Aujourd'hui 09:29
- Kounif
- Membre
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
Alexom59 a écrit :
Guessand est exactement le profil qu'il nous faut en pointe, grand, puissant et technique, ça me rappellerait un 11 dans les années 2000.
Tu le preferes a scamacca ? Parce que nice va nous le vendre le meme prix que l’italien
Aujourd'hui 09:36
- Venerabilem
- Membre
Kounif a écrit :
Alexom59 a écrit :
Guessand est exactement le profil qu'il nous faut en pointe, grand, puissant et technique, ça me rappellerait un 11 dans les années 2000.
Tu le preferes a scamacca ? Parce que nice va nous le vendre le meme prix que l’italien
Scamacca je sens le flop à 10 km.
Il est adroit devant le but mais je le trouve bien trop non chalant.
Aujourd'hui 09:58
- Kounif
- Membre
Venerabilem a écrit :
Kounif a écrit :
Alexom59 a écrit :
Nonchallant ? Tu plaisantes il est chiant au possible pour les defense et sait prendre la profondeur
Aujourd'hui 10:04
Kounif a écrit :
Venerabilem a écrit :
Kounif a écrit :
Tu le preferes a scamacca ? Parce que nice va nous le vendre le meme prix que l’italienScamacca je sens le flop à 10 km.
Il est adroit devant le but mais je le trouve bien trop non chalant.Nonchallant ? Tu plaisantes il est chiant au possible pour les defense et sait prendre la profondeur
Scamacca je ne trouve pas sa ligne de stats particulièrement dingue mais par contre je m'en souviens comme d'un joueur très pénible pour les défenses.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 10:12
- chaz01
- Membre
forza.marsiglia a écrit :
Sur X (anciennement Twitter) ça sous entend un intérêt pour Guessand.
J'imagine que Wahi c'est plus qu'une rumeur
Guessand correspond au profil qu il nous faut mais Nice nous le vendra jamais ou tout du moins beaucoup plus cher qu aux autres!
Aujourd'hui 10:23
- Kounif
- Membre
Sven a écrit :
Kounif a écrit :
Venerabilem a écrit :
Il est adroit devant le but mais je le trouve bien trop non chalant.Nonchallant ? Tu plaisantes il est chiant au possible pour les defense et sait prendre la profondeur
Scamacca je ne trouve pas sa ligne de stats particulièrement dingue mais par contre je m'en souviens comme d'un joueur très pénible pour les défenses.
C’est un poison … si tu vas par la maupay n’aura jamais non plus une ligne de stat dingue chez nous d’ailleurs DZB le concoit, mais c’est pas le plus important…
Guessand dos au jeu je le trouve vraiment pas ouf … et en fait ca depends vachement du prix… Guessand a 10 why not….guessand a 25 … no way…
Et puis dans ce profil ona moumbagna
Aujourd'hui 10:26
- Belenos
- Membre
Venerabilem a écrit :
Kounif a écrit :
Alexom59 a écrit :
Oui Guessand il a vraiment un profil intéressant par rapport à ce que veut Roberto ! Un vrai point d'appui solide, qui peut passer, se retourner, technique, et bon de la tête. En plus il est rapide.
Ajoutons qu'il parle français, n'a que 23 ans, performe en L1, est international.
Je ne sais pas comment est son implication défensive...
Pour finir ça m'étonnerait que financièrement on puisse se positionner: déjà côté à 20 M€, Nice vend cher, plusieurs clubs riches vont se mettre sur sa piste...
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
Aujourd'hui 10:27
- omrockensen
- Membre
Venerabilem a écrit :
Kounif a écrit :
Alexom59 a écrit :
C'est marrant..j'ai le souvenir de l'inverse..
Un jour ultra chiant à prendre qui pèse beaucoup et qui se bat..
Aujourd'hui 10:41
omrockensen a écrit :
Venerabilem a écrit :
Kounif a écrit :
Tu le preferes a scamacca ? Parce que nice va nous le vendre le meme prix que l’italienScamacca je sens le flop à 10 km.
Il est adroit devant le but mais je le trouve bien trop non chalant.C'est marrant..j'ai le souvenir de l'inverse..
Un jour ultra chiant à prendre qui pèse beaucoup et qui se bat..
Moi aussi.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 11:17
Telefoot dit qu'on s'intéresserait à Danso. Jamais entendu parler de cette rumeur perso
PM6 : Ajax Amsterdam
Aujourd'hui 11:20
- Loutcho
- Membre
Phaeton a écrit :
Telefoot dit qu'on s'intéresserait à Danso. Jamais entendu parler de cette rumeur perso
Les journalistes en général n'ont rien. Mais Telefoot encore moins
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 11:22
- Général-Lee
- Membre
- Lieu: Pertuis (84)
50 M pour kursanov c'est du délire complet .
Alors que chez nous notre record ça doit être encore ribery pour 35 😂
Et là pouf une saison et ils le vendent 50
La routourne va tourner
Aujourd'hui 11:23
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Général-Lee a écrit :
Khusanov a 20 ans et il est vraiment très fort.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 11:28
- chaz01
- Membre
L’OM serait intéressé par le profil de Kevin Danso (26 ans) mais Lens demande trop d’argent
Le club recrutera seulement en cas de départ dans le secteur défensif.
(@SaberDesfa)
J aime le joueur mais je pense que Lens va trop nous en demander effectivement
C est un patron de défense il nous ferait du bien
Après on vient de recruter Luiz Felipe…
Aujourd'hui 11:30
- Général-Lee
- Membre
- Lieu: Pertuis (84)
chris1004 a écrit :
Général-Lee a écrit :
Et là pouf une saison et ils le vendent 50Khusanov a 20 ans et il est vraiment très fort.
Peut être mais ça vaut jamais ce prix là c'est juste de la spéculation . Je suis de l'ancienne école tu prouves et tu vaux ce prix et pas l'inverse. Là on parle d'une saison à Lens c'est pas significatif pour moi .
La routourne va tourner
Aujourd'hui 11:35
- kf
- Membre
Général-Lee a écrit :
chris1004 a écrit :
Général-Lee a écrit :
Et là pouf une saison et ils le vendent 50Khusanov a 20 ans et il est vraiment très fort.
Peut être mais ça vaut jamais ce prix là c'est juste de la spéculation . Je suis de l'ancienne école tu prouves et tu vaux ce prix et pas l'inverse. Là on parle d'une saison à Lens c'est pas significatif pour moi .
Oui c'est cher, on parle aussi des clubs anglais et de manchester city ... c'est un autre marché et des autres montants pour eux.
Tant mieux pour Lens , pour le joueur une étape intermédiaire aurait été préférable avant de rejoindre un club comme city selon moi.
Très gros potentiel ce joueur , on verra si il arrive à se faire une place dans l'équipe de guardiola.
Sinon on le récupère en pret dans 6 mois lol.
Aujourd'hui 11:37
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Général-Lee a écrit :
chris1004 a écrit :
Général-Lee a écrit :
Je ne sais pas si tu as vu sa saison et même l'année d'avant si il joue moins il montre déjà de belle chose à 19 ans.
C'est le seul défenseur du championnat de France que je voulais à l'OM hors QSG. Pacho aussi aurait fait du bien.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 11:51
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
Sven a écrit :
omrockensen a écrit :
Venerabilem a écrit :
Il est adroit devant le but mais je le trouve bien trop non chalant.C'est marrant..j'ai le souvenir de l'inverse..
Un jour ultra chiant à prendre qui pèse beaucoup et qui se bat..Moi aussi.
On parle de Scamacca version Atalanta où il performait, pesait sur les défenses et était brillant ou on parle du Scamacca fin de saison, et avec l’Italie été 2024 totalement surcoté, pas bon techniquement, pas bon face au but et qui rendait fou les supporters italiens ? Ajouté à ça, sa grave blessure au genou qui suit, je sais pas dans quel état il va revenir …
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Aujourd'hui 12:32
Général-Lee a écrit :
C'est une autre époque. Et un autre acheteur surtout.
PM6 : Ajax Amsterdam
Aujourd'hui 12:41
Je ne pensais pas que Rabiot aller nous apporter autant, pour moi, il joue trop au meme rythme, meme si est biensur tres fort. La clé, c'est malgré tout rongier, quel récupérateuur, comme par hasard, il revient en forme, titulaire et on gagne. .
Pour ce mercato, je ne changerai rien sinon des départs et des prets (moumbagna, brassier ou meité et harit voire koné et mughe nyakossi).
Recruter 1 jeune DC de 18 ans, en tant que dc pourrait aussi etre bien.
Le recrutement de joueur confirmé a été une nouvelle fois tres bon. Par contre, on a toujours un peu de mal avec des prospect, wahi, kone, rowe, brassier... c'est pas encore ca.
Faut vraiment qu'on arrive à acheter des petites perles qui vont nous rapporter sur le terrain et en vente.