'aime pas trop qu'on refasse l'histoire. Surtout pour tailler AVB qui a toujours mis les joueurs en avant.

Il s'est pas pris énormément dans le gueule je trouve. On a tenté un joueur qui n'était pas prêt, puis il est parti à Botafogo et a réussi de belles choses, il lui fallait du temps, on n'a plus le même joueur qu'il y'a 5 ans, lui aussi a évolué.

Dernière modification par Loutcho (Aujourd'hui 11:08)

Aujourd'hui 12:04

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

dommage qu'on ai pas assez joué avec lui hier, car il a encore été partout, defense, proposition sur son couloir,, toujours aussi juste également

vieux de la vieille

Aujourd'hui 12:12

Loutcho
Membre

kissifrot72 a écrit :

dommage qu'on ai pas assez joué avec lui hier, car il a encore été partout, defense, proposition sur son couloir,, toujours aussi juste également

Il était pas mal bloqué par Truffert, qu'avait un rôle assez clair. Sur une action c'est flagrant, il récupère un ballon, il le donne à un autre rennais et il va se repositionner derrière.

Par contre de l'autre côté on a beaucoup plus vu Assignon offensivement qui pouvait plus aisément monter, Merlin étant moins dangereux offensivement que Luis Henrique.

Les adversaires commencent à voir Luis Henrique et notre côté droit Murillo/Luis Henrique comme une menace. Ce serait intéressant d'avoir un équivalent à gauche. Pour la saison prochaine on doit recruter un joueur capable d'apporter le danger à gauche (une sorte de Nuno Tavares prime) et Merlin pourrait devenir une doublure couteau suisse capable de jouer piston, latéral gauche et milieu. Pour l'instant c'est trop tendre.

Aujourd'hui 12:15

kissifrot72
Delfim de Fifa

Loutcho a écrit :

Les adversaires commencent à voir Luis Henrique et notre côté droit Murillo/Luis Henrique comme une menace. Ce serait intéressant d'avoir un équivalent à gauche. Pour la saison prochaine on doit recruter un joueur capable d'apporter le danger à gauche (une sorte de Nuno Tavares prime) et Merlin pourrait devenir une doublure couteau suisse capable de jouer piston, latéral gauche et milieu. Pour l'instant c'est trop tendre.

Oui en effet très belle analyse  cool

vieux de la vieille

Aujourd'hui 12:22

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

ah mon chouchou

c'est du très solide aujourd’hui, on voit qu'il a pris totalement confiance en lui, il demande tous les ballons

Aujourd'hui 12:26

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

kissifrot72 a écrit :

Loutcho a écrit :

Oui en effet très belle analyse  cool

ben non les gars, tu ne peux pas à mon avis avoir un pendant à Murillo à gauche, cela déséquilibre ta défense

LH, il est dans les meilleures conditions pour combiner avec Greenwood et Murillo

et je rappelle que ce n'est pas le système préféré de RDZ, je vois plus à terme un changement de système

Aujourd'hui 12:29

kissifrot72
Delfim de Fifa

pour moi le pendant à Murillo on l'a déjà avec Merlin, il a grosso modo les mêmes qualités et surtout les mêmes défauts

Après clairement LH à droite c'est SON coté, il performe à ce poste

vieux de la vieille

Aujourd'hui 12:37

chris1004
Membre

kissifrot72 a écrit :

pour moi le pendant à Murillo on l'a déjà avec Merlin, il a grosso modo les mêmes qualités et surtout les mêmes défauts

Après clairement LH à droite c'est SON coté, il performe à ce poste

Merlin est moins fort défensivement et il est lent.

Dernières News FM

Pied de page du Forum