Aujourd'hui 10:39
Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
raul1319 a écrit :
crew a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Profiter AU MÊME MOMENT, d'avoir Rabiot et Hojbjerg et Rongier c'est un luxe de club de très haut niveau. On est plus habitué d'avoir un top joueur qui s'en va et qui est remplacé par un autre, d'une saison à l'autre.
Moi qui pensait qu’on aurait plus jamais un milieu aussi fort que guendouzi Veretout rongier ……Ben on a encore mieux maintenant
C’est notre meilleur milieu depuis le titreDifficile de faire mieux c’est vrai.
Je me demande comment il a pu atterrir chez nous vraiment !
peut être un joueur qui ne pense pense pas qu au montant de ce qu il gagne, vous me direz c'est facile il en en déjà beaucoup. mais y a tellement de joueur qui pense que par l argent.
on le gardera surement pas l année prochaine , mais j ai un petit espoir si on a a la LDC , des bons joueurs qui viennent nous renforcer.
je rêve peut etre trop. on en profite pendant une saison c'est déjà beaucoup
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 10:43
- Micka87
- Membre
Il rayonne et c’est un sacré kiffe de l’avoir chez nous.
Si il continue comme ça il va effectivement y avoir du monde au portillon cet été. Mais je pense qu’il fait partie des mecs pouvant privilégier le cadre, l’épanouissement, et je me dis qu’il ne sera sans doute pas insensible au fait de jouer la C1 avec l’OM et donc une 2e année dans un effectif, je l’espère, encore plus fort.
(Oui je sais, la C1 nous sommes encore loin d’être qualifiés )
Aujourd'hui 10:46
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
lili a écrit :
raul1319 a écrit :
crew a écrit :
Moi qui pensait qu’on aurait plus jamais un milieu aussi fort que guendouzi Veretout rongier ……Ben on a encore mieux maintenant
C’est notre meilleur milieu depuis le titreDifficile de faire mieux c’est vrai.
Je me demande comment il a pu atterrir chez nous vraiment !peut être un joueur qui ne pense pense pas qu au montant de ce qu il gagne, vous me direz c'est facile il en en déjà beaucoup. mais y a tellement de joueur qui pense que par l argent.
on le gardera surement pas l année prochaine , mais j ai un petit espoir si on a a la LDC , des bons joueurs qui viennent nous renforcer.
je rêve peut etre trop. on en profite pendant une saison c'est déjà beaucoup
Je vois que le projet de toute façon car ce n’est clairement pas pour l’argent.
En réalité pour se relancer et se montrer Marseille c’est un super plan pour lui.