Hier 18:52
- willhunting
- Membre
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
Bravo Textor, c'est pas un bon président, je suis pas fan du personnage mais là, il faut le saluer. Le seul à ouvrir sa bouche face à Nasser. Ça fait plaisir.
De la à dire que les ennemis de mes ennemis sont mes amis, non quand même pas 😁
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
Hier 18:52
- las8
- Membre
https://x.com/Rothensenflamme/status/18 … w&s=19
Il n'a pas tord non plus
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Hier 18:54
- las8
- Membre
willhunting a écrit :
Bravo Textor, c'est pas un bon président, je suis pas fan du personnage mais là, il faut le saluer. Le seul à ouvrir sa bouche face à Nasser. Ça fait plaisir.
De la à dire que les ennemis de mes ennemis sont mes amis, non quand même pas 😁
+1
En fait il reproche à Nasser ce que faisait Aulas.
Moi je n'ai rien contre Textor, au contraire il détruit Lyon , mais j'en veux à Aulas qui nous a enc. pendant des années
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Hier 19:03
Pierre51 a écrit :
Textor la magouille qui fustige les magouilles j’adore le principe.
Ça s'appelle " faire de la politique "
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Hier 19:07
- Pierre51
- Membre
Twibook03 a écrit :
Pierre51 a écrit :
La riposte est en cours et il va manger aussi
Je pense qu’il n’a pas pensé que l’autre est aussi président de l’eca et doit avoir pas mal de copain partout…
https://x.com/Santi_J_FM/status/1878865871273374038
Dernière modification par Pierre51 (Hier 19:14)
Hier 19:20
Pierre51 a écrit :
Twibook03 a écrit :
Pierre51 a écrit :
La riposte est en cours et il va manger aussi
Je pense qu’il n’a pas pensé que l’autre est aussi président de l’eca et doit avoir pas mal de copain partout…
https://x.com/Santi_J_FM/status/1878865871273374038
Ça s'accorde au pluriel : Copain$, à ne pas confondre avec kopeck.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 20:16
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
Et bing ! Dans les dents de Nasser et Laburne
Je hais les supps de l'OL mais Textor est un allié objectif des intérêts de l'OM aujourd'hui
Ah que cela fait du bien que quelqu'un dise tout haut la merde du foot français aujourd'hui
J'ai du mal à tout comprendre de la position de FMC, la seule explication raisonnable que je trouve, c'est qu'il attend bien planqué la ligue fermée pour trouver son intérêt, et surtout pas de vagues
Hier 20:18
- skanky
- Savant Fou
Pierre51 a écrit :
faudra quand même nous expliquer en quoi le QSG se fait jamais emmerder par la DNCG hein
soyez lucide bordel
même si les magouilles de multi propriétés sont dégueulasses, le vrai scandale est ailleurs à mon humble avis
Dernière modification par skanky (Hier 21:12)
Hier 20:21
- om22
- Membre
skanky a écrit :
Pierre51 a écrit :
faudra quand même nous expliquer en quoi le QSG se fait jamais emmerder par la DNCG hein
soyez lucide bordel
même si les magouilles de multi propriétés sont pas dégueulasses, le vrai scandale est ailleurs à mon humble avis
Pourquoi il serait emmerdé par la DNCG ?
Ils ont un état derrière eux qu'est ce que tu veux que la DNCG fasse , la DNCG c'est pas le fair play financier d'où vienne les garantie il s'en cogne .
Et des garanties le QSG ne doit pas en manqué , je veux bien qu'il y ai des collusions anormal entre la lfp et le QSG voir la DTNA mais je vois pas ce que la DNCG pourrait faire contre le psg.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
Hier 20:25
- Ruud Devils
- Moderator
skanky a écrit :
Pierre51 a écrit :
soyez lucide bordel
même si les magouilles de multi propriétés sont pas dégueulasses, le vrai scandale est ailleurs à mon humble avis
Évidemment. Ça fait des années que tous les présidents s'écrasent à notre grand désarroi. Avoir enfin un président qui a le courage de monter au créneau, même sil est complètement abruti par ailleurs, c'est une aubaine.
D'ailleurs c'est peut être son abrutisme total qui fait qu'il s'en prend au tout puissant sans se méfier des conséquences.
Hier 21:12
- skanky
- Savant Fou
om22 a écrit :
Ils ont un état derrière eux qu'est ce que tu veux que la DNCG fasse , la DNCG c'est pas le fair play financier d'où vienne les garantie il s'en cogne .
Et des garanties le QSG ne doit pas en manqué , je veux bien qu'il y ai des collusions anormal entre la lfp et le QSG voir la DTNA mais je vois pas ce que la DNCG pourrait faire contre le psg.
le QSG à un moment me semble avait une masse salariale supérieure au budget, mais tout va bien, normal
et je crois savoir que tu peux pas faire n'importe quoi avec la DNCG
tu ne peux pas par exemple faire du sponsoring "déguisé", avec des montants aberrants
un truc: la fille du patron de la DNCG travaille pour le QSG, ouais ouais ... heureux hasard !
Hier 21:15
- luymnades
- Membre
La réponse de Jérôme Rothen sur la répartition des droits TV est juste lunaire 😅😅
Hier 21:20
- skanky
- Savant Fou
check point: pour la saison 22/23, le QSG affiche -110 M€, presque la moitié du déficit global de toute la L1
nous, -13 M€, à ce tarif, on s'est payé un encadrement de la masse salariale il me semble
Hier 21:21
- Ruud Devils
- Moderator
skanky a écrit :
check point: pour la saison 22/23, le QSG affiche -110 M€, presque la moitié du déficit global de toute la L1
nous, -13 M€, à ce tarif, on s'est payé un encadrement de la masse salariale il me semble
Non mais là tu confonds tout par contre.
La DNCG regarde si t'es solvable, si t'as un mécène qui a des fonds propres pour couvrir tes déficits ben eux ils sont contents.
C'est le FPF qui interdit le mécénat.
Hier 21:28
- om22
- Membre
skanky a écrit :
om22 a écrit :
Et des garanties le QSG ne doit pas en manqué , je veux bien qu'il y ai des collusions anormal entre la lfp et le QSG voir la DTNA mais je vois pas ce que la DNCG pourrait faire contre le psg.le QSG à un moment me semble avait une masse salariale supérieure au budget, mais tout va bien, normal
et je crois savoir que tu peux pas faire n'importe quoi avec la DNCG
tu ne peux pas par exemple faire du sponsoring "déguisé", avec des montants aberrants
un truc: la fille du patron de la DNCG travaille pour le QSG, ouais ouais ... heureux hasard !
Encore une fois je défend pas le QSG un , oui il y a des collusions incroyable entre la DNCG la LFP et LE PSG et BEIN aucun souçis
Mais la DNCG elle regarde si tu es solvable point .
Hors je ne doute pas une seconde que le QSG est les garanties financière parmi les plus solide du monde du sport .
Le procès gagné par Manchester city dans le cadre du fair play financier est clair il renverse la charge de la preuve je pense que c'est facile a faire transposé en droit français pas le QSG si besoin .
ça serait donc maintenant à la DNCG de prouver par A+B que Qatar Airways sur un maillot ça vaut pas 1 milliard ce qui est impossible à prouver .
Donc LE QSG à des pratiques détestable dans plein de domaine mais la DNCG n'a rien à lui reprocher de son point de vue
Hier 21:29
- skanky
- Savant Fou
Article 1
est institué une Direction Nationale du Contrôle de Gestion
chargée d'assurer le contrôle juridique et financier des clubs affiliés et s'assurer qu'ils répondent aux conditions fixées par les règlements nationaux et U.E.F.A.
Hier 21:40
- turpindehors
- Membre
skanky a écrit :
Je hais les supps de l'OL mais Textor est un allié objectif des intérêts de l'OM aujourd'hui
Ah que cela fait du bien que quelqu'un dise tout haut la merde du foot français aujourd'hui
J'ai du mal à tout comprendre de la position de FMC, la seule explication raisonnable que je trouve, c'est qu'il attend bien planqué la ligue fermée pour trouver son intérêt, et surtout pas de vagues
Ce n'est pas "un allier objectif des interets de l'OM", ils convoitent une des deux places en LDC, et on en a besoin vitale tout autant qu'eux.
Et aujourdhui ils sont encore en course pour nous la flinguer, grace a des magouilles, en etant interdit de recrutement ca s'achete un Nuamah quasi 30 millions... sans les magouilles Lyon n'aurait pas pu faire les deux derniers mercato.
Donc pour moi les interets de l'OM, c'est que Nasser coule Lyon, et c'est très bien comme ça... qu'on arrive a privatiser une place en LDC pour pouvoir être au dessus de Monaco et Lyon (et actuellement Lille) *
Le PSG deviendra une cible naturel, quand on sera déja dans cette réussite la. Aujourdhui je souhaite tout le malheur du monde a l'OL, comme je le souhaitas a Bordeaux qui jouait sa saison pour nous empecher de prendre 2 pts a tout prix chez eux, pendant qu'ils donnaiet leur cul a nos rivaux.
Hier 21:47
- Ruud Devils
- Moderator
turpindehors a écrit :
skanky a écrit :
J'ai du mal à tout comprendre de la position de FMC, la seule explication raisonnable que je trouve, c'est qu'il attend bien planqué la ligue fermée pour trouver son intérêt, et surtout pas de vaguesCe n'est pas "un allier objectif des interets de l'OM", ils convoitent une des deux places en LDC, et on en a besoin vitale tout autant qu'eux.
Et aujourdhui ils sont encore en course pour nous la flinguer, grace a des magouilles, en etant interdit de recrutement ca s'achete un Nuamah quasi 30 millions... sans les magouilles Lyon n'aurait pas pu faire les deux derniers mercato.
Donc pour moi les interets de l'OM, c'est que Nasser coule Lyon, et c'est très bien comme ça... qu'on arrive a privatiser une place en LDC pour pouvoir être au dessus de Monaco et Lyon (et actuellement Lille) *
Le PSG deviendra une cible naturel, quand on sera déja dans cette réussite la. Aujourdhui je souhaite tout le malheur du monde a l'OL, comme je le souhaitas a Bordeaux qui jouait sa saison pour nous empecher de prendre 2 pts a tout prix chez eux, pendant qu'ils donnaiet leur cul a nos rivaux.
C'est grave de lire ça quand même.
Toi ça te pose pas de problème de suivre une compétition où un mec commande et noye les clubs qui l'enquiquinnent au bon vouloir?
Car tu crois que l'arbitrage récent qui fait pourtant ton pseudo, Nasser y est pas pour quelque chose ?
Mais comme il s'en prend à Lyon alors tout va bien ?
Hier 21:49
- skanky
- Savant Fou
turpindehors a écrit :
skanky a écrit :
J'ai du mal à tout comprendre de la position de FMC, la seule explication raisonnable que je trouve, c'est qu'il attend bien planqué la ligue fermée pour trouver son intérêt, et surtout pas de vaguesCe n'est pas "un allier objectif des interets de l'OM", ils convoitent une des deux places en LDC, et on en a besoin vitale tout autant qu'eux.
petit bras, moi, je veux regagner la L1 un jour
la, ça ressemble à rien, tu te fais carrer contre le QSG à chaque match, tu te fais carrer les recettes de CVC (donc tes perfs à l'échelon européen)
Nasser il fait ce qu'il veut comme Aulas à l'époque, même pas en fait, en bien bien bien pire
je suis d'accord sur un point, l'OL c'est pas grand chose sans les magouilles, sauf la période "Juninho", y'a même plus de monde au stade
donc y'a vraiment pas à avoir peur de ce club qui n'est déjà plus grand chose depuis Textor
Hier 22:06
- om22
- Membre
Ruud Devils a écrit :
turpindehors a écrit :
skanky a écrit :
Le PSG deviendra une cible naturel, quand on sera déja dans cette réussite la. Aujourdhui je souhaite tout le malheur du monde a l'OL, comme je le souhaitas a Bordeaux qui jouait sa saison pour nous empecher de prendre 2 pts a tout prix chez eux, pendant qu'ils donnaiet leur cul a nos rivaux.C'est grave de lire ça quand même.
Toi ça te pose pas de problème de suivre une compétition où un mec commande et noye les clubs qui l'enquiquinnent au bon vouloir?
Car tu crois que l'arbitrage récent qui fait pourtant ton pseudo, Nasser y est pas pour quelque chose ?
Mais comme il s'en prend à Lyon alors tout va bien ?
Non ça j'y crois pas une seconde à ce complot de l'arbitrage et a vrai dire ça me saoule de continué à lire ça . Les arbitres sont nul a chié point barre pas besoin d'un complot pour pensé qu'il prenne leurs décisions à tort et à travers